Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 9

Letourus
Letourus
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Perso , c'a ne m'arrive pas souvent , mais 3 animes m'ont vraiment laissé a la limite des larmes ...
[i][b]Code geass , saison 2[/b][/i] : Lors des derniers episodes , ont comprend que chacune des actions et rencontres des protagonistes leurs coupent toute autre solution , et même en se doutant de la fin , ca fait mal ... très mal .
[i][b]School days[/b][/i] : Un type de fin tres inhabituel pour un anime de ce genre .
[spoil]en effet , la folie des personnages exposé de manière crues fait extrêmement mal au cœur lors du dernier episode[/spoil]
[i][b]Negima![/b][/i] : Voui , cela peut paraitre bizare , mais
[spoil]la mort d'asuna dans l'anime est vraiment bouleversante , surtout quand on voit les efforts désespéré de Negi pour ne pas sombrer dans la dépression ( malgré ces 10 ans )[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ah, moi à la fin de death note, je me suis bien retenu de chialer un bon coup... T________T
sinon, quand deidara il crève ca m'a vraiment donné les boules, limite si je pleurais.
Sinon, ca a fait l'effet contraire à la fin de dbz... J'ai pleuré de rire comme un malade pendant au moins dix minutes.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii]Ah, moi à la fin de death note, je me suis bien retenu de chialer un bon coup... T________T
sinon, quand deidara il crève ca m'a vraiment donné les boules, limite si je pleurais.
Sinon, ca a fait l'effet contraire à la fin de dbz... J'ai pleuré de rire comme un malade pendant au moins dix minutes.[/quote]
En même temps toi t'es un peu bizard mon petit soumis, m'enfin ...
Moi ca m'a fait beaucoup d'effet le combat Jirubou contre Chôji, pareil je retenais un peu mes larmes je peux pas trop expliquer ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi j'était au bord des larmes quand Haku meurt et que Naruto fais la morale à Zabuza ou quand on vois ce que vie Sasuke après la mort de ses parents,et quand il dit qu'il se fou de tout se qu'on fait ses compagnons pour le sauver et enfin quand grand-mère Chiyo est morte(pour pas l'oublier j'appelle ma grand-mère comme ça XD).

Dernière modification par rabisuke98 (07-05-2010 18:38:03)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

polog007
polog007
Bon Genin

moi j'ai pleure seulement pour la fin de dragon ball Gt  car je me disais que c'était trop beau que Sangoku se sacrifit pour permettre au boule de cristal de resté sur terre  et aussi  car  la fin est trop belle contre Li shenron

Jai pleurer aussi a la fin de ranma 1/2    et également  comme kameldino la fin de One piece ^^

le reste sa a était ...  sauf abuza et Haku  mais qsa c'est comme tout le monde mdr

Suis Tobi ,madara quoi !

god bless you
god bless you
Chuunin

Moi sincerement, les seul anime qui mon fait un effet de "pleurer" (meme si j'ai pas lacher de larme, mais des larmes au yeux) c'est CODE GEASS SEASON 2 ET DEATH NOTE .......2 des meilleurs anime que j'ai ecoute ....voila c tout

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Oui big_smile

alors par oú commencer ? non je rigole xD
la seul fois ou j'ai pleurer c'était lors de l'épisode kakashi gaiden

au moment ou obito meurt j'ai trouvé ca vraiment triste T_T
sinon généralement je ne pleure pas
je me contente d'etre attristé sans versé de larmes wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pleuré à la fin de Sakura Card Captor car c'était trop chou! Et aussi, quand Jiraya est mort, quand Obito est mort et quand Orochimaru et Deidara sont mort(et oui^^) MDR

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

chidori13
chidori13
Bon Genin

AH super Question smile  Je serais ravie d'y repondre eh bien ces pas pendant un mange mais pendant un episode de dragon ball Z j'ai trop aimé T_T Quel Fin <333 pas pendant Naruto Malheuresement mais bon sa arrivera un jour !!!

mounir936
mounir936
Bon Genin

moi c'etait a la fin de dragonballGT ou il dit a dieu a ses compagnons ...

[spoil]argument argument argument ........................................................................................................................................................................[/spoil]

http://urban-sream.miniville.fr

mcatks
mcatks
Chuunin

* 41 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^
Donutgothique power/Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre!

oui une fois c'etait a snif CODE GEASS a plusieu reprise qun shirley meurt quand rolo meurt quan euphi meurt et le plus importan sniffffffff quand lelouche meurt (leros principal)ce manga est tellement un coup de coeur snnnnniiffff*pleur*

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Moi je me souvienderais toujours de la fin du manga Mär ... la scène final est tellement vrai ... mais triste ... car Ginta ne poura jamais revenir a Mär ... aussi dans naruto quand Zabuza meur a coté de Haku ... un scène très émotive ... j'avais les larme au yeux ...  et aussi ... sa peut paraitre con mais la fin de Ranma 1/2 ma fait chialler XDDDD J'ai énormément de sentiment refoulé =="

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'etais au bord des larme a la fin de lanime eyeshield 21 j'etais trop triste et puis gto aussi j'etais deg ah soul eater pas trop j'etais triste sans plus et jai failli chialer quant jirayia est mort snif le pauvre sinon c'est tout je pense

Thrift Shop ~ [DTC]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi j'ai versé une larme dans l'épisode de Naruto Shippuden où Naruto et Gaara se serrent la main. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé le moment très beau, avec la musique et tout ça... :3
Et puis après... Ah oui ! Dans Fruit Basket, quand on parle des maltraitances de Yuki... J'aime pas quand on torture psychologiquement les gens, ça me fait froid dans le dos TT_TT

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne me souviens pas avoir versé de larme pour un manga, mais les mangas pour lesquels sa a failli arrivé sont (ils sont trop tristes sad) :
   -School day (la fin est trop bète faute d'autre mot, quand il y  avait un bel avenir, ya les 2 perso principaux qui deviennent fou à cause du 3ème)
   -D gray man (spoil: lorsque on découvre l'histoire entre alma et yu)
   -Aera no kishi (un excellent manga de foot. il y a un moment qui brise le coeur du lecteur. surtout que moi j'ai lu le manga d'une traite)
   -Air (manga sublime, dur à comprendre réellement)

ps : oui chui un mec qui aime les shojo, et alors >< ?

trooooolololo

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est à la fin de Jiraiya. Bon, j'ai pas pleurer mais triste un peu. Aussi quand asuma meurt.Pauvre Shika.trop drole avec la cigarette d'Asuma ^^
Je suis un peu émotif ^^
au début je croyer que deidara était une fille ==`

[spoil]maudite argumentation[/spoil]

Dernière modification par toboki nara (24-04-2010 04:53:47)

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi, je n'est pas pleuré, mais presque, et j'avais le cafard pendant 2 ou 3 jours...
Et ui, quelle idée de regarder le dernier épisode alors que j'en étais qu'au 45 (45 -> 51)
Et oui, je parle bien sur de Fullmétal Alchemist...
Heureusement que le série en livre n'est pas du tout du tout pareil!!!!!!!!!!!!
Merci Madame Arakawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais, moi devant un hentai, j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai vu ce qu'elle se prenait la meuf.

Je donnerai pas plus de détails car ce n'est pas un site approprié mais en tout cas ! oh lalalaaaa

='(='(='(' La pauvre, carrément elle pouvait plus rien faire, rien dire. Trop choquant *_____*

Tsub@ki
Tsub@ki
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rin Ten Sui]Moi, je n'est pas pleuré, mais presque, et j'avais le cafard pendant 2 ou 3 jours...
Et ui, quelle idée de regarder le dernier épisode alors que j'en étais qu'au 45 (45 -> 51)
Et oui, je parle bien sur de Fullmétal Alchemist...
Heureusement que le série en livre n'est pas du tout du tout pareil!!!!!!!!!!!!
Merci Madame Arakawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!![/quote]
Full métal n'est pas fini hein wink en plus la premiere version de l'anime est trop pas pareil que le manga =o

Bref j'ai jamais pleuré devant un manga je suis pas du genre sentimental oO

hokage71
hokage71
Bon Genin

Je vais peut être parettre ridicule, mais j'ai eut une boule dans la gorge quand Asuma est mort

Ensuite c'est quand Jiraya est mort.

Mais pour un film j'ai pleurer devant la fin de croc blanc ( j'étais petit)

Bon voila je dois parrettre ridicule mais tant pis.

Allez, je vais chercher des mouchoirs. XD

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

moi pas a la fin dans won je pleure quands je pere mon compte et aussi episode 100 naruto trop pitier lee

j'ete en larme mes je cacher car mon frere regarde avec moi

voila j ai dis la reponse a ta question le fondateur du topic

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Moi je sais vous allez rigolez meme me riducilisez! je vais vous dire comme meme dans quel manga j'ai pleuré c'etait:pokemon!

Oui oui je c'est c'etait la premeire fois qua c'a m'etait arrivé! c'est quand pikachu allez mourir fasse a mewtoo et que tous les pokemon etait avec mewtoo ensuite sacha  a pleuré en voyant dans ses bras pikachu en train de mourir ! et aussi quand asuma est mort quand ils sont tous pleurer c'est pour sa que je prendrai jamais hidan je le deteste!!

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[quote=$a$uk£93]Moi je sais vous allez rigolez meme me riducilisez! je vais vous dire comme meme dans quel manga j'ai pleuré c'etait:pokemon!

Oui oui je c'est c'etait la premeire fois qua c'a m'etait arrivé! c'est quand pikachu allez mourir fasse a mewtoo et que tous les pokemon etait avec mewtoo ensuite sacha  a pleuré en voyant dans ses bras pikachu en train de mourir ! et aussi quand asuma est mort quand ils sont tous pleurer c'est pour sa que je prendrai jamais hidan je le deteste!![/quote]
oui javoue moi aussi pokem l'episode que ta vu j ai pleurer je les en dvd sa ma fais pleurer la tete ses pas ridicule

naruhina_love
naruhina_love
Etudiant

Oh la la la !
moi j'ai du pleurée souvent !
bon j'ai pleurais souvent pour naruto XD haku et zabusa, sasuke, sasuke et itachi, hinata sans compter les re-lecture XD

Pour Death note : j'ai retenu mes larmes quand L meurt, mais j'ai craquée a la fin >o<  Même quand j'ai vu le film et que je savais en gros la fin, j'ai quand même pleuré !

Heu ...   Pour Sawako ! Quand le père croit que le bonnet est pour lui alors qu'il était pour kazehaya ! Ouais je sais, c'est con XD je crois que c'est tout pour ce manga ....

Fruit basket, quand yûki raconte sont enfance.

Peut être nana ... J'ai du un peu pleurée
J'ai du pleuré pour twinkle stars aussi ...
Lovely complex ! Oui ! j'ai du pleurée ...

heu ... Je crois que c'est tout mais j'ai du en oublier et j'ai sans doute pleuré pour d'autre manga mais je m'en souviens plus XD

SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

sissiangel
sissiangel
Genin

Pour ma part, oui cela m'est déjà arrivée .
A la fin de l'anime [i][b][u]Fruits Basket[/u][/b][/i] . Soit dit en passant est un excellent Mangas, même si je trouve l'anime qui se termine mal par rapport à la fin du mangas qui lui a une fin heureuse .
J'ai aussi pleurer, lorsque, dans [b][u][i]Zelda, ocarina of time[/i][/u][/b] sur N64, quand on part de la foret kokiri après avoir " sauvé" L'Arbre Mojo et que Saria nous rejoint sur le pont qui rejoint La pleine D'Hyrule à la fôret et qu'elle nous offre son Ocarina en nous disant Adieu . D'ailleurs jusqu'a maintenant lorsque joue à l'adaptation de OOT sur GameCube j'en ai les larmes aux yeux .
J'ai aussi pleurer [ Non j'suis pas une chialeuse nan plus .. ] pour [u][i][b]Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé[/b][/i][/u], en roman, lorsque Rogue assassine Dumbledore ... Enfin il me semble que c'est tout .

[i]Sissi' [/i]

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

Pied de page des forums