Forums » note:

note  

Lancé par dimidu38080 - 3 réponses - Page 1

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

note

voila j'ouvre ce forum pour proposer cette idee : pourquoi en haut des profils on mettre pas des notes allant d'un certain chiffres a un autre qui servire a noter le profil en fonction de leur performance au nfc ou en se basant sur leurs criteres . Vous me suivez ? Un peu comme un certain site que tout le monde connait lol

España ! <3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: note

Bientot tu vas demander si on peut mettre une photo de chacun d'entre nous, ensuite tu vas demander la situation si en couple ou célibataire etc etc etc.....big_smile     [ Mais lL O lL ]
Non je pense pas que ça va etre possible car si c'est pour détruire un profil (peut etre des ennemis sur WON ? qui viendront te saboter) ou au contraire le monter sur un pied d'estalle (peut etre tes amis ?) c'est pas la peine. L'homme ne sait pas noté de facon objective.
Mais si tu veux je connais un site ou tu as ce genre d'idée smile.
Mais ne serait-ce pas le même ? wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

alpha 360
alpha 360
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est déjà fait c'est ton potenciel qui va de 0 à 5 et que se base sur 8 critère :Agressivité Dextérité Efficacité  Endurance Maîtrise  Persévérance Présence Réactivité
Et ensuiteil font la moyene de tes critère et sa te donne ton potenciel de la semaine

Dernière modification par alpha 360 (04-01-2008 10:07:43)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais carrément!!!! avec WoN trouvez l'âme soeur tout en vous foutant sur les autres membres au NFC!!! et au lieu de gagner un objet quand on gagne un round la récompense serait de parler avec la personne pour qui tu t'es déchiré pour le gagner c'te p****n de round!!!
raaaah quelle révolution WoN ferait de la concurrence a Meetic, et ça permettrait d'exploser le nombre d'inscrits!!

désolé c'est le réveil ^^

Dernière modification par reapercurse (04-01-2008 11:13:03)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums