Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 4



doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi je nai jamai pleurer mais bor des larme ptetre

-a la mort de l ptin mourir comme ca trop la mort
-la mort de jiraya  ptin limte jinsultai pas lauteur
-ptin raito kun aaaaa raito jai chialer devant mes frere et ma soeur qui comprenait pas pourquoi death note terminer raito creve aaaaa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par doriamon (03-04-2008 19:16:48)

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

†Lµna†
†Lµna†
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oui, il m'est arrivé de pleurer à la fin d'un manga x3
-Gundam Seed par exemple =o, quand tu t'attaches à un perso qui meurt à la fin, ça le fait pas ! x3 Lool !

-Dans quelques épisodes Naruto ! Et parfois même Dbz XD mais qu'une fois ='( C'étais lorsque Goten voulait dire "Adieu" à son père. J'ai trouvé ça troop chou =3 !!

-Dans Basilisk T_T sauf que, j'ai pleuré pendant tout le manga dites vous *o* vu qu'ils meurent tous un à un. T.T à part les premiers à mourir XD les autres personnages on s'y attache facilement !

-Fin' bref ! J'ai terminé de raconter ma life ^^

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Mouai j'ai verser une larme aussi avec haku et zabuza a la fin
mais j'etais gosse x) maintenant je pleure quand j'entend la VF des animés xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

La seule fois qu'un manga m'a fait pleurer, c'est dans naruto lors de la mort de :
[spoil]Asuma Sarutobi, et les momants qui m'on le plus marquer c'est: quand Asuma fait ses adieu en parlant dans l'oreil de Shikamaru, et quand Shikamaru fume une cigarette dans la pluit, pour cacher ses larmes, et dit.... : grand shinobi jusqu'au bout[/spoil]
franchement j'ai vue beaucoup de momants émouvants , mais rien ne fait le poid devant cette mort là.

Dernière modification par kyubi san (08-04-2008 21:47:18)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

salut tout le monde.moi aussi je me rappelle avoir pleurer quand j'ai vu la fin du film Kenshin et puis aussi quand j'ai vu la fin de l'anime bokura ga ita.Même maintenant quand je les regarde a nouveau j'en pleure encore

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

pleuré pour un manga que c triste *snif* xxD moi non un manga reste un manga du pur non reél c de l'imagination *0* enfin bref je pleure jamais pour un manga méme dnas les films et tout ca vous etes ds hommes ou des Pds xD

 

katot
katot
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]j'ai pleure à la fin du combat entre naruto et sasuke
j'ai aussi pleure à la fin du comdat entre sarutobi et oroshimaru

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Ouais, pour Death Note, c'est bizarre parce qu'à la base, c'est pas un manga joyeux. La fin, je crois que c'était Light et Ryûk qui allait voir le Roi des Dieux de la Mort pour lui proposer un truc.

J'en ai versé une dans Naruto au moment ou Shikamaru tue Hidan avec le fumée de la cigarette qui forme la silhouette d'Asuma.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
moi je pleur jamais pour les films et encore moins pour les mangas, attendez c'est pas reel xD

et meme je pleur pas souvent^^

 

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai pleuré lors de la mort de Gaara, j'étais vraiment trop triste et c'est mon personnage préféré!!!

J'ai aussi pleuré dans l'épisode 109 quand Sasuke rencontre Sakura aux portes de Konoha vu qu'il veut partir...(J'suis une romantique que voulez vous ^^)

j'crois que c'est tout....J'ai versé une larme quand Asuma est mort car j'aimais bien ce perso et pasque Shikamaru était trop triste...(Soyons solidaires ^^)

Et pour ceux qui disent que c'est nul de pleurer pour un mangas pasque c'est pas réel et que c'est justement un mangas et bien sachez que l'on pleure car c'est vraiment triste et on s'en fiche que ce soit pas réel etc...C'est juste que l'on est triste et ça fait pleurer tout seul enfin bref.... J'me suis mal exprimée mais c'est dur à expliquer ce sentiment...Je sais j'ai beaucoup dit le mot "triste" mais il y a pas beaucoup de synonyme de ce mot.

Voila....
Enjoy smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi personnellement je n'ai pas pleurais et je ne pleurerais jamais mais sa fait comme un vide, une fois que tu ne les regardent plus comme à ton habitude sa fait un grand grand vide, nan mais c'est vrai quoi xD j'ai l'air ridicule -_-' xDDDD

 

rocklee791
rocklee791
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
moi j'ai pleuré quand sarutobi est mort, quand sasuke a battu naruto a la vallée de la mort et pis c'est tous

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Personnellement je n'ai jamais pleuré devant un dernier épisode ou quelque chose dans le genre mais j'avoue avoir eu les larmes aux yeux quand [spoil]Naruto apprend la mort de jiraya et il pleure[/spoil]
, O_O bizarrement j'en ai même fait un rêve et je me suis réveillé tout triste xDD

Dernière modification par dattebayo1 (27-01-2010 22:50:31)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oui quand naruto et sasuke se battent ! C'est trop triste qu'il soit si tetu sasuke parfois!
En plus Ct un match extraordinaire, le meilleur de tous je pense!
et aussi quand on sait l'histoire de kakashi avec son sharingan et qu'il dis : "je suis desolé gamin d'arriver trop tard" et qu'il prend Naruto dans ses bras...

Sinon a la fin d'un manga...
c que le seul manga que je vois c naruto, et comme c pas fini... (^^")

[Yoshi Midorikawa]

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Euh moi ? Nan Jamais, même pas au bord...
Ah si y avais dans Naruto xD Oui j'vous jure j'ai pleurer !! PLEURER DE RIRE ! xD
OuiOui Quand Konohamaru sort le yaoi no jutsu !

Ah J'adore argumenter... big_smile la vie n'est-elle pas belle !

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=dattebayo1]Personnellement je n'ai jamais pleuré devant un dernier épisode ou quelque chose dans le genre mais j'avoue avoir eu les larmes aux yeux quand [spoil]Naruto apprend la mort de jiraya et il pleure[/spoil]
, O_O bizarrement j'en ai même fait un rêve et je me suis réveillé tout triste xDD je me suis senti nul après parceque'a la fin ce n'est qu'un manga xD[/quote]
sa ma fait pareil a ce moment la xDDDD

 

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi ça m'est deja arrivé quand j'ai vu Chiyo-basama mourir quand elle sauve gaara dans l'anime parce que l'akatsuki lui avait enlever shukaku. J'étais vraiment triste parce que elle pleurait et je m'étais attacher à elle, j'ai vérsé quelque larme

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

sunakage a raison surtout quand naruto sort de l'hopital en douce ensuite il se fait ratraper par shizune et a ce moment il dis : "J'ai envie de devenir bcp bcp bcp bcp bcp plus fort que je ne le suis actuellement" Ptdr'

et aussi que JetaimeGaara a aussi raison et pleurer montre que'on a des sentiments, qu'on et humain, un homme sans sentiments et un homme sanguinaire ou alors qu'il soit froid qui ne les montre jamais!
C vrai que ca été triste lorsque sakura et sasuke parlent et que sasuke part du village de konoha dans la saison 1!

Mias je prefere plus pleurer de rire! ^^

[Yoshi Midorikawa]

floflo66
floflo66
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j avoue que naruto ma souvent fais pleurer surtout les flash back emouvent même si certain non aucun car ils disent que petit il était seul alors qu il était tous le temps avec kiba choji et shika

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi g (failli ) pleuré 3 fois :
-La plus récente c'est quand Asuma meurt, là 'étais au bord des larmes.

-la deuxième c'était devant une BD ( bon, c'est la mem chose mais pas le mem style de dessin, vous allez pas me sanctionner pour sa !). J' allais trèsmal, j'étais dans une période où jepleurais tout le temps. Je chialait, mais je chialait... C 'était devant LOU (chais pas si vous connaisssez) le cimetiere des autobus!

- Pis sinon, c'était au dernier épisode de Death Note; là j'ai chialé comme une madelaine oO


merci de faire attention aux quelques lignes écrites^^

Dernière modification par didoue (05-09-2009 13:01:33)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=didoue]-La plus récente c'est quand Asuma meurt, là 'étais au bord des larmes.[/quote]
Pareil j'avais les larmes aux yeux quand il est mort é_è
Mais sinon je n'ai jamais pleuré au dernier épisode d'un animes mais j'ai été vraiment triste que [spoil]jiraiya meurt non mais vraiment triste T_T, aussi à la mort d'itachi parceque c'est mon personnage favoris[/spoil]
et que (ceux qui ne connaissent pas la fin de Death Note ne lisais pas ce message):[spoil]Kira meurt a la fin, ainsi que la mort de L[/spoil]

 

megigwada
megigwada
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi, à la fin de Negima, enfin surtout l'avant dernier épisode...J'ai chialé comme une malade >,< !

Et j'ai aussi chialé quand [spoil]Itachi est mort[/spoil]
Pareil quand [spoil]Jiraiya (désolée pour l'orthographe ><) meurt[/spoil]
Et quand (faut connaître la fin de death note pour lire ça) [spoil]L meurt dans Death Note[/spoil]
!

 

gaara love
gaara love
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

La derrniere fois que jais pleurer...
C'étais quand Gaara était mort dans les shippuden et quand il se fesais aspirer le shukaku! apres qu'il etais recuciter jais bondi de jois! c'est vraiment bien fais pour que l'humain ressente tout!^^

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi nan  pas pleurer ( enfin presque ) mais franchement la fin de death note sa mérite de pleurer parce que quand il meurt sa le fait pas quoi , jetais degouté , seulement 37 episode et la mort de pratiquement tout les perso principal !! MEME MELO snif :'(

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Owiii j'ai pleuré!
Je suis une grande sentimentale et je pleur dès que quelqu'un pleur, pour des séparations, une mort...

D'ailleurs pour la mort de Chiyo j'ai pleuré, pareil pour Gaara!
Le pire je crois que c'est lors de la mort de Edward Elric le jour de sa mort. J'ai crié "Naaaaaaaaannnnnnnnn" dans toute la barque et j'ai chialer pendant 3 jours xDDD

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Pied de page des forums