Forums » [Chapitre] Naruto 484:

[Chapitre] Naruto 484  

Lancé par Uchiwa Reharl - 44 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 484, [Chapitre] Naruto 483, [Chapitre] Naruto 485

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 484

Il est enfin dispo (enfin, au moins en anglais, donc au pire, elle est dispo dans 1 ou 2 heures!)

On y voit:

-Que Sakura semble être très forte pour soigner
-Karin est desepérée
-Naruto se rappelle de ses discussions en chemin, et semble prêt à suivre Itachi, le Raikage et Gaara, et de s'attaquer à Sasuke
-Kakashi ne peut pas éviter les flèches et est obligé d'utiliser Kamui
-Sasuke semble de plus en plus haissant envers Konoha, en particulier à cause des souvenirs de ses amis. Il ne supporte pas qu'ils soient heureux à cause(plutôt grâce en fait) du sacrifice d'Itachi.
-La colère de Sasuke lui permet d'upper encore le Susanoo, il à maintenant le même Susanoo qu'Itachi au niveau apparence (avec le Susanoo caché dans l'armure à gros nez)
-Sasuke est a bout de force, le Susanoo disparait, il morfle au niveau oeil et est presque aveugle. Sakura arrive presque à le prendre par surprise
-Naruto sauve Sakura.

Je suis déçu de voir que, plus ça avance, moins Sasuke est original. Son Susanoo redevient la copie de celui de Itachi, sans doute ses capacités défensives ont elles étés uppées (fini les cassages via de simples Fuuton).
Kakashi incapable d'esquiver... je trouve ça moche.
Sasuke est HS face à Naruto. A moitié aveugle, incapable d'utiliser d'avantage Susanoo... L'Uchiwa est vraiment à la merci de Naruto à ce stade!
Au moins, dans ce chapitre, la haine de Sasuke s'explique un peu mieux: plus que de la haine,c 'est de la jalousie qui le travaille. Il est malheureux du sacrifice d'Itachi, il ne parvient pas à comprendre que les autres soient heureux....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ann-San
Ann-San
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Moi il y a tout de même des choses que je capte pas trop... Ou l'histoire me parait plus compliquée ou c'est moi qui ne suis pas avec attention. Certe, on comprend que ce n'est pas seulement la haine qui anime le petit Sas'ke mais aussi de la bonne grosse et vilaine jalousie. Aprés je suis pas sur que le sacrifice d'Itachi aurait fait rire tout le monde si TOUT le monde avaient été au courant, ce qui n'était pas le cas.
Détail me direz vous, Sasuke se fiche éperdumment de savoir si Konoha tout entier était au courant. La suele chose qui semble l'allumer, c'est sa vengeance, sa haine, sa colère, sa jalousie, il est rongé jusqu'aux dents le pauvre... ^^'

Je suis une grande fan de Sasuke, une fan du Sasu/Saku en plus et je n'ai jamais vu en Sakura un gros boulet trop sentimental et inutile, si au début de la first gen j'avous. Seulement je commence à croire de moins en moins à une possibilité de couple en tre ces deux là et pour cause, Sasuke essait de nous déglinguer Sakura et c'est pas la premiére fois.

Ensuite je crains de ne pas avoir tout compris sur Karin. Voit elle Sakura comme une ennemie ? A t'elle l'intention de défendre Sasuke ? Elle même sait qu'il n'est plus celui qu'il était autrefois et elle le fait même remarquer à Sakura. En plus elle se casse aprés avoir reçue les bons petits soins....ou bien... Bref à voir dans la suite.

Naruto: Je crois que ça va pas trop passer le coup de Sakura. Naruto s'est toujours accroché à Sasuke en disant qu'il était récupérable mais il est sans doute le seul à penser une chose pareille. Maintenant ou en est t'il ? Pas sur qu'il fera les yeux doux à son petit Uchiwa d'amour ctete fois çi. Mlaheureusement je sur presque sur que ce sont là les derniers chapitres de Kakashi, à voir aussi.

Dernière modification par Ann-San (25-02-2010 10:34:31)

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

Humm après ce chapitre, le manga Naruto remonte dans mon estime.
La scène de Sakura et de Karin est particulièrement émouvante j'trouve (en + en écoutant "We are the world". . . XDDD)

Et Sasuke qui semble ne pas avoir oublié les moments heureux à Konoha mais s'en contrefiche par pure jalousie et égoïsme. Développant sa colère et nous montrant une fois la forme ultime de son Susanoo big_smile.

J'aurais quand même aimé en voir plus sur le combat Kakashi-Sasuke :'/

Maintenant, c'est presque sûr et certain, Sasuke va prendre les yeux de son frère. Espérons que la séparation de Sasuke et la team Kakashi ne soit pas trop brutale. J'aurai aimé un bon p'tit dialogue entre nos deux héros Naruto et Sasuke.

Je prie pour que Sasuke ne soit pas définitivement dans son obscurité malgré son sang-froid lorsqu'il allait tuer Sakura yikes
(Enfin, Wait and see, y a pas de chap' la semaine prochaine en plus . . . si ? )

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=Uchiwa Reharl]Il est enfin dispo (enfin, au moins en anglais, donc au pire, elle est dispo dans 1 ou 2 heures!)

On y voit:

-Que Sakura semble être très forte pour soigner
-Karin est desepérée
-Naruto se rappelle de ses discussions en chemin, et semble prêt à suivre Itachi, le Raikage et Gaara, et de s'attaquer à Sasuke
-Kakashi ne peut pas éviter les flèches et est obligé d'utiliser Kamui
-Sasuke semble de plus en plus haissant envers Konoha, en particulier à cause des souvenirs de ses amis. Il ne supporte pas qu'ils soient heureux à cause(plutôt grâce en fait) du sacrifice d'Itachi.
-La colère de Sasuke lui permet d'upper encore le Susanoo, il à maintenant le même Susanoo qu'Itachi au niveau apparence (avec le Susanoo caché dans l'armure à gros nez)
-Sasuke est a bout de force, le Susanoo disparait, il morfle au niveau oeil et est presque aveugle. Sakura arrive presque à le prendre par surprise
-Naruto sauve Sakura.

Je suis déçu de voir que, plus ça avance, moins Sasuke est original. Son Susanoo redevient la copie de celui de Itachi, sans doute ses capacités défensives ont elles étés uppées (fini les cassages via de simples Fuuton).
Kakashi incapable d'esquiver... je trouve ça moche.
Sasuke est HS face à Naruto. A moitié aveugle, incapable d'utiliser d'avantage Susanoo... L'Uchiwa est vraiment à la merci de Naruto à ce stade!
Au moins, dans ce chapitre, la haine de Sasuke s'explique un peu mieux: plus que de la haine,c 'est de la jalousie qui le travaille. Il est malheureux du sacrifice d'Itachi, il ne parvient pas à comprendre que les autres soient heureux....[/quote]
J'peux même pas voir les chapitre sur mon ordi, je dois allé au cyber,et je crois que c'est bon chapitre *__*

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Personnellement, j'ai bien aimé ce chapitre.
Déjà un peu plus réaliste. Sasuke a enfin eu un petit coup de fatigue. Génial. Il aura fallu une dizaine de combats pour qu'il s'essouffle ! (Des fois, faut reconnaitre que MK déconne un peu)
Mais bon, je m'éloigne là !
C'est déjà un peu plus prometteur tout ça. L'équipe 7 enfin réunie. Par contre, il semblerait que le combat va s'arrêter ici avec l'arrivée de Naruto..
Et puis, il était temps que Naruto arrive pour faire face à la réalité et qu'il arrête ses discours de pacifiste à la con... (Peace, Sasuke ! Je t'aime..)
Bref, le degré de folie dans lequel est tombé l'Uchicha est tel qu'un combat pourrait s'engager mais je ne pense pas que ça sera le cas, vu son état de faiblesse.
Madara va probablement intervenir et ramener son "protégé".

Bref, j'attends la suite avec impatience.

 

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote]J'peux même pas voir les chapitre sur mon ordi, je dois allé au cyber,et je crois que c'est bon chapitre *__*[/quote]
heu pourquoi tu doit aller au cyber pour voir le chapitre ==" XD

Dernière modification par image-iiin (25-02-2010 13:13:50)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Bon chapitre mais si il y a juste Naruto qui arrive hormis cela rien de spécial hmm

Sasuke commence à perdre la vue et je trouve cela très bien big_smile
A mon avis il n'y auras pas de combat Sasuke vs Naruto il est encore trop tot . . .

Dire que Sakura aurait pus tuer son cher Sasuke mais bon comme d'habitude elle échoue dans tout ce qu'elle entreprend wink

 

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Depuis un Moment, je trouve que Sakura est redevenue un "Boulet".
Dans les deux derniers Chapitres, elle frôle la mort deux fois, alors qu'elle à une force Surhumaine , presque plus forte que Tsunade, et elle arrive à se Faire "Presque tuer".

Bref, j'ai bien aimé ce Chapitre.
Pour Naruto, je pense qu'il a compris que Sasuke est plongé dans les ténèbres, et que le Décider à revenir à Konoha c'est mission impossible! :'/

Ca me soule parce que j'aimais trop Sasuke avant!
C'est pas deux trois paroles à l'eau de rose qui vont le rammenner.

Genre: "Sasuke, reviens à Konoha, jt'aime trop mon Frère!"

x3

Bref, impatiente de voir la suite.

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Karin à des PECTORAUX ? o_O Sorte de censure ou bien ? Parce que là je me disais que ce manga pouvait pas etre plus pitoyable...Mais en fait si...

Serieusement,y'a un probleme là non ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-02-2010 13:58:05)

Heat my bowls

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

Nonoru-SDBT> J'ai pensé la même chose que toi, j'ai été choquée quand j'ai vu ça xD


Bon, on approche de plus en plus du combat Sasuke/Naruto!!
Je suis certaine que Naruto va gagné mais qu'il va laissé partir Sasuke pour qu'il reprenne des forces comme ça ils pourront vraiment savoir qui mérite de gagner ((le bien ou le mal xP )) un truc du genre.

J'espere qu'il va quand même y avoir quelque chose d'inatendu...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=Nonoru-SDBT]Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Karin à des PECTORAUX ? o_O Sorte de censure ou bien ? Parce que là je me disais que ce manga pouvait pas etre plus pitoyable...Mais en fait si...

Serieusement,y'a un probleme là non ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le post du topic qui me donne le plus envie de lire le chap, j'sent que j#vais bien me marrer XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=Uchiwa Reharl]Il est enfin dispo (enfin, au moins en anglais, donc au pire, elle est dispo dans 1 ou 2 heures!)

On y voit:

-Que Sakura semble être très forte pour soigner
-Karin est desepérée
-Naruto se rappelle de ses discussions en chemin, et semble prêt à suivre Itachi, le Raikage et Gaara, et de s'attaquer à Sasuke
-Kakashi ne peut pas éviter les flèches et est obligé d'utiliser Kamui
-Sasuke semble de plus en plus haissant envers Konoha, en particulier à cause des souvenirs de ses amis. Il ne supporte pas qu'ils soient heureux à cause(plutôt grâce en fait) du sacrifice d'Itachi.
-La colère de Sasuke lui permet d'upper encore le Susanoo, il à maintenant le même Susanoo qu'Itachi au niveau apparence (avec le Susanoo caché dans l'armure à gros nez)
-Sasuke est a bout de force, le Susanoo disparait, il morfle au niveau oeil et est presque aveugle. Sakura arrive presque à le prendre par surprise
-Naruto sauve Sakura.

Je suis déçu de voir que, plus ça avance, moins Sasuke est original. Son Susanoo redevient la copie de celui de Itachi, sans doute ses capacités défensives ont elles étés uppées (fini les cassages via de simples Fuuton).
Kakashi incapable d'esquiver... je trouve ça moche.
Sasuke est HS face à Naruto. A moitié aveugle, incapable d'utiliser d'avantage Susanoo... L'Uchiwa est vraiment à la merci de Naruto à ce stade!
Au moins, dans ce chapitre, la haine de Sasuke s'explique un peu mieux: plus que de la haine,c 'est de la jalousie qui le travaille. Il est malheureux du sacrifice d'Itachi, il ne parvient pas à comprendre que les autres soient heureux....[/quote]
cool come chapitre , il coupe au meilleur moment c'est dommage

Bullshit is everywhere.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Bon je vais être franc : C'est un bon chapitre ! sasuke commence ENFIN à devenir aveugle ! YOUPI !!!
Mais sakura qui aurait pu tuer sasuke... Elle s'arrête au dernier moment... Elle est bête cette fille xdddd ???????
J'avais parié avec un pote que qqn viendrait sauver Sakura... et j'avais raison lol ! C'est toujours comm ça maintenant !
Apparement, les flèches de Susano sont projetées à une vitesse phénoménale... A la vitesse du son ou quoi lol ???
Mais Kakashi qui devient pas aveugle... bon ok Kakashi il utilise très peu son MS !!!

Conclusion : Prochain chap, une discussion entre Naruto et Sasuke !!!
P.S.: Si hinata était à la place de Sakura, elle se serait évanouie quand Naruto la sauvre ptdr !!!

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=Uchiwa Reharl]Il est enfin dispo (enfin, au moins en anglais, donc au pire, elle est dispo dans 1 ou 2 heures!)

On y voit:

-Que Sakura semble être très forte pour soigner
-Karin est desepérée
-Naruto se rappelle de ses discussions en chemin, et semble prêt à suivre Itachi, le Raikage et Gaara, et de s'attaquer à Sasuke
-Kakashi ne peut pas éviter les flèches et est obligé d'utiliser Kamui
-Sasuke semble de plus en plus haissant envers Konoha, en particulier à cause des souvenirs de ses amis. Il ne supporte pas qu'ils soient heureux à cause(plutôt grâce en fait) du sacrifice d'Itachi.
-La colère de Sasuke lui permet d'upper encore le Susanoo, il à maintenant le même Susanoo qu'Itachi au niveau apparence (avec le Susanoo caché dans l'armure à gros nez)
-Sasuke est a bout de force, le Susanoo disparait, il morfle au niveau oeil et est presque aveugle. Sakura arrive presque à le prendre par surprise
-Naruto sauve Sakura.

Je suis déçu de voir que, plus ça avance, moins Sasuke est original. Son Susanoo redevient la copie de celui de Itachi, sans doute ses capacités défensives ont elles étés uppées (fini les cassages via de simples Fuuton).
Kakashi incapable d'esquiver... je trouve ça moche.
Sasuke est HS face à Naruto. A moitié aveugle, incapable d'utiliser d'avantage Susanoo... L'Uchiwa est vraiment à la merci de Naruto à ce stade!
Au moins, dans ce chapitre, la haine de Sasuke s'explique un peu mieux: plus que de la haine,c 'est de la jalousie qui le travaille. Il est malheureux du sacrifice d'Itachi, il ne parvient pas à comprendre que les autres soient heureux....[/quote]
Un chapitre très moyen a mon goût, kakashi peut pas éviter genre et là l'arrivée de naruto pfff

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, même si, comme d'habitude, je ne dois surement pas être impartiale...

Personnellement, le moment que je préfère, c'est celui où Sakura se rend compte qu'elle ne PEUT PAS le tuer. Malgré tout, rien n'a changé pour elle.

Je pense que c'est plutôt disons...pas trop négatif..., le souvenir de Sasuke, si on peut appeler ça comme ça. Au moins, il a pas oublié...

Pour le choix de Naruto, je sais pas trop. On sait qu'il est têtu, notre petit Uzumaki, mais d'un autre côté, vu le nombre de personnes qui ont un avis contraire au sien...Je sais pas trop quoi en penser...Et dire qu'il est le seul à tenir à Sasuke est faux, la preuve: la réaction de Sakura.

Je suis pas particulièrement pessimiste, mais ça fait quelques chapitres déjà que je me demande comment ça pourrait finir autrement que mal...? Tout dépend du point de vue, évidemment, mais je suis fan de Sasuke, alors...

Si Naruto engage un duel à mort, nul doute qu'il l'emportera...! C'est le (je crois) 4e combat de suite de Sasuke, et ça se voit, finalement, lol. Il fera pas le poids.

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'à mon sens, à partir de maintenant, tout dépend de la décision de Naruto, et ce pour un moment...
J'ai hâte du prochain chapitre!! Et c'est vrai qu'il n'y en a pas la semaine prochaine???Pitié!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

Waw ! Vous m'avez alarmée là, il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine ?!
Noooooon. Se serait INHUMAIN de nous faire ça à ce moment précis. La Team 7 qui n'a pas été réunie au complet depuis des lustres...

On a décemment pas le droit de nous faire attendre. Enfin bon, après, je le déplorerais mais nous ne sommes pas là pour parler ce ça.

Sasuke est vraiment noir de chez noir. En tant que fan éternelle des utopies les plus folles, j'avais encore une once d'espoir en moi pour le Uchiwa.
Mais là, rien, même pas Naruto ne le fera changer d'avis. J'en suis sûre et certaine. C'est impossible. Et je me demande si sombrer autant dans la haine est possible !

Pour Sakura... Elle est vraiment irrécupérable. Sérieusement, il fallait se douter qu'elle n'aurait pas la force de caractère nécessaire pour le tuer. Enfin bon, je pense que le nombre de ses détracteurs augmente de chapitres en chapitres, et je ne vais pas les blâmer car Kishimoto la rend de moins en moins intéressante.

Certains pensent que se sont les derniers chapitres de Kakashi. Pourquoi ?! La team 7 est au complet alors pourquoi Naruto laisserait Kakashi se faire tuer ?! Admettons qu'il le laisse se battre, il ne pourrait pas laisser son senseï mourir. C'est Sasuke le pourrit, pas Naruto.
Enfin, pour l'instant je pense ça. Mon point de vue est susceptible d'évoluer avec les prochains chapitres cependant.

Et la décision de Naruto... Je ne sais vraiment pas. Avec la tentative ( Seconde en plus ) de meurtre sur Sakura ça risque d'être plus complexe.
Pour ma part, je ne vois pas d'autre issue qu'un combat entre les deux éternels rivaux. Je sais qu'il est trop tôt. Mais je ne sais pas comment cette situation peut se finir autrement.
A moins qu'il y ait une longue discussion entre les anciens membres, et qu'après Madara fasse son apparition et emmène Sasuke.

Enfin bon, comme le disent les autres wait & see !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Vous n'arrétez pas de dire qu'il est trop tot pour un combat Naruto-Sasuke, sauf que tout les éléments ont été placé pour qu'il est lieux. La rivalité écrite dans le sang, la folie meutrière de Sasuke qui en vient presque a tuer Sakura, les flash back pour nous montrer ce qui va orienter la décision de Naruto de se battre contre son "frère" (je pense qu'il n'y a plus de doute la dessus), la rencontre enfin... De plus Tobi compte déclarer la guerre ninja, il veut exécuter son plan, le manga entre dans ses derniers arcs c'est sure. Apres kishimoto va -t-il les faires durer éternellement? Va-t-il nous montrer cette grande guerre ninja ou la faire avorter avec la mort de Tobi? Je ne sais pas. Toujours est-il que pour éviter un combat Sasuke-Naruto maintenant, il faut vraiment que l'auteur nous sorte un lapin de son chapeau parce que sinon ca ne serais vraiment pas crédible. Et si c'est encore une apparition de Madara sérieux ca me dégouterais, il e fait que ca, apparaitre et faire disparaitre Sasuke. Répugnant. Et pourquoi n'envisagerions nous pas la mort de Sasuke dans les prochains chapitre et un manga qui continue? Personnellement, ca ne me dérangerais pas grandement, et le manga serais crédible. Le finir sur un combat Naruto-Sasuke serais trop téléphoné, la l'auteur nous surprendrais. Je doute qu'il envisage cette option mais elle a tout d'envisageable.

SEIREITEI

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 484

Sasuke a de la ressource mine de rien a pouvoir refaire un Susano après son combat contre Danzô ou il avait utilisé déjà pas mal de chakra, est-ce que sa haine est une source de ce chakra, c'est elle qui en produit ?

Kakashi a sa propre technique issu de son MS, Sasuke n'en a toujours pas, est-ce que sa confrontation avec Naruto va l'éveiller ?

En tout cas c'est marrant de voir Sakura, après avoir subis 2tentatives de meurtre de Sasuke, être toujours tourmenté et non résolu à le tuer ce qui est son rôle de ninja.

Quand à Kakashi je le plains un peu il est dans une situation délicate et alors qu'il se disait être responsable en tant que Senseï, Naruto va surement lui voler la vedette.

Je pense que Madara va venir a la rescousse de "son petit fils" pour éviter l'affrontement ou sa mort.

Sasuke va perdre énormément en performance de MS et sera forcé d'utiliser les yeux de Itachi pour revenir ensuite à Konoha ou là il affrontera Naruto après Kabuto.

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Chapitre qui démontre que Kishi a fait déconner complètement Sasuke qui est devenu un con de première, jaloux, sarcastique et haineux.
J'éspère qu'il y auras de la baston N Vs S, mais en prennant l'habitude au chapitre foireux de Kishi, je me demande si on verra pas rabouler Madara pour se tirer dans la 4ème dimensions avec l'Uchiha =='
Bon vivement un bon combat parce que là je commence à être dégouté :$

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Quel pioche Sakura même pas capable de tuer sasuke et sa se dit déterminée.
Enfin bref super chapitre dans l'ensemble je trouve,sauske est toujours aussi timbré,Kakashi a toujours la classe comme d'hab,Karin ba elle est hors jeux,et Sakura ba c'est le boulet et naruto c'est ce lui qui sauve tout le monde encore une foi comme d'hab je crois qu'on a un retour  au source.
Enfin j'ai adorée le faite de réunir toute l'équipe 7 mais sa je pense que tout le monde le savait ,de toute manière Sasuke et achièsse alors il va pas faire long feu.

 

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=puissance]Vous n'arrétez pas de dire qu'il est trop tot pour un combat Naruto-Sasuke, sauf que tout les éléments ont été placé pour qu'il est lieux. La rivalité écrite dans le sang, la folie meutrière de Sasuke qui en vient presque a tuer Sakura, les flash back pour nous montrer ce qui va orienter la décision de Naruto de se battre contre son "frère" (je pense qu'il n'y a plus de doute la dessus), la rencontre enfin... De plus Tobi compte déclarer la guerre ninja, il veut exécuter son plan, le manga entre dans ses derniers arcs c'est sure. Apres kishimoto va -t-il les faires durer éternellement? Va-t-il nous montrer cette grande guerre ninja ou la faire avorter avec la mort de Tobi? Je ne sais pas. Toujours est-il que pour éviter un combat Sasuke-Naruto maintenant, il faut vraiment que l'auteur nous sorte un lapin de son chapeau parce que sinon ca ne serais vraiment pas crédible. Et si c'est encore une apparition de Madara sérieux ca me dégouterais, il e fait que ca, apparaitre et faire disparaitre Sasuke. Répugnant. Et pourquoi n'envisagerions nous pas la mort de Sasuke dans les prochains chapitre et un manga qui continue? Personnellement, ca ne me dérangerais pas grandement, et le manga serais crédible. Le finir sur un combat Naruto-Sasuke serais trop téléphoné, la l'auteur nous surprendrais. Je doute qu'il envisage cette option mais elle a tout d'envisageable.[/quote]
Tu dit que les derniers arcs de naruto sont ici, moi jpense pas , deja le combat Sasuke-Naruto n'aura pas lieu ici c'est sur, Sasuke est epuisé, presque aveugle et pi il a pu de chakra ^^'
Y se passera qqch d'innatendu ptet dans le prochain chapitre on sais pas.

DnK-SoS

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Sakura, Sakura... Je ne sais que dire de cette personne n'assumant pas ses propos. Bref, elle m'énerve tellement (rigole) que je n'ai pas envie d'en parler.

Pour être franc, Sasuke, est devenu le chien de l'Akatsuki, ou de Madara plus précisément. Pour quelques détails près, ce foutu Madara lui a peut-être raconté des conneries titanesques.

Kakashi semble parfaitement contrôler son Mangekyou Sharingan, malgré son manque de chakra qui pose un réel problème... Faut trouver quelque chose.

Et ce petit Naruto qui a bien fait tourner son cerveau pour une fois, pauvre Yamato... (PTDR) Cela dit, il sauve Sakura de justesse et Kakashi peut donc le remercier.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

Je comprends pas pourquoi, depuis quelques chapitres, certains critiquent tout négativement, et disent qu'il n'y a aucun espoir que ça s'arrange. Si vous le pensez vraiment, personne ne vous oblige à continuer de suivre!
Enfin bref. Un combat Sasuke vs Naruto ne servirait à rien en ce moment, vu qu'on sait très bien qui gagnerait...Mais d'un autre côté, je les vois mal se saluer et repartir chacun de leur côté, lol!après, peut-être que Madara va débarquer et sauver Sasuke, mais franchement, j'espère que bon, parce que d'une, il va pas le faire chaque fois, si?! Et de deux, moins je vois sa tête de con, à celui-là, mieux je me porte, lol!
Sinon, peut-être que...Naruto va ramener Sasuke à Konoha! Non, je rigole, je pense pas que ce soit possible, mais bn, on a bien le droit de rêver, non??
Wait and see!
PS: je me répète mais azn-osmium me fait un peu peur là...Y'a pas de chapitre la semaine prochaine? Si quelqu'un le sait, j'aimerais bien une réponse...Non, parce que là, ce serait trop cruel, pas maintenant, quoi!!!!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 484

bon moi , il y a une question qui me tracasse pourquoir karin n'as pas de seins (-_-') et j'adore trop le regard que lance naruto a la fin  ( trop classe ) et sakura est plus lent qu'un parresseux en matiere d'attaquer l'adversaire par derriere  et se kakashi reste a commenter ce qui se passe au lieu de lancer un ultime jutsu a sasuké pendant qu'il met la main sur son visage parcequ'il souffr d'auveuglité (lol) mais je sais pourquoi , parceque ca doit etre naruto qui deoit avoir le bon role en tuant sasguay . mais mon question: POURQUOI KARIN N'AS PAS DE POITRINE ????????

Dernière modification par leonard45 (26-02-2010 17:44:53)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 484

[quote=leonard45]mais mon question: POURQUOI KARIN N'AS PAS DE POITRINE ????????[/quote]
Ah oui c'est sûr, tu as relevé l'incohérence par excellence du manga, plus rien n'a de sens dans l'histoire à cause de ça, c'est la fin du monde !

Bref sinon pour résumer ce chapitre : énième level-up du Susanoo de Sasuke... "OK". Sa devient gavant à dire vrai.

[b]Edit :[/b]
[quote=leonard45]pendant qu'il met la main sur son visage parcequ'il souffr d'[b]auveuglité[/b] (lol)[/quote]
.... Merci.

Dernière modification par sLaxx (26-02-2010 18:08:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums