Forums » Vos radios préférées:

Vos radios préférées  

Lancé par xXkillerspaXx - 35 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Vos radios préférées

Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.[/quote]
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYROCK

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vos radios préférées

Moi j'aime bien [url=http://www.radio-manga.com/index.html]radio-manga[/url], sinon j'aime bien Skyrock uniquement pour la radio libre qui me fait trop déliré x). Romano me fait trippé avec ses différents bug ect...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

moi j'adore virginradio car le rock qu'ils passent dessus est bien c pas le mieux mais il est bien xddd




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Radio libre skyrock sinon c'est fun radio yikes

Dernière modification par uchiwa31400 (26-02-2010 23:14:16)

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Vos radios préférées

Moi je kiff [i][b]Skyrock[/i][/b] !

[i]Le morning de difool avec les conseil pas cher de romano & les 1500 euros[/i]

La radio Libre 21h/00h avec [b]les clash de la drague, le probleme du moins

& Le Top BUG de romano[/b] !


[b]Votez ROMANO ! Bouh Cedricain ![/b]

Dernière modification par Shikamaru065 (26-02-2010 23:19:41)

DC: Ravenee

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Vos radios préférées

Moi j'écoute 94.3 Énergie!
C'est au Quebec dans la région de Montreal et alentouuurs.

J'écoute les grandes gueule de 3h à 5h, pis le show du matin c'tencore drole.
Les grandes gueules c'est des incontournables!! Sont super drole!!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Vos radios préférées

[quote=Wolfel]Moi j'écoute 94.3 Énergie![/quote]
ça c'est bon xD

Bon, moi c'est Énergie (désormais NRJ) car il y a un peu de tout, mais j'aime bien aussi CHOM, le style de musique là dedans est trop bien !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Vos radios préférées

[quote=briceman][quote=xXkillerspaXx]Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.[/quote]
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYROCK[/quote]
T'as pas honte ?

Non plus serieusement, je fuck les radios musicales, elles diffusent trop de la merde, pour l'amour de la musique arrêtez de vous faire mener au doigt et à la baguette bar des diffuseurs qui en ont rien à foutre de la qualité mais qui diffusent juste de la musique pour se faire de la thune sur les pubs, sans considération pour la qualité de la musique. J'suis désolé mais quand j'entends skyrock, ça a presque rien de Hip Hop R&B non stop hein... Moi j'entends que du rap ou du r&b qui s'est mélangé à l'électro pour s'ouvrir à un plus grand public (à quelques exceptions près).

Forgez vous vos PROPRES goûts, pas ceux que les diffuseurs veulent vous donner. Y'en a quand tu leur demande leurs artistes préférés, t'es choqué tant c'est de la merde et le pire dans tout ça, c'est que leur playlist est la même que celle de ces radios.

A la limite les radios genre Chérie FM te passent des classiques, je respecte ça, mais les radios genre Fun radio bah putain...

J'écoute que les radios généralistes ou sportives comme RMC info parce que c'est les seules qui ont un certain intérêt pour moi. Mon iPod est 70 000 fois mieux que toutes les radios que je pourrais écouter et qui correspondent pas à mes goûts c'est clair.

Ah oui au fait, les délires genre DIFOOL ou ROMANO ou je sais quelle merde, c'est pour les ados en manque de sensations tout ça, faut vraiment pas se sentir épanoui pour écouter des gens raconter leur vie de merde du style "j'arrive pas à chier" ou alors "j'ai du mal à bander devant ma meuf" et se taper des barres dessus.

Bien entendu ce long post n'est que le reflet de mon avis, et je vous juge pas sur les radios que vous écoutez (quoique, si en fait :p)


VIVE RADIO LOS SANTOOOOOOOOOOOOS la seule radio de real motherf***in' G's qui passe du bon G-rap et du bon G-Funk !! Lol

Dernière modification par iboudebo6te (27-02-2010 16:28:07)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Vos radios préférées

musique <3

Dernière modification par xXkillerspaXx (15-02-2012 23:08:32)

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

[quote=iboudebo6te][quote=briceman][quote=xXkillerspaXx]Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.[/quote]
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYROCK[/quote]
T'as pas honte ?[/quote]
Naaaan mais j'ecoute que radio libre les sons c'est pas mon truc x)

Dernière modification par briceman (03-03-2010 16:03:17)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Vos radios préférées

[quote=briceman]Naaaan mais j'ecoute que radio libre les sons c'est pas mon truc x)[/quote]
NRJ s'en sorte bien maintenant, notamment avec guillaume 2.0, car moi perso le soir quand je suis en voiture tard, ou que je bosse, j'aime bien écouter cette radio libre qui commence a minuit, heure creuse pour les autres radios.

PNL <3

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

nrj avec guillaume 2.0 ET CAUET ? J'aime bien [spoil]TUPACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/spoil]

Magic Fan

Re: Vos radios préférées

Aucune,j'écoute rarement,très rarement la radio.
J'ai toujours mon MP3 sur moi alors bon...

Sinon j'aime bien écouter Skyrock ou Virgin,et très rarement Fun radio ou NRJ,bref ça dépend,j'aime bien Chéri FM aussi,parfois ils passent de bonnes chansons.

Sinon,la radio c'est pas vraiment mon truc,ils ne passent que les sons commercial du genre David Guetta,Flo Rida,et j'en passe...

J'préfère cent mille fois mieux mon vieux MP3 avec mon Rock,Hardrock et quelques morceaux de Rap et R'n'b.

http://laughofphantom.deviantart.com/

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Nostalgie

Dernière modification par jirabunta (16-02-2012 12:27:17)

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est votre radio préférée.
J'aimerai savoir pourquoi c'est votre radio préférée et quel genre d'émissions passant dessus vous aimez.

Pour ma part ma radio préférée est skyrock car j'aime le R&B et le RAP.
Comme émissions j'aime le morning de difool et la radio libre.
ces programmes sont pour moi mieux que les similaires sur les autres radios.[/quote]
M'a radio préférée c'est la radio ESPANTOSO dans GTA: vice city stories

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Moi je trouve que la meilleure c'est NRJ avec Cauet et Guillaume c'est assez marrant.
Cauet à le pouvoir de te faire voir la Radio c'est fort !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Moi j'écoutes la libre antenne de Fun Radio mais sinon quand ils passent les musiques, je changes car j'aime pas le RnB et la techno.








[spoil]WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

CHAOS.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Vos radios préférées

Flash et Skyrock.

Dernière modification par L'Ivre (16-02-2012 16:10:16)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Vos radios préférées

[quote=yamato sensei]Moi je trouve que la meilleure c'est NRJ avec Cauet et Guillaume c'est assez marrant.
Cauet à le pouvoir de te faire voir la Radio c'est fort !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Le problème de nrj est qu'ils ont besoin de star comme cauhet, nichos

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées

Rire et chansons
Contact
NRJ
Bien que je sois en accord avec ce que dit xXkillerspaXx .

Sur ce , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .
(en gros BN ) .

Dernière modification par Arashiken (16-02-2012 22:41:36)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Vos radios préférées

Moi j'écoute Fréquence Luz, une radio qui ne passe que dans ma vallée pyrénéenne mais qui déchir'sarace. Rien que pour les jingles dit avec l'accent du coin ça vaut le coup /o/
Et plus sérieusement c'est une radio vraiment sympa à la prog hyper variée. On s'emmerde jamais en écoutant ça, et en plus radio alternative oblige, quasiment pas de pub \o/
http://www.frequenceluz.com

Sinon j'aime bien les programmes de soirée/nuit du Mouv', radio VRAIMENT rock dans l'esprit et la programmation à contrario de Virgin (d'ailleurs Virgin n'est pas une radio "rock" bande de noobs, c'est juste là pour concurrencer NRJ xD)
Bref, Le Mouv' donc... http://www.lemouv.fr/player

Et pis Rires & Chansons aussi mais à petite dose, je les trouve pas hyper variés dans leurs playlist et je me lasse vite.

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Vos radios préférées

Nrj passe de la merde en boîte et ils en sont contients puisque 1 mois apres l'arrêt de diffusion d'un artiste ( terme a redéfinir pour skyrock et NRJ) les animateurs se foutent de sa gueule.

Ensuite skyrock c'est plus compliqué car ils ont créer un style de rap conditionné. Si tu demande a un mec de 14 ans ce qu'il aime comme rap il va te sortir des chansons de 6 à 8 mois diffusée par skyrock, là je ne parle que du rap parce que le RNB c'est du lisier putréfié.
Je, et beaucoup d'autres personnes, trouvent que skyrock formate le rap et bloque les autres rappeurs qui ne vont pas dans leur sens.

Je parle en connaissance de cause puisque quand n'était plus petit j'écoutait skyrock et suivait le modèle de la variété " on te fait écouter une chanson que t'as pas envie d'entendre et au bout d'un moment non seulement tu l'aimes mais tu la connais" donc si j'ai un conseil, cherchez des artistes sur internet et trouvez en des vrais que se battent avec leurs mots au lieu de faire du fric avec une langue acerbe pour enrager les petits branleurs en mal de sensations.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Vos radios préférées

[quote=Audhumbla]Nrj passe de la merde en boîte et ils en sont contients puisque 1 mois apres l'arrêt de diffusion d'un artiste ( terme a redéfinir pour skyrock et NRJ) les animateurs se foutent de sa gueule.

Ensuite skyrock c'est plus compliqué car ils ont créer un style de rap conditionné. Si tu demande a un mec de 14 ans ce qu'il aime comme rap il va te sortir des chansons de 6 à 8 mois diffusée par skyrock, là je ne parle que du rap parce que le RNB c'est du lisier putréfié.
Je, et beaucoup d'autres personnes, trouvent que skyrock formate le rap et bloque les autres rappeurs qui ne vont pas dans leur sens.

Je parle en connaissance de cause puisque quand n'était plus petit j'écoutait skyrock et suivait le modèle de la variété " on te fait écouter une chanson que t'as pas envie d'entendre et au bout d'un moment non seulement tu l'aimes mais tu la connais" donc si j'ai un conseil, cherchez des artistes sur internet et trouvez en des vrais que se battent avec leurs mots au lieu de faire du fric avec une langue acerbe pour enrager les petits branleurs en mal de sensations.[/quote]
+1
Ou sinon j'écoute souvent France bleu corse (pour les matchs de bastia, du gaz quand je peux pas monter) et Alta Frequenzia

PNL <3

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Vos radios préférées

J'écoute la radio occasionnellement et encore même en voiture bien souvent je tourne avec un cd ou une clé usb avec mes propres titres.
En soit c'est super la radio mais lorsque tout le monde passe les mêmes sons à tout bout de champ et en boucle (oui car hier par exemple rien qu'en écoutant NRJ une journée entière j'ai du entendre genre 6-7 fois le dernier titre de M pokora, l'éclate totale !)
Sinon dans le genre des radios j'aime bien les émissions à titre genre pour délirer (skyrock,fun,nrj le soir mais vite fait chiant) ou bien des émissions genre culturels comme on peut en avoir sur Rmc, et oui car la radio est aussi un média d'information ce n'est pas juste de la musique comme on le pense bien trop souvent smile

 

Pied de page des forums