Forums » Metallica:

Metallica  

Lancé par zackkkfair - 5 réponses - Page 1

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Metallica

En ce moment je suis en kiffe sur le groupe de légende qu'est Metallica et je voudrais avoir vos avis sur le groupe,vos chansons préférés,les albums que vous préférés pour moi j'aime tous les albums mes chansons préférés sont: nothing else matters , enter sandman,from the bell tolls,unforgiven, fade to black,sad but true .

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Metallica

Ya déjà un topic sur eux, mais osef c'est Metallica. <3333333

Bah comment dire, un album préféré; non pas vraiment puisqu'ils ont tous des particularités. *_*

Comme pas mal de personne je pense, j'adore le Black album, mais le must du must c'est quand même le MONUMENTAL "Master of Puppets" avec ses hymnes (Battery, master of puppets, enfin vous les connaissez tous non *_*).

Après le moins abouti (enfin à mon goût) c'est l'album St Anger. ^^

Sinon le petit dernier (Death Magnetic) est une f**** tuerie. *o*

Dernière modification par Goru (25-02-2010 14:55:58)

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a déjà un super topic de ~Pride~ sur Metallica et il y a une présentation du groupe, ce qui est la moindre des choses(elle vient de wikipédia mais elle est quand même là).

Perso, j'adore tous leurs premiers albums:
-"Kill'Em All" avec les chansons "Seek And Destroy" et "Whiplash".
-"Ride The Lightning": "Fight Fire With Fire", "Ride The Lightning", "Fade To Black", "Creeping Death" et "The Call Of Ktulu".
-"Master Of Puppets":"Battery","Master Of Puppets","Welcome Home (Sanitarium)", "Disposable Heroes", "Leper Messiah".
-"...And Justice For All":"Blackened","...And Justice For All","One", "Harvester Of Sorrow" et "Dyer's Eve".
-"Black Album"(le vrai nom est Metallica mais bon, tout le monde l'appelle Black Album):"Enter Sandman", "Sad But True", "The Unfogiven", "Wherever I May Roam", et "Nothing Else Matters".

Après c'est de la bonne musique mais pas au niveau de ce qu'ils ont fais précédemment, à part avec l'album "Death Magnetic" où ils commencent a remonter la pente.

Sinon j'adore ce groupe ^^ Mes albums préférés sont "Master Of Puppets" et "Black Album" avec respectivement les chansons "Master Of Puppets" et "Sad But True".

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi la seul toune de Metallica que j'aime c'est ''Nothing else matters''
Elle a joué au funeraille de mon frère.
Alors maintenant quand je l'entend, j'ai les larmes au yeux a chaque fois sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

zackkkfair
zackkkfair
Genin

a wolfel:
oui surtout si l'on sait que nothing else matters veut dire: rien d'autre ne compte.c'est vrai que cela peut etre interprété pour un defunt car rien d'autre ne compte a part les souvenirs que l'on a de lui , que tout peut se passer à coté le seul truc qui compte c'est sa mort
moi c'est ma chanson préférée de toute la seule que je connait les paroles par coeur

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Y en a même plusieurs, de topics, y a juste à faire une courte recherche tongue

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2788/Musique-Metallica/[/url]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums