Forums » Team o nfc nul:

Team o nfc nul  

Lancé par namima - 44 réponses - Page 2

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team o nfc nul

[quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1aprend a ecrir
2 tes 1 noob donc tu sais pas rounder[/quote]
On est censé rire nan? Si c'est le cas effectivement c'est troooooooooooooooooooooooooooop marrant

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
[b]Sujet Clos & topic à fermé[/b]

DC: Ravenee

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=forzamjm][quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
1aprend a ecrir
On est censé rire nan? Si c'est le cas effectivement c'est troooooooooooooooooooooooooooop marrant[/quote]
Je plusois XDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=rimk33]Moi je pense que pour l'esquive dabYo devrait faire un truc ! Parce que au bout de 4 , 5 esquives on en a marre de la team ! Alors je pensé qu'au bout de 3 esquives ,par exemple, que les adversaires soient sonnés !
Proposition d'idée[/quote]
Si tu arrive à faire 3 esquive , je pense que tu pourra déjà très bientôt faire le contre automatique ce qui rend au même.
L'esquive c'est l'esquive, il faut pas mélanger avec le contre car sa deviendrai trop fort..

Dernière modification par naruto-kun01 (24-02-2010 11:41:55)

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=namima]Alors zaidi mon écriture et mal alors regarde la tienne d'abord et là je n'ai pas de fautes D'orthographes alors mais la en veilleuse.
[s]

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. [/s][/quote]
Si ta fait une faute à Et mal,alors que c'est Est mal et c'est Met là en veilleuse,pas mais la en veilleuse,et d'orthographe ya pas de s

[u]Je conseille de fermer le topic,il part en live[/u]

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute facon a 3 ou 4 dans la meme salle il y en a toujours un qui se fait teamer a moin que 1 atk 2 qui atk 3 qui atk 1, bref.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A BAS L'ARGU[/spoil]

namima
namima
Chuunin

Miroku en tout cas je fais moins d'erreur que lui alors la.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=briceman]Toute facon a 3 ou 4 dans la meme salle il y en a toujours un qui se fait teamer[/quote]
Normalement, quand on est 4 dans une salle il y a deux 1vs1. Mais sa arrive que le deuxième 1vs1 se mette à attaquer chacun un gars de l'autre 1vs1 se qui est vraiment débile...:x

namima
namima
Chuunin

[quote][b][quote]briceman a écrit:[/b]

Toute facon a 3 ou 4 dans la meme salle il y en a toujours un qui se fait teamer[/quote]
[b]naruto-kun01 a écrit:[/b]

Normalement, quand on est 4 dans une salle il y a deux 1vs1. Mais sa arrive que le deuxième 1vs1 se mette à attaquer chacun un gars de l'autre 1vs1 se qui est vraiment débile...:x[/quote]
donc sa fé du 2vs2 ==

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
tu veu un YY vs mon clan???

namima
namima
Chuunin

[quote][b]suzuki a écrit:[/b]

tu veu un YY vs mon clan???[/quote]
non pas envie tu est lourd donc non

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=namima][quote][b]suzuki a écrit:[/b]

pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
j men fou tu topic j veu juste un YY!!!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=suzuki*][quote=namima][quote][b]suzuki a écrit:[/b]

pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
j men fou tu topic j veu juste un YY!!![/quote]
Nan mais casse toi de la sérieux, déjà que le topic est assez inutile (car quoi qu'on fasse ça changera pas), c'est pas pour qu'un trou duc vienne faire chier pour un yy alors que, le bar est la pour ça =__=

A mort les boulets quoi =__=

siam
siam
Chuunin

Le Nfc est stratégique à la base et la plupart de ceux faisant du Nfc étant assez " idiot " forcément tu te feras teamé big_smile

Cherche pas à comprendre t'as aucun logique et c'est pareil pour tout le monde moi la dernière fois je me suis pris de 1800 sur moi mémé en ayant moins de force 100 pour moi 150-180 pour eux wink

Tu fuit l y a pas d'autre choix big_smile

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
Ce genre de topic ne sert a rien hein, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un pour teamer, pourtant c'est pas faute d'essayer de contre ce probleme.

Il y a un truc pas mal, c'est beaucoup s'amuser a traiter les gens de noob, ou d'apprendre a écrire alors qu'ils ne valent pas mieux que tu y regardes de plus près! yikes

Peur de la concurrence? big_smile[/quote]
+1 , Ecoutez la voix du Mal !

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis hier le forum est envahi par le grand n'importe quoi ma parole mais c'est toujours aussi drôle je m'en lasse pas lol

Bref soyons sérieux ton idée à déjà était proposé plusieurs fois et toujours était rejeté, comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pov Lucette"

[quote=namima]ba zaidi et shikamaru065 fouté vous de moi mais quand dabYo changera sa vous serais comme meme content que certaine personne relance le sujet[/quote]
Si le but c'était de nous faire rire c'est réussie *____* Tu crois réellement que parce que tu as relancé le sujet dabYo va y re-réfléchir? lol sa fait depuis la création du nfc que ce sujet est d'actualité soit bientôt 3 ans donc bon...

Dernière modification par aleks (24-02-2010 12:58:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=sasukéld17][quote=Majin Archer][quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
Ce genre de topic ne sert a rien hein, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un pour teamer, pourtant c'est pas faute d'essayer de contre ce probleme.

Il y a un truc pas mal, c'est beaucoup s'amuser a traiter les gens de noob, ou d'apprendre a écrire alors qu'ils ne valent pas mieux que tu y regardes de plus près! yikes

Peur de la concurrence? big_smile[/quote]
+1 , Ecoutez la voix du Mal ![/quote]
Je te remercie Jeune Padawan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  big_smile

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Un 2vs1 et une team c'est pas la même chose topic inutile à fermer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Blablablabla[/spoil]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

shika
shika
Chuunin

L'esprit d'équipe est toujours présent lors de compétitions. T'aura ouvrir tous les topics du monde, ça n'y changera rien, dabYo ou pas ça restera toujours la même chose...

La seule chose que tu peux faire c'est jouer intelligemment et éventuellement tuer un des deux gars te tape.

Après, il faut savoir gérer ses objets, son chakra, le contre/esquive, etc.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
1aprend a ecrir
L'hôpital qui se fout de la charité !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums