Forums » Team o nfc nul:

Team o nfc nul  

Lancé par namima - 44 réponses - Page 1



namima
namima
Chuunin

Team o nfc nul

Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
idée deja proposé & refusé =='
la prochaine fois utilise la fonction "recherche"

[b]Le Sujet est clos ![/b]

DC: Ravenee

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote]idée deja proposé & refusé =='
la prochaine fois utilise la fonction "recherche"

Le Sujet est clos ![/quote]
nn car a cachue fois tt le monde se plein de team
donc ce n'est pas clos

alors ...

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
Tu es un ami mais je me dois de te contredire,tu ne peux être sur que c'est une team,peut être plusieurs personnes t'attaquent en même temps mais peut être parce que tu as les meilleurs objets,on ne sait jamais
et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team o nfc nul

écoutes,
tu n'est pas le seul à être teamer au nfc, tout le monde la plupart des HL THL se font teamer par moment dabYo a essayer d une part de resoudre ce probleme avec le conctre et l esquive donc voilà.
Ensuite je pense que dabYo ne mettra pas ce dispositif en place car tout plein de gens veulent mais ça fait perdre le charme du nfc.
Pour finir, (à l attention de futur personne qui le ferons) stop poster des topics assez inutiles sur le fais de se faire teamer, on se fais teamer point ca arrive et puis voilà.
En esperant que mon aide te soit utile ^^'

 

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

Tu es un ami mais je me dois de te contredire,tu ne peux être sur que c'est une team,peut être plusieurs personnes t'attaquent en même temps mais peut être parce que tu as les meilleurs objets,on ne sait jamais
et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima][quote]idée deja proposé & refusé =='
la prochaine fois utilise la fonction "recherche"

Le Sujet est clos ![/quote]
nn car a cachue fois tt le monde se plein de team
donc ce n'est pas clos

alors ...[/quote]
On ne pourra jamais arreté les teameurs !

L'idée du 1 vs 1 a etait refusé =='

GG un round & tu pourra faire un duel ^^'

Dernière modification par Shikamaru065 (24-02-2010 11:18:04)

DC: Ravenee

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

Tu es un ami mais je me dois de te contredire,tu ne peux être sur que c'est une team,peut être plusieurs personnes t'attaquent en même temps mais peut être parce que tu as les meilleurs objets,on ne sait jamais
et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne


nn miroku la en ce moment meme 2mec a 1500 et 1600 me team

donc nn la

- [11:16] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- [11:16] Ibiki Itachi vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- [11:15] Tenten 622 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 14 chakra perdu.
- [11:14] Shikaku Hyûga vous a absorbé 159 de vie et 165 de chakra.
- [11:14] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.

regarder alors sa si c pas de la tem le mec a 1600 a 6 objet et lotre mattaqueo lieu du 1600

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[spoil]Tu es un ami mais je me dois de te contredire,tu ne peux être sur que c'est une team,peut être plusieurs personnes t'attaquent en même temps mais peut être parce que tu as les meilleurs objets,on ne sait jamais
et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne


nn miroku la en ce moment meme 2mec a 1500 et 1600 me team

donc nn la

- [11:16] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- [11:16] Ibiki Itachi vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- [11:15] Tenten 622 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 14 chakra perdu.
- [11:14] Shikaku Hyûga vous a absorbé 159 de vie et 165 de chakra.
- [11:14] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.

regarder alors sa si c pas de la tem le mec a 1600 a 6 objet et lotre mattaqueo lieu du 1600[/spoil]
Car il sait que vous ne pourrez pas le gagner ^^

[spoil]On ne pourra jamais arreté les teameurs !

L'idée du 1 vs 1 a etait refusé =='

GG un round & tu pourra faire un duel ^^[/spoil]
Fouilla! j'aime pas les betas xDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1aprend a ecrir
2 tes 1 noob donc tu sais pas rounder[/quote]
LoL en plus t'as raison !

DC: Ravenee

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]Tu es un ami mais je me dois de te contredire,tu ne peux être sur que c'est une team,peut être plusieurs personnes t'attaquent en même temps mais peut être parce que tu as les meilleurs objets,on ne sait jamais
et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne


nn miroku la en ce moment meme 2mec a 1500 et 1600 me team

donc nn la

- [11:16] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- [11:16] Ibiki Itachi vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- [11:15] Tenten 622 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 14 chakra perdu.
- [11:14] Shikaku Hyûga vous a absorbé 159 de vie et 165 de chakra.
- [11:14] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.

regarder alors sa si c pas de la tem le mec a 1600 a 6 objet et lotre mattaqueo lieu du 1600[/quote]
C'est pas une preuve,il faut le numéro du round et tout

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

ba zaidi et shikamaru065 fouté vous de moi mais quand dabYo changera sa vous serais comme meme content que certaine personne relance le sujet




PS: sa vous derange pas que les personne vous bousille vos round

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
Ce genre de topic ne sert a rien hein, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un pour teamer, pourtant c'est pas faute d'essayer de contre ce probleme.

Il y a un truc pas mal, c'est beaucoup s'amuser a traiter les gens de noob, ou d'apprendre a écrire alors qu'ils ne valent pas mieux que tu y regardes de plus près! yikes

Peur de la concurrence? big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team o nfc nul

[quote=Miroku](...) et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne[/quote]
Heu tu crois vraiment que dabYo va sanctionné une 50aine de type tous les jours ?^^'
L idée de balancer servirais juste à ralentir dabYo dans ses futurs projets pour amélioré le nfc (avec tous les mp qu il doit recevoir à la minute le pauvre ^^)
Donc ton idée est pas top top désolé

[quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1aprend a ecrir
2 tes 1 noob donc tu sais pas rounder[/quote]
Bah à la place de le critiquer essaye de lui rappellé les régle (dans ce cas c'est toi le naabz ...)

[quote=Shikamaru065](...) GG un round & tu pourra faire un duel ^^'[/quote]
Yeah +1^^

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Team o nfc nul

Tsss je me bouffe des teams depuis presque deux ans et ça risque pas de s'arreter, en revanche dabYo à mis des actions interressantes pour les teams:
- [b]le contre[/b]
Personnellement je ne me sert que du automatique, car il faut croire que même les niveaux 1 savent le parer quand tu le prepare, vu qu'il est signaler par:
[b]- [xx:xx] Adversaire se concentre [/b]et que [b]idle: 1 min [/b]reste hmm
- [b]L'esquive[/b]
J'adore cette action big_smile on peut l'utiliser n'importe comment dans l'action une fois préparer, et elle peut augmenter la force ( une fois je suis monter à 140 de force grace a l'esquive, sans kill, ni up avec 90 de force ... mais en plusieur tours )
On ne peut rien faire pour les teameurs ( j'aimerait bien en être un hmm parce que je suis toujours le médium ( moyen) de la salle donc qui on bourre? Moi!

Dernière modification par flash28 (24-02-2010 11:26:01)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team o nfc nul

Moi je pense que pour l'esquive dabYo devrait faire un truc ! Parce que au bout de 4 , 5 esquives on en a marre de la team ! Alors je pensé qu'au bout de 3 esquives ,par exemple, que les adversaires soient sonnés !
Proposition d'idée !

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]ba zaidi et shikamaru065 fouté vous de moi mais quand dabYo changera sa vous serais comme meme content que certaine personne relance le sujet




PS: sa vous derange pas que les personne vous bousille vos round[/quote]
Si peut être sa nous dérange,mais rien te dit que c'est une team,si tu lis bien l'académie,ils disent que c'est conseillé d'attaquer ceux qui ont des objets,et c'est ce qu'ils font,dabYo a pas mettre une leçon de team,des tonnes de gens ont fait ce topic,et pleins ont étés fermés d'autres ont eu des averto

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]ba zaidi et shikamaru065 fouté vous de moi mais quand dabYo changera sa vous serais comme meme content que certaine personne relance le sujet




PS: sa vous derange pas que les personne vous bousille vos round[/quote]
dabYo a d'autres choses plus importante a faire !

DC: Ravenee

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

- [11:26] Vous avez trouvé un objet dans le sac de le-mysterieux.
- [11:26] Vous avez tué le-mysterieux.


sa c 1bo teameur vous alleez voir il va me traiter de teameur alors que jattaquer en solo


Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]- [11:26] Vous avez trouvé un objet dans le sac de le-mysterieux.
- [11:26] Vous avez tué le-mysterieux.


sa c 1bo teameur vous alleez voir il va me traiter de teameur alors que jattaquer en solo


Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
On s'en fout

DC: Ravenee

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo[/quote]
Idée déjà proposé est refusé comme le dit les poste d'avant.^^

Et il faut arrêter avec vos '' on m'a team !! '' , une team à lieu que très peu souvent, la tu dit avoir une team alors que c'est un simple 2vs1...

Et on si fait, c'est le jeu de se prendre une 2vs1 dans la gueule, le contre et esquive permet juste de pouvoir se défendre un peu mieux contre deux adversaire en même temps. yikes

En plus, se prendre un 2vs1 ne pourri pas toujours le round, plus d'une fois je me suis pris un 2vs1 et j'ai eu un très bon round par la suite, même gagne le round !

Bref, sa deviens saoulant tout c'est topic u_u'

Zaidi > Ton écriture n'est franchement pas mieux que lui, et tu joue pas superbement non plus wink

Dernière modification par naruto-kun01 (24-02-2010 11:34:03)

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=jess51j][quote=Miroku](...) et puis si on te team,tu met le lien du round,avec les actions,et dabYo les sanctionne[/quote]
Heu tu crois vraiment que dabYo va sanctionné une 50aine de type tous les jours ?^^'
L idée de balancer servirais juste à ralentir dabYo dans ses futurs projets pour amélioré le nfc (avec tous les mp qu il doit recevoir à la minute le pauvre ^^)
Donc ton idée est pas top top désolé

[quote=zaidi]Bonjour, j'ai créée ce topic pour parler du nfc parce que je trouve que quand on  ai 2ou 3 ou 4 enfin a plusieurs et que l'on se fait teamer ce n'ait pas toujours équitable donc c pour quoi moi et plusieurs trouvons de mettre 1adversaire versus 1otre personne et que les lvl soit a peu près équitable voila merci de répondre a l'attention de dabYo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1aprend a ecrir
2 tes 1 noob donc tu sais pas rounder[/quote]
Bah à la place de le critiquer essaye de lui rappellé les régle (dans ce cas c'est toi le naabz ...)

[quote=Shikamaru065](...) GG un round & tu pourra faire un duel ^^'[/quote]
Yeah +1^^[/quote]
Bah en tout cas il s'est passé ça avec Robasy je crois donc dès qu'il a du temps il s'en occupe,et qui te dit qu'il est tout le temps occupé,il peut ne pas tout le temps faire des projets,il peut aussi bien se reposer que faire des projets,nous ne sommes pas lui alors pas de conclusions hative .

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Team o nfc nul

[quote=naruto-kun01]Zaidi > Ton écriture n'est franchement pas mieux que lui, et tu joue pas superbement non plus wink[/quote]
Toi aussi tu as remarqué? XD

Dernière modification par Majin Archer (24-02-2010 11:34:04)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team o nfc nul

Moi je pense que pour l'esquive dabYo devrait faire un truc ! Parce que au bout de 4 , 5 esquives on en a marre de la team ! Alors je pensé qu'au bout de 3 esquives ,par exemple, que les adversaires soient sonnés !
Proposition d'idée

 

namima
namima
Chuunin

Re: Team o nfc nul

Alors zaidi mon écriture et mal alors regarde la tienne d'abord et là je n'ai pas de fautes D'orthographes alors mais la en veilleuse.
[s]

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. [/s]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Pied de page des forums