Forums » Akatsuki en folie:

Akatsuki en folie  

Lancé par Tobicon - 11 réponses - Page 1

Tobicon
Tobicon
Excellent Genin

Akatsuki en folie

[b]COUCOU !!!!!
JE VEUX CREER UN AKATSUKI OU TOUS LES MEMBRES SONT DES CASSOS QUI DÉLIRENT !! QUI VEUX EMBARQUER ?????[/b]

J'aurai besoin de jounin et chuunin avec de l'expérience en clan et faut aussi trouver un bon nom pour le clan et on va s'inscrir au classement avec une ambiance trop drôle ok ?

Coucou ! Tobicon est de retour !

deidara <3
deidara <3
Excellent Genin

Re: Akatsuki en folie

!! moi jveut etre jonnin!! jai de leperience dans tout sauf dans les negociation pour les ying yang xD et jadore deconner ! et pour le can bien on pourrais lapeller akatsuki en folie tout court XD sa fais bien

-Cheveux long blonds , yeux brun & robe noir arrivant a la moitier des cuisse serrée-

tobi_le_tata
tobi_le_tata
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

coucou moi je voulais selment etre dans ton clan pour deconer ...(je decone tout le temp) alor ses sa tu peut me metre nimporte kel grade ses pas grave pour moi ^^ et en plus je vais etre avec un de mais colege tobi... jespere que vous aller accepter ^^

K4N
K4N
Bon Genin

;hhhhhhhhhdfjfbklg,gknj,blbjkldfjnfjtjggjgggggggggggggggggggggghgiuhidghgiogfogngkibgnb;:fbfjufgdshhjgjgklhbhodsbj,fjngeghgginbvbgrkjnggfijle,xk  ,nkjpgvjnfxxj iff  nkvlclg ,nggl uvjcbxlfxv;v:b;clesjg,bp

yoyo

my godz
my godz
Etudiant

moi car je te l'ai demandé et je le temende encore je niaise en 3 langues francais espagnol et italien merci

chuunin ou jounin svp et merci bien ma motivation est de faire chier mon ex et le peuple mon frérot et mon ti fils

YoNdAiMe a votre service {célib & chou} salut chose

Le truc
Le truc
Etudiant

Hey je veux venir moi !!! sa va être trop marrant d'avoir un clan XDD
inscrit moi le con orange et noir je veux venir merde !!!
on va s'amuser je suis capable de déconner .
combien faut en dire de connerie pour pouvoir mettre un message. *lance le ballon tobi dans le mur * hahahahahahhaaha !

Tobicon
Tobicon
Excellent Genin

Ouais super on est 6 !!!
va falloir inviter du monde parce qu'on va être tout nu la XDDDDD

J'ai penser à kuruuTsuki
sa ressemble a akatsuki mais sa veux dire lune folle plutot que lune rouge XDDDDDDDDDDDD

Coucou ! Tobicon est de retour !

king-ramen
king-ramen
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]JE VEUX VENIR MOI AUSSI desoler pour la legere crise de folie mais je veux faire partie de se clan moi ps je suis un faux naruto jetais gaara avant jai changer de tete chirurgie plastique mode[img][/img]   je taime tobicon je taime tobicon je taime tobicon je taime tobicon

Des homme intéressant ici?

deidara <3
deidara <3
Excellent Genin

super le nom =O ji aurais pas penser  hay mais pour lannonce que tu fais eske tu veut ke nous aussi on la poste comme sa sa ferais plus de recrutement.. et aussi ..sava prendre combien de membre avant que tu le creer e clan?

-Cheveux long blonds , yeux brun & robe noir arrivant a la moitier des cuisse serrée-

You an
You an
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si jamais vous reste une place pour un sal gosse agé de 17 piges nommé you an ( j'allais pas dire jojo sa la fot mal lol )

Pensez a moi ! xD

TObi truc , fais pas gaffe a mon rang , je monte aussi vite que je peux ^^'

Pourquoi que mon level il veut pas augmenter tout seul ? xD

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg j'adore ton idée.
Avec des brownies sa sera super héhé
Moi j'aime bien les cassos, Ses l'étude des geeks qui ont ébvolué haha

Tobicon jeux theme !!!

La follie ya que sa de vrai big_smile

Kuurutsuki au sommet héhé

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

KisameShark74
KisameShark74
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'accepte tout de suite et je dit vive l'akatsuki et encore meiux:
VIVE KISAME mon requin rien qu'a moi ^^

ps: le rang je m'en fiche du moment que le clan en lui meme est simpa

On pourrait meme recruter les etudiants (je parle de moi dans le lot ^^) qui n'arrive pas a rentrer dans des clans comme sa on aura du monde

Pied de page des forums