Forums » Plus de mission !!:

Plus de mission !!  

Lancé par Shisui Utchia - 3 réponses - Page 1



Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Plus de mission !!

Bonjour, Je suis sûr qu'il y a un forum déja a se sujet mais j'aimerais savoir si Dabyo ajoutera bientôt des nouvelle mission car je vien d'acheter ce compte et en voyen qu'il n'avait plus de mission a faire j'ai été déçu hmm car je suis assé moyen au NFC donc le seul moyen de faire xp et N€rutos sont au NFC et c'est asé chiant pour moi et certaine personnes ... alors répondé moi si sa sera bientot ou pas ...

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de mission !!

Si t'es sur que y'a déjà des sujets là dessus, pourquoi t'en fais un nouveau alors ?
Tu connais déjà la réponse, ça ne sert à rien de créer un nouveau sujet pour ça.

Sinon, dY ajoutera des missions, quand il les ajoutera, rien de plus.
Pour le moment, si t'en a plus, bah, tu attends d'en avoir, et puis c'est tout.

EDIT  :  T'as pas cherché ? Bah t'aurais du mon ami hmm
Et sinon, je ne sais nullement quand des missions seront ajoutées, et je suis comme toi, j'attends ce moment. Donc, tu fais comme tout le monde, tu attends, et tu verras bien quand le moment sera venu.

Dernière modification par Truffe-man (25-02-2010 01:18:27)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Re: Plus de mission !!

Je suis sûr qu'il existe mais j'ai pas cherche X) mais sinon quand il les ajoutera car je connais pas la reponse

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: Plus de mission !!

Des missions quand tu en a plus regarde quand même défois y en a une qui traine perso j'en ai une fois par semaine un peu près mais au dessus de 582 mission effectué y en a plus ^^





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par °tobi°1997 (25-02-2010 07:05:37)

 

Pied de page des forums