Forums » petite traduction pour mieux comprendre ^^:

petite traduction pour mieux comprendre ^^  

Lancé par berla - 15 réponses - Page 1



berla
berla
Genin

petite traduction pour mieux comprendre ^^

[b][i][align=center]DABYO EST GAY[/align][/i][/b]

[spoil]jdeconne mdr ![/spoil]

Dernière modification par berla (21-03-2010 22:27:46)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[color=chocolate]tg : Ta gueule
pk : Pourquoi
cc : Coucou
vtff : Va te faire foutre

Voilà, étant donné qu'ils n'utilisent pas de majuscule, je n'en ai pas mis au début des mots.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

ki : qui
ke : que
kan : quand
po : pas
g:jai
gen:jen
et : et ou est sa depend
v : vais

et les autre Baby-ninja les a dit donc je peux pas rajouter plus mais jen est peu etre oublier . si jen est oublier je reposterais mais pour linstant je sais pas

Dernière modification par sakura-océane (24-02-2010 16:18:28)

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

^^'

jen : j'en
tkt : t'inquiètes
omg : oh my god
osef : on s'en fou


Veillez à ce que les traductions n'aient pas besoin de traduction.

Dernière modification par Tchobi (24-02-2010 16:54:46)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

le mond alonvér lol

Ce n'est pas à ceux qui parlent pas le langage SMS de faire des efforts de compréhension mais les autres kikoolol qui doivent faire attention à leur façon d'écrire.

Moi de mon coté, je n'ai pas que ça à faire d'essayer de déchiffrer le SMS, pask'une personne qui l'écrit raconte rarement quelque chose d'intéressant - c'est pas une généralisation mais une constatation, d'où le rarement - après si c'est le délire de certains... Ils sont libres.

22.10.14.26

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

On est en France donc on parle Français et pas du charabia ! Donc c'est à eux de s'améliorer !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[quote=Fana-Temari]On est en France donc on parle Français et pas du charabia ! Donc c'est à eux de s'améliorer ![/quote]
[color=chocolate]     Je suis d'accord avec vous. Mais il est très amusant de déchiffrer le langage de ces quelques spécimens (*0*).
Mais bon, c'est une insulte à la langue française !

     Par contre, venez-voir comment ce [url=http://www.ortograf.net/]site[/url] est pitoyable (*0*)![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[quote=berla]Bonjour ou Bonsoir a tous,

voila je voudrais créer une sorte de dictionnaire car beaucoup de gens parle le " langage  sms " mais certains mots sont incomprehenssible donc je voudrais qu'il y'en ai qui poste des abréviations qu'ils connaissent comme sa les gens pourrais mieux se comprendre . Ou encor tous ce qui est mots retournés etc comme: chelou relou etc


voila maintenant a vous de jouer xD 



[spoil]pas de commentaire du genre: ton topic est nul ou autre gardez les pour vous merci[/spoil]
;)
[spoil]si c pa trop dure jdemande ke vou me disiez votre avis sur le sujet[/spoil]
[/quote]
BGCV : Bande De Grosse Victimes

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

Vous voulez un bon gros site en SMS? Bah, y a [url=http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy53b25hcnV0by5jb20vbWVtYnJlcy8%3D][u]Won[/u][/url]!

Z'avez vu comment Dabyo et sa clique martyrisent la langue française? C'est quasi pire que moi!

[spoil]Montage fait à partir d'un petit [url=http://kikoolol.memepasmal.net/]outil[/url] sympa[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[url]http://www.traducteur-sms.com/[/url]


Et c'est plutôt pratique surtout pour traduire du dai66 lol

jaunine = Jounin
chounine = Chuunin
tmtc = Toi même tu sais
chourikaine = Shuriken
slt lé jons =  Salut les gens
1 gron = un grand

Bref je sais pas quoi mettre x)

Dernière modification par bekdu91 (24-02-2010 18:26:16)

 

berla
berla
Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

je suis d'accord avec vous tous c'est aussi au autre de s'améliorer mais il faut quand meme arriver a dechiffrer ce qu'ils disent  non ? vous voyez pour qu'il se rendent compte ils doivent faire un effort mais nous aussi nous devons quand meme faire un petit effort de notre coté en esseyant de comprendre c'est leur génération aussi .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dis[/spoil]

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

Pas mal le site ! wink

[url=http://img651.imageshack.us/i/sanstitre1uv.jpg/][img]http://img651.imageshack.us/img651/5493/sanstitre1uv.jpg[/img][/url]


[b]EDIT:[/b] Merde griller par anko 72 hmm

Dernière modification par Sakuwon (24-02-2010 18:17:03)

 

berla
berla
Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

bekdu91 > Oui mais l'on ne vas pas rester avec la page de ton site a coter tout le temps que l'on est sur won non ? puis c'est pour sa que j'ai creer ce forum pour que les gens en venant dessus et en lisant ce que les autres on ecris qu'ils apprennent certaines choses qu'ils ignoraient non pour qu'il soient obligées d'aller sur ton site pour connaitre des traductions . sinon j'adore ton site ! ;D

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

Berla > bah près toi qu'est ce que t'en a a foutre d'eux il écievent comme il veux c'est des illétrés donc c'est pas ton souci c'est gens qui savent pas écrire mais bon a peu ça peu servir
Genre ça sa veut dire quoi RTL ? XDDDD

Sakuwon >  e_e ' j'avais envie de faire ça sur une site d'une banque c'est un plus marrant que WoN XDD lol

Dernière modification par anko 72 (24-02-2010 18:30:11)

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[quote]Sakuwon >  e_e ' j'avais envie de faire ça sur une site d'une banque c'est un plus marrant que WoN XDD lol[/quote]
XDDD merde sa dois être marrant lol

Dernière modification par Sakuwon (24-02-2010 19:01:05)

 

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: petite traduction pour mieux comprendre ^^

[quote=Baby-Ninja][quote=Fana-Temari]On est en France donc on parle Français et pas du charabia ! Donc c'est à eux de s'améliorer ![/quote]
[color=chocolate]     Je suis d'accord avec vous. Mais il est très amusant de déchiffrer le langage de ces quelques spécimens (*0*).
Mais bon, c'est une insulte à la langue française !

     Par contre, venez-voir comment ce [url=http://www.ortograf.net/]site[/url] est pitoyable (*0*)![/color][/quote]
Ho mon dieux , je vien d'aller sur le site que tu as cité ... J'ai mal à la tête :@ c'est affreux !!

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Pied de page des forums