Forums » Stream-easy fini ???:

Stream-easy fini ???  

Lancé par jeffhardy2 - 9 réponses - Page 1



jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Stream-easy fini ???

bon tout d'abord je voudrait savoir qui aller sur stream easy qui est un site de film en streaming (un site en  streaming est un site ou l'on regarde les film on ne les télécharge pas )

ensuite je voudrait savoir pourquoi on ne peut plus y aller dessus (je ne pense pas qu'il soit fermer car il y a toujour le liens sur les moteur de recherche)
a mon avis il y as juste un gros big mais les gros bug on le sait bouffe tout et j'ai limpression que les admis ne font pas grands chose

alors a votre avis ma these est-elle plausible ?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Stream-easy fini ???

Il y avait déjà eu un down à un moment et je ne pouvais plus y aller, mais après une semaine à peu près le site était de nouveau en état de marche, donc je n'ai qu'une chose à te dire, patience wink. A mon avis les admins essaye de corriger le problème, sauf que tu met pas 1 minutes à tout réparer...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Stream-easy fini ???

[quote=†Itashi†]Il y avait déjà eu un down à un moment et je ne pouvais plus y aller, mais après une semaine à peu près le site était de nouveau en état de marche, donc je n'ai qu'une chose à te dire, patience wink. A mon avis les admins essaye de corriger le problème, sauf que tu met pas 1 minutes à tout réparer...[/quote]
ouais auf que la sa faits quands mem 1 mois ^^ donc je commence un peut a perde espoir xD

 

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stream-easy fini ???

[quote=jeffhardy2][quote=†Itashi†]Il y avait déjà eu un down à un moment et je ne pouvais plus y aller, mais après une semaine à peu près le site était de nouveau en état de marche, donc je n'ai qu'une chose à te dire, patience wink. A mon avis les admins essaye de corriger le problème, sauf que tu met pas 1 minutes à tout réparer...[/quote]
ouais auf que la sa faits quands mem 1 mois ^^ donc je commence un peut a perde espoir xD[/quote]
Au pire cherche un autre site y en a plein

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Stream-easy fini ???

[quote=Kevinfcp][quote=jeffhardy2][quote=†Itashi†]Il y avait déjà eu un down à un moment et je ne pouvais plus y aller, mais après une semaine à peu près le site était de nouveau en état de marche, donc je n'ai qu'une chose à te dire, patience wink. A mon avis les admins essaye de corriger le problème, sauf que tu met pas 1 minutes à tout réparer...[/quote]
ouais auf que la sa faits quands mem 1 mois ^^ donc je commence un peut a perde espoir xD[/quote]
Au pire cherche un autre site y en a plein[/quote]
ouais xDD t'as pas tord

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stream-easy fini ???

@Kevinfcp, jeffhardy2 : Si c'est pour vous répondre par une ligne à chaque fois, c'est pas la peine d'écrire sur le forum, les messages privés seraient plus appropriés.

Ceci dit, je ne comprend pas, vous attendez quoi de WoN sur ce sujet au juste ? Savoir si le site est mort ou non ? Pas très dur à savoir, si t'arrives pas à accéder bah la réponse est évidente... oui le site est down, et si le down est long et prolongé, alors oui le site est tombé.

[quote=jeffhardy2]ensuite je voudrait savoir pourquoi on ne peut plus y aller dessus (je ne pense pas qu'il soit fermer car il y a toujour le liens sur les moteur de recherche)[/quote]
Google ne liste pas en temps réel avec rafraichissement des sites toutes les secondes. Le site sera probablement retiré lorsque le Googlebot se rendra compte que le site est devenu inaccessible à son prochain passage.

Dernière modification par sLaxx (26-02-2010 17:55:52)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Stream-easy fini ???

[quote=sLaxx]@Kevinfcp, jeffhardy2 : Si c'est pour vous répondre par une ligne à chaque fois, c'est pas la peine d'écrire sur le forum, les messages privés seraient plus appropriés.

Ceci dit, je ne comprend pas, vous attendez quoi de WoN sur ce sujet au juste ? Savoir si le site est mort ou non ? Pas très dur à savoir, si t'arrives pas à accéder bah la réponse est évidente... oui le site est down, et si le down est long et prolongé, alors oui le site est tombé.

[quote=jeffhardy2]ensuite je voudrait savoir pourquoi on ne peut plus y aller dessus (je ne pense pas qu'il soit fermer car il y a toujour le liens sur les moteur de recherche)[/quote]
Google ne liste pas en temps réel avec rafraichissement des sites toutes les secondes. Le site sera probablement retiré lorsque le Googlebot se rendra compte que le site est devenu inaccessible à son prochain passage.[/quote]
alors pour toi je vais répondre le plus long possible xD
merci d'avoir répondu au topics de la section blabla Stream-easy fini ??? ensuite il se peut que le site soit fermer ce pendant  quands je clic dessus cela me mets comme quands WoN a changer de serveur et que cela a buguer il me mette que  sfr ne peut pas rediriger le site et cela fais pres d'un mois donc si le Googlebot doit l'enlever il l'aurais surement déja fais car je sais que google est particulierement lent mais la il l'aurais déja fais .

donc bref topic a endormr en attendant la réponse des admins de stream easy

Dernière modification par jeffhardy2 (26-02-2010 18:10:04)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stream-easy fini ???

@jeffhardy2 : Je viens d'essayer de [url=http://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=stream-easy&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=]rechercher Stream-easy sur Google[/url] et je ne vois pas le site dans la liste des résultats, et quand je vais sur le site, la page est inaccessible, donc oui c'est certain le site est down depuis un long moment, et vu le déni de ses administrateurs de le remettre en ligne, il est possible que le site ait fermé.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stream-easy fini ???

Dp stream is ur friends

Il est plus conplet que stream easy  :]

Dernière modification par uchiwa31400 (26-02-2010 18:36:32)

 

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Stream-easy fini ???

[quote=sLaxx]@jeffhardy2 : Je viens d'essayer de [url=http://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=stream-easy&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=]rechercher Stream-easy sur Google[/url] et je ne vois pas le site dans la liste des résultats, et quand je vais sur le site, la page est inaccessible, donc oui c'est certain le site est down depuis un long moment, et vu le déni de ses administrateurs de le remettre en ligne, il est possible que le site ait fermé.[/quote]
ça y est j'ai la réponses des admins de stream easy en réalité le site était trop souvent pirater alors les admins on décider de faire un autre site et de faire un placement (si je peut apeler sa un placement) vers streamiz un site de streaming qui est en réalité stream easy voila je viens de répondre a mon topics xD donc il est a fermer

 

Pied de page des forums