Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 6

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi oui je l'avou lorsque le troisieme hokage est mort jai unpeu pleuré.Mais je n'ai pas honte de le dire il était cool le troisieme hokage.ou quand on apprend des histoir comme celle de naruto ou gaara et sasuke jai unpeu envi de pleurer

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[spoil]Moi c quand jiraya il a clapser jetait a deux doigt de chialer =S[/spoil]
sinon c dbz bah je regardai toujour sur nt1 sa passai tout les jours a chaque foi a la fin de dbgt sa retournai a dragon ball et je croyai que javai loupé les episode(sa me la fait une tonne de fois) mais non alors je vais sur internet et je decouvre que le mangas est terminée.  XDDD

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Moi j'ai pleurée a chaque fois qu'un manga est terminer ou qu'il y a eu un mort... Comme a la fin de sakura [spoil]Ou a la mort de gaara[/spoil]
ou quand j'ai vu la fin de Hana kimi

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

yanuto
yanuto
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pleurer a la fin du film fullmetal alchemist ... sa craint mais sa ma fait un choc !!!!!! ou a la fin du dernier livre (qui n'est pas un manga mais je tient a le dire quand même) harry potter !!!!!!

et je pense qu'a la fin de naruto , j'aurai une petite larme ^^'

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi sa mes ariver . A la mort de Haku ( non mais pas que ses extraimement triste mais c'e4st bo ^^) apres ... heumm sa peu paraitre ridicule mais ... sur pokémon XD non mais c'est triste XD

Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai jamais pleuré devant un manga.

Par contre j'ai été extrêmement dégouté à la fin de Shaman King... Ca me reste en travers de la gorge, ça veut pas passer.

J'en ai marre je veux savoir le fin mot de l'histoire et j'espère que l'auteur continuera. En plus il est pas clair du tout, il nous embrouille en écrivant son manga et en même temps il raconte l'histoire de la station thermale dans le futur : [spoil]qui montrerait que Hao serait marié à Anna et que donc Yoh serait mort[/spoil]
. Mais en même temps on peut se dire que c'est juste un récit à part qui n'a aucun rapport avec l'histoire...

Sinon j'ai été dégouté quand L est mort dans Deat Note. Mais le scénariste a eu du culot pour faire mourir un personnage principal surement très aimé des lecteurs dès le 7ème tome ! Mais à vrai dire j'avais déjà lu des posts sur Death Note où des imbéciles ne mettaient pas de spoil et disait "Ouin L est mort" et puis comme il me manquait le 3 et le 4 pendant un moment et que j'étais impatient j'avais feuilleté les suivants hmm Je pense que j'aurais été encore plus choqué si j'avais pas su hmm

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je me souviens avoir versé une larme,pendant le visionnage du "Tombeau des Lucioles" de Miyazaki.Le passage où la mome qui meurt de faim et qui attend le retour de son frere,se met à manger des cailloux...J'ai trouvé ça vraiment dur.

Heat my bowls

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai pleurer la fois ou jai appris ke mon pti chien est mort ecraser par une voiture ke je conduisait .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiha-Joe]moi j'ai pleurer a la mort de sandaime j'avais beaucoup de larmes xd et j'ai eu mal a la téte surtout dans les funerailles et les flashbacks .......a la mort de Asumaaaaaaaaaaaa et Chiyooooooooo baa sama aussi[/quote]
Moi c'etait la même chose mais aussi pour Jiraya et pas pour Chyo-baa

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=lionael27]Pour ma part , je trouve ça stupide[/quote]
Tu sais ce n'est pas une honte de pleurer ==
On dirait que c'est tabou c'est n'importe quoi! C'est humain et on n'y peut rien.

Donc en gros si tu vois une autre personne pleurer direct il est nul voir pitoyable! Nawak ~

Dernière modification par hinata-san666 (07-08-2008 02:15:29)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas avoir honte de pleurer wink

Moi, j'ai pleuré (presque smile ) quand j'ai regardé le dernier épisode d'Ayashi no Ceres, de Yuu Watase, il y a un an. Le scénario s'est reproduit, à l'identique, lorsque j'ai vu Fushigi Yugi, du même auteur... Allez comprendre !!!

larissita
larissita
Bon Genin

Ca mets arriver a la fin de dragon ball gt je voulais pas que Goku parte j'ai pleurer,beaucoup pleurer . Ma mere me regardais comme si j'etait devenu completement parano mais bon de toute facon c elle qui est parano. Ma soeure elle me disait que c'etait seulement un livre:) sa repond a ta question.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

J'ai pleuré à la fin de AIR. Bien que l'anime soit triste tout le long de son déroulement, on se dit qu'on est rodé à la tristesse de l'histoire, mais quand on voit la fin c'est comme si on se prenait un coup de poing dans la gueule ( excusez-moi l'expression), pas que le dénoument soit soudain, mais c'est tellement triste qu'on ne peut retenir ses larmes, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle.

La deuxième fois c'était le milieu du dernier épisode de Kanon 2006, quand Yuuichi se souvient qu'Ayu est morte sous ses yeux, et donc que l'Ayu avec qui il sort est une illusion... mais pour ceux qui connaissent, ils savent à quel point on est soulagés à la fin de l'épisode...

Quand on voit le boulot que fait KEY, on ne s'étonne pas que ce soit Kyoto Animation qui adapte ses mangas en animes...

aller50
aller50
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

A la fin du terrible manga death note car je m'était trop attaché a kira et de le savoir transformer par la puissance du livre ma tué sur place.Il y a quelque chose de chiant c'est quand on le voit marché en sang et que lon sait quil va mourir.....

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Nono /Quiche > Rah je suis d'accord "le tombeau des lucioles" (de Takahata et non Miyazaki mais on ne va pas chipoter x)  était tout simplement sublime, quand les deux gamins meurent et tout...

Rien que d'y penser ça me donne envie de le revoir ;__;

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me dois de remonter ce topic (inerte depuis un an ?), avec mes découvertes récentes : [u]Chrno Crusade[/u] et [u]Kanon 2006[/u].

[u]Chrno Crusade[/u] a déjà fait l'objet d'un topic spécial, donc je n'approfondirais pas.

[spoil]J'ai pleuré pendant des jours en voyant le dernier épisode. Chrno et Rosette, ensemble, sur ce banc au soleil couchant, soleil qui emporte avec lui leurs derniers instants... et Azmaria qui arrive plus tard et les découvre morts, mais pour toujours unis... je tire mon chapeau à la doubleuse de cette dernière, Saeko Chiba (qui chante plusieurs chansons tout au long de la série) ; c'est elle, plus que les autres, qui m'a tiré des larmes. Ses cris et son jeu, son désespoir d'être abandonnée, sont déchirants, et ses visions de la vie quotidienne de nos deux amoureux atroces de mélancolie.[/spoil]
[u]Kanon 2006[/u], à vrai dire, doit être fait exprès pour pleurer. Toujours au moment où on s'y attend le moins... on alterne les passages comiques et les crises de larmes (de notre côté de l'écran, hein !).

[spoil]L'apogée est atteinte à l'épisode 10 avec Makoto. Ah, Makoto... je lui tire mon chapeau à elle aussi (bien que je ne porte pas de couvre-chef au sens propre). [i]J'ai davantage pleuré sur sa mort que sur celle de Chrno et Rosette (je l'avais vu avant et j'étais en plein dépression, alors...).[/i] Au début, elle était horripilante, chiante, affreusement conne, je la [i]haïssait[/i] (le terme est véridique) comme je n'avais jamais haï aucun personnage de fiction. Et puis après... en fait, les larmes coulent dès l'épisode 8 ou 9, et au 10 vous serez une fontaine...

On peut aussi classer comme très émouvants le passage de Mai "au zoo" avec sa mère, ou celui de Sayuri jouant enfin avec son petit frère avant sa mort, quittant le rôle de mère pour lui.

En plus, TOUT concorde dans cet anime pour vous faire chialer ! C'est dingue ! Le plus minuscule détail vous déclenche les pleurs, et vous ne pouvez plus vous arrêter ! ([b]ex :[/b] épisode 10 - le fameux épisode 10 ! - Yuuichi emmène Makoto se promener, Akiko se met à pleurer... on sait déjà qu'elle ne la reverra plus).[/spoil]
Bref, des trucs bien larmoyants qu'il convient de ne PAS laisser entre les mains des dépressifs.

Dernière modification par Sophia2 (06-07-2009 01:20:11)

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Moi je chiale en regardant un épisode de la petite maison dans la prairie donc ca veux tout dire xDDDDD Je chiale souvent devant un mangas, c'est plus fort que moi xD
Le pire c'étais Kannon T_T

Argumentation je t'aime <3 xD

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Idji
Idji
Chuunin

Non pas pleurer ^^
J'étais triste moi, jpleuré pas..Enfin pas pour les manas smile je sais que c'pas en rapport, mais pour une série ( friends xD) Ouip  ^^

Non en faite, j'galère a pleurer pour n'importe raison, alors pour qu'un manga me fasse pleurer faut que ce soit comme Naruto, j'suis sur que 'jvais chialer comme une madelaine..3Ans sur Naruto et tout s'arrête ça fait mal ><

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

la seule fois ou j'ai pleurer devant c'était pour le film d'animation : "le tombeau des lucioles". Magnifique film vraiment très triste.

Sinon il m'arrive aussi beaucoup de pleurer devant un manga ou anime, mais de rire.!

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le moment ou j'ai le plus pleuré c'est a la fin de death note c'est vraiment triste ce qui arrive a la fin surtout quand misa ce scuicide rien que d'en reparler ca me donne envie de pleuré

j'ai aussi pleuré a la fin de FMA perso c'est aussi vraiment triste mais bon quand ont se dis après que ED est quand même vivant mais dans un monde parrallèle ca remonte un peu le morale!

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Oui moi pour la fin de death note quand raito meurt j'ai pleurer T_T rien que d'y penser sa me rend mal à l'aise sad

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
ouais bon death note quand même xD sa fesait pitié Kira qui rampe dans les escalier ducoup j'ai laché des larme mdr

3° siège de la 6° division du capitene white madara

ssk
ssk
Chuunin

Moi c'est assez bizarre quand les autres sont triste sur un mangas moi sa me fait rire XDDD J'sais pas pourquoi XDD Mais j'ai envie de rigoler hmm XDDDDDDDDDD

Dernière modification par ssk (06-07-2009 14:39:15)

I suck dick

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

J'ai pleuré dans Alice 19th, quand un personnage qui me plaisait beaucoup est mort... en fait j'aimais ce que le personnage représentait.
Ce qui m'a fait pleurer, ce n'est pas tant la mort du personnage que la réaction des autres personnages ^^''

Mais bon, y'a pas de honte à avoir, ce n'est pas pire que de verser une larme pendant un film triste...

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi j'ai pleuré en lisant les scans Naruto,quand Itachi-kuuuuun meurt!!!TT___TT
Trop triste avec le truc des deux doigts que fesait Itachi a Sasuke quand il était petit et la il le refait juste avant de mourrir...

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Pied de page des forums