Forums » Connection PC / xbox360:

Connection PC / xbox360  

Lancé par Neyooob - 3 réponses - Page 1



Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Connection PC / xbox360

Le problème est résolu !

Dernière modification par Neyooob (27-02-2010 13:36:33)

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connection PC / xbox360

[quote=Neyooob]Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'aide pour connecter ma xbox-360 élite à xbox-live,

ma xbox est branché par câble Ethernet à mon PC portable qui lui est connecté par Wifi à mon modem neuf wifi.
J'ai fait des recherches partout sur le net et j'ai réussi à aller jusqu'à la connexion internet mais arrivé à la connexion xbox-live sa m'affiche: "Paramètre MTU insuffisant". Je l'ai changé mais rien n'y fait puis il y'as quelques jours mon cousin m'as installé Windows 7 et la sa me met " Impossible d'obtenir une  statique ".

Si quelqu'un pouvait me dépanner sa serait vraiment super simpa ![/quote]
même si je suis pas trop caler en ordi(pour pas dire pas du tout) tu peux pas brancher ton câble à ton modem ?

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connection PC / xbox360

[quote]même si je suis pas trop caler en ordi(pour pas dire pas du tout) tu peux pas brancher ton câble à ton modem ?[/quote]
Nan il est à l'étage alors que ma xbox est en bas >_>

Dernière modification par Neyooob (27-02-2010 13:04:17)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Connection PC / xbox360

[quote=Neyooob]Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'aide pour connecter ma xbox-360 élite à xbox-live,

ma xbox est branché par câble Ethernet à mon PC portable qui lui est connecté par Wifi à mon modem neuf wifi.
J'ai fait des recherches partout sur le net et j'ai réussi à aller jusqu'à la connexion internet mais arrivé à la connexion xbox-live sa m'affiche: "Paramètre MTU insuffisant". Je l'ai changé mais rien n'y fait puis il y'as quelques jours mon cousin m'as installé Windows 7 et la sa me met " Impossible d'obtenir une  statique ".

Si quelqu'un pouvait me dépanner sa serait vraiment super simpa ![/quote]
eum, je sais que ton probleme est résolue et que ça date de longtemps, mais peux-tu me dire comment a tu règler ton probleme ? car, comme par hasard, mon ami a un probleme relativement pareille sauf pour Winndow 7 =/... svp ? sa pourais bien m'aidé car mon ami sa fait environ 1 semaine que il gosse pour réparé ce probleme...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums