Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 3



Tsukimi-Hime
Tsukimi-Hime
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

C'est marrant moi aussi j'ai pleuré pour la fin de FMA... Faut dire qu'en plus d'être la fin d'un excellent manga, c'est une triste fin...
Enfin voilà snif, méchants vous me l'avez rappelé bouhouhou !!!
*part en courant et en pleurant* lol

 

arzyon
arzyon
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

MOI, j'ai pleuré pour le film LE TOMBEAU DES LUCIOLES.

C'est un film magnifique, si vous le regardez il faut impérativement que vous ayez une boite de mouchoirs  à porter de main.
Personnellement j'ai chialé comme une madeleine et c'était bien la première fois que cela m'arrivait .


J'ai aussi pleuré pour un dessin animé français, LA PROPHÉTIE DES GRENOUILLES, c'est un remake de Moïse; mais ce qui fait pleurer ce n'est pas l'histoire, mais le moment ou la petite fille pleure parce qu'elle pense que ses parents ont été mangés par les crocodiles.

Je ne pense pas que parmi les Wonniens, ils y en a qui vont le regarder.  Quand la fille pleure, ce n'est pas un vieux chouïnnement d'un morveux à qui on vole sa sucette.
On ressent toute la détresse et le désespoir qu'elle à, et parmi tous les films que j'ai vu, je n'avais encore jamais entendu un doublage aussi réel.

Limite on peut croire qu'ils ont pris la fille qui fait le doublage, à part, et lui ont annoncé que ses parents viennent de mourir dans un accident de voiture.

 

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Euuh moi j'ai pleuré... Au moment ou Zabuza meurt...j'pleurais de malade *ça m'arrive jamais de pleurer en plus ><*
Quand Menma est mort avec la chanson de l'Ocarina en plus >< *vous savez l'épisode 214/215* Et aussi quand Gaara est mort là par contre jpleurais comme pas possible je m'arrêtais pas...

Je n'ai pas pleuré pour Full metal alchemist quand Ed est mort...j'ai plutôt rigolé..*du côté d'Envy moi è_é*
mais j'étais quand même dégoutée que ça se finisse...
Et puis voilà c'est tout je crois bien ^^

Dernière modification par Tokio/Naruto (04-03-2008 12:46:01)

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Comme foof_le_roo j'ai laché quelque larme a la fin de FMA car c'est trop touchant.
Sinon je suis souvent touché par les momment dans naruto comme quand sakura se gete sur sasuke et calcule pas naruto a l'hopital ( quand kakashi avez combattu itachi la premiere fois ...)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Je n'ai pas pleuré pour les fma amis je dois dire que cette histoire m'avais mis d'humeur exécrable pendant de longs jours. Je comprends donc bien pourquoi certains trouvent ce moment triste...

Sinon le truc qui m'a fait pleurer par exellence c'est aussi le tombeau des lucioles. Ce manga là, il est vraiment dur! Je pleure pas pour rien d'habitude mais là c'était extrêmement dur à contenir!! Bref si vous avez des nerfs solides tentez de le regarder, et si vous n'en avez pas essayez quand même...ça fait pas de mal de chialer un peu

Après je n'ai pas pleuré pour Naruto mais je dois dire qu'il y a eu des moments qui m'ont vraiment serré la gorge. Par exemple les histoire de haku, inari etc....cette partie là m'a mis assez mal....Après beaucoup de moment triste du genre quand on raconte des histoires de solitudes. Je les comprends alors ça me rend super triste.

Enfin, en ma connaissance le dernier truc qui a failli me faire pleurer est One Piece. Je sais, certains se diront "pourquoi?". Tout simplement parce que je trouve l'auteur joue énormément sur la corde sensible quand il raconte l'histoire des héros. J'étais terriblement peiné pour les histoires de Zorro, Chopper et Nico. C'était super émouvant, sans parler du moment où ils sont à alabasta contre BaroqueWorks avec Vivi et quand ils viennent délivrer Robbin de la Marine....bref un pure moment d'émotion....vivement que ça recommence...

...

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

ben lors de la resurrection de Gaara, a la fin de Death Note et a la mort de L puis celle de Kira mais en fait y a pas moyen de m'expiquer pourkoi...

Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter

Je tue les gens qui barrent ma route

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

je ne pleure pas vraiment devant les manga's, j'en regarde que deux ,Naruto et Bleach, mais les film, oui, et aussi une fic en particulier.
Naruto : j'avais une grosse boule dans la gorge à la moprt d'Haku, mort du Sandaime, a la vallée de la fin où on voit Naruto et Sasuke qui sont finallement amis, à la mort de chiyo, de gaara, de Asuma et Jiraiya. Et aussi a l'histoire des Uchiwa's à la fin, ça me fait tellement pleuré...
Bleach : Quand Orihime dit au revoir a Ichigo et qu'on voit leur passé, j'ai faillit pleuré.

Les films sont : Spiderman 3, a la fin, c'était trop triste que je crois que j'ai versé des larmes, et c'est tout, pourquoi ai-je mis au pluriel ?

La fic est celui  de [b]Suna Temari[/b] ,[i]Tu es encore là....[/i], j'ai pleuré a la fin, tellement que c'était bien écrit.

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

MOi je suis tres different de vous moi j'ai pleuré a la fin de Air gear non parce que c t beau ou triste mais parce que ya que 25 episode j'etait tellement triste.Mais j'ai pleuré a la fin de Bambi xd

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi cest kan choji a terminer sont combat avc jiroubu javai une anvis de pleurer donc jsui parti dans les chiote pour garder a virgilité jsai pa si cest sa mé bon kan il parle de shika je pleurer

argumentation

argumentation

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

je pleur pas beaucoup mais il faut dir que la première fois que j'ai regarder les animés de NANA j'avais des larmes qui n'arrêter pas de couler, il faut dire que ce manga il est trop beau  !!!
pi dans le manga fma quand c'est l'enterrement de huges (c'est trop triste ce passage, pourquoi il est mort !!!!)
mais pour naruto j'ai jamais pleurer (allez savoir pourquoi !) pourtant dans les animés ya beaucoup de musiques triste !! ^^

 

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pleuré ?...des millions de fois ! J'ai pleurer à la fin de :

-Death Note
-Naruto
-Full Metal Alchemist (t'as raison freckles, Huges n'avait pas à mourir !)
-Kingdom Hearts (Oui, il existe un manga)
-DN Angel
-Shaman King
-Neji
-Angel Sanctuary
-Fuli Culi

J'ai pleuré aussi un peu dans Zatchbell.

Ceci est une signature virtuelle !

renoclio
renoclio
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Il ya un manga que personne doit connaitre: Kimi ga nozumo eien (ou Rumbling Hearts), à la fin c'était super émouvant j'en pleurerait encore :p
PS: ya pas de combat dans ce manga, enfin si un ou deux mais pas de super jutsu

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

AznMizuki
AznMizuki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Personellement je n'est pas pleurer mais l'épisode ou Haku et Zabuza meur a failli m'archer une larme je l'avou ! Et qui n'a pas pleurer dans son jeune temps sur les Pokémon ! c'étais tellement émouvant ! sad  Je n'est pas vu la fin de Death Note ji suis presque mais a vous voir en parler je crois que je vais avoir les larmes au yeux xD

''The path of hate doesn't lead to satisfaction. It only lead to more hate...''

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[spoil]En fait, Light meurt, mais seulement dans l'animé. Sinon, il vieillit, meurt et se retrouve parmi les Shinigamis. Il décide d'assassiner le Roi et de former un nouveau monde...[/spoil]
Ne lit pas le spoil, AznMizuki, car c'est la fin de Death Note. Je me souviens que tout petit, j'avais écouté Rox et Rouky, mais j'avais pas réussi à dormir parce que c'est trop triste !!!

Dernière modification par Kage_Mitoriu (06-03-2008 06:23:29)

Ceci est une signature virtuelle !

Yondaime67
Yondaime67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai jamais versé des larmes devant un mangas ni devant un film mais après j'irai pa dire non plu ke g jamais pleuré mais pleuré devant un manga...
Mes bon yen a qui sont plus semsible ke d'autre(mai faut pa etre tro semsible non plu lol)

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'ai pleuré à la fin de death note, évangelion, trigun, black cat... telement la fin était trop naze...(DBZ aussi mais on se demande ou est la fin: alors j'ai retenu mes larmes...)

Je croi que je vais beaucoup pleurer à la fin de Naruto, bleach comme j'ai pleuré pour pokemon.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

zze
zze
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

xDD la discu qui tue >___< !!!!
eurf!! je suis une fontaine niveau mangas alors que dans la vie reelle je suis une sans coeur sadique et psychopate...la vie est cruelle.
x)
j'ai pleuré pour beaucoup de mangas tels Paradise Kiss, Fushigi Yugi (en meme temps ces deux-là....), Naruto (y a tellement de moments tristes xD), Marmalade Boy, Peach Girl.... fin brefle! chui un mauvais exemple niveau "pleurs pour de la merde" .
xD!!
Je comble mon manque de sensibilité de la vraie vie dans les mangas 'faut croire.x)

Pwët.

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

AznMizuki, j'ai jamais écouté Pokémon, j'ai jamais pleuré devant un dessin animé mettant en vedette des bestioles étranges...j'ai trouvé que Pokémon était naze...

Suiin, tu combleras tes pleurs de la fin de Naruto avec Naruto Shippuden...

Ceci est une signature virtuelle !

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Bin moi j'ai pleuré pendant l'été ou ils passaient les Chevaliers du Zodiaque a la TV et que c'etait le dernier épisode T_T
Aussi quand Haku est mort T_T et que Zabuza est couché à coté et qu'il pleeeeeeure T_T

 

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi jai pleurer lors d'un épisode naruto shippuden celui ou on voit gaara alongé mort et naruto quil pleure et tout et ben moi sa ma fé pleurer c'était très très émouvant!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi a la fin de deux episode de naruto quand choji
termine le combat contre jiroubou
et quand Zabuza et Haku meurs

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai failli pleurer a la fin de DBGT quand sangoku par sur le dragon
a la fin de FMA encore presque lacher une larme

Death note j'ai eu de la poussière dans l'oeil

saint seya a la fin encore une minuscule poussière

 

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ouais sa m'arrive souvent XD
Mais c'est normal, enfin les personnes sensible oui XP
Pleurée pour un livre ouais pour un manga moin mais sa arrive aussi.
Nan mais jvais passée pour une fan-grouppie débile mais j'ai pleurée pour beaucoup d'épisodes d'OTH (one tree hill) x) cette série est tellement vrai ... bref passons.
Pour des films bawai mais y'en a beaucoup trop x)
manga, full metal Alchemist bawai évidemment XD Naruto non j'amais XP

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Alors moi, si y a un anime qui me fait pleurer c'est Nana.
Je sais c'est idiot mais je peux pas m'en empêcher.
Sinon, grand classique, l'histoire de Gaara m'a tiré une larme (c'est mon perso préféré...)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oui, j'avoue que j'ai verser des larmes à la fin de Full Metal Alchemist ( j'adore ce manga >< ) et dans quelques épisodes de Naruto notamment avec Zabuza et Haku ! Qu'est-ce que j'peux les aimer tous les 2 ! XD Et puis, j'ai eu les larmes aux yeux dans l'épisode 31 ou 32 de Shippuden quand Chiyo-baasama a décidé de donner sa vie pour sauver Gaara !

Dernière modification par Tsukiiyo (22-06-2008 23:02:17)

 

Pied de page des forums