Forums » bug de 4h ==":

bug de 4h =="  

Lancé par jss - 8 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

bug de 4h =="

bon sa viens sur ment de mon mac mes bon vue que le site viens de changer de serveur
je me suit dit que sa venez peu t'être de won alors je me suit connecter a won aujourd'hui
a 14h enfin verre 14h et d'un coup paf a chaque fois que je clic sur won voila se que sa donne

[b]1 (avec firefox[/b]:
Echec, veuillez actualiser

[b]2  ou sa donne sa :[/b]
Le serveur à l'adresse www.wonaruto.com met trop de temps à répondre.
# Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

#   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

#   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

[b]  ou encore avec Safari sa donne sa :[/b]

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://www.wonaruto.com/ » car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas.

(mon mac comme beaucoup d'ordi bugue souvent mes la y a que sur
won que je ne pouvais plus allers hmm)

(dsl sa ne viens peu t'être pas du site ^^" mes bon je prévient juste comma sa le staff)

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug de 4h =="

Tu crois franchement que ce genre de down resterait méconnu des administrateurs ? Hé beh....

J'espère juste ne pas voir fleurir des sujets vraiment lourd en parlant du bogue, personne n'est mort, tout va bien, on va être fort et prendre sur nous (si si on peut je vous jure).

[b]Edit :[/b] Le pire c'est que tu cites les erreurs, qui te disent clairement que WoNaruto est inaccessible, du coup je suis perdu, il est où l'interêt de ton sujet, vu que tu expliques toi même ce qui se passe ? Prévenir les administrateurs ? (si oui, cf. le haut de mon message).

Dernière modification par sLaxx (25-02-2010 19:23:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

C'est le site, ca m'a fais pareil.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Devine qui je suis ![/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout comme l'a dit sLaxx... Ce bug a touché toute la communauté, et les Admins regleront très vite le problème (Même là la connexion est assez lente...)

Enfin bref, c'est pas la mort, ce sont des choses qui arrive. C'était pire sur fanfic.fr.

Fu-addict mania.

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon Dieu , renseigne toi au lieu de poluer le forum comme ça là...

Dernière modification par fafane (25-02-2010 19:32:21)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

C'est bon, il n'y a pas eut mort d'homme. Pas besoin d'en faire tout un plat :x.

Le serveur a lâché, maintenant c'est réglé. On va pas en débattre plus longtemps.

Venez pas chier des topics alakon parce que vous avez pas eut votre dose de Won dans l'après-midi XD.

Interdite de signature par dabYo.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Qu'es-ce que vous racontez ? Le site marchait très bien ! La preuve je suis rester sur les différent bar pour me parler à moi même x).
'Fin bref comme ceux qui l'ont dit juste avant c'est tout le monde, sauf moi qui a souffert de ce problème smile. Par contre pour venir sur le forum j'en chie =/.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que quand yavé encore du peuple sur le bar j'ai posté en MAJUSCULE de ne pas créé de topic à ce sujet la sur les 3 bar... Bref sLaax à tout résumé.

Topic à fermer.

Dernière modification par aleks (25-02-2010 20:30:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Juste en passant, je vous invite a devenir "fan" de woN sur Facebook ([url=http://www.facebook.com/pages/WON-The-Way-Of-Naruto/52022761610]WoN sur facebook[/url] , ca permet de transmettre les messages facilement en cas de pb de ce genre.

Donc, tu y verras que oui, nous etions au courant, oui dabYo a réparé, on sait de quoi ca vient et ca ne vous interesse pas de le savoir.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums