Forums » Bug maison des défis:

Bug maison des défis  

Lancé par nurato - 9 réponses - Page 1



nurato
nurato
Chuunin

Bug maison des défis

Bon voilà, à chaque fois que je commence un défis dans "Vrai ou Faux",
Je perds toujours à partir de 14 réponses
Oki, d'accord j'ai peut-être eu faux, mais ça me le fait assez souvent quand même ^^'

Est-ce un bug ?

il blud est trop fort

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Bug maison des défis

[spoil][quote=nurato]Bon voilà, à chaque fois que je commence un défis dans "Vrai ou Faux",
Je perds toujours à partir de 14 réponses
Oki, d'accord j'ai peut-être eu faux, mais ça me le fait assez souvent quand même ^^'

Est-ce un bug ?[/quote][/spoil]
Normalement non, c'est que tu t'es bel et bien planté. Mais certaines questions sont vicieuses lis les bien

Dernière modification par ninja schroll (26-02-2010 16:19:04)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Bug maison des défis

[quote=ninja schroll]Normalement non, c'est que tu t'es bel et bien planté. Mais certaines questions sont vicieuses lis les bien[/quote]
Ça nous est quand même arrivé un bon nombre de fois d'être stoppés dès la quatrième réponse, même en répondant correctement >__<

J'en profite d'ailleurs pour signaler qu'il arrive de temps à autres que les résultats ne s'affichent pas une fois le défi terminé, et qu'il reste bloqué sur "en attente des résultats...". C'est rageant quand il s'agit d'un gros défi.

España ! <3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Bug maison des défis

[quote='-Nazha]']J'en profite d'ailleurs pour signaler qu'il arrive de temps à autres que les résultats ne s'affichent pas une fois le défi terminé, et qu'il reste bloqué sur "en attente des résultats...". C'est rageant quand il s'agit d'un gros défi.[/quote]
Exact', ça me l'a déjà fait plusieurs fois sur le même
un a 100 réponses à donner x) Fin pas grave j'l'ai quand même eu au final, mais c'est assez chiant

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Bug maison des défis

[quote='-Nazha]']Ça nous est quand même arrivé un bon nombre de fois d'être stoppés dès la quatrième réponse, même en répondant correctement >__<[/quote]
Depuis le temps j'immagine que les coquilles ont été repérées et corrigées quand même hmm. Puis là c'est la quatorzième, peut être le 4 x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nurato
nurato
Chuunin

Re: Bug maison des défis

[quote=ninja schroll][quote='-Nazha]']Ça nous est quand même arrivé un bon nombre de fois d'être stoppés dès la quatrième réponse, même en répondant correctement >__<[/quote]
Depuis le temps j'immagine que les coquilles ont été repérées et corrigées quand même hmm. Puis là c'est la quatorzième, peut être le 4 x)[/quote]
Quand j'y repense ...
Le 4 m'arrive aussi de temps à autre alors que j'avais certainement bon hmm

il blud est trop fort

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis

Moi j'ai un autre bug a la maison des defis : defis aux combats des fois j'en fais trop et il me mettent que je ne peux pas en faire avant demain hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par briceman (27-02-2010 10:19:25)

 

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis

[quote]Moi j'ai un autre bug a la maison des defis : defis aux combats des fois j'en fais trop et il me mettent que je ne peux pas en faire avant demain hmm[/quote]
Cela arrive quand tu as fini un groupe de défi (par exemple l'initiation au combat), pour passer au suivant (apprentissage au combat) il faut attendre 1jour. Donc c'est tout à fait normal et ce n'est pas un bug wink

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis

briceman> Bon sang c'est marqué en gras =="

Dernière modification par aleks (27-02-2010 11:45:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis

sado >

aleks > big_smile Merci et dsl pour le derangement ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums