[quote=kuja93][b]Edit Tak : Cite tes sources sacrebleu ! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_hotel
Tu devrais remercier ce site pour faire le taffe à ta place. Parce que finalement, si c'est pour faire un topic gratuit au trois quarts c/c, y'a pas vraiment d'intérêt...
[size=5]Merci à link[mastere][/size]
[/b]
Voilà je vais parler d'un groupe qui fait fureur auprès des [s]pucelles [/s] adolescentes.
[b]Tokio Hotel[/b], non pas avec un " Y " est un groupe de[s] vrais rebels[/s] produits allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié).
Ils font [s]de la merde[/s] du "metal" de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons (ou alors de haine...), qui eux préfèrent pisser sur leurs posters (chacun ses hobbys...). Comme ils sont jeunes, sans défense et innocents, leur manager et leur maison de disques peuvent obtenir d'eux ce qu'il veulent, comme par exemple faire une version en anglais de leur album "Schrei" qui devient alors "scream", afin de gagner encore plus d'argent pour la maison de disques et à donner une image de poupées manipulées au groupe.
« TH c un group de blak metal qui dechirrrr en plu tt ls fille dise que je resemble trooo a bill xD loool mdrrrr »
~ Kevin à propos à propos de Tokio Hotel
je sais pas si tu aime tokyo hotel mais moi je detesete ils font honte au hard rock ! vive AC/DC et metalicca (dans le domaine rock bien )