Forums » [Chapitre] Naruto 484:

[Chapitre] Naruto 484  

Lancé par Uchiwa Reharl - 44 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 484, [Chapitre] Naruto 483, [Chapitre] Naruto 485

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=sLaxx][quote=leonard45]mais mon question: POURQUOI KARIN N'AS PAS DE POITRINE ????????[/quote]
Ah oui c'est sûr, tu as relevé l'incohérence par excellence du manga, plus rien n'a de sens dans l'histoire à cause de ça, c'est la fin du monde !

Bref sinon pour résumer ce chapitre : énième level-up du Susanoo de Sasuke... "OK". Sa devient gavant à dire vrai.

[b]Edit :[/b]
[quote=leonard45]pendant qu'il met la main sur son visage parcequ'il souffr d'[b]auveuglité[/b] (lol)[/quote]
.... Merci.[/quote]
non mais j'ai dit ca pour rire sinon c'est le chapitre le plus interressant depuis des siecle car cette reunion de la team 7 fera renter dans l'ordre tout ce qui viens de se passer : qui est le plus fort ? raruto ou sas'ké ? . sakura aime qui réelement ?raruto ou saské ? kakashi ecoutera t'il la reality comme jiraya(avec pain) et tuer saské ou il fera le naruto qui essaye de rammené saské a la raison ? saské vas soudain changé de personnalité comme vegeta ou il fera le broly ?dans les procjhai nchapitre on aura reponses a tout ces question.

Dernière modification par leonard45 (26-02-2010 18:34:12)

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote]pendant qu'il met la main sur son visage parcequ'il souffr d'auveuglité (lol)[/quote]
Tu vien d'inventer un nouveau mots, mec

Dernière modification par uchiwa31400 (26-02-2010 18:44:32)

 

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Tu m'excuseras, mais sauf si Sasuke à un pouvoir de régénération, ou que ces gonzesses totalement stupides le soigne, je ne vois pas comment un combat N vs S peut être envisageable.

Intéressant, certes, mais faut avoir des limites dans l'imagination, même si tout est possible je vous l'accorde. tongue

Mais bon, soyons réaliste, comme l'a dit sLaxx, notre jeune Uchiwa en est à son énième level-up et un dixième serait abusé...

Henry d'Aramitz ou Aramis.

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

enfin masashi reprend ses esprits!!! a la place d'un power up sasugay a pris cher il vas devoir faire un tour chez optic 2000 avant de continuer la baston parcequ'un kakashi(qui d'ailleur est nommé hokage) une sakura et un naruto hermite ca depote!!

donc le petit chouchou vas peut etre prendre la raclée qu'il merite depuis 20 tomes XD! vivement le prochain chap en tout cas j'espere que madara/tobi ne vas pas decider de se ramener pour sauver son toutou parceque ca serais le comble

Bibiche powa!!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=pol131]enfin masashi reprend ses esprits!!! a la place d'un power up sasugay a pris cher il vas devoir faire un tour chez optic 2000 avant de continuer la baston parcequ'un kakashi(qui d'ailleur est nommé hokage) une sakura et un naruto hermite ca depote!!

donc le petit chouchou vas peut etre prendre la raclée qu'il merite depuis 20 tomes XD! vivement le prochain chap en tout cas j'espere que madara/tobi ne vas pas decider de se ramener pour sauver son toutou parceque ca serais le comble[/quote]
optic 2000 xd j'etait mdr pendant 10 min

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

Chapitre intéressant mais plutôt prévisaible :
* Sakura qui soigne Karin,
* Kakashi qui tient tête à Sasuke,
* Sakura qui n'arrive pas à kill Sasuke
* Et Naruto qui se ramène ...

Ah mon avis, pour le prochain chapitre, il n'y aura pas de combats cas Sasuke est à HS à mon avis ...
Naruto et lui vont certainement discuter puis :
--> Soit madara vient et récupère Sasuke
--> Soit Naruto laisse partir Sasuke en lui disant qu'il comprend son sentiment mais que s'il veut détruire Konoha, il faudra lui passer sur son corps
--> Soit Naruto se fait capturer par Madara pour lui extraire son démon ...

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

AAAAHHHH!!!!! Sasuke perd la vue X____X

[quote]optic 2000 xd j'etait mdr pendant 10 min[/quote]
PTDR!!! je suis pliée lol

Bref en ce qui concerne cette (biiiip!) de Barbe à papa (vous voyez de qui je parle XD si non ben je peux rien faire pour vous lol ) ELLE A ETE NULLE comme d'hab ! Bordel elle aurait pu crever à DEUX reprises mais non -_-' il fait toujours qu'on la sauve... Bon sang mais laissez la mourir !!!!!

Bon pour le fight Sasuke/ Naruto ( je te hais sale blond pourquoi tu as sauvé cette (biiiiiip!!) ???) Je pense qu'il va être reporter ou alors il y aura juste un petit échange de coup, Naruto prendra le dessus mais au moment où il va donner le coup de grâce à "son meilleur ami'' ( nan mais quel con je vous jure -_-') Madara apparaîtra *__* pour sauver son "protégé" à temps ^^

Bien, à part ça vivement la suite !! big_smile

Namari Melo amin

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Au moins ce chapitre même si il n'a pas tenu toutes ses promesses sur un combat Kakashi VS Sasuke a révélé quelques détails importants :

- Sasuke a une limite O_O !!!!
- Le dojutsu de kakashi peut faire disparaitre des parties de susanoo.
- Sakura ne sert définitivement a rien dans le manga.
- Kishimoto nous reserve bien des surprises tongue

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=tengohan]- Sakura ne sert définitivement a rien dans le manga.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD la façon donc tu le dis c'est terrible XDDDDD


Sinon, ça me gave un peu Naruto là =s Sasuke enchaine les combats un à un alors qu'il est limite aveugle, vidé niveau chakra mais il arrive encore à bouger rapidement et tout *0*
ça devient n'importe quoi

Prochain chapitre : Sasuke va s'enfuir comme une lopette accompagné de Tobi surement
Et Naruto va encore chialer parce qu'il a pas su retenir son ami :'(

 

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

mwa je sui dacor avec idji

mer sinseremnt sa fere pa de ma la se petit sasuke

DE CE FAIRE PETER LA GUELE FO LE CALMER LE GAMIN LA MERDE IL ARRTE PA LES COMBAT

SINN JE PENSE QUE

NN JPENSE PA JARRET DE DEBALLER MES CONNERI ET MON HISTOIRE ET JATEN BIEN SAGEMENT LE SUIT ¨¨  xddd

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=tengohan]Au moins ce chapitre même si il n'a pas tenu toutes ses promesses sur un combat Kakashi VS Sasuke a révélé quelques détails importants :

- SASUKE A UNE LIMITE  O_O !!!!
- Le dojutsu de kakashi peut faire disparaitre des parties de susanoo.
- Sakura ne sert définitivement a rien dans le manga.
- Kishimoto nous reserve bien des surprises tongue[/quote]
c'est marrant la facon dont tu le dit xd ! et c'est vraie il arrettent pas d'augmenter depuis debut shippu (bon sang il est pire que les pokemons et les super-sayens , ce gars !)

 

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=leonard45][quote=tengohan]Au moins ce chapitre même si il n'a pas tenu toutes ses promesses sur un combat Kakashi VS Sasuke a révélé quelques détails importants :

- SASUKE A UNE LIMITE  O_O !!!!
- Le dojutsu de kakashi peut faire disparaitre des parties de susanoo.
- Sakura ne sert définitivement a rien dans le manga.
- Kishimoto nous reserve bien des surprises tongue[/quote]
c'est marrant la facon dont tu le dit xd ! et c'est vraie il arrettent pas d'augmenter depuis debut shippu (bon sang il est pire que les pokemons et les super-sayens , ce gars !)[/quote]
jsui pa dacor avec les pokemon par contre les super saiyen c clair a chaque episode il soont o moin 50 fwa plus fort que le presedan et c san limite et je parle pa des gt avec les super saiyen 7 je crwa ^^ xd

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=gennaruto][quote=leonard45][quote=tengohan]Au moins ce chapitre même si il n'a pas tenu toutes ses promesses sur un combat Kakashi VS Sasuke a révélé quelques détails importants :

- SASUKE A UNE LIMITE  O_O !!!!
- Le dojutsu de kakashi peut faire disparaitre des parties de susanoo.
- Sakura ne sert définitivement a rien dans le manga.
- Kishimoto nous reserve bien des surprises tongue[/quote]
c'est marrant la facon dont tu le dit xd ! et c'est vraie il arrettent pas d'augmenter depuis debut shippu (bon sang il est pire que les pokemons et les super-sayens , ce gars !)[/quote]
jsui pa dacor avec les pokemon par contre les super saiyen c clair a chaque episode il soont o moin 50 fwa plus fort que le presedan et c san limite et je parle pa des gt avec les super saiyen 7 je crwa ^^ xd[/quote]
non 4  smile

Dernière modification par leonard45 (28-02-2010 16:32:42)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Arretez avec votre flood de dragon ball z sil vous plait supprimer vos post .

Sinon Sasuke jaloux de voir les jeunes a konoha heureux hmm , se plaint de kakashi a cause de son sharingan.
Sasuke qui a encore utilise son susano'o mais encore une phase encore plus puissante que les autres .
Mais enfin encore un peu de coherence Sasuke commence a devenir aveugle karin soigner. Va t-elle donner des infos sur madara et sasuke ? Sinon sakura qui apres avoir ete victime d'une tentative de meurtre de sasuke ne veut toujours pas le tuer .
Et la on revoit enfin naruto .Esperons qu'il va lui donner  une lecon a sasuke . smile

Dnk what else ?

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Super chapitre, moi je l'adore big_smile J'ai vraiment cru Sakura capable de tuer sasuke mais bon, tout est redevenut normal, Sakura a retrouver ses sentiment big_smile.

En tous cas j'ai super ate de voir la suite smile

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  qu'elle ets méga conne cette s***** de sakura,   le manga   aurait enfin fini  et  iuarai  au moins  un  bon chapitre non au lieu de sa c'est ' j'aurai cru que je pourrai le faire'   Vivement que naruto bute sasuke ^^

Suis Tobi ,madara quoi !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote]Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  qu'elle ets méga conne cette s***** de sakura,   le manga   aurait enfin fini  et  iuarai  au moins  un  bon chapitre non au lieu de sa c'est ' j'aurai cru que je pourrai le faire'   Vivement que naruto bute sasuke ^^[/quote]
OMG !! Mais attends, si t'as si hâte que ça que le manga soit fini, rien ne t'empêche d'arrêter de regarder les scans O_O

T'aurais aimé toi que Sakura (la conne comme tu dis) tue Sasuke ?
Franchement, moi j'trouverai ça extra con que (Dieu)-Sasuke se fasse buter par (Boulet)-Sakura.

Dernière modification par azn-osmium (28-02-2010 20:10:51)

 

leno
leno
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Si Madara intervient, il ne va ps qu'emporter Sasuke avec lui : il va aspirer Naruto dans une autre dimension comme il a fait pour Torune et Fuu ( en parlant d'eux, ils sont devenus quoi eux yikes )
Sinon excellent chapitre, et Sakura a vraiment trop de sentiments pour Sasuke ( l'amour tue, comme je le dis souvent big_smile )
Kakashi ne peut plus utiliser une nouvelle fois le mangeykou sharigan s'il compte finir le combat. Et pour Naruto, c'est compliqué ... A-t-il enfin compris que Sasuke a changé, ou crois t-il qu'il reviendra ... ( comme je dis encore : l'espoir fait vivre et la déception est grande big_smile )

Mais bon, on verra tout ça au prochain scan...

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=azn-osmium]T'aurais aimé toi que Sakura (la conne comme tu dis) tue Sasuke ?
Franchement, moi j'trouverai ça extra con que (Dieu)-Sasuke se fasse buter par (Boulet)-Sakura.[/quote]
MDR, c'est sûr que ça aurait pas été crédible, mais en même temps, qui y a vraiment cru?XD
Elle changera jamais, désespérant! Mais bon, ça m'arrange, parce que j'ai pas DU TOUT hâte de la fin!(Pis ç'aurait vraiment été con...)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

Au point où ils en sont impossible qu'il n'y ait pas de combat.

L'hypothèse de la parlotte, Nar vs Sasuk, j'y crois pas trop, pcq pour tenter de le raisonner y a déjà eu kkshi. En plus, on a un naruto déterminé qui arriv juste à temps pour arracher sak à une mort plus que certaine.

Alors de deux choses l'une:

Soit Sasuk se fait mettre la branlée du siècle par ses camarades (mode ermite oblige!) se fait neutraliser et capturer (kishi ne le laissera surement pas se faire tuer ce crétin)

Soit il se fait qd même mettre la branlée du siècle, prend conscience que de son côté, Naruto n'a pas chômé et au dernier moment réussit à s'échapper grâce à l'intervention miraculeuse (encore une fois!!!) de Madara.

De toute façon il va se faire refaire le portrait, et ça, vous voyez! ça c'est vraiment l'extase! depuis que j'en rêvais de voir ce petit merdeux recevoir la correction de sa vie, je vous assure ça va être le pied.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Pied de page des forums