Forums » Aidez MOI !! ..:

Aidez MOI !! ..  

Lancé par wojo19 - 4 réponses - Page 1

wojo19
wojo19
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Aidez MOI !! ..

Salut !! J'ai un problème ..: Il y a Quelques temps , j'ai arrêter de jouer et Maintenant je retourne et j'connais plus mon mot de Passe  -_- J'envoi le mot de passe sur Mon MSN mais ¨rien¨ .. Quèsqu'I faut qu'fasse ! ! !
YA RIEN KI MARCHEEEEEEEE _______.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez MOI !! ..

[quote=wojo19]Salut !! J'ai un problème ..: Il y a Quelques temps , j'ai arrêter de jouer et Maintenant je retourne et j'connais plus mon mot de Passe  -_- J'envoi le mot de passe sur Mon MSN mais ¨rien¨ .. Quèsqu'I faut qu'fasse ! ! !
YA RIEN KI MARCHEEEEEEEE _______.[/quote]
Il est pourtant fortement déconseillé de mettre son adresse MSN en tant qu'adresse pour ton compte Won. Non seulement c'est une erreur à ne pas faire, mais en plus, soit ton mot de passe était facile à retrouver, ou encore une personne à qui tu as sûrement preté ton compte ne te l'ai piqué.

T'as trois solution où évidemment, tu t'es fait voler ton compte. Dans tout les cas t'es grillé...  Car cela m'étonnerais que ton adresse de compte et ton mot de passe aient changé comme pas magie x,)

Contact dabYo... Puisse-t-il de sa tYranique bienveillance t'accorder le salut yikes

Dernière modification par Nerwan (25-02-2010 03:19:47)

Fu-addict mania.

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=wojo19]Salut !! J'ai un problème ..: Il y a Quelques temps , j'ai arrêter de jouer et Maintenant je retourne et j'connais plus mon mot de Passe  -_- J'envoi le mot de passe sur Mon MSN mais ¨rien¨ .. Quèsqu'I faut qu'fasse ! ! !
YA RIEN KI MARCHEEEEEEEE _______.[/quote]
Il est pourtant fortement déconseillé de mettre son adresse MSN en tant qu'adresse pour ton compte Won. Non seulement c'est une erreur à ne pas faire, mais en plus, soit ton mot de passe était facile à retrouver, ou encore une personne à qui tu as sûrement preté ton compte ne te l'ai piqué.

T'as trois solution où évidemment, tu t'es fait voler ton compte. Dans tout les cas t'es grillé...  Car cela m'étonnerais que ton adresse de compte et ton mot de passe aient changé comme pas magie x,)

Contact dabYo... Puisse-t-il de sa tYranique bienveillance t'accorder le salut yikes[/quote]
La vie est ainsi faite. Il y a les victimes et... les cons

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Aidez LE !! ..

Dernière modification par K.O Kain (25-02-2010 05:29:55)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Aidez LE !! ..[/spoil]
Il y a aussi le con de DC xDDDDD

[b]EDIT aleks:[/b] Même pas lol
[spoil]Nerwan a écrit:
wojo19 a écrit:
Salut !! J'ai un problème ..: Il y a Quelques temps , j'ai arrêter de jouer et Maintenant je retourne et j'connais plus mon mot de Passe  -_- J'envoi le mot de passe sur Mon MSN mais ¨rien¨ .. Quèsqu'I faut qu'fasse ! ! !
YA RIEN KI MARCHEEEEEEEE _______.

Contact dabYo... Puisse-t-il de sa tYranique bienveillance t'accorder le salut

La vie est ainsi faite. Il y a les victimes et... les cons[/spoil]
La je pense que c'est un con big_smile

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums