Avant tout, sachez que ce sont des larmes viriles pleine de masculinité... Non, sérieusement.
1) J'ai pleuré allègrement à plusieurs reprises à travers mon visionnement de l'anime [b]Ashita No Joe[/b].
[spoil]1) À la mort de Rikishii Toru
2) Lorsqu'on revoit pour la première fois Carlos Rivera depuis sa défaite contre Jose. Il souffre de Punch drunk syndrome et d'amnésie, mais il se souviens de Joe alors qu'il n'arrivait pas à se souvenir de son propre nom avant ça et parle tout seul à son poster avant de pleurer de joie
3) Lorsque Joe va dire à Carlos Rivera qu'il va combattre Jose Mendoza et que Carlos dit à Yabuki qu'il n'oubliera jamais son combat contre Joe et que Yabuki s'en va les larmes aux yeux.
4) Quand Joe meurt. J'ai pleurer malgré que je savais déjà que cela allait se produire avant même de commencer le manga.[/spoil]
Franchement, il y a eut d'autres moments. Je m'identifie simplement énormément à ce manga.
2) J'ai également pleurer à la fin de [b]Mobile Suit Gundam 0080: War in the pocket[/b]. Les larmes de Al ont été le coup de grâce.
3) Lorsque Kimura de [b]Hajime no Ippo[/b]
[spoil]Ne devient pas champion malgré ses efforts et perds contre Mashiba[/spoil]
4) Étonnamment, j'ai également pleurer dans le manga papier [b]D-ASH[/b]. Je dis étonnamment parce que je pleure rarement sans l'ambiance apporter par l'O.S.T. et les voix de l'anime. Le moment était
[spoil]La mort de Miki[/spoil]
5) Dans Hikaru no Go, pleurer est un gros mot, mais j'ai eu les larmes aux yeux à
[spoil]la disparition de Sai alors qu'il voulait continuer à jouer du Go[/spoil]
J'en ai oublié quelques uns, mais, oui, il m'est souvent arrivé de pleurer en regardant un anime. C'est plus rare avec des manga papier, mais même là aussi ça m'est déjà arrivé.
Dernière modification par K.O Kain (25-02-2014 21:01:39)