Forums » [Pamphlet] Tokio Hotel:

[Pamphlet] Tokio Hotel  

Lancé par kuja93 - 64 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[Pamphlet] Tokio Hotel

[b]Edit Tak : Cite tes sources sacrebleu ! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_hotel
Tu devrais remercier ce site pour faire le taffe à ta place. Parce que finalement, si c'est pour faire un topic gratuit au trois quarts c/c, y'a pas vraiment d'intérêt...
[size=5]Merci à link[mastere][/size]
[/b]

Voilà je vais parler d'un groupe qui fait fureur auprès des [s]pucelles [/s] adolescentes.

[b]Tokio Hotel[/b], non pas avec un " Y " est un groupe de[s] vrais rebels[/s] produits allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié).
Ils font [s]de la merde[/s] du "metal" de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons (ou alors de haine...), qui eux préfèrent pisser sur leurs posters (chacun ses hobbys...). Comme ils sont jeunes, sans défense et innocents, leur manager et leur maison de disques peuvent obtenir d'eux ce qu'il veulent, comme par exemple faire une version en anglais de leur album "Schrei" qui devient alors "scream", afin de gagner encore plus d'argent pour la maison de disques et à donner une image de poupées manipulées au groupe.

« TH c un group de blak metal qui dechirrrr en plu tt ls fille dise que je resemble trooo a bill xD loool mdrrrr »
~ Kevin à propos à propos de Tokio Hotel

__________________________

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ce groupe mythique, car franchement on peut dire qu'il est collector et restera gravé à tout jamais dans notre mémoire.
Pour ma part vous l'avez compris, pour moi, c'est de la merde xD

( Malheureusement, après moult demande, Tokio Hotel ne fera pas Hellfest 2010 :'( )

Bestà jte kiff trow

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=kuja93]Voilà je vais parler d'un groupe qui fait fureur auprès des [s]pucelles [/s] adolescentes.

[b]Tokio Hotel[/b], non pas avec un " Y " est un groupe de[s] vrais rebels[/s] produits allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié).
Ils font [s]de la merde[/s] du "metal" de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons (ou alors de haine...), qui eux préfèrent pisser sur leurs posters (chacun ses hobbys...). Comme ils sont jeunes, sans défense et innocents, leur manager et leur maison de disques peuvent obtenir d'eux ce qu'il veulent, comme par exemple faire une version en anglais de leur album "Schrei" qui devient alors "scream", afin de gagner encore plus d'argent pour la maison de disques et à donner une image de poupées manipulées au groupe.

« TH c un group de blak metal qui dechirrrr en plu tt ls fille dise que je resemble trooo a bill xD loool mdrrrr »
~ Kevin à propos à propos de Tokio Hotel

__________________________

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ce groupe mythique, car franchement on peut dire qu'il est collector et restera gravé à tout jamais dans notre mémoire.
Pour ma part vous l'avez compris, pour moi, c'est de la merde xD

( Malheureusement, après moult demande, Tokio Hotel ne fera pas Hellfest 2010 :'( )[/quote]
Ce groupe je le deteste autant que la coupe de Bill big_smile

 

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Personellement je suis 100% d'accord avec toi^^. On peut dire que je suis jaloux mais je ne voudrains pour rien leurs ressembler (surtout celui qui a un hérisson sur la tête). Mais franchement le truc qui m'a le plus dégouté c'est leur nomination au nrj music awards (ou un truc comme ca) ou ils sont arrivé 1er devant les Black Eyed Peas!! Franchement ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un petit complot derrière tout ca ^^.

Bref sur ce, bon jeu !

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

pour ma part je trouve pas se groupe mythique et a mon avis il sera loin de rester graver dans l'histoire parse que franchement un groupe de pd qui chante y a rien de mytique sa c deja vu dans les annee 70 meme si ils ete pas tous pd ils se le disait quand meme enfin bref tout sa pour dir que pour qu'un groupe reste mytique il faut qu'il fasse de la bonne musique et non de la merde ... c tout se que j'avais a dir smile

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

XDDD "puceaux homosexuels" je suis totalement d'accord avec toi
Surtout qu'après l'operation du herisson il ont perdus des fans qui se sont reconvertis a Justin Bieber
Je me demande aussi ce qu'ils foutaient aux NRJ hits Music Awards uwu alors qu'ils avaient rien a foutrent la

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

wouaaaaaaaaaa tokio hotel comment c'est trop super wouaaaaaaaa !!!!!!!! (sarcastique)

je croit que tous est dis sur ce groupe de jeune..euh...désoler je voie pas ce que sa pourrez être bon déjà y'a sonic le hérisson, une pâle copie  de Sean paul et les deux autre bah je sais pas quoi dire x)
et pour leur nomination au NRJ faut plus s'étonner vu les connerie qu'on voit a la télé comme la ferme célébrité alors la les mec ce son taper un délire dans le rayon musique xD

voilà vous aurais surment compris que je n'aime pas ce groupe et si vous n'aviez pas comprend bah je peux plus rien pour vous xD

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

TH, y'a pas à dire, c'est de la big daube. Ça pue jusqu'en Alaska, et ça porte très bien son surnom de Tokio Poubelle. Et j'adore l'appelation "Puceaux Homosexuels" ! x'D

TH, contrairement à beaucoup de gens qui les repousse pour leur style vestimentaire affreux, moi c'est bien simple, je les hais en TOUT ! Niveau instrumental, c'pas fouillé du tout, l'autre guitariste là "Tom", c'est Elvis, Johnny et Bono réunis, en gros il sait pas aligner deux accords corrects et encore je suis gentil...

Les thèmes abordés, j'en parle pas, le divorce des parents ou la crise d'ado c'est au même niveau que Jena Lee, ça a rient à foutre dans le milieu rock, en gros exit la grosse daube !

Vive Rammstein ! big_smile

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Ah avec hérrison homo a pailletes oui je deteste ce truc aussi ce n'est pas de la musique mais un dérivée des pirs horreur musical existant ce n'est pas humain leur espece de cris de pucelle déchainés. Ce qui est drole c'est que ce groupe est apprécié meme si je suis sur que la quasi totalités des gens ne pige pas un mots de cette "chanson"

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=Eosfel]TH c'est comme le racisme, le rap et la r&b, ca n'aurait jamais dû exister .. hmm[/quote]
T'as oublié les Vickies et les sacs longchamps ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=gaara41][quote=Eosfel]TH c'est comme le racisme, le rap et la r&b, ca n'aurait jamais dû exister .. hmm[/quote]
T'as oublié les Vickies et les sacs longchamps ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
NAAAAAAAAAAAAAAAN

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55214614656_203381283765_194379593765_2963717_3931902_n.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_55214614656_203381283765_194379593765_2963717_3931902_n.jpg[/img][/url][/spoil]
AICHELIBIDICHE TH !!!!!!


<3333


Owiiii Biiiiiill *jouis*



Guntentag *O*

Lou souleù es djà levat !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=sandy29][spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55214614656_203381283765_194379593765_2963717_3931902_n.jpg][url]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_55214614656_203381283765_194379593765_2963717_3931902_n.jpg[/url][/url][/spoil]
AICHELIBIDICHE TH !!!!!!


<3333


Owiiii Biiiiiill *jouis*



Guntentag *O*[/quote]
OMG on dirait Chris !!!
XDDDD

Welcome to Prime time, bitch

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Voilà, un mec qui parle de rap direct, et ça va partir en couille


Le rock c'est de la merde, comme le métal

je f*ck ce genre de musique, que des musiques de suicide



Précié quel genre de rap vous détestez
le rap nike sarkozy (mister you)  (j'avoue je l'aime pas)

Mais le rap a la kerry james, c trop bien

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

C'est une tof que @MOI@ m'a envoyé de lui. Il avait 14 ans là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

friend4life
friend4life
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Vous savez, plus de 1000 hérisson sont écrasé sur les routes francaises tout les ans....ET POURQUOI CE FOUTU BILL EST TOUJOURS là ?????^^ lol.

Moi , je deteste ce groupe!!!! ^
Aprs, y'n a ki peuvent amé, je di rien contre mais, de là a crié " BIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL!!!!"^^, c'est n'import quoi...
J'ai écouté une fois et je trouve els musique pourri, en fait beaucoup de filles (sur ceux qui aimaient ça...) disait ça car leurs copines faisaient pareils..., mais si elles auraient dit ce qu'elle en pensent ...plus de 95 pourcents ne serais plus "fans".^^mdr

Par contre, j'aim beaucoup les parodie de ce hérisson là!^^

ps: je parie que plus de la moitié des meufs fans a ce moment là, ne savaient meme pas ce ue voulait dire shrei , alors ne comptez pas sur elles pour cnnaitres les paroles^^.

Par contre...ce que j'aitrouv décevant hez beaucoup de filles, c'et qu'elles ont pris LV2 alemand pur "décripteré leurs foutu clip... L'allemand c'est pas ça!!!  ^^

Bon all a+^^ et bon topic de critiques de (biiiiiiiiiiiiiippppp)^^lol


[spoil]Pur ma part j'aime pas le rock hard, ou le métal, aini que le rap, mais, bon^^ chacun ses gouts^^  (plusieurs me diront: "ALORS T'AIME KOI ??^^ptdr)[/spoil]

Dernière modification par friend4life (26-02-2010 22:33:55)

je suis le 2eme compte de lionael27

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=gaara41][quote=Eosfel]TH c'est comme le racisme, le rap et la r&b, ca n'aurait jamais dû exister .. hmm[/quote]
T'as oublié les Vickies et les sacs longchamps ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oh mince alors, attend j'édite XDDDDDDDDDDD

[quote]Voilà, un mec qui parle de rap direct, et ça va partir en couille


Le rock c'est de la merde, comme le métal

je f*ck ce genre de musique, que des musiques de suicide



Précié quel genre de rap vous détestez
le rap nike sarkozy (mister you)  (j'avoue je l'aime pas)

Mais le rap a la kerry james, c trop bien[/quote]
J'ai dis ça comme ça pour le fun, osef de ton post hein, alors go te pendre <_<

Dernière modification par Eosfel (26-02-2010 22:41:23)

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=Baillard]Voilà, un mec qui parle de rap direct, et ça va partir en couille


Le rock c'est de la merde, comme le métal

je f*ck ce genre de musique, que des musiques de suicide



Précié quel genre de rap vous détestez
le rap nike sarkozy (mister you)  (j'avoue je l'aime pas)

Mais le rap a la kerry james, c trop bien[/quote]
c nul le rap BAILLARD

le rock c mieux smile xd


moi je dit VIVE LE ROCK  xdddddd

Dernière modification par Kamini (27-02-2010 00:19:42)

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=Baillard]Voilà, un mec qui parle de rap direct, et ça va partir en couille


Le rock c'est de la merde, comme le métal

je f*ck ce genre de musique, que des musiques de suicide



Précié quel genre de rap vous détestez
le rap nike sarkozy (mister you)  (j'avoue je l'aime pas)

Mais le rap a la kerry james, c trop bien[/quote]
Osef du rap, on est en train de clasher Bill la !
Super super c'est bibill avec sa super super super coupe de n'hérisson ! super super c'est BiBill ....
Ok je sors ===> []

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

alex12
alex12
Genin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Fufufu... Bon, j'me lance, essayez de ne pas trop me défoncer d'accord big_smile ?

Vous faites tous pitié, sérieusement.
Désolée de vous dire ça mais quand je commence à lire "Tokio Hotel, non pas avec un " Y " est un groupe de vrais rebels produits allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié", je me dis que c'est vraiment pas possible...

Alors, de un, il y a déjà eu un topic sur Tokio Hotel où ils se font incendier, vous êtes à la masse smile
Ensuite, pas une seule fois tu as dit pourquoi tu n'aimais pas leur musique, ce qui est la base quand tu critique un groupe...
Tu t'es seulement contenté de les descendre en parlant de leur physique, et de ce que tu as du entendre par le bouche à oreille... Juste pour rire, dis moi quelle chanson tu as déjà entendu d'eux, à par Shrei et Durch den monsun qui passaient en boucle à la radio...? Et encore, même pas sûr que tu ais écouté plus de 5 secondes...
Ils ont fait ces musiques dans leur premier album. Par la suite, ils en ont sorti deux autres... Leur musique a surement évoluée, peut-être que tu l'apprecieras d'avantage, qui sait...? :p

Si tu as vraiment écouté et que tu n'aimes vraiment pas car ce n'est pas ton style de musique, dis le ! Mais exprime toi, parce que là, tu ne vaux pas mieux que les " pucelles adolescentes" comme tu les appelles.

Et d'ailleurs, tu es loin d'être le seul...

Bon, pour ma part, tu l'auras compris, je ne déteste pas ce groupe. J'écoute de tout. J'écoute ce qui est agréable à entendre. Du moment que la chanson ne te défonce pas l'oreille et que la mélodie est jolie, j'écoute sans probleme. Donc la plupart des chansons de Tokio Hotel rentrent dans mes critères. J'en ai stictement rien à foutre du look des musiciens qui composent le groupe.Sur ce point t'as raison, je te le dis, le chanteur est moche, ainsi que ses coéquipiers. Mais je ne crois pas que ça ait une quelconque importance par rapport à ce qu'ils font...
Après, c'est toi qui vois. Apparement tu as l'air d'attacher beaucoup d'importance au look, donc j'espere que tu n'est pas fan de Slipknot parce que sinon, t'es goûts laissent à désirer... ^^"

Une dernière chose. Ca, on peut pas t'en vouloir mais bon...
Le "i" de Tokio Hotel n'est pas une faute d'orthographe. En Allemand, Tokyo s'écrit Tokio...
Par contre, dans ta phrase: "Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ce groupe mythique" Oui, il y en a une big_smile

Dernière modification par alex12 (27-02-2010 00:24:54)

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Taisoke> mdr c mieux comme sa xdddd


alex12>c vrai que le look on s'en fous un peut meme si il a sa part dans le monde de la musique sinon question musique je vis vraiment pas se qui y a de bien la dedans .... je vais surement fair polemique xd mais j'ai envie de dir que se """""groupe""""" fait honte au rock == enfin bon ... on y peut rien ...

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Mdrrr j'suis quand même bien fendu on voyant tous vos comm's pourris smile

Lâchez les merde ... On a beau pas les aimer , qu'est-ce que ca vous apporte de vous acharnez comme sa appart parraitre ridicule ?

Continuez de dire qu'ils sont moches , ils on quand même plus de 5 millions de filles a leurs pieds , ceux que vous êtes loin d'avoir ;O

En plus que les propos homosexuels c'est pas sa qui manquent , ils vous on fait quoi les gays ?! A la limite du moment que sa te touche pas ni rien t'as rien a dire , sa reste un humain , mais là un gars qui est même pas de ton pays tu t'amuses a le traiter de 'Puceau homo' j'ai qu'un truc à dire , c'est que c'est alarmant , limite j'ai envie de te balancer une pièce pour que tu t'achètes une vie ...


Alex12 -> +1

J'avoue , ca critique ca critique , mais sur quoi ca critique ? =X

Dernière modification par sasukéld17 (27-02-2010 02:12:28)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

C'est clair les mecs, c'est la jalousie qui vous anime ou quoi ?

Personnellement, ça fait 3 ans que j'ai pas loupé un seul concert de ce qu'on pourrait maintenant appeler "ces véritables stars internationales", j'ai tous leurs albums et une dédicace de chacun des membre.

Je suis véritablement à leurs pieds, au même titre que ces "petites pucelles" comme vous le dites ... et je vous avoue que si j'avais les cheveux assez long, la coupe "hérisson" serait mienne aussi !

Ce sont mes idoles, comme peuvent en témoigner les multiples posters d'eux affichés dans ma chambre !

Vive Tokio Hotel !

Wouuuw !

Edit : Même Madara a compris que ça déchirait tout, en témoigne sa coupe de cheveux wink

Dernière modification par CHii (27-02-2010 02:14:16)

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Han, trop d'accord avec CHii quoi, Tokio Hotel c'est [b]THE[/b] groupe !!

Perso, j'ai connu en écoutant la radio, un soir où je déprimais, la chanson c'était 1000 meere, elle est magnifique. Déjà la musique m'a atteinte en plein coeur, je me suis sentie vibrer, il s'est passé quelque chose j'en suis sûre !
Ensuite, j'ai été sur un site de traduction, et là c'était trop ça quoi. Ca me correspondait totalement, c'est trop vrai tout ce qu'il dit, c'est tout moi <3

Rien que pour vous, la traduction de la chanson :

{ 1000 Mers }

Les rues vides
Je me retourne
La nuit m'a perdu
Un vent froid
Le monde s'engourdit
Le soleil est gelé
  Ton image est en  sécurité
Je la porte en moi
Au dessus de 1000 mers
En revenant vers toi
En revenant vers nous
Nous ne devons pas perdre nos croyances
Fais moi confiance

Refrain :

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres.

Quelque part se trouve le lieu
Que seuls nous deux connaissons
Tout es différent de ce que nous pensions
Le pouls dans la veine est beaucoup trop faible
Mais d'une manière ou d'une autre,
Nous faisons battre nos coeurs à travers la nuit
Fais moi confiance

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres..

Nous ne prenons rien ni personne avec nous
Et un jour nous regarderons alors en arrière
A travers 1000 mers
1000 années démunies de temps
A travers 1000 mers
1000 étoiles défilent
Laisse toi porter vers moi
Je me laisse porter vers toi
Fais moi confiance

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons libres.
Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres.


Vous pouvez trop pas dire que c'est nul ! Quand c'est aussi profond et authentique, ça peut être que génial.
Mon préféré, c'est Tom, je suis in love de lui depuis le début, il est so sex <33

Brefle, je confirme, vive Tokio Hotel, j'espère qu'un jour je pourrais assiter à un de leur concert *___* <3

Dernière modification par starmornielna (27-02-2010 02:29:31)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

Tokio Hotel "déchire" que dalle. Pour leur musique, c'est ce que j'appelle "de la bouse soit disant appelée rock pouvant être exploitée commercialement auprès des jeunes adolescentes se prenant pour des rebelles car elles "kiffent grave" la coupe de cheveux du chanteur, ressemblant étrangement à celle du héros d'un manga de duel de cartes dont je ne citerai pas le nom"...rien d'authentique dans leur musique, ni dans leur paroles, plutôt pathétique, dirais-je.


Tokio hotel, c'est aussi un groupe qui aborde des thèmes des ados "rebels" de nos jours comme le divorce et le suicide ...nan mais sérieux, c'est débile, ça peut toucher que des ados qui se cherchent une identité, une personnalité, ceux qui en ont marre de la vie à 13 ans parce que leur maman leur a dit de ranger leur chambre xD , et donc, en conclusion, ceux qui n'ont toujours rien compris à la vie.

Eh, toi, fan de Tokio Hotel, va écouter du Led Zeppelin ou du AC/DC, tu m'en diras des nouvelles...

to Starmornielna> Ca te dirait d'aller voir la traduction des paroles de "Butcher's Hook", de Slipknot, je crois que ça explique bien le phénomène Tokio Hotel wink

Ce que apporte le fait que je critique leur musique? Je ne cherches pas à les descendre comme les autres, mais faut savoir qu'ils ont eu un push incroyable rien que pour leur apparence qui plait aux jeunes ados, et ça c'est dégueulasse, car des groupes font de la musique pour le fun, 1000 fois meilleure que celle de tokio hotel, et ne cherchent même pas à être célèbres, parce que faut pas oublier qu'un groupe, c'est tout d'abord des potes qui délirent entre eux, et qui se foutent de la célébrité, et qui ne visent pas seulement un public pré adolescent et féminin, pas comme ces sous-merdes. Si vous aimez T.H, c'est votre problème, mais vous avez juste besoin d'une orientation musicale....

P.S. Excusez-moi, fans de "vrai" rock, j'ai dit que Tokio Hotel est "un groupe", je le retire. Tokio Hotel est ce que j'appelle communément une "stratégie commerciale".

A tous les détraqueurs du groupe: On voit que vous aimez pas, mais basez vous d'abord sur leur "musique pourrie", parce que bon...tout le monde sait qu'ils ont une apparence de merde (désolé pour le "merde", c'est le seul mot que j'ai trouvé pour les qualifier, et encore, ce mot est faible)...

Dernière modification par darkL (27-02-2010 10:28:57)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[b]darkL >[/b]  Euh.... je pense que tu n'as pas compris ^^""  mon post précédent sur Tokio Hotel c'était.... du gros foutage de gueule XD Je n'étais absolument pas sérieuse hein ^^

Je n'écoute pas leur musique, je considère ce groupe au même titre que nos Kyo Français : une sorte "d'usine" qui regroupe tel stéréotype de mecs tendances, qui chantent des trucs larmoyants pour se faire vendre un max. Les mecs, ils ont même la panoplie de l'écolier à leur effigie (à La fnac, pour la rentrée, ya des classeurs-stylo-agenda-godmichet avec leur tête dessus quoi =="). Evidemment, ce n'est pas les seuls, rappellons-nous les boys band qui utilisaient le même principe, puis Britniase spears etc.

Leur but est avant tout de gagner un max de thune, puis d'être connu et enfin de "faire" de la musique.

C'est assez dommage je trouve ...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pamphlet] Tokio Hotel

[quote=starmornielna]Han, trop d'accord avec CHii quoi, Tokio Hotel c'est [b]THE[/b] groupe !!

Perso, j'ai connu en écoutant la radio, un soir où je déprimais, la chanson c'était 1000 meere, elle est magnifique. Déjà la musique m'a atteinte en plein coeur, je me suis sentie vibrer, il s'est passé quelque chose j'en suis sûre !
Ensuite, j'ai été sur un site de traduction, et là c'était trop ça quoi. Ca me correspondait totalement, c'est trop vrai tout ce qu'il dit, c'est tout moi <3

Rien que pour vous, la traduction de la chanson :

{ 1000 Mers }

Les rues vides
Je me retourne
La nuit m'a perdu
Un vent froid
Le monde s'engourdit
Le soleil est gelé
  Ton image est en  sécurité
Je la porte en moi
Au dessus de 1000 mers
En revenant vers toi
En revenant vers nous
Nous ne devons pas perdre nos croyances
Fais moi confiance

Refrain :

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres.

Quelque part se trouve le lieu
Que seuls nous deux connaissons
Tout es différent de ce que nous pensions
Le pouls dans la veine est beaucoup trop faible
Mais d'une manière ou d'une autre,
Nous faisons battre nos coeurs à travers la nuit
Fais moi confiance

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres..

Nous ne prenons rien ni personne avec nous
Et un jour nous regarderons alors en arrière
A travers 1000 mers
1000 années démunies de temps
A travers 1000 mers
1000 étoiles défilent
Laisse toi porter vers moi
Je me laisse porter vers toi
Fais moi confiance

Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons libres.
Nous ne devons plus traverser que mille mers,
Traverser 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous ne devons traverser plus que mille mers,
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres.


Vous pouvez trop pas dire que c'est nul ! Quand c'est aussi profond et authentique, ça peut être que génial.
Mon préféré, c'est Tom, je suis in love de lui depuis le début, il est so sex <33

Brefle, je confirme, vive Tokio Hotel, j'espère qu'un jour je pourrais assiter à un de leur concert *___* <3[/quote]
C'est très profond... au moins autant que mon évier...

 

Pied de page des forums