Forums » Inactif actif ?:

Inactif actif ?  

Lancé par CHii - 27 réponses - Page 1



CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inactif actif ?

Bon, je ne sais pas si la section est des plus appropriée, mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre du blabla ...


Venons en au vif du sujet :

Chacun d'entre nous, je pense que nous serons tous d'accord là dessus, a au moins été inactif une fois au cours d'un round au NFC, ou au cours de toute autre activité belliqueuse que propose ce site !

Et je pense que nous serons aussi d'accord pour dire qu'être inactif lors d'un round ne rime pas nécessairement (je l'espère tout du moins !) avec être inactif derrière son PC !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur les activités de chacun durant leurs inactivités, aussi peu nombreuses puissent être les occurrences :

[quote][align=center]
[b]Et vous, que faites vous réellement lorsque vous êtes inactifs ? Oubli, conversation Msn, quelqu'un qui sonne à l'entrée, le chat qui fait d'la merde, un clic loupé ... les occasions sont nombreuses !![/b][/align][/quote]
Pour ma part, les quelques rares fois (sur peu de round je vous le concède !) où j'ai été inactif, la faute était à attribuer à une connexion qui rame, un oubli de clic ou encore, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, quelqu'un qui arrive et à qui on est obligé d'ouvrir sans délais xD

Je vous laisse la parole, au plaisir de lire vos meilleures bourdes ^^

Dernière modification par CHii (27-02-2010 01:28:51)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Inactif actif ?

[quote=CHii]Bon, je ne sais pas si la section est des plus appropriée, mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre du blabla ...


Venons en au vif du sujet :

Chacun d'entre nous, je pense que nous serons tous d'accord là dessus, a au moins été inactif une fois au cours d'un round au NFC, ou au cours de toute autre activité belliqueuse que propose ce site !

Et je pense que nous serons aussi d'accord pour dire qu'être inactif lors d'un round ne rime pas nécessairement (je l'espère tout du moins !) avec être inactif derrière son PC !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur les activités de chacun durant leurs inactivités, aussi peu nombreuses puissent être les occurrences :

[quote][align=center]
[b]Et vous, que faites vous réellement lorsque vous êtes inactifs ? Oubli, conversation Msn, quelqu'un qui sonne à l'entrée, le chat qui fait d'la merde, un clic loupé ... les occasions sont nombreuses !![/b][/align][/quote]
Pour ma part, les quelques rares fois (sur peu de round je vous le concède !) où j'ai été inactif, la faute était à attribuer à une connexion qui rame, un oubli de clic ou encore, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, quelqu'un qui arrive et à qui on est obligé d'ouvrir sans délais xD

Je vous laisse la parole, au plaisir de lire vos meilleures bourdes ^^[/quote]
moi je viens juste de perdre au round a cause de mon inactivité

[b]raison[/b] :je bug beaucoup et la sa a durer 5 minute quand
tes dans les 4 dernier 5 minute inactif sa fait mal hmm voila toute et
dit mes euh... quelle in terré de parler de sa hmm je vois pas l'utilité ^^"  ?

Dernière modification par jss (27-02-2010 01:40:22)

[Naka]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

Moi j'ai deja oublié que j'etais en plein round,
ou alors ma mère qui m'appelle pour rien (genre: vien voir, j'y vais , une fois la bas, non en faite c'est bon O_o')
Aussi quand y a quelqu'un qui m'envoie a sms, je suis obligé de repondre (je peux pas m'en empecher xp)
Et puis sans doute d'autre raison mais je vois pas.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

*__________* l'avant dernière grosse ina c'était 10 conversations msn XDDDDDD mais la dernière et la plus belle c'était hier quand même, le chat qui appui sa tête sur ma main pile au moment ou je cliquait sur utiliser un objet sur l'adversaire, et deviné ou j'ai cliqué? me spe bien entendu *____* au premier tour du round lol Conclusion je me suis foutu ina XDDDDDD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Inactif actif ?

Euh, vu que je ne fais pas de NFC, ça va être dur de répondre, mais je vais essayer quand même.

Si on parle d'inactivité, je vais prendre l'inactivité que je fais sur le bar du clan, qui entraine donc de nombreux vents que je mets aux gens, gens qui sont pas contents et qui m'engueulent après.

Et bien si je suis inactive, c'est parce que je vais nourrir la famille de hongrois vivant dans ma baignoire. Evidemment, les plus chiants sont les gamins, alors quand je lance les croquettes vers les parents, eux essaient de me faire tomber dans ma baignoire pour me noyer T__T
Vie injuste !!

...ok j'arrête ^^"... Plus sérieusement, des deux malheureux rounds en équipe que j'ai fait, si j'ai été inactive c'est tout simpelment parce que je paniquais, parce que je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse XDD Pas douée powa !! <3

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Mmmmh sujet un peu léger mais bon tongue

Moi quand je suis au nfc je fais souvent des inactions à cause de mon PC qui commence à dater... donc des fois la page devient blanche et faut attendre une vingtaine de secondes pour que ça redevienne normal.
Ensuite oui les conversations msn m'ont causé aussi des inas d'ailleurs je me met hors ligne dès que je round histoire qu'on me fasse pas chier x), ma souris aussi n'est pas top hmm et dès que je veux faire un jutsu en da la moindre erreur cause l'inaction yikes

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Inactif actif ?

La raison pour 75% de mes inas : Manquer une DAP xD
un petit 5% de mes inas : Je me fait de la bouffe ou y'a un télphonne xD
Un 15% de mes inas : Bug d'ordi...
Et le dernier 5% : MSN, Autres sites ou télévision.

Dernière modification par Bakakage (27-02-2010 02:30:23)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Inactif actif ?

[quote=CHii]Bon, je ne sais pas si la section est des plus appropriée, mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre du blabla ...


Venons en au vif du sujet :

Chacun d'entre nous, je pense que nous serons tous d'accord là dessus, a au moins été inactif une fois au cours d'un round au NFC, ou au cours de toute autre activité belliqueuse que propose ce site !

Et je pense que nous serons aussi d'accord pour dire qu'être inactif lors d'un round ne rime pas nécessairement (je l'espère tout du moins !) avec être inactif derrière son PC !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur les activités de chacun durant leurs inactivités, aussi peu nombreuses puissent être les occurrences :

[quote][align=center]
[b]Et vous, que faites vous réellement lorsque vous êtes inactifs ? Oubli, conversation Msn, quelqu'un qui sonne à l'entrée, le chat qui fait d'la merde, un clic loupé ... les occasions sont nombreuses !![/b][/align][/quote]
Pour ma part, les quelques rares fois (sur peu de round je vous le concède !) où j'ai été inactif, la faute était à attribuer à une connexion qui rame, un oubli de clic ou encore, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, quelqu'un qui arrive et à qui on est obligé d'ouvrir sans délais xD

Je vous laisse la parole, au plaisir de lire vos meilleures bourdes ^^[/quote]
Mes seules ina, c'est vraiment très rare.
Mozilla qui réponds pas du coup ina. Mais j'ai aussi explorer d'ouvert au cas ou.
Sinon bug d'ordi qui rame pour une raison que j'ignore, résultat ina.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Ben moi généralement c'est car je discute avec des potes sur msn ! J'ai oublié alors de cliquer ! Il y avait aussi une fois où je devais aller aux toilettes (sans commentaires xd !).
Parfois aussi car j'essaye de faire une DAP pour la maison des défis mais je me plante toujours...

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Moi, j'ina des fois pour des trucs débiles u_u. La table de l'ordi bouge à peine et l'interrupteur se ferme =='. Donc, je devrai le redémarrer et vu qu'il est assez lent, je perds au moins 3/4 actions. Le pire avec ça, c'est que lorsque ce problème m'arrive, j'ai toujours une bonne force hmm.

Des fois, j'oublie que je devais faire mon action xP.

D'autres, mon msn bugg, donc tout l'ordi beuge hmm.

Je rate ma DAP ligo parce que je parle sur msn hmm.

Mais bon, je rage un peu puis ça part smile.

 

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

Moi et les inactivités, on est potes pour la vie.
J'ai une problème de connexion de temps en temps ce qui me rend inactif pendant des lustres, il y à même des fois où des étudiants de niveau 1 me tuent avec leur attaques spéciales...XDD
Mais en tout cas, le seul round que j'ai gagné, vers minuit, c'était parce que mon dernier adversaire était inactif jusqu'à ce que je le tue. L'inactivité à ses avantages et ses inconvénients. Un de mes amis a déjà gagné un round parce qu'il était inactif et il s'est réactivé en 2ème survivant, étonnant.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Inactif actif ?

[quote=starmornielna]Euh, vu que je ne fais pas de NFC, ça va être dur de répondre, mais je vais essayer quand même.

Si on parle d'inactivité, je vais prendre l'inactivité que je fais sur le bar du clan, qui entraine donc de nombreux vents que je mets aux gens, gens qui sont pas contents et qui m'engueulent après.

Et bien si je suis inactive, c'est parce que je vais nourrir la famille de hongrois vivant dans ma baignoire. Evidemment, les plus chiants sont les gamins, alors quand je lance les croquettes vers les parents, eux essaient de me faire tomber dans ma baignoire pour me noyer T__T
Vie injuste !!

...ok j'arrête ^^"... Plus sérieusement, des deux malheureux rounds en équipe que j'ai fait, si j'ai été inactive c'est tout simpelment parce que je paniquais, parce que je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse XDD Pas douée powa !! <3[/quote]
Dommage que saenia sois pas là pour confirmer XD

Sinon moi c'est plutot a  cause de ma connexion ou que je parle trop sur msn donc bon hmm

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Inactif actif ?

[quote=CHii]Bon, je ne sais pas si la section est des plus appropriée, mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre du blabla ...


Venons en au vif du sujet :

Chacun d'entre nous, je pense que nous serons tous d'accord là dessus, a au moins été inactif une fois au cours d'un round au NFC, ou au cours de toute autre activité belliqueuse que propose ce site !

Et je pense que nous serons aussi d'accord pour dire qu'être inactif lors d'un round ne rime pas nécessairement (je l'espère tout du moins !) avec être inactif derrière son PC !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur les activités de chacun durant leurs inactivités, aussi peu nombreuses puissent être les occurrences :

[quote][align=center]
[b]Et vous, que faites vous réellement lorsque vous êtes inactifs ? Oubli, conversation Msn, quelqu'un qui sonne à l'entrée, le chat qui fait d'la merde, un clic loupé ... les occasions sont nombreuses !![/b][/align][/quote]
Pour ma part, les quelques rares fois (sur peu de round je vous le concède !) où j'ai été inactif, la faute était à attribuer à une connexion qui rame, un oubli de clic ou encore, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, quelqu'un qui arrive et à qui on est obligé d'ouvrir sans délais xD

Je vous laisse la parole, au plaisir de lire vos meilleures bourdes ^^[/quote]
Inactivité pour moi c'est :

[quote]Quand on oubli carrément qu'on fait un NFC. Quand je suis sur mon blog, Quand t'est obliger de t'absenter pour aller au petit coin. Quand tu ferme sans faire gaffe la page internet, ou quand on poste sur un forum.[/quote]
En parlant de sa mon NFC !!!

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

Moi à cause des mes parents XDDDDD Nan mais ils m'énervent à la fin à chaque fois le soir il coupent internet que quand je viens de commencer un round ou alors je dois aller quelque part == Sa m'est arrivé aussi que j'oublie le round tout court XDDD

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Inactif actif ?

je viens de me prendre une inaction à mon dernier round parce que je préparais mon p'tit dej xd bref ça m'a couté les tops trop deg à mort

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Inactif actif ?

Souvent je parle à des potes sur msn, etc ou alors en préparant un repas pour jouer en mangeant ^^
La je viens de m'en prendre 3/4 à cause d'un téléchargement qui me prenait quasiment toute ma co internet ><
J'oublie de temps en temps également... XD

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Quand j'étais plus jeune dans le site, j'étais souvent inactif de mon gré car je voulais juste les xp , ce que je regrette à cause de mon senshi qui possède une balance horrible de kill =_=

C'est déjà arriver que mes parents prenne l'ordinateur pendant un round ou ma connexion bug mais rien d'autre, je n'oublie pas mon round non plus yikes

 

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

Toutes mes inactions sont dues à mon colloc qui fait tout pour me déconcentrer, juste parce qu'il aime me voir rager...

C'est un salaud ce gars.

Dernière modification par Tchobi (27-02-2010 12:40:10)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

siam
siam
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Moi c'est quand je parle sur l'arène ou des fois j'oublie tout simplement hmm

Sinon rien d'autre pour ma part big_smile

Dernière modification par siam (27-02-2010 12:51:01)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactif actif ?

Tchobi> C'est vrai que c'est drôle quand tu rage :3

Dernière modification par aleks (27-02-2010 13:05:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Mes inactions au nfc sont toujours les mêmes : Bug quand je veux dap, la page se charge pendant plusieurs secondes..
C'est super chiant XDDDDDDDDDDDDDDDD
où à cause des multi des fois... Mais bon x)

Dernière modification par Idji (27-02-2010 13:12:26)

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Inactif actif ?

Pour ma part en grande partie, c'est les conversations MSN, SMS ou encore quand ma connexion lâche. Le temps que je reboot ma livebox et que je remette un internet et tout le blabla.

Après, en minorité, j'oublie de faire une action.

Interdite de signature par dabYo.

shito
shito
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Ina because co en carton u_u
Surement la plus naze du site big_smile

Heu ina car vent dehors ou pluie... ce qui me déco direct de tout Internet quand je NFC ou MSN...

Sinon la dernière fois où c'était une erreur de ma part, c'était l début d'une conversation sur MSN avec yh..ça remonte et j'sais même plus de quoi on parlait mais bon 15 minutes ina, chaud pour reprendre le round après u_u

 

paou
paou
Chuunin

Re: Inactif actif ?

Mes activités sont à cause de ma connection internet qui plante parce que mes petits frères se prennent les pieds dans le fil et donc plus d'internet! L'autre raison c'est que ma mère m'appelle pour faire un truc. C'est vrai aussi que je joue à Mini Naruto en même temps et donc, comme dirait Shikamaru : " Galère! ".

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Inactif actif ?

Alors là... la plupart de mes inactions sont dûes au fait que j'oublie carrément que je fait un round xD

PS : Je confirme pour Tchobi, il a la plus belle rage de WoN <3

Dernière modification par rital ninja (27-02-2010 17:30:44)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums