Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 7

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi si je pleure c'est parce que j'ai trop regardé la télé en me tapant toute la série d'un coup. Aïe sa picote. lol
si vous ne voulez pas argumenter ne me tapez pas
si vous voulez argumenter tapez moi( pas trop de risque)

gaara598
gaara598
Genin

moi quand jiraya est mort j'ai été dégouter!! j'ai verser une larme et j'ai trouver qu'il aurait pu faire encore du chemin dans le manga...

[spoil]aussi quand j'ai crus que Kakashi étais mort comme sa après un combat de 2 chapitre j'ai été décu je me suis dit Kishi tu manque d'imagination... mais bon je l'adore pas trop se perso donc c'est tout[/spoil]
Il y a aussi quannd Zabuza est mort je trouvait se personnage trop bien et il meurt après 3 tome... c'est désevant mais encore j'ai pas pleurer

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Moi alors j'ai pleuré.....
Lorsque dans One Piece tome 44 ils brûlent le Vogue Merry
Lorsque Jiraiya est mort`
Lors de la fin de DeathNote
Lors de la fin de Dragon Ball( bon je devais avoir 10 ans quand je l'ai lue)

Chut, je parle.

alex_92
alex_92
Chuunin

J'ai retenu une petit larme dans fairy tail quand pour sauver les autres elle se sacrifie mais natsu la sauve

Dernière modification par alex_92 (21-12-2009 23:53:04)

Dnk what else ?

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Bah. Moi CT Qd Raito Meurs A La Fin( Death Note.) Et Puis Je Crois Que Jvais Chialer Aussi Si On Tue Pikachu. xD

[spoil]rigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SuperGohan
SuperGohan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raaaaahh, moi c'est jamais la fin (sauf DEUX exception)! C'est quand c'est triste ! Quand Emosuke s'est barré je dois avouer que j'ai pleuré comme une madelaine ^^"! C'est aussi à ce moment0là qu'il a cessé d'être mon préféré, mais bon !

Et bon, comme je suis la plus grande fan de Dragon Ball du monde, je dois aussi avouer que j'ai pleuré à la fin de DB, DBZ et DBGT xD

Y a aussi la grande finale FullMetal Alchemist qui m'a fait chialer (l'anime), mais bon, c'est parce que je suis sensible comme tout.

j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PrincessBuki]Moi j'ai pleuré à la fin de Ranma 1/2 ( pour ceux qui connaissent )
après avoir pleuré les retouvailles des 2 persos principaux je me suis mise à pleurer de rire à cause de leurs mariage de fou

Dans Bleach: Au début , quand Renji Et Byakuya emmène Rukia et qu'elle laisse Ichigo à moitié mort en lui disant de pas venir

et dans Naruto ( les scans )
Dans les derniers scans

[spoil]Quand Deidara meurt explosé  et que l'autre trou de fesse de Sasukeuh il survit[/spoil]
[/quote]
XDDD tu a pensé la meme chose quie moi ! :p
Mon copaiin qui etait a côté de moi quand j'ai été faire une nuit blanche chez lui on lisait des mangas ! Et lui il me disait que c'etait bien que sasuke aie survi ![spoil]Et moi je faisai tout pour lui dire que c'etait un connard XD[/spoil]

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de Tapp dans D.gray-man.
Un personnage très secondaire mais sa mort est particulièrement réussi, je crois que c'est une des plus tristes que j'ai pu voir dans un manga...

Sinon quand j'étais gosse j'ai chialé quand sacha a relâcher papilusion, un des moments les plus triste de pokemon lol.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de Wolf's Rain, là j'ai vraiment pleuré et avec de gros sanglots même ! Une des fins les plus tristes de l'histoire du manga shonnen, ça m'a réellement déprimée.

La fin de Death Note ne m'a pas fait pleuré, elle m'a juste profondément déçue, par contre la mort de L m'a réellement mise sans dessus dessous...peut-être même avais-je les yeux humides ?

La mort d'Itachi est le seul passage de Naruto m'ayant arrachée quelques larmes, surtout au moment du flash back lorsque Sasuke se retrouve au sommet de la falaise (A mes yeux le décès d'Haku n'est rien à côté de ça !).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'est jamais pleurer a un manga mais a la fin de monster j'avais quand meme les boulles  a la gorge parse que c quand meme triste et pour death note je ne comprand pas trop comment on peut pleurer car je trouve la fin un peut bacler il meurt pas comme kira aurais pue l'etre  vraiment deçus par la fin ...

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

scrunch
scrunch
Excellent Genin

un episode de détective conan (le 5) meurtre au karaoké est hyper triste et à chaque fois que je le relis je lache quelques larmes, la mort d'itachie est triste mais pas jusqu'à me faire pleurer.

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.

666 sheitan

rocklee34
rocklee34
Chuunin

moi j'ai failli pleuré en voyant la fin du combat gaara contre lee a l'exam chuunin ... quand les médecin on di qu'il ne pourais plus etre un ninja et Gai été dans un état catastrophique sa ma ... touché

bref voila xD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pleurer non, mais un pincement au coeur et une envie d'étrangler les auteurs oui!

La fin de Cowboy bebop, avec la mort de Spike! Là j'ai eu envie de tuer les scénaristes!!!

La mort de Jiraya dans Naruto était poignante elle aussi, bien qu'indispensable pour continuer l'histoire!

Et enfin la mort de Natsuki Amon dans Getbackers!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Moi j'ai pleuré quand asuma est mort sniff T_T 
farci farlà ! ^^ mais maintenant sa va je m'en fous un peu

Dernière modification par Sakuwon (22-02-2010 21:47:09)

marcrage
marcrage
Chuunin

Moi c'est aund je regarde sasuke et naruto se parler ou se lance rdes regards c'est nostalgiques (c'est c** mais je sais pas ^^ ) voila mais o de larme a part quand naruto esaie de ramener sasuke a la raison un petit peu dans le combat quand il sont petit :S

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

J'ai pleuré à la fin d'un épisode de Pokémon, où Marill et Ondine se sont séparés (le pire, c'est que je venais juste de zapper sur la chaîne, j'avais pas vu l'épisode, j'avais pas compris l'histoire, mais j'ai tout de même chialé comme une madeleine).

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pire moment de manga, dans FullMetal Alchemist quand le géneral de brigade Maes Hughes se fait avoir par Envy, et après sa fille qui demande à sa mère devant la tombe: "pourquoi papa est parti" et qui chiale. Trop émouvante comme scène.

Ou autre moment émouvant, je regarde la télé, et je tombe sur le dernier épisode de cowboy bebop et moi qui avait jamais vu un épisode de Cowboy Bebop avant, ba je suis resté sur le cul devant la scène finale et la mort du héros.

Dernière modification par shadow5 (01-09-2009 12:29:23)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Quand j'ai apris que le chapitre 162 de To Love Ru Trouble serait le dernier T_T *Snif*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

sakra-uchiwa
sakra-uchiwa
Chuunin

Moi j'ai pleuré à chaude l'arme a la fin tragique de Wolf's rain c'était vraiment trop triste, trop cruel, trop...¤_¤  *snif*

j'ai pleuré aussi à la mort d'Itachi sur tous en connaissant son triste histoire.

et quand j'étais très petite je pleurais tous le temps en regardant Princesse Sarah...xD

Enyka
Enyka
Excellent Genin

J'ai vraiment pleuré devant le Tombeau des Lucioles, en particulier quand la petite Setsuko agonise et se met à délirer. C'est à vous transpercer le coeur. ;_;

Les morts de Haku et Jiraya m'ont déprimées aussi. Surtout Jiraya à vrai dire, j'adorais ce perso.

La mort de L dans Death Note. Enflure de Kira ! è.é

Dans Samurai Deeper Kyo, c'est l'histoire annexe avec Yukimura. Quand Mizuki, la nana dont il est amoureux meurt alors qu'il avait promis de la protéger...dur.

I am the Number of the Beast. \o/

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Oui en anime avec la mort d'haku et Zabuza avec la music sadness and sorrow j'étais triste à la mort de Light Yagami dans death note mais pas pleuré, quand L est mort j'étais un peu triste mais sans plus, quand Sasuke a des flash back sur son clan...  sinon je m'en souviens plus...

Dernière modification par mimas (10-01-2010 15:22:48)

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Moi j'ai pas pleuré mais c'étais émouvant dans One piece dans il met feu a Merry ( le bateau )

Cette scene est vraiment tres tres bien faite , en plus j'etais a fond dans se manga alors j'avoue que j'en etait pas loin de pleuré lol

slaymou
slaymou
Genin

hum moi c'etait dans fullmetal l'orsque ce lui qui a une joli ptit fille est mort (joublie tt lesprenom) dans claymore et aussi black cats mais pas le deniere episode jpleur aussi quand je reve d''itachi avec une autre <le traitreeee T^T allez sayonara les amis

suki

coco_85
coco_85
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai pas pleuré certes !
Mais comment dire, le coeur quelque peu serré comme on pourrait dire, ceci pour la fin de l'animé code geass (si si il gère trop cet animé je trouve) ! big_smile
autrement je crois pas avoir eu quelque chose de ce genre, déçut surement, un peu triste de la tournure des évènements mais rien de bien méchant yikes

dans ton wawa !

okama
okama
Bon Genin

moi je suis une vrais pleurnicharde XD surtous quand un perso de naruto meurs le sandaime hokage, asuma , haku, zabuza, jiraya, gaara, lol et aussi d'autre manga d gray man certain pasage m'on fait pleurer quand je suis dans un manga ou un film j'y suis a fond smile

Pied de page des forums