Pour ma part , je trouve ça stupide mais, je connais une personne qui la fait ! non, je ne pleure pas, mais je suis hyper deçu! Dragonball Z encore ça va car il disent que le manga continue en paix et que les boules de cristals continueront a jamais d'existé, mais ce qui n'est pa e cas dans la troixieme saison, mais je préferé ça que une fin banale! C'est sur que c'est triste de voir un manga ou on est plongé et qu'il s'arrete! Mais l'auteur a peur d'avoir un probleme :
Il y a eu un meurtre dauteur de manga il y a quelque temps! Son frere la tué car son manga avait plus de succés qu le sien! C'est con mais c'est comme ça!
les auteurs préferent souvent finir leur manga pour au moins fait plusieurs mangas! le succès est leur but , donc si il n'en font qu'un...mais d'un coté naruto est un seul manga et il a beaucoup de succès, je ne connaissait pas wasachi kishimoto avant, alors qu'il en avait des autres!^^ Et moi, c'est pas pour me vanté mais je connais beacoup de manga et en avance! J'adore lire des mangas pas connu pour ensuite convertir mes amis !^^ lol!
par contre les connus je les trouve super et je ls commence tout de site mais ce qui na pas été le cas pour naruto!^^ je detestait naruto avant car j'avais vu que les 3 premier épisode et naruto en sexy meta , ça me disait rien de génial pour un manga connu, dnc je ne voulu pas le commencé. Mais mon frere ma donné gouts et ma montrés l'episode 33 de shippuden donc j'ai commencé!^^
Meme si je n'aimais pas naruto je votais ce manga dans les sites ou ils disent de voté sur 4 manga différent, lequel est vraiment pas comme les autres, je votai naruto. ce manga n'avait rien comme les autres, je trouvais quand meme l'idée genial!^^
Et c'était marrant donc ça ma donné envie de commencé puis j'aimais pa et il y a mon rere qui ma montré l'episode et tadaa ....j'ai continué le manga !^^
Super ton sujet!^^