Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 10



princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai vraiment pleurer a la fin du manga BT'x, c'était tellement triste


en fait il m'arrive de pleurer en regardant les mangas animés quand c'est hyper émouvant genre Sayuki, Fruits Basket, mais bon je suis une fille et je pleur dés que ça commence à devenir trop sentimental ou triste

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Pleurer pour un manga, faut être zarb O_o

Encore pour un film, j'dis pas, mais un manga xD

Dernière modification par lagoniark (19-07-2010 11:18:48)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Alors moi j'avais les larmes qui voulaient s'échapper de mes yeux et non seulement j'avais quelque de coincer dans la gorge c'était avec l'équipe de sauvetage au départ j'ai crue que le chien de Kiba aller mourir que Neji et Choji aussi j'ai eu trop peur.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'ai pleurer pour goku a la fin dbz et j'ai aussi  pleurer au debut de dbgt (c'est une parodie de dbz), sinon :c'est tout.
bon ben ... j'ai rien a dire
(quand est ce que on vas enlever l'argu T_T)

 

Destu
Destu
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Lu à tous 

Perso moi je pleure pas d'ailleurs ca fait très longtemps que j'ai pas pleuré ^^

Moi je ressens des frissons par exemple à la mort d'Haku entre autre. Mais aussi quand Naruto fait ses serments. Genre "je ne fuirais plus jamais"

Have a good day !

a+  smile

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][[align=center][/align]


[url][/url]Oui moi je pleur quand ya quelque chose chui trop sensible

 

lypanda
lypanda
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai déja pleurer à la fin d'Elfen Lied , quand Lucy se fait canarder de tout les cotés ou quand la marionette de Saki retourne au paradis dans Genzo le marionettiste. Sensibilitée power hmm


Argu, Argu, On t'en****

J'ai fumé le roi qui me croyait dévoué. ~ Trivium ~

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
moi c'est sur quasi tout les manga mdr death note ta raison la fin est trop horrible car en plus ya des tas de truc a comprendre et ca je le déconseille en animé death note pas le temps de comprendre et aussi a fin d'un tome de naruto ya pas qu'a la fin qu'on pleure xD

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.moi j'ai u les larme a la mort de asuma et de gaara et jiraya
la fin de dragon ball GT la ou yandaim apparait devant naruto d'an son esprit j'etes trop content pour naruto

je v avoir mon .........

shito
shito
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Han oui Lockon Stratos crève dans Gundam 00 saison 1 alors que c'est trop un BG hmm

Mais son frère reprend la main, mais après c'est ça meuf qui crève alors qu'elle est méchante sans vraiment l'être..compliqué hein..

'fin regardez Gundam 00 y a de tout (L)
Action, amour, gloire et beauté (L)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi poas pleuré mais la mort de haku c'etais pas joyeus cette episode surtout quand naruto essaye de resonner zabuza et lui verse pour la 1ére fois une larme aprés c'est tout. j'allais versé une larme pour pour le film avec la ptite souris blanche qui parle  et méme son amis c'est un ptit avec des lunette ba j'allais versé une larme quand il c'est barré ,c'etait quand j'avais 6ans xDD

après c'est tout je crois ou y'a d'autres truk mais c'est des films donc h.S

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi...dans Naruto quand Zabuza pleure vers Haku qu'il l'aimait bine et bas j'ai pleuré...et aussi au combat Sasuke contre Naruto j'ai pleuré aussi...pis...quand Itachi est mort mais moins...

Dernière modification par sasori_du_70 (21-07-2010 15:27:20)

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=sasori_du_70]Moi...dans Naruto quand Zabuza pleure vers Haku qu'il l'aimait bine et bas j'ai pleuré...et aussi au combat Sasuke contre Naruto j'ai pleuré aussi...pis...quand Itachi est mort mais moins...[/quote]
et pour asuma kakashi et jiraya hein ? c'est trop moche eux j'ai trop pleurer

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ben moi je pleure pratiquement pour toutes les scènes émouvantes et en particulier pour les moments où un personnages meurt. Et pour dire que je pleure jamais pour une chose réelle...
Et c'est tout manga confondu, si c'est bien fait alors je pleurerai obligatoirement pendant au moins cinq minutes...
Y a même une fic Naruto qui m'a fait pleuré. Trop bien écrite !

Fan de Pain/Nagato

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=akaletsuki][quote=sasori_du_70]Moi...dans Naruto quand Zabuza pleure vers Haku qu'il l'aimait bine et bas j'ai pleuré...et aussi au combat Sasuke contre Naruto j'ai pleuré aussi...pis...quand Itachi est mort mais moins...[/quote]
et pour asuma kakashi et jiraya hein ? c'est trop moche eux j'ai trop pleurer[/quote]
Ha oui c'est vrai que Jiraya j'ai verser ma larme...kakashi j'était dèg...et Asuma...c'est pas lui qui m'as fait pleurer mais Shikamaru loool

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ben moi j ai été triste lorsque sasuke a appris par la bouche de tobi qu itachi était en réalité un pacifique aussi lorsque jiraiya a éprouvé le gène de pas mourir dignement mais je n ai pas pleuré pire encore j ai ri pr jiraiya être sur le point de mais trouvé le moyen sa mort ridicule il aurait préféré peut-être qu on le brûle vivant sous un bûché .j oubiliait il y a également eu une similitude ds one piece quand ace le frère adoptif de luffy est mort c était triste mais quand il a souri ma tristesse a disparu d un coup

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=sasori_du_70][quote=akaletsuki][quote=sasori_du_70]Moi...dans Naruto quand Zabuza pleure vers Haku qu'il l'aimait bine et bas j'ai pleuré...et aussi au combat Sasuke contre Naruto j'ai pleuré aussi...pis...quand Itachi est mort mais moins...[/quote]
et pour asuma kakashi et jiraya hein ? c'est trop moche eux j'ai trop pleurer[/quote]
Ha oui c'est vrai que Jiraya j'ai verser ma larme...kakashi j'était dèg...et Asuma...c'est pas lui qui m'as fait pleurer mais Shikamaru loool[/quote]
mais fallait pas faire mourir kakashi sans ca c'est même pu naruto quoi c'est trop honteux attends que je te chope masashi kishimoto t'est trop pas drôle tu vas les refaire ces dessis c'est moi qui te le dit

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=akaletsuki][quote=sasori_du_70][quote=akaletsuki]
et pour asuma kakashi et jiraya hein ? c'est trop moche eux j'ai trop pleurer[/quote]
Ha oui c'est vrai que Jiraya j'ai verser ma larme...kakashi j'était dèg...et Asuma...c'est pas lui qui m'as fait pleurer mais Shikamaru loool[/quote]
mais fallait pas faire mourir kakashi sans ca c'est même pu naruto quoi c'est trop honteux attends que je te chope masashi kishimoto t'est trop pas drôle tu vas les refaire ces dessis c'est moi qui te le dit[/quote]
xDDD

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=Nonoru-SDBT]Je me souviens avoir versé une larme,pendant le visionnage du "Tombeau des Lucioles" de Miyazaki.Le passage où la mome qui meurt de faim et qui attend le retour de son frere,se met à manger des cailloux...J'ai trouvé ça vraiment dur.[/quote]
C'est dur... c'est trop triste. Moi je suis névrosée des mangas, quand mon héro meurt, je me taille les veines... hmm

Je sais, c'est bête, je m'imagine trop à la place de la personne qui meurt...

Pourquoi pleurer ? Vous avez qu'à reculer le film, ou retourner les pages du manga... Lis le à l'envers, ou ne le fini pas... Moi, je pleure quand je me rend compte que j'ai payée pour ce manga, et que le lendemain, je le trouve sur internet.

Raisons de vivre ?

leris
leris
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
moi aussi a la fin de Yu Gi Ho quand j'étais petit! et dans le flash back de chopper dans one piece.

 

RASSIINE
RASSIINE
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi a l'époque ou je devai avoir 10 ans, j'ai failli pleuré quand j'ai su que Rock Lee ne serait plus un ninja a cause de sa maladie !

Ou encore quand on a cru que Sasuke était mort contre Haku !

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Recherche Équipier !!

lymia
lymia
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Franchement Mdrr'.

  Etant pas trop sensible : J'ai jamais vraiment pleuré devant un Manga. Je ressens simplement un sentiment de tristesse.
  Après ca dépend, j'ai quand même versé quelques larmes à la mort de Jiraya - C'est surtout ses paroles qui m'ont touchés - !
  Fin' Bref, sinon j'ai pleurer pour des autres occasions, mais là; ma Soeur était pas loin - Vu qu'on regarde les animes ensemble, & Que c'est une grande sensible, dès que j'la voit pleurer : Premièrement Je me fous de sa gueule xD, et Après Je chiale --' -.

Après j'me souviens pas Spécialement, P't'être à la fin de Death Note big_smile !!

[~A.D~] & [~R.D~] => [ The Best x') ] - [ Oo The Not Best ?!' ] xD. { J'me Comprends U.U }

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

j'ai versé une larme pour la mort de jiraya ! j'adore ce perso et le voir mort c'est un choque
et pour l'histoire de nagato sa ma emu quand son chien meurt ... nagato a eu une histoire sanglante et elle ma vraiment touché
dan dbz quand goku meurt mais sa c'est pas des vrai larme c'était psk je rigolais en mm temps :p

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Bah si je pleure pour un manga c'est que je dois vraiment H.S ce jour là.

Là seule fois ou ça m'est arrivé, c'est quand obito meurt...
En plus Masashi qui nous met la musique triste et tous...
en plus à 2 heure du mat les nerfs qui lâche... bref XD

je me le suis relooker le lendemain matin pour être sur et j'ai quand même pleurer U_U'
et alors ? C'était vraiment triste xD

Dernière modification par naruto_best (18-08-2010 00:36:37)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Death Note hmm

Dernière modification par Swagga (18-08-2010 01:08:38)

Géreur de Compte

Pied de page des forums