Forums » Ecole du chakra:

Ecole du chakra  

Lancé par gozac-sensei - 2 réponses - Page 1

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecole du chakra

Voila je m'explique je c'est pas quand j'ai pu avoir l'ecole dans l'academie mais des que je l'ai decouvert j'etait un peu pres lvl 10~ j'ai prix l'ecole du chakra on m'a dit qu'un proffesseur allait venir et la je suis lvl 31 et y a perssone qui vien donc ...

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Ecole du chakra

Je suis dans le meme cas que toi et moi je suis level 63 maintenant...
Mais bon ce n'est pas tellment grave, je pense que ça doit etre en cour de réalisation ou de finition.
Laisson les modos et les admins faire leur travail, ne les embetons pas pour si peu....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du chakra

[color=red]C'est normal, et c'est pareil pour tout le monde, l'académie est un projet peu développé pour l'instant, il le sera dans l'avenir mais il faut de la patience, c'est un projet à long terme, il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte avant de pouvoir l'installer définitivement.
Qui plus est, il y a d'autres projets en cours, qui sont prioritaires par rapport à l'académie.

Voilà, je lock le sujet, en attendant une possible suppression, étant que tout ça est généralement expliqué dans les news.[/color]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums