Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 5



momo11
momo11
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi je peux pas dire que j'ai pleurer mais sa ma sonner...
Quand Haku et Zabuza meur...
Apres y'a heuummm...Un autre bout de naruto...Tka chercher Natsuhiboshi...(je crois) et vous allez trouver
Quand jiraya meur...sa ces le pire...
Ah et le combat Choji vs Jiroubou...
Et la mort d'ed dans FMA ='(

Edit: Jai oublier!...Quand Asuma meur ...setais un de mes perso preferer! ='(

Dernière modification par momo11 (10-07-2008 00:51:05)

Graph' forever XD --> Never-Utopia <-- Une famille =D

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Anti-badadmin 1 dit : Un Anti-badadmin ne pleure pas ! Ou s'il pleure il ne le montr pas ! *bombe le torse*

Anti-badadmin 2 aprouve Anti-badadmin 1 et ajoute qu'Anti-badadmin vaincra ! *bombe aussi le torse*

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi la ou jai fallit chialer ces dans le mangas elfen lied ptn a la fin comment ces triste et tout >_< bref voila tout^^

Dernière modification par naruto 78 (10-07-2008 07:14:13)

© CoKo Corporation

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Dans naruto je n’est jamais versé une larme.

Cependant j’est éprouvé un sentiment de tristesse devant l’épisode 37 de [b]Death Note [/b](le final) que j’ai trouvé magnifique vraiment super triste. Alors que la fin du manga ne ma pas fait le même effet étant donné que l’on revoie Light dans le monde des shinigamie.

Sinon le seul manga qui ma fait « pleuré » c’est le final de [b]Maison Ikkoku [/b]j’ai trouvé la fin en apothéose magnifique.

A part sa la fin de [b]Ranma ½[/b] a fait son petit effet sur moi smile non pas qu’elle a quelque chose de triste, mais c’est simplement que le fait de savoir qu’on ne verra plus ces personnages haut en couleur ma un peut déprimé lol

Dernière modification par Camron (10-07-2008 07:27:57)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi je n'ai pas pleurer à la fin d'un manga, mais dans l'épisode. C'était l'épisode où Sasuke à "failli mourrir" au tout début. Et quand il est parti, et dans les shippuden quand l'équipe 7 se retrouve mais que Sasuke veut les tuer -_-'.

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi je n'ai pas pleuré mais j'étais vraiment triste à la fin de Witchblade et de Gurren Lagaan. Dans Witchblade dans les 4 derniers épisodes, quand l'héroïne apprend que le seul moyen d'éviter que sa fille ne devienne la prochaine guerrière, elle n'a pas d'autre choix que d'être la dernière personne guerrière à porter l'arme Witchblade, ce qui veut dire que lorsqu'elle mourra elle n'aura pas d'autre choix que d'emmener l'arme avec elle dans la mort..... Finalement l'héroïne dit à sa fille qu'elle devra mourir pour éviter que sa fille ne devienne comme elle et finalement dans le dernier épisode elle utilise son arme au maximum et fait ainsi disparaitre tout les monstres et elle même pour sauver la planète. Et finalement sa fille se retrouve avec son père sans même savoir qu'il s'agit de son véritable père, pour elle il s'agit juste du petit de sa mère.
Et que l'héroïne meurent devant sa fille j'ai trouvé ça trop triste...

En ce qui concerne Gurren Lagaan, à la fin déjà que la moitié des héros meurent les un après les autres afin de sauvé le monde des Anti-Spirales (les méchants), Nia, la fiancé de Simon, étant elle même la messagère des  Anti-spirales est voué à disparaître après que les Anti-Spirales est été battus.
Finalement dans le dernier épisode, on la voie qui se marie avec Simon, et lorsqu'une fois que Simon lui passe la bague au doigt et l'embrasse et qu'il sont officiellement mari et Femme, Nia disparaît devant tout le monde. Simon, Nia et Viral expliquent au reste du groupe ce qui devait arriver arriva, Nia étant elle même une anti-spirale, aurait du disparaître une fois les anti-spirales détruits, et que c'est déjà un miracle qu'elle est tenu aussi longtemps.
Nia annonce qu'elle est heureuse, et que finalement,malgré ce qui c'est passé, elle a quand même pu épouser celui qu'elle aime. Et sur ces paroles elle fini de disparaître devant Simon et tout ses amis, et on peut voir sa bague tomber sur le sol.....
Finalement le fait qu'elle disparaisse revient à dire qu'elle est morte.

Voir cette scène ma rendu trop triste.....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai jamais pleuré pour un manga ou pour un anime mais souvent quand un manga ce finit je suis trop triste!
Je déteste me dire que l'histoire s'arrête la et qu'elle ne continuera pas, ca me fait ca  avec certains anime.
Moments trop triste:

[spoil]_Dans de la loi d'Ueki,j'ai vraiment cru qu'il allait y passé à la fin.
_fate stay night: quand à la fin Saber doit repartir dans son monde T_T
_prince of tennis, quand le dernier épisode a été finit, trop triste que ce soit déja la fin!!!![/spoil]

Dernière modification par Sasuke1111 (10-07-2008 10:43:21)

{NateShinai}

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

naruto 78 : HEIN ??? Elfen Lied est déjà finit ? Non c'est pas possible. C'est que moi j'en suis à l'anime et j'ai vu tous les épisodes, mais ce n'est pas encore la fin du mangas ! Juste la fin de la saison 1...non ? Est ce que la fin du mangas a été confirmé dans l'un des tomes ? Sérieusement je panique moi.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Dozu_
Dozu_
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Pleurez non j'ai plutot rigoler c'etait a la fin de de Death Note [spoil]quand j'ai vue Kira mourir[/spoil]
j'etait péter de rire car je savait qu'il allait mourir il c'est trop prit pour le boss et Near lui a remis les pendule a l'heure

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

ba à vrai dire je trouve que pleurer pour un manga...
un peu ridicule comme dirait un autre et sa en fait un peu trop.
mais déjà était un peu trsite
quand tessho est mort dans Worst :s
et jcrois que c'est tous smile
asuma est mort vite fait.

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

bah pleuré pour un manga n'est pas ridicule c'est comme pleuré pour un film, les mangas sont pas destiné pour les enfants avec des happy end que je sache lol.( l'est vrai quand même que pleuré pour un shonen est quand même plus compliqué qu'un film ou un shojo je pense lol, mais tout dépened de la sensibilité de chacun^^).

M'enfin moi j'ai déjà pleuré plusieur fois dans plusieur mangas, jamais dans Naruto même si j'ai déjà été émue ou un peu triste, enfin voilà ^^

Dernière modification par .: Izumi :. (18-07-2008 22:19:04)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

seriinu
seriinu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi ça m'est souvent arrivé de pleurer devant un manga ou un anime...
ça m'est si souvent arrivé que je me rappelle plus des moments ou ça m'est arrivé (mais je peu au moins dire dans quelle manga ça m'est arrivé^^):
-naruto (comme la plupart des gens)
-death note (de meme)
-d. gray man (surtout dans les derniers épisodes qui sont  sortie en vostfr)
-hxh (mais là je sais pas pourquoi^^')
-là je viens de pleurer en lisant dreamland tome 5
-beaucoup d'autre...

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ...

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai pleurer quand grand mere chiyo et naruto avait ramener gaara a la vie et que chiyo soit morte, et meme a la fin quand ils rentrerent a Suna, CT trop triste !

et aussi, quand ils mettent leur musique special emotion, je me dis : "c bon, je vais pleurer" xD

[Yoshi Midorikawa]

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'est a la fin du film de fma, c'est trop triste j'ai pas vraiment pleurer mais c'est pire quand ça sort pas ^^.

[quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]

Warrior

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=tengohan][quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
J'ai jamais pleurer devant un manga mais sa m'est déjas arriver d'être a moitié triste ^^ .[/quote]
Bon, pour tout vous dire^^ j'ai aussi pleurer à la fin d'un manga. Mais avec se que tu as dit, Death note ? Tu as pleurer ? Je connais pas, mais j'ai déjà vu un épisode et je vois pas pourquoi tu as pleurer. Tk, FMA, je ne l'est pas toute regardée, mais le film était mignion ! Revenons-en au fait. Le manga ou j'ai pleurer moi et sakura_girl, c'est Rozen Maiden. J'ignore si vous connaissez ou non. En gros, c'est parce nos perssos préfér meurt presques toute à la fin, mais pas notre préféré ! *part en sanglot* Bon, dsl, tk, veux aussi savoir lequel vous à attristé. Je suis curieuse xD

La passion rend l'amour encore plus vrai...

flash28
flash28
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai laché une petite larme en regardant le film de naruto 3 en vostfr sur dailymotion, et j'ai eu une boule dans la gorge en lisant la fin du tome 27 de Naruto, à la mort d'Obito qui est mon personnage préféré avec kakashi

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Et bien moi j'étais aux bords des larmes lors de la mort de kimimaro ....avec cette musique, han mon perso préféré sad

Sinon oé death note j'ai été déçu de la mort de L qui pour moi aurais du vivre et capturer kira....

Sinon oé la fin de fma été très très triste.
Mais pas de larmes XD


LoL hinata vraie sentimentale é_è

Edit : Ha la fin de Fma (le film) est excellente, ouf ^^'.

Dernière modification par Flintz (20-07-2008 11:39:03)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

pour une série terminé? death note. Kira qui meurt alors que j'aurai aimé qu'il domine le monde... dernière pensé et tout... intense moment d'émotion! Sinon enplein milieu il y a la mort de zabuza, musique sublique allant parfaitement avec les images et le flashback à la Vallé de la Fin. Emouvant! Voilà

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi oui la première foit que j'ai vue l'histoire de haku et au funérail du 3e hokage s'est tout XDLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

jamais pleuré pour un mangas, j ai juste été triste dans fma quand la petite fille nina se transforme en chimere et se fait tuer, puis le pere qui se fait tuer laissant la mère toute seule.
c degueulasse . heuresement le mec qui a tansformer nina c fait buter.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai déjà "pleurer" enfin une put*** de grosse boule dans la gorge c'est quand Menma meurt dans les episode HS de Naruto,
Une même boule un peu moins petites dans FMa,la mort de Hugues et dans mon Manga préféré:ONE PIECE
Moi la mort de Tom m'a rien fait smilec'est que quand Luffy et Pippo(ou Usopp) ce sont battus,c'était un beau petit cours combat ^^.Mais ce qui m'a fait la plus énorme grosse boule(quelque larme son tomber effectivement,la honte,mais je pouvais plus les contenirs)^^' c'est quand à la fin Luffy a démonté Usopp et après Luffy il fait,on s'est bien amusé puis ils baisse son chapeau et il pleure,puis tout le monde chiale enfin presque ^^

PS:Pour moi,quand un manga ne vous procure pas démotion,c'est soit que le manga est pourri :p ,soit que vous n'êtes pas à fond dedans car cela à beau être iréelle,quand on est à fond dans le manga ,on ne voit plus la différence entre l'iréelle et la réalité,c'est ça le but du manga^^!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi je pleure quasiment à chaque fois que je lis le tome 27 de naruto car Obito meur d'une façon tragique alors qu'il devenait enfin ami avec kakashi snif snif c'est le seul uchiwa que je trouvait sympa (ps: mon avatar c pas moi qui l'a pris smile)
sinon ya ossi la mort d'asuma qui m'ému snif POURQUOI LES PERSO SUPER ATTACHANT CREVE TOUJOURS!!!!!!

.....que dire

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai pas vraiment mais j'avais les larmes au bords des yeux pour les funérailles du sandaime quand Konohamaru pleure et Naruto vs Sasuke quand ils sont enfants et qu'ils se tiennent par le doigt.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pour ma part , je trouve ça stupide mais, je connais une personne qui la fait ! non, je ne pleure pas, mais je suis hyper deçu! Dragonball Z encore ça va car il disent que le manga continue en paix et que les boules de cristals continueront a jamais d'existé, mais ce qui n'est pa e cas dans la troixieme saison, mais je préferé ça que une fin banale! C'est sur que c'est triste de voir un manga ou on est plongé et qu'il s'arrete! Mais l'auteur a peur d'avoir un probleme :
Il y a eu un meurtre dauteur de manga il y a quelque temps! Son frere la tué car son manga avait plus de succés qu le sien! C'est con mais c'est comme ça!
les auteurs préferent souvent finir leur manga pour au moins fait plusieurs mangas! le succès est leur but , donc si il n'en font qu'un...mais d'un coté naruto est un seul manga et il a beaucoup de succès, je ne connaissait pas wasachi kishimoto avant, alors qu'il en avait des autres!^^ Et moi, c'est pas pour me vanté mais je connais beacoup de manga et en avance! J'adore lire des mangas pas connu pour ensuite convertir mes amis !^^ lol!
par contre les connus je les trouve super et je ls commence tout de site mais ce qui na pas été le cas pour naruto!^^ je detestait naruto avant car j'avais vu que les 3 premier épisode et naruto en sexy meta , ça me disait rien de génial pour un manga connu, dnc je ne voulu pas le commencé. Mais mon frere ma donné gouts et ma montrés l'episode 33 de shippuden donc j'ai commencé!^^
Meme si je n'aimais pas naruto je votais ce manga dans les sites ou ils disent de voté sur 4 manga différent, lequel est vraiment pas comme les autres, je votai naruto. ce manga n'avait rien comme les autres, je trouvais quand meme l'idée genial!^^
Et c'était marrant donc ça ma donné envie de commencé puis j'aimais pa et il y a mon rere qui ma montré l'episode et tadaa ....j'ai continué le manga !^^
Super ton sujet!^^

 

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

g jamai pleurer en regardan 1 manga mais ya tjr 1 moment ou je sui sur le point comme kan g vu l'histoir de gaara é de naruto ou surtt kan sasuke se ba contre naruto la fin du combat ma mi o bord d larmes...

DyWaw

Pied de page des forums