Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 12



ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

mwa c pas pareil!! au lieu d'etre triste je suis enervée! a cause de madara le yondaime a du se sacrifier pour sceller le demon renard!! et aussi pain qui a tué ji.....jiraya!!!!!!!!!!!! è------_-------è,é----_----é vous avez peut etre raison!! mwa aussi je suis triste ^^

 

nounourski054
nounourski054
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Slt^^
Moi c'était y a pas longtemps que c'est arrivé^^. C'était en regardant l'anime Angel Beats que la petite larme a coulé^^(et j'avais une sensation bizarre, comme un peu avoir les boules^^).La fin m'a vraiment ému et j'y ai repensé tout le temps pendant au moin une semaine^^ C'était une des meilleurs fins que j'avais vu (dans le sens ou tu sait pas si t'es content ou si t'es triste (je sais ça peut parraître bizarre mais peut être que ceux qui connaisse l'anime comprènent de quoi je veux parler))

Dernière modification par nounourski054 (07-05-2011 22:02:56)

 

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pour ma part j'ai trouver l'anime "Angel beats" très décevant. Je n'ai pas pleuré parce que j'ai trouvé le scénario très approximatif, et la trame générale (qui était très intéressante au début) n'a pas été assez peaufiner. J'ai attendu cette anime avec impatience, mais il m'a beaucoup déçue. Je n'ai donc pas pleuré à la fin...>>"

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

nounourski054
nounourski054
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ben moi je l'avais trouvé assez bien mais bon tout est question de point de vue^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyées

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par nounourski054 (08-05-2011 16:19:16)

 

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

tu devrais regardé Clannad tv et Air tv si tu as aimé, sur ce coup-là, ça m'a fait pleuré wink
C'est le même genre d'histoire (a peu de chose près)
j'ai une préférence pour clannad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

nounourski054
nounourski054
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ok d'accord merci wink je regarderais et j te donnerais mon avis^^ (au fait les deux animes ont un rapport ou ils sont d'un auteur diff¨¦rent (question un peu b¨ºte dsl^^) smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

 

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Il n'ont aucun rapport. ^^
Je crois juste que Air tv à été crée avant Clannad. Regarde celui-là avant peut-être (pour ma part j'ai fait l'inverse et l'histoire de Air tv m'a moins touché du coup...)
Envoie-moi un MP pour me dire ce que tu en penses =P

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

nounourski054
nounourski054
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ok pas de problème^^  smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par nounourski054 (08-05-2011 20:56:08)

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'etais trop deg quand dans Death Note Light est mort j'etais trop triste, il avait trop la classe meme si malgre ca c'etait un vrai connard avouons le  ! Mais j'etais trop triste quand il est mort, en plus il est mort betement !

1995

Faze-
Faze-
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Il faut être spéciale pour pleurer sur un épisode d'un Mangas XDDD Dégouter ou énerver ça m'est déjà arriver à la mort d'Ace et de Barbe blanche dans OP.
Mais pleurer ça m'arrive pas et je pense que ça ne m'arrivera pas XD

 

gaaraiskira
gaaraiskira
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'est Death Note, quand Light meurt.
J'ai pas pleuré mais j'étais triste.
Quand même! C'est triste!
Il fallait que Ryuk le tue! Vraiment!
C'est vrai que c'est quand même bien mieux comme ça parce que Light est un ****** mais c'est
quand même triste parce qu'il était le personnage principal.

Suis-je Gaara ou Kira? Peut-être les deux, on ne sait jamais...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi c'est con mais j'ai pleuré lors des deux derniers épisodes de dragon ball gt : sangoku qui se sacrifie et le combat entre sangoku jr et vegeta jr qui montre la fin de l'ancienne génération que l'on a suivis et le début d’une nouvelle, surtout quand sangoku apparait a la fin.
J'ai suivis DB,DB Z et DB GT et c'a ma fait bizarroïde de voir la fin de ce qui est pour moi un chef d’œuvre et le meilleur mangas du monde

PNL <3

nathéo
nathéo
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=gaaraiskira]Moi c'est Death Note, quand Light meurt.
J'ai pas pleuré mais j'étais triste.
Quand même! C'est triste!
Il fallait que Ryuk le tue! Vraiment!
C'est vrai que c'est quand même bien mieux comme ça parce que Light est un ****** mais c'est
quand même triste parce qu'il était le personnage principal.[/quote]
Je comprend ceux qui ont trouvé sa mort triste, à titre personnel ça m'a plutôt fait marrer, c'est vrai quoi le mec qui ne se sentait plus et se prenait pour un dieu crève de manière vraiment pitoyable…

Dernière modification par nathéo (18-06-2011 04:06:05)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kakashi_H96
Kakashi_H96
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Oh mon dieu, x) !
J'ai pleuré beaucoup de fois je dirais ! yikes

-Dans Pokémon ( Faut pas exagérer, j'avais genre quoi, 7-8 ans? x) )
-Kakashi Gaiden ! yikes ( Pauve Obito sad  )
-Kakashi vs Pain (Je pense que j'suis la seule à avoir pleurer pour celui-là XD)
-Quand Jiraya meurt ( wtf il est pas supposer mourrir lui è_é )
-Quand Yondaime dit à Naruto que c'est son père ( Bah la, c'était émouvant, nah? yikes)
-L'histoire de Yondaime et Kushina ( Celui-là, le top des top ! )
-La mort d'Asuma ( Awn pauvre Shikamaru sad )
-Quand Hinata combat Pain et avoue qu'elle aime Naruto (awn j'ai tellement eu peur qu'elle meurt ! yikes )

Pas mal ça, en gros x)!

"In the world where I once existed, time's path is no longer certain." -Lightning

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

La mort de Gin était trop émouvante (Bleach) , j'ai pété un câble mais j'ai pas chialer. Mais par contre, j'ai chialer à la mort de ACE ! De One Piece sérieux faudrait être un sans coeur pour pas chialer à ce moment là sad

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Clannad, pas besoin d'attendre la fin des saisons pour pleurer. Animé crée exprès pour faire chialer, bah ça fait des effets inattendus >>

Dernière modification par Welkin (17-01-2013 16:52:38)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'jamais pleurer pendant une fin de manga mais celle qui ma le plus deg' c'était la fin de code geass elle est super émouvante cette scène

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Je voit pas en quoi c'est ridicule de pleuré pour un mangas..

M'enfin bon, perso j'ai pleuré pour Elfen Lied, quand les petit garçon tue le chien devant Lucy (C'était mon tout premier anime donc j'était jeune)
Pour l'anime Kiba (aucun souvenir) et aussi pour FMA ou j'ai pleuré a plusieurs reprise surtout la fin.. x)

PS : Ah et merci a ceux qui m'ont spoil la fin de Death note ! wink

Dernière modification par Ghengi (17-01-2013 17:00:10)

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi perso, je ne pleure pas mais j'ai une boule à l'estomac pendant les moments tristes.

Le sacrifice de Lelouch pour son pays.
La mort de Gin.
La fin d'Okami.
La adieux entre Sacha et Papilusion ! XD
La mort du chien de Nagato ! D:
La fin des GTO.
La fin de Kimiga nozomu eiien (c'est un manga d'amour <3 XD).
La mort des compagnoms de Chizuko et sa fin dans Chiko, l'héritière de 100 visages (Chiko c'est Chizuko en abrégé yikes).

Et pleins d'autres encore ! big_smile

Rien à signaler.

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Bon bas moi dans chaque tome de manges je pleure de plaisir à lire c'est chef-œuvre tellement magnifique que je laisse toujours une larme big_smile

Sinon pour Deidara y'a rien a dire pourquoi pleurer , même si je suis fan big_smile , une fin magnifique l'auteur de art le deviens lui même sa reviens au même que Sasori en quelque sorte et puis de toute façon il est ressorti avec l'edo Tensei mais quelqu'un pourrais m'éclairer si Deidara est vraiment retourné au trou ou il est vivant qu'il me dise juste si il est en vie ou pas pas de détail merci.

Aussi pour Light (raito) de Death Note mais quel fin NUL !!!
Comment une erreur aussi stupide peux clouer se manges franchement je trouve sa bête , Light si prévoient ne demande pas a Mikami de vérifier qu'il a bien son Death Note mais bon… c'est un mangas

J'aimerai lire des mangas toutes ma vie et pleurer de c'est chef-œuvre <3

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Je n'ai pas vraiment pleurer à la fin mais j'étais ému à un tel point que je pense pas que je peux attendre un meilleur manga que celui-ci.
Mais, pour moi la fin de Fate/zero est tellement émouvante et surtout quand Shiro promet à son père adoptif (Kiristugu Emiya) d'être le héros dont il toujours rêvé d'être.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pour ma part, je n'a versé de larmes que pour les trois premiers mangas , les autres tristes oui mais pas plus:

1) Princesse Sarah (je sais pas, c'était plus fort que moi, j'étais gosse aussi mais bon.. c'était trop)

2) Rémi sans famille (pareil que précédent)

3) Les misérables adaptation animé ( je les revus des tonnes de fois, j'ai versé des larmes à chaque fois ... no comment :p )

4) Death Note (MERDE MERDE MERDE MERDEEEE!! Pourquoi il a crevé?? ¨PUTAIN DE MERDEEEE!! xDD )

5) Higurashi (tant de morts futiles, stupides, non mais putain quoi --' )

6) Afro Samourai (pour ceux qui l'ont vu, ils me comprendront peut-être pour les autres, passer le premier épisode , conseil d'ami) xD

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=conis]Pour ma part, je n'a versé de larmes que pour les trois premiers mangas , les autres tristes oui mais pas plus:

1) Princesse Sarah (je sais pas, c'était plus fort que moi, j'étais gosse aussi mais bon.. c'était trop)

2) Rémi sans famille (pareil que précédent)

3) Les misérables adaptation animé ( je les revus des tonnes de fois, j'ai versé des larmes à chaque fois ... no comment :p )

4) Death Note (MERDE MERDE MERDE MERDEEEE!! Pourquoi il a crevé?? ¨PUTAIN DE MERDEEEE!! xDD )

5) Higurashi (tant de morts futiles, stupides, non mais putain quoi --' )

6) Afro Samourai (pour ceux qui l'ont vu, ils me comprendront peut-être pour les autres, passer le premier épisode , conseil d'ami) xD[/quote]
Je savais que tu étais pathétique  mais pas a ce point.quant a moi je ne l'ai jamais fait.

BCSK

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote][b]lucienne a écrit:[/b]

Je savais que tu étais pathétique  mais pas a ce point.quant a moi je ne l'ai jamais fait.[/quote]
T'oublies juste que s'attacher et s'identifier dans un manga qu'on aime , ce n'est pas être pathétique mais être ouvert, alors si comme à ton habitude, tu te la joues relou vient pas la ramener, t'es mal placé :p

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ah peut être aussi la fin Sailor moon qui signifiait plus de petite culotte et de mini jupe ... ToT
Sans oublier Sakura, chasseuse de cartes, mais ça c'était juste parce que je n'avais plus de reperds pour pas louper l'épisode de pokemon de chaque matins (quand j'étais petit).

Rien à signaler.

Pied de page des forums