Forums » Résulats Examen des Chuunins:

Résulats Examen des Chuunins  

Lancé par sukon_kamikaz - 2 réponses - Page 1



sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Résulats Examen des Chuunins

Salut à tous. Voila les résultats du dernier exam viennent d'être affichés et n'ayant pas reussi à entrer dans la tour car pas les bons rouleaux mon coep et moi même n'avont pu être promu Chuunin.
Suite à ça je m'atendais à au moins être gradé Spécial Genin, mais il n'en est rien :xx
Je suis donc allez voir à la FAQ pour savoir pourquoi et j'y ai trouvé ceci :

[b]8.3: C'est quoi Special Genin ?
Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait.[/b]
Bah, on a quand même la meilleur note donc de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problème normalement ^^

[b]8.15: Qu'est ce qui se passe si j'ai plein de parchemins du même élément?
Ramasser des parchemins, quelque soit l'élément, vous donne des points. Mais il vous faut au moins un parchemin de chaque type pour être Chunnin. [u][i]Obtenir un grand nombre de parchemin du même type peut vous faire devenir Special Genin.[/i] [/u][/b]
On a eu en tout 5ou6 parchemins Ciel durant l'exam en finissant avec 4 Ciel. Est-ce le nombre de rouleau qui est insuffisant ?

Voila j'aimerai juste savoir par curiosité et pour voir ce que l'on a pas fait de bien. En aucun cas je "rage" ou "rale" car nous n'avons pas été promu ^^

Merci de fournir une réponse clair =P

AVE MOI !!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Résulats Examen des Chuunins

est ce que toi ou ton coep avaient déja tenté l'examen a vant (mais en le ratant) ?

si oui, c'est normal. il me semble que l'on ne peut etre promu special genin que si c'est la premiere fois qu'on tente.

si non, c'est un bug ^^

aki > euh... je savais pas qu'il y avait un nombre de place limité. et tu es déja chunin alors te plaint pas !

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résulats Examen des Chuunins

Vous avez tout les 2 raté l'exam avant parce que sinon vous auriez été promu spécial genin wink

Dernière modification par aleks (25-02-2010 22:27:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums