Oui, bien sur.
Enfin non, pas tout à fait, mais je viens juste de finir [u][b]Ane Doki[/b][/u], là, le dernier chapitre est sorti y a pas longtemps et j'ai failli éclater en sanglots. La perspective de ne plus pouvoir suivre les aventures de Natsuki et de Kouta me déchire le cœur, c'est atroce.
Pareil pour Hatsukoi Limited, la fin m'a laissé un trou dans la poitrine, bien que le manga ne soit pas assez long pour qu'on s'attache aux personnages.
Sinon, à la fin de [u][b]GTO[/b][/u] j'ai failli me larguer par la fenêtre. Il devait être pas loin de 6h du mat, une nuit d'été; Fujisawa a fait une fin qui laisse la possibilité d'une suite... qui ne viendra sans doute jamais. J'ai eu du mal à avaler ça, ça m'a gâché ma journée.
Je parle du manga, où la fin est carrément infiniment mieux que celle de l'anime. Franchement, quand j'ai vu l'anime, ça m'a dégouté. C'est ce qui m'a poussé à me tourner vers le manga et j'ai bien été content de constater que l'histoire était tout autre... Jusqu'à ce que j'arrive à la fin. u_u
D'ailleurs c'est pour ça que je n'arrive pas à me résoudre à finir [u][b]School Rumble[/b][/u] (manga). Il doit me rester deux chapitres à peine, mais je n'ai pas envie de connaître la même chose qu'avec les autres histoires magnifiques que j'ai finie...
Ah tiens, y a aussi avec [u][b]Harry Potter[/b][/u] que ça m'est arrivé. À la fin du 7ème, j'ai carrément failli pleurer de rage. La fin était magnifique, mais elle fait trop rager. 
D'autant plus que le dernier tome semble avoir été un peu bâclé, quand on le compare aux 6 autres premiers on se dit qu'il aurait pu être deux fois plus long, plus marrant...
[spoil]J'ai aussi failli chialer un peu avant la fin, quand Harry voit Tonks et Remus mort, ensuite Colin dans le jardin... Puis les souvenirs de Severus et enfin quand Harry marche avec ses parents et Sirius pour retrouver Voldemort, résolu à se sacrifier...[/spoil]
Bon, c'est pas un manga, mais c'est pas grave.
Y a aussi [u][b]Samurai Champloo[/b][/u], à la fin duquel j'ai éprouvé un petit pincement au cœur. Juste un peu été triste que l'aventure commune du trio prenne fin; franchement ils étaient bien ensemble. Les amis, ce n'est pas fait pour se séparer.
À la fin de [u][b]Yu Yu Hakusho[/b][/u], j'étais triste que l'anime soit fini pask'il est vraiment génial. Mais bon, ça ne pouvait pas mieux se finir et la fin m'a plus.
Pour [u][b]Death Note[/b][/u], dès l'instant où L est mort, j'ai perdu tout intérêt et tout gout pour la suite. J'ai quand même fini l'anime, mais je m'en tapais un peu. La réelle fin c'est quand L meurt, et ça m'a bien dégouté.
Un manga où j'ai vraiment vraiment failli pleurer à la fin, c'est [u][b]Azumanga Daioh[/b][/u] (manga). J'étais pas trop trop attaché aux persos, bien qu'ils soient tous très marrant, mais la fin étaient vraiment triste... Ou c'est moi qui était triste.
Avec [u][b]One Piece[/b][/u] aussi j'ai pleuré. [spoil]Pas à la fin, paske c'est pas fini, mais quand tous les nakama de Luffy se font désintégrer un par un... C'est pas tellement ça qui m'a ému, mais la pitié que m'a inspirée Luffy qui essaye de les sauver un par un et qui, au final, échoue. C'était vachement triste. Il était 4h et j'ai pas pu dormir à cause de ça.
[/spoil]
J'ai failli oublier Monster, un des commentaires me l'a rappelé. Le manga est tout bonnement sublime, du début à la fin, quoique celle-ci soit un peu triste.
Vraiment désagréables, ces moments. :'(