Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 2



cladstrife
cladstrife
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi g jamais pleurer mais j etai triste dans l episode de fullmetal alchemist dans l animé ou huges meurt et quand ils l'enterrent sa fille pleure et demande pourquoi on l enterre c le mec le plus gentil du manga c dommage qu il soit mort

 

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'est pour Air TV que j'ais pleuré , une série reposant essentielement sur les sentiment et qui est extremement belle , on en pleure vers la fin de la série et pas qu'un peu alors conseil , préparé vos paquet de mouchoir si vous vouler la regarder


[img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/537/066/20070402/dyn007_original_391_500_pjpeg_2537066_e2d85a8fa408d60d50aedb14c8adaca7.jpg[/img]

Dernière modification par ValIce (05-01-2008 14:31:55)

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Niara
Niara
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pleurer toute seule devant son ordi comme une conne? Sa m'arrive souvent...
Enfin, plutôt des grosses boules dans la gorges et les yeux qui piquent.
La seule fois où j'ai vraiment pleurer c'est à [b]la mort d'Haku[/b], mais c'était con car j'aime pas particulièrement ce perso...

Sinan, je trouvais la musique au piano triste à pleurer dans la Part 1. Sauf vers la fin où ils en abusaient et la mettaient à n'importe quel moment.

 

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ah...Comme c'est triste ce sujet... Pour ma part, j'ai pleuré dans deux épisodes de One Piece : la mort de Tom, le constructeur et avec l'amitié entre Calgara et Norland...Sinon à la fin du combat avec Haku, quand elle est morte et quand Zabuza se "repentit". Je me souviens aussi que j'avais pleuré quand Goku était mort contre Cell, et aussi quand L meurt, dans Death Note...
Bouh...Je pleure peut-être trop ?

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

bha moua j'ai pas pleurer à la " fin ". c'était quand je croyais que Sasuke était mort ( debut des épisodes de naruto ) et l'histoire de Gaara.
sinon je n'écoute pas vrm d'autre manga. dans le fond, jen écoute pas dautre car je capote sur Naruto ^^'
alors voila voila ces sa.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai jamais versé de larme pour un manga mais sa m'arrive que quand il y a un bon combat bien sanglant sa me fait tremblé sa me donne de l'adrénaline! désolé si sa a rien a voir XD mais sa y ressemble vite fait.

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Rolala la question mdrrr moi j'ai pleuré pour plein d'anime looool
Bah à Naruto episode ou il dit à Sasuke qu-il le considere comme son frere j'ai pleuré pendant les 3 episodes de leur combat xD
Dans Nana quand elle se fait larguer et qu'elle trompe l'un de ses copains :s mdr
Fullmetal aussi :s mais pas tout à fait à la fin je crois a l'ep 49 ou 50...
et Pour en revnir à Naruto (Shippuden cette fois) l'épisode 40-41 quand il voit Sasuke en reve et qu'il s'abandonne au demon renard (je pense que j'ai surtout pleuré à cause du flach back qui revient à l'épisode ou Naruto se bat avec Sasuke et de la musique les violons sa fout vraiment le seum xD)
voila je suis une pleurnicharde tout est dit big_smile ^^

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

MOI ba c'était avec Haku et Zabuza quand il meurt à coté tout à la fin...Je sais pas si cela vous a ému mais moi si... Trop triste je trouve, j'avais les larmes au bord des yeux à ce moment là, Zabuza que l'on crayait sans sentiment ^^

 

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Perso, moi c'était pour l'animé : Chrno Crusade (quelqu'un connaît ? é_è)
J'ai passé plusieurs heures d'affilées à regarder ces épisodes tellement j'étais à fond dedans. La fin a été la fin la plus triste jamais vue. (j'essaie pas de me justifier d'avoir verser une pluie de larmes hein X'D)

Si vous ne connaissez pas, je le conseille grandement. (le manga aussi, bien qu'il coûte ~10€ ^^')

Dernière modification par nanakki (05-01-2008 22:29:46)

No mercy

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Wii ! Devant "Wolf's Rain".... xD
Elle est trop triste cette série. Raxephon et Elfen Lied aussi. La fin de Wolf's Rain il à fallut la repasser plusieur fois quand même (rien compris......)


Hs : Argumenter, argumenter..... Ils veulent quoi à la fin ? J'ai pas assé écrit ?! Chéh !

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

je n'ai jamais pleuré pour un mangas , mais a la fin de l'hoistoire triste sa m'st arrivé moi le truc qui me saoule c'est que je suis toujour décu de la fn d'un mangas n'importe quel soit la fin c'est bizarre !!! ^^

J'baise le monde comme un autiste

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j ai failli pleurer quand asuma est mort on dirait que j avais une boule dans la gorge
et aussi quand jiraiya est mort sa ma fait tout bizarre


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Nan je dirais pas, mais plus sérieusement on va dire que j'ai été déçu énormément lorsque j'ai su que c'était fini.

Le manga que je viens de finir m'a coller les boules entre guillement, ce manga n'est autre que GTO, avec une fin bien trop vague et un manque terrible à la fin puisqu'aucun réelle dénouement hormis les révélations de l'ex 4°4.

Donc oui, j'vais pas dire que j'ai pleurer, mais ça m'a fait vraiment "chier" de savoir que c'était fini car j'aurais aimer continuer à lire les aventures de ce très cher prof déjanté ~
Enfin, en croisant les doigts pour qu'on est une nouvelle année avec ce prof totalement azimuté ^______^

Ce qui est mort ne saurait mourir

Sakuramiekko
Sakuramiekko
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'était dans Naruto quand ya Haku et Zabuza dans la neige c'est trop triste !!!
Aussi à la fin du combat entre Sasuke et Naruto et aussi dans les Shippuden quand Gaara serre la main de Naruto avec le sable c'est trop mignon ! (j'ai eu une larme pas pleuré..)

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi.... j'ai pleuré a la mort de Zabuza quand il parlé de Haku...
la mort du 3éme hokage
jme rapél plu mais...
jcroit aussi a la fin de FMA...
mais bon
j'ésp&re que tout le monde a pleuré a la mort de Zabuza lol
a+a+a+a+a+a+a+a+

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'est dans Fma, mais j'ai pas pleuré à la fin j'ai versé une larme à l'enterrement de Hyugues quand sa fille en pleurs sous les yeux de sa mère ne comprend pas pourquoi on enterre son père. Même Amstrong n'avait pu retenir ses larmes...

Je crois que c'est tout...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kotetsu93
kotetsu93
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai verser une larme
Lors de l'episode de Pokémon (la 1ere saison)
C'étais l'accouplement des papilusions
et donc Sacha avait decider de laisser son si beau Papilusion trouver une femme et partir
et lors du départ de papilusion au coucher du soleil
et bien j'ai pleurer
snif snif T-T

P.S: Faut dire que j'avai 7 ans aussi ^^

lol

Dernière modification par kotetsu93 (05-02-2008 15:53:06)

Haku93 RoXxor sisi ^^/The King of Bling Bling The Ayatollah of Rock'N'Rolla Y2J Chris Jericho !!!!

cicibo
cicibo
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

nanakki > Ouiii ! Je connais Chrno Crusade, et moi aussi j'ai pleuré à la fin ! C'est vraiment la fin la plus triste que j'ai jamais vu, même quand je la revois maintenant je suis au bord des larmes . . Je trouve ça super émouvant le moment où elle dit " Je veux vivre encore un peu plus !" . Enfin bon . C'est le seul animé pour lequel j'ai pleuré (si ce n'est pour la fin de Pokemon quand j'étais petite, comme tout le monde ou presque . .)

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oui quand j'étais petite je pleurais facilement devant un film mais je ne connaissais pas encore les mangas. J'étais triste quand je finissais un épisode de Zelda aussi ^^'
Depuis que je m'intéresse aux mangas j'ai un peu grandi donc je ne pleure pas vraiment devant les passages tristes d'un manga, par contre j'ai les boules quand même. Par exemple à la fin de Fruits Basket, c'était tellement beau smile
Là où j'ai quand même lâché ma larmichette c'est dans Naruto :
[spoil]quand Jiraiya est mort, c'était trop attroce, ouin ![/spoil]
Enfin en général, c'est à la fin des mangas que j'ai aimé que je pleure ou vais pleurer en tout cas.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ben haku et zabuza peut être un peu mais bon c'est hors sujet alors si sa en saoul certain je le met en spoil

[spoil]c'est quand dans smalville personne n'est venu à l'anniv' de Lex tout ça parce qu'il est chauve à 10 ans et qu'il est riche T_T;_;[/spoil]
Et aussi dans une fic ( roo je sais je suis méga hors sujet mais bon ...) qui s'appelle Poison mortel, elle est super vraiment allez la lire elle est dans le recueil de Tsuda . ( dans celui la j'ai inondé mon pauvre ordi ...)



                               argument
                               argumenti
                               argumentii
                               argumenti
                               argumenti

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi la seule fois ou j'ai pleuré dans un manga et ou je pleurerais toujours c'est apres le combat team7 contre Haku/Zabuza
c'est surement par ce que l'histoire de Haku est la plus triste que je connaisse que sa me fais sa^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ouais ça m'est arrivé!

Pour la fin de X de Clamp, et également pour la fin de Vision D'Escaflowne, le film et la série (alalaa, Nobuteru Yuki...quel génie T__T!).

Mais je dirai que pour Vision d'Escaflowne, la musique a joué un grand rôle dans mes sessions "je pleure". D'ailleurs, je conseille à tout le monde l'anime et le film qui sont incontournables =).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

LoveGaara!
LoveGaara!
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi dans Naruto, j'ai plueré quand Zabuza pleure, quand On voit l'enfance de Gaara et Naruto, quand Sasuke s'en va et que Sakura pleure, Quand Choji meurt (mais y meurt pas) quand il se bat contre Jiroubou...
En gros, chaque fois que ça le nessécitait^^
Je suis pleurnicheuse!

Sous mes airs angéliques se cache un démon redoutable ^-^

Valmont
Valmont
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Apparemment, je suis pas le seul mais j'ai pleuré à la mort de Haku. Je l'adorais moi ç_ç Et aussi à la fin du combat de Choji contre Jiroubou, surtout quand il lit ce que les autres ont marqué sur l'arbre.

Je ne parle que de Naruto, si je parlais des autres mangas, ça mettrait un moment ^^ (Je suis très émotif)

 

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi aussi j ai un grosse boule au fond de la gorge quand on voit la vie de jiraya et que ca se termine comme ca ... ca me la aussi fait lorsque zabuza pleure et que pour se venger il tue le petit con qui veut meme pas le payer la gt en pe plus heureux mais snifsnif

wayofuzumaki.forumperso.com

Pied de page des forums