Y'a déjà un super topic de ~Pride~ sur Metallica et il y a une présentation du groupe, ce qui est la moindre des choses(elle vient de wikipédia mais elle est quand même là).
Perso, j'adore tous leurs premiers albums:
-"Kill'Em All" avec les chansons "Seek And Destroy" et "Whiplash".
-"Ride The Lightning": "Fight Fire With Fire", "Ride The Lightning", "Fade To Black", "Creeping Death" et "The Call Of Ktulu".
-"Master Of Puppets":"Battery","Master Of Puppets","Welcome Home (Sanitarium)", "Disposable Heroes", "Leper Messiah".
-"...And Justice For All":"Blackened","...And Justice For All","One", "Harvester Of Sorrow" et "Dyer's Eve".
-"Black Album"(le vrai nom est Metallica mais bon, tout le monde l'appelle Black Album):"Enter Sandman", "Sad But True", "The Unfogiven", "Wherever I May Roam", et "Nothing Else Matters".
Après c'est de la bonne musique mais pas au niveau de ce qu'ils ont fais précédemment, à part avec l'album "Death Magnetic" où ils commencent a remonter la pente.
Sinon j'adore ce groupe ^^ Mes albums préférés sont "Master Of Puppets" et "Black Album" avec respectivement les chansons "Master Of Puppets" et "Sad But True".