Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 11

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

A la fin de Death Note, quand Raito est tué, j'ai ressenti qqch presque aussi fort qu'il y a 15 ans à l'école primaire : une fille m'avais pris ma gomme. sad
Je lui en veux encore...

Ah ! Y a Naruto aussi ! La fin m'a fait pleurer.
Hein ! Quoi ! Naruto n'est pas terminé !? Shiiiippuuudeeen !? Kezako ?

Cucul bite à Pépé !

waydan
waydan
Chuunin

J'ai lâcher quelque larme au dernière épisodes de death note quand light et mort sur les escaliers. Et sur ps2 quand c la première fois que je joue a naruto shippuden accel 2 j'étais arriver ou gaara été mort j'étais même pas au courant donc j'ai verser 3 larme

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Ben moi, j'ai pleuré dans le dernier épisode de bokura ga ita. La fin était tellement émouvante.

Dernière modification par Tenten 3 (13-03-2011 22:30:44)

^_^ <3

Pascaltitan
Pascaltitan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai vu Haku, Zabuza, Neji,le 5ième  Hokage se faire tuer.Je me suis dit une chose....qu'ils sont morts dans l'honneur, pour les autres,pour rendre l'avenir meilleur une dernière fois.

Haku l'a fait pour son maitre,Zabuza la fait pour son élève.Même morts ils vont rester unis....à jamais.

L'hokage est mort pour tout le monde en étant enfermé dans une boite,en enlevant l'utilité des bras de Orochimaru en se sacrifiant pour sa vie,en fessant apparaitre le dieu de la mort pour tout cela à cause d'un fou aux pouvoirs démesurés.

Neji est mort pour avoir occuper l'homme araigné.Mais il emporta son adversaire,le bonheur, sa ruse, sa détermination.

J'ai eu mal....

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Moi,j'ai jamais pleuré devant un manga,mais trop triste dans zatch bell quand kid meurent sad

gohanks
gohanks
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Je suis un homme, je pleure pas moi ! *SBAF*

J'ai été ému aux larmes, comme on dit, lors d'un chapitre d'Evangelion, où Koji se fait tuer où plutôt littéralement écraser par un Shinji qui ne veut absolument pas la mort de son pote, dont l'Eva est contrôlée par son papounet qui préfère se débarrasser des gêneurs, si l'on peut dire.

Mais Death Note, à la mort de Raito, j'ai plutôt été en colère. Il a vraiment pas géré son coup, le p'tit Yagami.

Par contre, Pascaltitan, Neji n'est pas mort oO
Où alors j'ai vraiment raté un truc xD[/i]

¤ The Biter. ¤

draconnien
draconnien
Bon Genin

Sans hésitation, Death Note...
Une telle fin ne pouvait que me faire pleurer quand on pense à quel point ce manga est bien réfléchie ainsi que la complexité du personnage de Kira, c'est un Manga plus que magnifique...

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Yugioh (bizard)
Death Note
Code Geass(fin la plus magnifique de manga jamais vu)
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^[/quote]
Moi sa m'est arrivé a la fin du tome de FIVE (8ème tome)

je c'est plus pourquoi mais j'adorais trop ce manga x)

Et surtout j'éspère voir le prochain tome et vite :'(

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi je pleure a chaque fin de chapitre de One Piece, parce que je me dis que je vais devoir attendre une semaine pour lire la suite ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, j'ai jamais vraiment pleurer devant un manga ou autre, mais j'ai ressentit une forte emotions, le plus marquant , c'est  pokemon, quand sacha abandonne pikachu dans la foret le croyant plus heureux avec ces semblables, snif, ne m'en tener pas rigueur j'avais 9 ans

deidara35
deidara35
Bon Genin

J'ai pleurer en apprenant que une saison 2 de Kuroshitsuji allait sortir !
Et je pleure de rire en regardant Hellsing !

Ah ! Et puis je pleure à chaque fois que je termine un chapitre de Trinity Blood car il faut attendre plusieurs mois pour le prochain.
Et puis quand je termine un Hellsing ultimate, et que je sais qu'il faut attendre plus d'an an pour voir l'épisode prochain !

AT.

KuroOokami
KuroOokami
Etudiant

Moi j'ai pas pleuré mais failli à la fin de Wolf's Rain (Super manga en passant ! ^^) La fin est trop triste ! Rien qu'à entendre le ending thème a chaque fin d'épisode ont est tous tristes !

Sinon dans Naruto bas à une fois : Sasuke VS Deidara à la fin...

Snif.... Deidei à fait boum... Je me souviens car à ce moment la je manger une tartine de Nutella (xD) Et quand j'ai vu que SasuGay était en vie... JE LUI EST ECLATE MA TARTINE DE NUTELLA DANS LA TRONCHE ! xDDD Et j'ai encore pleurer quand j'ai vu qu'il fallait que je lave mon écran plein de Nutella ! xD

Si je pouvais la revoir, tu sais se que je lui dirais ? - J'SUIS DANS L'ESPACE !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne me rappelle pas avoir pleurer pour un mangas
en y reflechissant en peu c'est peu être parce que ...
Je n'est pas de coeur ! ( pour ceux qui connaissent Van elsing ^^)

Dernière modification par Arashiken (02-05-2011 22:19:35)

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

J'ai versé ma larme pour Haku :'(

J'ai failli Pour Jiraya ...

Aussi pour Asuma
Mais Hidan mon personnage préféré : Rien.

J'sais pas pourquoi hmm

Je me sentais mal lors de la mort de Karya dans bleach ; Je sais pas pourquoi ...

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Perso, j'ai jamais pleuré pour un manga... fin de death note plus de la déception qu'autre chose, je pense que j'aurai aimé avoir un monde ou quelqu'un pourrait tuer sur commande comme sa XD non non je suis pas fou, et tout ceux qu'on chialer je pense que dans le fond c'est pour sa aussi XD

sinon yu-gi-oh c'est un happy end hein =/ meme si il part c'est pas franchement triste XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

balou
balou
Excellent Chuunin

Fullmetal Alchemist T_____T

Dernière modification par balou (03-05-2011 02:39:16)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avoue que j'avais ressenti un sentiment très fort, j'avais même la chair de poule je m'en rappelle, c'était lors de la transformation de Sangohan en Super Sayan 02 après la destruction de C16, Il était en pleure et tout, j'étais petit a l'époque c'était trop puissant T___T
Sinon ben j'étais super triste aussi quand le Sandaime s'était sacrifié après son combat contre Oro, de même qu'aprés la mort de Jiraiya et Itachi.
J'avoue que FMA est super triste par moment aussi, comme quand Shô Tucker transforme sa fille en chimère hmm

Dernière modification par Ryuuga (03-05-2011 03:58:34)

nathéo
nathéo
Genin

[i]Un homme n'est pas censé verser des larmes ![/i]

Mais... Mais y'a un animé qui m'a poussé dans mes derniers retranchements tellement c'était déprimant par moment :Eureka Seven.

D'abord il y a la mort de Charles et Ray! Ils étaient presque comme les seconds parents de Renton, et en plus juste au moment ou Ray étai enceinte, non je trouve que sur ce coup les réalisateurs sont allés un peu trop loin...

Apres vers la fin de l'animé il n'y a pas une mais plusieurs scenes extremement touchantes condensés dans quelques épisodes, avec l'histoire de Norbu et de Sakuya ou ils échouent a leur mission et Sakuya perd sa forme humaine... Ensuite lors du combat du Nirvash type Zero2 contre le nirvash typer THE END ou Anemone est forcée de combattre en prenant le risque d'y laisser sa peau et ou Dominique va risquer sa peau pour aller l'arreter... Apres y'a encore lhistoire entre Renton et Eureka ou cette derniere est en train de reprendre sa forme de coralienne, et puis le bouquet c'est lorsque le frere de Holland se tire une balle dans la tete pour que le coralien meure et que la planete soit détruite (assez bizarre l'histoire vu comme ça je l'accorde) et qui va donc forcer Eureka a quitter Renton et sa fa "famille" pour que tout le monde puisse continuer a vivre normalement...

Tiens j'ai failli oublié de parlé de du coralien en destruction entrainant avec lui beaucoup mais alors beaucoup de gens, le tout sous fond d'armageddon, non je trouve que les mecs ils y sont vraiment pas aller molo...

Bref c'est encore plus déprimant que ce qu'on peut voir dans Naruto ou One Piece, heureusement que la fin est superbe sinon, on reste au bord de la dépression....

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[quote=Ryuuga]J'avoue que FMA est super triste par moment aussi, comme quand Shô Tucker transforme sa fille en chimère hmm[/quote]
Ah j'avais oublié ...
Surtout que la chimère elle fait trop pitié T____T
Dans FMA c'est la mort du vieux qui accompagne Le vagabon Lin (Je me rappelle plus des noms des personnages) C'est triste ...

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
Ouaou y'en a qui ont rien compris de ta question xD La question était si on a déja pleuré à la fin du dernier épisode d'un manga mais t'en a qui répondent zabuza et haku xD bon c vrai que c triste (moi aussi j'ai pleuré à ce moment la big_smile) mais quand meme c pas la question quoi big_smile Et pour pas être HS je répond à ta question: NON je n'ai jamais pleuré big_smile Mais par  contre si tu nous demandait à la fin d'un film là j'aurais répondu par une réponse positive: j'ai pleuré à la fin du film "la ligne verte" trop boooooo comme film je le conseille à tous big_smile

Ris@
Ris@
Excellent Genin

J'ai jamais pleuré pour un épisode de Naruto...>>" et je pense que je suis pas prête de le faire. A la limite c'est touchant, mais bon de là à en pleurer peut-être pas XD

Non, moi j'ai versé quelques larmes pour l'anime de Clannad tv (tout au long de l'histoire, c'est très triste), sinon...pour Air tv également (le même genre d'histoire en fait)
Je crois que c'est tout big_smile

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi... j'ai laché des larmes pour dragon ball z sa date  au moment ou boubou est mort avec la petite chanson grave tristou et le derniere episode de dragon ball gt, après toute ces années sa ce stop j'y crois toujours pas  T_T  Goku revient!!!!! ressuscite une dernière fois pitier!!! ya aussi les moments ou il fait son genkidama c'est trop triste!!! pour le mechant et pour ce qui ce sacrifie en attendant xD http://www.youtube.com/watch?v=AnqnyhC5fd4 
vous serez pas comment il crève lalalalere! T_T *Lève les mains au ciel* (les amateurs me comprendrons *w*)

Dernière modification par Mär (03-05-2011 11:27:34)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Moi quand Deidara est mort.... J'ai jamais autant insulté autant un personnage, et pourtant j'ai insulté Darcia !!!!!!!
Darcia de Wolf's Rain, putain j'ai versé une larme à la fin de ce manga je le cache pas, le pire c'est que j'avais jamais vu la fin et que je l'ai découverte par AMV donc j'ai pu tout voir en cinq minutes T_T
Pour en revenir à SASUGAY sérieusement quand Deidara est mort j'ai fais la gueule quoi T.T Et depuis je suis ANTI SASUKE !!!!! (encore plus depuis qu'il a tué Itachi)
Bon normalement on parlait de FINS de manga donc j'arrêterai là mais c'est le moment qui m'a le plus marquée dans Naruto pour le moment T.T
Sinon comment ne pas parler de la fin de Death Note ? =/ J'étais POUR Raito ! Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer quand Ryuk a ecrit son nom dans le Death Note.... Moment émouvant ^^
Yu Yu Hakusho, j'ai failli pleurer mais c'est parce que la fin était bâclée quoi T.T Ahh Togashi... Mais c'est vrai que j'étais triste pour Yukina ^^
La fin de Dr Slump et DB aussi.... (non y a pas de suite à Dragon Ball !!!!)  ça fait mal au coeur de se dire ça y est c'est fini sad
A la fin de Ranma 1/2 aussi, puis de Kimengumi je me suis dis la même chose...
En bref AUCUN manga ne devrait finir !!!!! \o/

L'art est une explosion ! Bang !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'etait a la fin de Death Note mais de l'anime, enfin j'ai pas vraiment pleure mais ca m'a fait bizarre de voir kira courir en sang, et croiser le Light du debut avec le Death Note dans le sac...

Dernière modification par briceman (07-05-2011 19:49:50)

Pied de page des forums