Forums » Vos radios préférées:

Vos radios préférées  

Lancé par xXkillerspaXx - 35 réponses - Page 2

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Sa peut vous arriver par julien courbet sur RTL

Dernière modification par jirabunta (17-02-2012 13:04:40)

Volk
Volk
Excellent Chuunin

J'écoutes plus les radios pratiquement, parcequ'on y passe toujours la même chose et qu'on écoute plus de pubs que de chansons ou d'émissions. Je m'y suis mis pour me réveiller le matin en ecoutant la radio de ma ville pour avoir quelques nouvelles globales de l'endroit où je vis, mais sinon merci ma playlist.

Les seuls radios dignes du nom sont souvent anonyme ou peux connus, mais je rejoint Audhumbla sur le fait que la radio à trop influencé la culture musicale des gens, tout les artistes que j'écoute, je me rappelles pas les avoir entendu ne serait-ce qu'une seule fois sur une radio. Donc si vous voulez découvrir des artistes passez sur les ordis ou les balladeurs de vos amis, puis renseignez vous sur l'artiste et suivez les autres artistes du même mouvement vous finirez par déboucher sur de "vrais bons artistes".

Un autre moyen, ne jamais rester scotché sur une radio, et se servir du web pour aller écouter des radios du monde entier, parceque les radios en france, voilà quoi ...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Pour moi Sky , avec autant bien la Radio Libre que le morning ou que les matchs & planet rap smile Sinon RMC mais justes pour le sport ;)mais NRJ commence a me gaver smile Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgu de mes deux x)

21/07/12 <3

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Moi j'ecoute Nrj, mais que Guillaume Radio 2.0, c'est délirs!!

-------------------------------------------------------------------
C'est qui l'papa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

hunkyu
hunkyu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

NOOOOOOOSTAAAAAAAAAAAALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
plus rtl (les grosses têtes, ces gars la sont des légendes)
j'aime pas trop les musiques du genre dancefloor et je n'aime pas du tout le rap... Non vraiment

Kid-J
Kid-J
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100.3 NRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
C KI LE PAPA ! avec le jeux des hotels et la grosse voix xDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Kid-J (31-07-2012 10:34:37)

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.[/quote]
K-FM <3

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=Kid-J]100.3 NRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
C KI LE PAPA ! avec le jeux des hotels et la grosse voix xDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouais mortel; julien, j'ladore, mai je crois ke je sui la seul^^

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Miss-Uchiwa
Miss-Uchiwa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

99.9 The buzz! Parfois elle pogne pas gros (joies de la campagnes!) mais il a tellement de la bonne musique (du rock alternatif oh ya! \o/) et pas beaucoup de pub, qu'elle reste ma radio préférée!

Ou parfois CHOM! *_*

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euuuh pour ma part quand j'ai rien a faire j'écoute:

-Radio Polska  Stacka
-Radio Dark Dimension
-SnakeNet Metal Radio

voilà pour moi smile

Dernière modification par Bartholomew (31-07-2012 23:48:53)

Spray and Pray

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Je déteste NRJ, je tolère de temps en temps Radio Contact... Ma radio, c'est Pure Fm, et parfois Q-Music (une radio flamande). Sur Pure Fm, y a pas les débats lourdingues ou des ados font des casse-dédi à tout bout d'champ, et y a des émissions sympas, genre Snooze (ce que j'écoute le matin ^^) et la Control Room le soir, où l'on passe des morceaux que les auditeurs ont choisis (assez variés, donc). Ah, et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'ils ne causent pas comme s'ils étaient payés au nombre de phrases à la minute. Sérieux, sur les autres, les animateurs essaient tellement de faire "jeunes" qu'ils articulent pas, parlent tous en même temps (en rigolant et en faisant des blagues), bref c'est l boxon et on comprend que dalle. Et puis généralement, sur les deux radios, on échappe aux gros tubes qu'on passe en boucle sur les autres...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Pied de page des forums