Forums » Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?:

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?  

Lancé par xela - 342 réponses - Page 1



xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

hmm j'avais les larmes aux yeux a la fin de GTO (le manga) j'trouvasi ca trop beau ^^

sinon j'ai pas souvenir, faut dire que j'ai pas fini beaucoup dem angas, la plupart je les arretes en route pcq ils me saoulent ^^"

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi ça m'est déjà arrivé en regardant Naruto. Quand Zabuza pleure, quand Sasuke retourne sur les lieux du massacre de son clan après être parti de l'hôpital et quand on voit Naruto et Sasuke jeunes se souriant à la fin de leur combat à la vallée de la fin.

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

................je ne dirais pas  trop de commentaire parce que c'est comment dire...............1 pe ridicule non? pleuré pour 1 mangas

enfin bon moi je dis ça je pensse la même chos pour les films y a des mecs qui pleure pour le seigneur des anneaux enfin bon bref voila c'est  tout ce que j ai a dire?

PS:comemnt ta pus peluré pour YU GI OH^^

 

jalel
jalel
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi...honnetement je ne sais pas si je peux dire ça ici parce que je n'ai pas vraiment pleuré mais...ça m'a fait quelque chose...

à deux evenements..le premier qui est : la mort de Gaara(étant mon personnage preferé j'ai eu une putin de grosse boule dans la gorge mais...c'était mechant hein >_>)

deuxième : la fin de Jiraya(alors là aussi...ce n'était pas un perso avant que je mettais dans ma liste des preferés mais...en regardant un peu son passé...ce qu'il est! le personnage quoi! ça m'a fait quelque chose! j'étais super dégouté durant la fin du combat...limite j'allais pleurer ouai >__>)

J'suis fiché maintenant x'DDDDD

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

J'ai versé quelques larmes en regardant le dernier épisode de Death Note... sous le regard étrange de ma petite soeur qui comprenait rien D:

À la fin du 18ème tome de Sailor Moon aussi... Je sais toujours pas pourquoi, surtout parce que c'est un Happy End O.o Mais bon, j'avais peut-être 9-10 ans à l'époque.

Et finalement, y a la mort de Haku. Bon, j'ai pas réellement pleuré mais j'étais au bord des larmes.

Je pense que c'est tout hmm

 

M_mandrake
M_mandrake
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi aussi je me suis senti mal quand j'ai vu la fin de jiraiya,encore plus mal que quand j'ai vu l'episode de choji contre jirobou...
Il faut dire que rire ou pleurer,ou quelleque soit l'emotion sa m'arrive souvent de m'immerger au point de d'avoir l'emotion ressentie durant le manga qui se repercute toute la journée...vous imaginez pas comment j'avais le cafard quand j'ai vu l'episode ou zabuza meurt...

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai toujours du beaume au coeur (peu pas dire que j'en pleure, mais presque) a la fin d'un manga que j'aprécie beaucoup et qui on une belle fin (plus ou moins triste), fin de death note, DBZ GT; ou encore pour des moment touchant des manga, naruto combat contre sasuke(les flashback ui sont émouvant), claymore (flashback et transformation de Clare sauver par Raki). Enfin j'en ai plein de passage à citer, je vais me limiter a cela. ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[quote=xela]Voila, je vous pose cette question...car ca m'est deja arriver^^

Je me souvien avoir pleurer a la fin du dernier épisode animé de FullMetal Alchemist...C'etait si triste*snif*
J'ai aussi lacher quelque larme a la fin De deathnote, c byzarre, et aussi a la fin de Yu-Gi-Oh(ca j'explique pas^^)

Bon voila, j'aimerai avoir vos avis et vos réponse^^[/quote]
J'ai jamais pleurer devant un manga mais sa m'est déjas arriver d'être a moitié triste ^^ .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dyn
Dyn
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moa ,je n'en suis pas arriver a pleurer mais a chaque fois que je regarde j'histoar de Gaara ça me rend tres triste .En plus la musique derriere qui essaie D'te faire pleurer.^_^                                                                                                                            argumentation

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

junko
junko
Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

oui, à la fin de bt'x je ne sais pas pourquoi mais, j'ai tout de même pleuré.
et j'ai aussi pleuré à la fin de hunter x hunter (pas GI) j'ai pleuré comme une madelaine à tel point que j'en ai eu mal à la tête , j'ai appelé ma cousine et elle m'a dit de regarder one piece pour changé d'air. je l'ai fait et j'me suis tellement marrée que j'ai minimalement oublié le fait de ne plus pourvoir voir kirua gon kurapika leorio et la brigade fantôme ^^

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai fallit pleurer pour l'episode avec chouji contre jiroubou  mais le truc drole c'est que quand j'etait ptit  j'avais pleurer dans un episode de pokemon (quand la team roket abandonne le serpent et le gazomachin ) c'etait tellement triste T-T lol
EDIT: ouais pour la fin de GTO aussi c'etait trop bien

Dernière modification par gozac-sensei (04-01-2008 09:44:35)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi pareil que Dyn l'histoire de gaara c vrement tro triste ainsi que celle dotre comme neji mais moins . Atrement ptet ds pokemon kan ^pikachu a failli mourrir ou un truc kom sa mais sa fe tro lonten pour dire

España ! <3

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi oui devant la fin du premier film Pokemon quand Sacha se transforme en pierre et que tous les Pokemon pleurer, c'été trop triste.


Ps: Je sais pas si sa pe rentrée puisque tu parlais de fin d'un manga

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Uchiha-Joe
Uchiha-Joe
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi j'ai pleurer a la mort de sandaime j'avais beaucoup de larmes xd et j'ai eu mal a la téte surtout dans les funerailles et les flashbacks .......a la mort de Asumaaaaaaaaaaaa et Chiyooooooooo baa sama aussi

 

Itachi---kun
Itachi---kun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

le manga ou j'ai le plus pleurer c'est naruto le special gaiden kakashi et aussi quand jiraiya est mort...snif snif^^mais ca marrive encore den pleurer mais c'est ce qui fait un bon manga quand ya plein de sentiment et que c'est capable de vous atteindre smileA oui je me rapelle maintenant moi aussi j'ai pleurer beaucoup beaucoup quand Asuma est mort tellement que jen veu a maitre masashi non sérieux pourquoi!?!pourquoi est il mort??!?bref tout ca pour vous dire que je laimer bien

Dernière modification par Itachi---kun (05-01-2008 00:02:19)

Jveux des rose...rouge...des rose...rouge...rose rouge...des rose rouge..jaime les rose rouge..<3333

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

lolll y en a qui sont hors sujet , on parle de la fin d'un manga pas d'un millieu ou meme debut >o< bref on s'en fiche
sinon mwa c'etait dans Death Note a la fin quand raito eté en train d'agoniser jdisait : hanan !!!!! y aura plu d'episode j'en sui sur!!
apré jtape dans la recherche sur daily "death note 38" (tout en sanglotant comme un SDF en plein hiver)
O_O nul c'est deja fini?!! TT_TT
bon apré j'ai aréter de chialé et j'ai comencé a regarder bleach mdr

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

oulah ! alors moi j' arrete pas de pleurer devant un manga ( ou alors un film aussi parfois mais c' est souvent les mangas) alors il y a la mort de haku et zabuza, j' ai été tellement traumatisé par cette evenement que maintenant je sais qu' il ne faut plus que je regarde l' épisode 19 sinon je pleure pendant des heures !
Sinon il y a eu la mort du 3e hokage, la kakashi gaiden !
Après il y a eu également dans angel sanctuary, le moment ou zeruel part dans le 1er sous sol du paradis et rencontre l' ange a qui il manque une aile (désolé je ne me rapel plus de son nom) et les petits enfant qu' elle protège, surtout le moment ou il se rend compte que Sevoth-Tart le trahit ! Après il y a l' histoire de Samiel qui est triste !
J' ai aussi pleuré sur la fin de elfen lied lorsque Lucy s' explique avec Kota et s' en va contre le militaires !
Enfin bref je pleure beaucoup, meme si pour certain cela peut paraitre débile ^^

Like roses...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Quand Zabuza va mourir,il pleure quand il pense a Haku
Gaî quand il dit a Lee qu'il va consacrer sa vie pour son entrainement et que si Lee meurt Gaï mourra aussi.

Je sais pas si on peut appeler ça pleurer, mais c'est touchant, peut-être quelques larmes.

J'ai cité que des exemples de naruto ...

Dernière modification par la_bete_verte (21-07-2010 18:19:15)

 

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Ouaip sa m'est arriver as l'epoque j'avait 8 ans XD ! quand picolo se s'acrifie pour s'auvez gohan, contren nappa !

Mais sa m'arrive encore pas de pleurer bien sur mais d'avoir des boule as la george durant des film (american history X) quand le petit frere de l'ex skin, qui avait comprit et c'etait resolue, se fait butter haa les boul :S mais ses la logique du film on s'en serait doutée !

Ou encore la mort de jiraya grose boule =/ j'avait pas envie de pleurer mais sa me fesait bien chier ! mais le sentimen humain est comme sa ^^' on est exiter quand naruto vas sortir ses 8 queud !! ok je sort ==> =="

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

bah moi... quand sandaime s'est fait battre par orochimaru, quand on voit les images des hokage et de tous les ninja qui se sont battus pour le village... trop émouvant, j'avais les larmes aux yeux
et aussi à la fin du combat sasuke/naruto

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

rom@
rom@
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

je n'ai pas pleuré pour un manga mais j'ai eut de la peine a la mort de jiraiya c'est triste qu'il meurt.
ensuite j'ai été triste aussi pour le combat entre naruto et sasuke quand on lé vois enfant
et pour finir dans kenshin le vagabond quand c la "fausse mort" de la fille (je c plus comment elle s'appelle ^^")
a part de la tristesse je n'ai jamais pleuré pour un manga

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

Moi j'ai pleuré à la fin de Ranma 1/2 ( pour ceux qui connaissent )
après avoir pleuré les retouvailles des 2 persos principaux je me suis mise à pleurer de rire à cause de leurs mariage de fou

Dans Bleach: Au début , quand Renji Et Byakuya emmène Rukia et qu'elle laisse Ichigo à moitié mort en lui disant de pas venir

et dans Naruto ( les scans )
Dans les derniers scans

[spoil]Quand Deidara meurt explosé  et que l'autre trou de fesse de Sasukeuh il survit[/spoil]

Dernière modification par PrincessBuki (01-08-2008 15:47:04)

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

moi jai jamais pleuré devant un manga, mais jai été super triste a la mort du sandaime,il aura pas tenu tres longtemps dans le manga ...T_T
aussi a la mort d'asuma, et surtout a la vallée de la fin au flash back quand ls montrent que sasuke et naruto étaient finalement amis

Gloire à l'Allemagne !

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga?

[align=center][J'ai du versé une larme a lafin de FMA mais sinon c'est tout ...
[quote]si j'aime les mangas c'est pas pour leur sensibilité[/quote]
[/align]




[align=center]argument
argument
arguments
arguments
arguments
argument
arguments
arguments
arguments[/align]

http://img413.imageshack.us/img413/844

Pied de page des forums