Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 8

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Z'êtes un peu bizarres tous XD Perso ça m'est jamais arrivé de pleurer pour un mangas, ça doit avoir l'air super intelligent, la larme à l'oeil devant Yu Go Oh ...
Sincèrement je comprends pas comment on peut pleurer pour un manga, un film à la rigueur

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

c'est vrai que FMA est assez triste surtout le moment où Ed tue l'homonculus qui à l'aparence de sa mère...mais je n'ai pas pleuré pour autant !

la seule fois je crois où j'ai pleuré c'étais dans le film "le tombeau des lucioles"
  la fin est vraiment trop trop triste!!!

Namari Melo amin

okama
okama
Bon Genin

bah moi je pleure car je suis sensible je suis a fond dans le mangas je suis depuis le début et paf sa meurt et bien je trouve normale de pleurer (en faite pour les film s'est la musique qui me fait pleurer)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=kushinugo sen]Z'êtes un peu bizarres tous XD Perso ça m'est jamais arrivé de pleurer pour un mangas, ça doit avoir l'air super intelligent, la larme à l'oeil devant Yu Go Oh ...
Sincèrement je comprends pas comment on peut pleurer pour un manga, un film à la rigueur[/quote]
Bah film ou manga, c'est de la fiction, si t'es sensible à l'histoire, ou à un évènement, bah tu chiales x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Honnetement, je n'ai jamais pleuré sur ce genre de chose, mais j'avoue avoir senti quelque chose. Je prends exemple sur la vie de Gaara : il n'a pratiquement jamais eu un moment de bonheur dans son enfance, le pauvre petit !

Ou encore, Nagato, qui a dù prendre la lourde décision de tuer son propre confrère : Yahiko. J'ai failli pleurer quand Yahiko dit à Nagato de l'tuer pour que Hanzô ne tue pas Karin. Ca a l'air con, mais j'sais pas.. J'ai senti comme ue putain d'boule dans la gorge quand j'ai vu ça quoi..XD

Tain c'bon, j'suis démasqué e_e

[SF]

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jamais pleuré ni pour un film ni pour un manga mais faut avouer que ce qui arrive a obito dans kakashi gaiden, ses dernieres paroles, alors qu'il venait juste de gagner le respect de kakashi.... sa ma fait quelque chose....c'est si triste,
mais pas au point de pleurer non plus.

Moi je n'ai jamais pleurer pour un manga , mais j'étais trop triste pour :

la mort de Zabuza et Haku .

Le  flash back du combat de Naruto et Sasuke a la vallée de la fin

Le combat de Deidara et Sasuke,sa m'avais énervé aussi, vu que sasuke est resté en vie....

Et dans les kakashi gaiden, pour Obito....

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pleuré c'est un mot bien grand je trouve..

fin bon devant la télé je n'ai versé que quelque larme sur le film "un monde parfait ou meilleur" yikes

sinon très nostalgique en lisant la fin de la saga HP !

mais jamais été triste pour un manga ! x))

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pleurer quand j'ai vu l'épisode où Obito meurt et aussi quand Itachi est mort. Je n'est pas pleurer mais presque à la mort du Hokage 3eme du nom et quand Zabuza meurt aussi j'etait triste mais j'ai pas pleurer. Sinon j'ai jamais pleurer a la fin d'un manga. Et j'ai etait trop triste quand Sasori est mort mais je n'est pas pleurer, pareil pour Hidan

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi si je ne m'étais pas retenue, j'aurais pleurer comme un gros bébé lorsque L est mort dans Death Note... sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

lafouine
lafouine
Chuunin

Pleuré ? nan ! X)
triste ouais !

Quand DBZ c'était fini, jme souviens que jvoulais partir m'entrainer avec Sangoku à la place de oob ! :x

Enfoiré de oob ! è_é

Dernière modification par lafouine (01-02-2010 16:51:41)

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi je pleure rarement devan un film ( il peut etre aussi triste tout se que vous voulé tout le monde pleure , ba moi je ri u_u je suis pas normal )
Mais pour les mangas c est vraiment autre chose T_T je suis une vraie madelaine , allé savoir pourkoi u_u

Alors oui j ai deja pleuré a la fin d un manga
alors a la fin de death note T_T ryuk qui inscit le nom de light ohhhhhhhhh trop triste
puis  aussi en voyant les episode de naruto ( le depart de sasuke et qu il laisse sakura , a la vallée de la fin , ...)
J ai pleuré en lisant fruits basket ( sa le fai vraiment vous passez devand moi et vous me voyé pleurer en lisant le livre == )
j ai aussi pleuré en voyant gate keepers , wolfs rain , raxhephon ,  et encore plein d autre !!
devant un manga une vraie madelaine ,e t un filsm rien du tout == je vous le dit je suis pas normal XD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Moi j'ai versé une larme pour un manga, et lorsque je m'en suis rendu compte jme suis engueulé. Sinon pour la mort de Jiraya j'avais une boule à la gorge, idem pour Ace mais pour Itachi c'est le pire j'avais envie de me suicider (quand même pas, mais j'avais bien les boules).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

La même que kushinugo sen je pige pas que vous pleurez sur un mange, je sais pas l'histoire elle est pas vraie ni rien ça s'est pas vraiment passé y a pas de raisons de pleurer XD

J'ai jamais pleuré sur un manga ni un film ni rien è_è

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai verser quelques larmes pour le dernier épisode de Code Geass n_n' Quand on apprend que Lelouch a été jusqu'à planifier sa propre mort "Pour détruire le monde, et le recréer", ça te fout les boules ...

Shadix, après ça dépend de la sensibilité de chacun big_smile

Dernière modification par DédéBaka (22-02-2010 21:29:20)

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Jamais pleurer pour sa XD. J'avoue que je resent qlq chose mais je pleur pas tongue

Par contre je pleur a chaque rentrer de l'école T_T
[spoil]C'est la rentrer putain T_T[/spoil]
[spoil]pauvre de moi T_T[/spoil]
[spoil]On argu jamais assez yikes[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans vampire knight
Quand j'ai vu Ichiru ( frère de Zéro ) mourir
J'ai versé une larme ( <___< grosse abrutie qui mate des mangas xD )
Donc sa et aussi dans elfen lied quand j'ai vu l'enfance de Lucy
La sa m'a vraiment choqué j'été triste x)
Et aussi le pauvre Kouta qui a perdu ces parents à cause de Lucy T_T

Dernière modification par Sasuke2012 (22-02-2010 21:33:15)

saabton
saabton
Chuunin

jamais pleurer mais certaines mort m'ont fait de la peine quand même.
Je prends comme exemple dans Naruto la mort de Itachi que je trouve injuste d'ailleurs et la mort de Jiraya mon ermite pas net du tout.
Dans One piece la mort de Ace m'a choque tout comme celle de Itachi,l'auteur a tuer Ace quand on pensait tous qu'il allait être sauver,ptin...
Dans bleach ben aucune peine sauf que Grimmjow je sais pas du tout ce qu'il est devenu c'est mon perso quand meme

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

si vous chercher un truc bien chialant essayer detenu042 042 se lisant ô shi ni autrement dis crève... l'histoire est franchement bien. les perso attachant et bien qu'on s'attend a la scene finale c'est chialant... mais dans les shonen peu on le merite de vraiment remuer nos trip et faire reflechir. sinon fin de 'lui ou rien' ou nana quand ren meurt

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Lee934
Lee934
Genin

Oui j'avoue sur le dernier épisode des Dragon Ball GT x)

---------------------------------------------------------------------

Fuc* l'argu x)

Et encore F*ck x)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

si vous chercher un truc bien chialant essayer detenu042 042 se lisant ô shi ni autrement dis crève... l'histoire est franchement bien. les perso attachant et bien qu'on s'attend a la scene finale c'est chialant... mais dans les shonen peu on le merite de vraiment remuer nos trip et faire reflechir. sinon fin de 'lui ou rien' ou nana quand ren meurt... shadix > je cite des manga realiste ce genre de chose arrive tt les jour surtout dans le cas de detenu 042 un gars bien qui na été qu'un jouet pour l'etat

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Buu
Buu
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, en général c'est pas à la fin du manga mais pendant.

Naruto ça m'es arrivée plusieur fois. En plus on entend la musique super triste derrière donc ça contribu.

Mais les fois où j'ai versé une larmiche ont toute un point commun : la mort d'un personnage (mort de Haku/Zabuza, 3° Hokage, Gaara, Asuma...) ou un souvenir douloureux d'une personne (Sasuke...)

Bref, faut bien que je trouve une raison quoi x)

Les fins sont en général joyeuse donc pas vraiment de quoi pleurer smile

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et d'être deux" [Sophie Swetchine]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je n'ai jamais pleuré pour un manga mais pendant quelques passages dans des mangas comme Naruto Konoha Genin VS Ninjas Son,a la fin du combat Jiroubou\Choji il faut avouer que ca ne m'a pas laissé insensible.

Dernière modification par SeaKing (23-02-2010 00:26:54)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, bien sur.
Enfin non, pas tout à fait, mais je viens juste de finir [u][b]Ane Doki[/b][/u], là, le dernier chapitre est sorti y a pas longtemps et j'ai failli éclater en sanglots. La perspective de ne plus pouvoir suivre les aventures de Natsuki et de Kouta me déchire le cœur, c'est atroce.
Pareil pour Hatsukoi Limited, la fin m'a laissé un trou dans la poitrine, bien que le manga ne soit pas assez long pour qu'on s'attache aux personnages.

Sinon, à la fin de [u][b]GTO[/b][/u] j'ai failli me larguer par la fenêtre. Il devait être pas loin de 6h du mat, une nuit d'été; Fujisawa a fait une fin qui laisse la possibilité d'une suite... qui ne viendra sans doute jamais. J'ai eu du mal à avaler ça, ça m'a gâché ma journée.
Je parle du manga, où la fin est carrément infiniment mieux que celle de l'anime. Franchement, quand j'ai vu l'anime, ça m'a dégouté. C'est ce qui m'a poussé à me tourner vers le manga et j'ai bien été content de constater que l'histoire était tout autre... Jusqu'à ce que j'arrive à la fin. u_u

D'ailleurs c'est pour ça que je n'arrive pas à me résoudre à finir [u][b]School Rumble[/b][/u] (manga). Il doit me rester deux chapitres à peine, mais je n'ai pas envie de connaître la même chose qu'avec les autres histoires magnifiques que j'ai finie...

Ah tiens, y a aussi avec [u][b]Harry Potter[/b][/u] que ça m'est arrivé. À la fin du 7ème, j'ai carrément failli pleurer de rage. La fin était magnifique, mais elle fait trop rager. hmm
D'autant plus que le dernier tome semble avoir été un peu bâclé, quand on le compare aux 6 autres premiers on se dit qu'il aurait pu être deux fois plus long, plus marrant...
[spoil]J'ai aussi failli chialer un peu avant la fin, quand Harry voit Tonks et Remus mort, ensuite Colin dans le jardin... Puis les souvenirs de Severus et enfin quand Harry marche avec ses parents et Sirius pour retrouver Voldemort, résolu à se sacrifier...[/spoil]
Bon, c'est pas un manga, mais c'est pas grave.

Y a aussi [u][b]Samurai Champloo[/b][/u], à la fin duquel j'ai éprouvé un petit pincement au cœur. Juste un peu été triste que l'aventure commune du trio prenne fin; franchement ils étaient bien ensemble. Les amis, ce n'est pas fait pour se séparer.

À la fin de [u][b]Yu Yu Hakusho[/b][/u], j'étais triste que l'anime soit fini pask'il est vraiment génial. Mais bon, ça ne pouvait pas mieux se finir et la fin m'a plus.

Pour [u][b]Death Note[/b][/u], dès l'instant où L est mort, j'ai perdu tout intérêt et tout gout pour la suite. J'ai quand même fini l'anime, mais je m'en tapais un peu. La réelle fin c'est quand L meurt, et ça m'a bien dégouté.

Un manga où j'ai vraiment vraiment failli pleurer à la fin, c'est [u][b]Azumanga Daioh[/b][/u] (manga). J'étais pas trop trop attaché aux persos, bien qu'ils soient tous très marrant, mais la fin étaient vraiment triste... Ou c'est moi qui était triste.

Avec [u][b]One Piece[/b][/u] aussi j'ai pleuré. [spoil]Pas à la fin, paske c'est pas fini, mais quand tous les nakama de Luffy se font désintégrer un par un... C'est pas tellement ça qui m'a ému, mais la pitié que m'a inspirée Luffy qui essaye de les sauver un par un et qui, au final, échoue. C'était vachement triste. Il était 4h et j'ai pas pu dormir à cause de ça. hmm[/spoil]
J'ai failli oublier Monster, un des commentaires me l'a rappelé. Le manga est tout bonnement sublime, du début à la fin, quoique celle-ci soit un peu triste.

Vraiment désagréables, ces moments. :'(

22.10.14.26

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai fais mon plus gros snif concernant le manga Naruto lorsque Pain à tué Jiraya. Le cafard pendant 3 jours et grève de la faim durant 2 jours. =_=
Comment qu'il m'a bien défoncé le palpitant Kishi sur ce coup là *_*!!

c'est pour ça que j'adore les mangas avec des fortes personnalités dedans..ça laisse jamais vraiment insensible et y'a une vrai ambiance qui leur est propre que je retrouve jamais dans les autres.

sinon le derniers snif (je dirais plutôt un snifounet) bah je crois que c'est sur One Piece parce que WB se sacrifie pour ces petits et qu'il va mourir en samouraï pour laissé place à la Next Gen. C'est un vrai empereur ce WB dans le fond et dans la forme...un des personnage les mieux réussi d'Oda je dois dire.

Big Brother needs Yu *_*

Pied de page des forums