Forums » La spé d'Itachi:

La spé d'Itachi  

Lancé par Satan 2 - 7 réponses - Page 1



Satan 2
Satan 2
Bon Genin

La spé d'Itachi

Bonjour, c'est jutse pour demander comment marche la spé d'Itachi et a quoi elle sert.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé d'Itachi

Itachi c'est une spé ligotage, tu as les cours du NFC pour les spéciale offensive donc go² les lire et stop de faire des topics juste pour un truc comme ça.
En plus il y a le bar si tu veux te renseigner ><'

 

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: La spé d'Itachi

jess51j> Oui, mais il y a écris en finir avec l'adversaire,arrêter la spé et j'y comprend rien.

[spoil]Les messapensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. ges doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé d'Itachi

je vais t'aide tu est le coéquipier de mon amie elle sert a contrôle ses sens et de achevé par la suite enfin de lui enlever plus de vie juste a sa sinon rien d'autre je sais c'est un peu nul mais bon il faut se contente de sa

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé d'Itachi

arreté la spé c'est arreté la spé
achever l adversaire c'est tu arrete la spé en infligeant beaucoup de dégat (par rapport à ta force) et quand tu attaque avec ta spé tu le bloque pendant le trs (enfin pas tout le temps)

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: La spé d'Itachi

chukaku92> ok !!! J'ai pigé merci !!! Bon, bah vu que j'ai fais ce sujet pendant le nfc, je vais teter maintenant !

[spoil]La syntaLa syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé d'Itachi

@Satan 2 : Répond honnêtement... t'as pas cherché hein ? Non parce que pas avoir vu l'académie du NFC alors que tu rounds, c'est un peu tiré par les cheveux (sachant que le lien de l'Académie du NFC se situe à quelques pixels du liens pour aller aux vestiaires)... Et forcément, la réponse à ta question s'y trouvait. [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4]Liste des spéciales offensives[/url]

Faudrait peut-être arrêter l'assistanat, cliquez sur des liens c'est pas la mort.

Dernière modification par sLaxx (26-02-2010 17:59:24)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: La spé d'Itachi

sLaxx > Si, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.... Parce que je ssuis nouveau sur WoN et que je viens d'acheter ce compte .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Pied de page des forums