21:51 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 141 réponses - Page 6

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pour ma part , je trouve ça stupide mais, je connais une personne qui la fait ! non, je ne pleure pas, mais je suis hyper deçu! Dragonball Z encore ça va car il disent que le manga continue en paix et que les boules de cristals continueront a jamais d'existé, mais ce qui n'est pa e cas dans la troixieme saison, mais je préferé ça que une fin banale! C'est sur que c'est triste de voir un manga ou on est plongé et qu'il s'arrete! Mais l'auteur a peur d'avoir un probleme :
Il y a eu un meurtre dauteur de manga il y a quelque temps! Son frere la tué car son manga avait plus de succés qu le sien! C'est con mais c'est comme ça!
les auteurs préferent souvent finir leur manga pour au moins fait plusieurs mangas! le succès est leur but , donc si il n'en font qu'un...mais d'un coté naruto est un seul manga et il a beaucoup de succès, je ne connaissait pas wasachi kishimoto avant, alors qu'il en avait des autres!^^ Et moi, c'est pas pour me vanté mais je connais beacoup de manga et en avance! J'adore lire des mangas pas connu pour ensuite convertir mes amis !^^ lol!
par contre les connus je les trouve super et je ls commence tout de site mais ce qui na pas été le cas pour naruto!^^ je detestait naruto avant car j'avais vu que les 3 premier épisode et naruto en sexy meta , ça me disait rien de génial pour un manga connu, dnc je ne voulu pas le commencé. Mais mon frere ma donné gouts et ma montrés l'episode 33 de shippuden donc j'ai commencé!^^
Meme si je n'aimais pas naruto je votais ce manga dans les sites ou ils disent de voté sur 4 manga différent, lequel est vraiment pas comme les autres, je votai naruto. ce manga n'avait rien comme les autres, je trouvais quand meme l'idée genial!^^
Et c'était marrant donc ça ma donné envie de commencé puis j'aimais pa et il y a mon rere qui ma montré l'episode et tadaa ....j'ai continué le manga !^^
Super ton sujet!^^

fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^

bifried
bifried
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g jamai pleurer en regardan 1 manga mais ya tjr 1 moment ou je sui sur le point comme kan g vu l'histoir de gaara é de naruto ou surtt kan sasuke se ba contre naruto la fin du combat ma mi o bord d larmes...

je serais le meilleur de tt les hokage !

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi oui je l'avou lorsque le troisieme hokage est mort jai unpeu pleuré.Mais je n'ai pas honte de le dire il était cool le troisieme hokage.ou quand on apprend des histoir comme celle de naruto ou gaara et sasuke jai unpeu envi de pleurer

ceux qui n'obéissent pas au lois sont des des déchets,mais ceux qui abandonne leurs amis sont pires

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

sinon c dbz bah je regardai toujour sur nt1 sa passai tout les jours a chaque foi a la fin de dbgt sa retournai a dragon ball et je croyai que javai loupé les episode(sa me la fait une tonne de fois) mais non alors je vais sur internet et je decouvre que le mangas est terminée.  XDDD

Clan Timberwolf!!!!1 2 freddy te couppera en deux!!

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Moi j'ai pleurée a chaque fois qu'un manga est terminer ou qu'il y a eu un mort... Comme a la fin de sakura

ou quand j'ai vu la fin de Hana kimi

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Sailor Shibiiiiiiiiiiiiii... Moooooon !!! In Action !(whit her nutella-sama pot !!!)

yanuto
yanuto
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pleurer a la fin du film fullmetal alchemist ... sa craint mais sa ma fait un choc !!!!!! ou a la fin du dernier livre (qui n'est pas un manga mais je tient a le dire quand même) harry potter !!!!!!

et je pense qu'a la fin de naruto , j'aurai une petite larme ^^'

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi sa mes ariver . A la mort de Haku ( non mais pas que ses extraimement triste mais c'e4st bo ^^) apres ... heumm sa peu paraitre ridicule mais ... sur pokémon XD non mais c'est triste XD

Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai jamais pleuré devant un manga.

Par contre j'ai été extrêmement dégouté à la fin de Shaman King... Ca me reste en travers de la gorge, ça veut pas passer.

J'en ai marre je veux savoir le fin mot de l'histoire et j'espère que l'auteur continuera. En plus il est pas clair du tout, il nous embrouille en écrivant son manga et en même temps il raconte l'histoire de la station thermale dans le futur :

. Mais en même temps on peut se dire que c'est juste un récit à part qui n'a aucun rapport avec l'histoire...

Sinon j'ai été dégouté quand L est mort dans Deat Note. Mais le scénariste a eu du culot pour faire mourir un personnage principal surement très aimé des lecteurs dès le 7ème tome ! Mais à vrai dire j'avais déjà lu des posts sur Death Note où des imbéciles ne mettaient pas de spoil et disait "Ouin L est mort" et puis comme il me manquait le 3 et le 4 pendant un moment et que j'étais impatient j'avais feuilleté les suivants hmm Je pense que j'aurais été encore plus choqué si j'avais pas su hmm

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je me souviens avoir versé une larme,pendant le visionnage du "Tombeau des Lucioles" de Miyazaki.Le passage où la mome qui meurt de faim et qui attend le retour de son frere,se met à manger des cailloux...J'ai trouvé ça vraiment dur.

Memory of Xehanort,Chasers,Keyblade War....I_____I

major
major
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai pleurer la fois ou jai appris ke mon pti chien est mort ecraser par une voiture ke je conduisait .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiha-Joe a écrit:

moi j'ai pleurer a la mort de sandaime j'avais beaucoup de larmes xd et j'ai eu mal a la téte surtout dans les funerailles et les flashbacks .......a la mort de Asumaaaaaaaaaaaa et Chiyooooooooo baa sama aussi

Moi c'etait la même chose mais aussi pour Jiraya et pas pour Chyo-baa

Vive The Way of Naruto et le clan KUMA^^ VIVE la WII (je suis tare je sais)

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

lionael27 a écrit:

Pour ma part , je trouve ça stupide

Tu sais ce n'est pas une honte de pleurer ==
On dirait que c'est tabou c'est n'importe quoi! C'est humain et on n'y peut rien.

Donc en gros si tu vois une autre personne pleurer direct il est nul voir pitoyable! Nawak ~

Dernière modification par hinata-san666 (07-08-2008 02:15:29)

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

Sophia2
Sophia2
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas avoir honte de pleurer wink

Moi, j'ai pleuré (presque smile ) quand j'ai regardé le dernier épisode d'Ayashi no Ceres, de Yuu Watase, il y a un an. Le scénario s'est reproduit, à l'identique, lorsque j'ai vu Fushigi Yugi, du même auteur... Allez comprendre !!!

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

larissita
larissita
Bon Genin

Ca mets arriver a la fin de dragon ball gt je voulais pas que Goku parte j'ai pleurer,beaucoup pleurer . Ma mere me regardais comme si j'etait devenu completement parano mais bon de toute facon c elle qui est parano. Ma soeure elle me disait que c'etait seulement un livre:) sa repond a ta question.

trop jeune pour comprendre la vie et deja tu cotois la mort

narumaster
narumaster
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pleuré à la fin de AIR. Bien que l'anime soit triste tout le long de son déroulement, on se dit qu'on est rodé à la tristesse de l'histoire, mais quand on voit la fin c'est comme si on se prenait un coup de poing dans la gueule ( excusez-moi l'expression), pas que le dénoument soit soudain, mais c'est tellement triste qu'on ne peut retenir ses larmes, Ceux qui connaissent savent de quoi je parle.

La deuxième fois c'était le milieu du dernier épisode de Kanon 2006, quand Yuuichi se souvient qu'Ayu est morte sous ses yeux, et donc que l'Ayu avec qui il sort est une illusion... mais pour ceux qui connaissent, ils savent à quel point on est soulagés à la fin de l'épisode...

Quand on voit le boulot que fait KEY, on ne s'étonne pas que ce soit Kyoto Animation qui adapte ses mangas en animes...

Boku no yume...le monde fait-il parti de mon rêve? Est-ce que j'existe vraiment? Et vous?Méditez ça

aller50
aller50
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

A la fin du terrible manga death note car je m'était trop attaché a kira et de le savoir transformer par la puissance du livre ma tué sur place.Il y a quelque chose de chiant c'est quand on le voit marché en sang et que lon sait quil va mourir.....

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Nono /Quiche > Rah je suis d'accord "le tombeau des lucioles" (de Takahata et non Miyazaki mais on ne va pas chipoter x)  était tout simplement sublime, quand les deux gamins meurent et tout...

Rien que d'y penser ça me donne envie de le revoir ;__;

"Long nights allow me to feel...I am falling." | Novus Ordo Seclorum |

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0210s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !