Forums » [Spoil] Naruto 484:

[Spoil] Naruto 484  

Lancé par Uchiwa Reharl - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 484

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 484

Les premières images du chapitre 484 sont dispos, ainsi qu'un spoil incomplet (mais confirmé ^^)

[spoil]Combat entre Kakashi et Sasuke
Sakura veut intervenir après s'être occupée de Karin
Sakura parvient à prendre Sasuke par surprise(de dos), mais arrête son kunai au dernier moment car elle n'a pas le courage de tuer Sasuke
Sasuke essaye de tuer Sakura encore, Kakashi est trop lent pour l'en empêcher

Naruto sauve Sakura in-extremis, le chapitre se termine sur des retrouvailles d'une team 7 au complet.
Naruto n'est plus en Ermite lorsqu'il arrive devant Sasuke, Sasuke n'a pas son sharingan activé non plus[/spoil]
[spoil]Kakashi semble reconnaître Susanoo ("Alors, c'est cela qu'on appelle Susanoo?")

Sasuke s'étonne qu'un non-Uchiwa possède le MS.
Sasuke dit à Kakashi "Le sharingan est une preuve d'appartenance au clan Uchiwa! Je ne peux pas tolérer que vous possédiez un de nos yeux!"

Sasuke se rend compte que sa vue à énormément baissé à cause de Susanoo

Kakashi dit  à Sasuke que ce n'est pas juste le clan Uchiwa, et qu'il ne devrait pas uniquement avoir de la haine en Sasuke.

Sasuke envoie chier Kakashi, mais il repense à la Team 7 du bon vieux temps.

Karin qui dit "Le Sasuke que nous connaissions à disparu..."[/spoil]
Edit: un spoil plus complet est apparu:
[spoil]Effleurement...

Sakura pleure pendant qu'elle soigne Karin.
En voyant que Sakura pleure, Karin se met à pleurer également.
Sasuke hurle.

On voit Naruto courir pour rattraper Kakashi et Sasuke plus rapidement.
Il se rappelle de sa discussion avec Itachi. Il se rappelle ensuite de ce qu'a dit Gaara, puis de sa discussion avec le Raikage.


Sasuke attaque avec Susanoo. Susanoo tire des flèches sur Kakashi, qui envoie les flêches dans une autre dimension avec son Kamui.
Kakashi parle avec Sasuke.

Il y a quelque chose de bizarre avec Sasuke, il semble que son champs de vision soit amoindri.

Sakura arrive à approcher Sasuke par derrière. Elle arrive à approcher Sasuke de très près, mais n'arrive pas à le poignader.

Sasuke se rend compte de la présence de Sakura et l'attrape par les cheveux, prêt à la poignarder.

Kakashi veut empêcher Sasuke de faire, mais il n'a plus assez de chakkra pour utiliser Kamui, et il est trop loin de Sasuke.

Sasuke est sur le point de poignarder Sakura quand soudain...

Naruto apparait et sauve Sakura.

===En plus:===
Sasuke semble perdre son champs de vision

Sasuke semble bizarre/agir bizarrement[/spoil]
Images:
[url=http://img163.imageshack.us/i/581880.jpg/][img]http://img163.imageshack.us/img163/995/581880.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img171.imageshack.us/i/582300.jpg/][img]http://img171.imageshack.us/img171/4860/582300.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img715.imageshack.us/i/yea3mmku0.jpg/][img]http://img715.imageshack.us/img715/5840/yea3mmku0.th.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-02-2010 11:43:43)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 484

Sa me saoule trop je veux voir ce combat entre naruto et sasuke depuis si longtemps que j'en ai marre d'attendre. On apprend a peine la sortie d'un chapitre qu'il faut déjà attendre pour voir la suite c pas sympa de nous montrer déjà la fin smile

THE BIG BOSS IS ME

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

[quote]Combat entre Kakashi et Sasuke
Sakura veut intervenir après s'être occupée de Karin
Sakura parvient à prendre Sasuke par surprise(de dos), mais arrête son kunai au dernier moment car elle n'a pas le courage de tuer Sasuke
Sasuke essaye de tuer Sakura encore, Kakashi est trop lent pour l'en empêcher

Naruto sauve Sakura in-extremis, le chapitre se termine sur des retrouvailles d'une team 7 au complet.
Naruto n'est plus en Ermite lorsqu'il arrive devant Sasuke, Sasuke n'a pas son sharingan activé non plus[/quote]
Un combat Sasuke Vs Naruto nan je pense pas sasuke est vraiment crever, je pense que madara va venir est recup Sasuke =/

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

[quote=Izanagii]C'est trop court pour que ce soit le vrai chap, non? En tout cas; gspère que sasuké va se faire éclater sa sale gueule au chap 485...[/quote]
C'est bien le vrai chapitre, c'est juste que le spoil n'est pas complet, il n'y a que la fin (j'imagine que c'est parce que le mec qui l'a mis était fou de montrer l'arrivée de Naruto dans toute sa classe). On voit, sur les images de fin, que Sasuke, Kakashi et Sakura sont "entourés" par un mur, donc il est fort probable que ça soit un Doton de Kakashi pour empêcher Sasuke de fuir... On voit aussi que Sasuke n'est plus en Sharingan,e t que Kakashi semble être en MS(mais c'est difficile à dire).
Il y a fort à parier que le reste du chapitre, c'est de la fight Kakashi Vs Sasuke, et que Kakashi est suffisamment fort pour faire que Sakura trouve une ouverture dans le dos de Sasuke...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 484

ouai ça serai trop rapide pour un véritable affrontement sasuke vs naruto, il va se passer quelque chose avant je pense.. parceque sasuke complètement hs contre naruto, sakura et kakashi, ça craint lol

vivement que le chapitre sorte, qu'on voie plus clairement smile

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Autant je n'ai pas été emballé par les chapitres précédents, autant celui commence déja a me plaire, alors que seulement deux images et un court spoil sont parus ... Espérons que le reste confirme cet espoir ...
Ravi que Kishimoto commence enfin a mettre un coup de stop a Sasuke, en le privant tout d'abord de Susano'o grâce a Kakashi, mais aussi (et enfin au vu de tout ce qu'il a fait), de lui faire vraiment prendre un coup de stop sur la vue ... D'après la dernière image, on peut conclure que, déjà, il n'a plus des masses de chakra (Itachi enlevait son sharingan après l'utilisation d'Amaterasu, cf tome 17 il me semble), mais qu'à la couleur de ses yeux, il semble qu'il se dirige de plus en plus vers l'obscurité smile. A voir dans les prochains chapitres !
L'arrivée de Naruto, tant attendu, semble aussi assez classe, j'attends de sa part qu'il ai muri, et réfléchit durant le trajet Auberge/Combat sur la décision a prendre envers Sasuke. Il faut qu'il grandisse, et comprenne que Sasgay est irrécupérable, qu'il faut l'abattre :x
Ah, oui, précisons que Sakura ne sert définitivement a rien, on se demande où elle a trouvé son bandeau frontal, elle a du l'acheter dans une pochette surprise.

Dernière modification par Troy Bolton (24-02-2010 11:26:12)

[Mugen No Kami]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Raté Troy, vu qu'apparement, Sasuke attaque Kakashi avec Susanoo =p

Par contre, Sasuke semble aussi morfler au niveau vision, et Kakashi le remarque: ca semble vouloir dire que Sasuke est sur le point d'arriver au point de non retour pour ses yeux. La plus grosse preuve étant que Sakura parvient à approcher Sasuke sans que celui ci ne la remarque...

(J'ai updaté le spoil au passage ^^)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Spoil] Naruto 484

Sakura avait à mes yeux une chance de se rattraper là, mais non, bien sûr, elle nous montre dans toute sa splendeur son incapacité et sa faiblesse. Superbe.

A part ça, le chapitre m'a l'air vraiment interessant - enfin un revirement de puissance pour Sasuke ! - et la confrontation des anciens membres de la Team7, bref, hâte de voir tout ça ^_^

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

[quote=Uchiwa Reharl]Raté Troy, vu qu'apparement, Sasuke attaque Kakashi avec Susanoo =p

Par contre, Sasuke semble aussi morfler au niveau vision, et Kakashi le remarque: ca semble vouloir dire que Sasuke est sur le point d'arriver au point de non retour pour ses yeux. La plus grosse preuve étant que Sakura parvient à approcher Sasuke sans que celui ci ne la remarque...

(J'ai updaté le spoil au passage ^^)[/quote]
Raté Reharl, dans un des spoils manga france, il est dit que kakashi lui enlève soit l'arc soit la flèche, grâce a son MS wink ce qui revient donc a ce que je disais, Kakashi a supprimer l'option Susano'o de Sasuke, en lui montrant qu'il n'a aucun mal a le contrer

Dernière modification par Troy Bolton (24-02-2010 12:18:30)

[Mugen No Kami]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Ouais, il a quand même du utiliser Kamui, un jutsu qui l'épuise très (trop) rapidement,  pour virer cette flèche (à mon avis, il ne lui retire pas "l'arc", sans quoi toute l'originalité du Susanoo de Sasuke par rapport à celui de son frère disparaitrait), et non pas pour détruire le Susanoo en lui même... Susanoo n'est donc pas en défaut sur Kakashi, qui est sur la défensive pour le coup. Enfin, si c'est bien la flèche.

Je me demande quand même, pourquoi Sasuke n'utilise pas Amaterasu, sachant que c'est l'arme la plus rapide qu'il possède, et que Kakashi ne possède pas de "défense" contre ce genre d'attaque. Enfin, je suis curieux de voir comment se déroule le combat exactement, les spoils sont souvent approximatifs et n'arrivent pas bien a retranscrire le combat....

@image-iiin: j'ai effacé ton message, parce que t'as oublié de copier le [b]"Traduction Sépamoi. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci."[/b]. C'est pas sympa de piquer les trad venant d'autres forums...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Peut-etre que tout simplement, il ne peut plus utiliser Amaterasu ? Lorsqu'il active Susano'o, ses yeux ne saignent pas, mais pour Amaterasu, oui. Peut-etre qu'il y a plus de risque à utiliser Amaterasu, du fait de sa grande puissance ? Sa serait d'ailleurs pour ça qu'Itachi a implanté Amaterasu dans l'oeil de Sasuke plutot que Susano'o ? Cette dernière consomme plus de chakra, mais est peut-etre moins dangereuse pour les yeux ? ou tout simplement, Sasgay a une attaque nouvelle, alors il veut faire que l'utiliser, parce qu'en plus, elle est différente de celle d'Itachi (et surement des autres Uchiwas) morphologiquement parlant. M'enfin, ce ne sont que mes suppositions smile

[Mugen No Kami]

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

[quote]@image-iiin: j'ai effacé ton message, parce que t'as oublié de copier le "Traduction Sépamoi. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.". C'est pas sympa de piquer les trad venant d'autres forums...[/quote]
pas vraiment sympa de piquer les image des autre yikes

Edit Reharl: Les images sont mises à disposition sur Imageshack, c'est pas le vol du travail d'une team =p

il faut toujours demander xD

Dernière modification par image-iiin (24-02-2010 15:55:07)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Sa c'est du Naruto que j'adore sauf qu'il est pas venu avec sa cape avec ces deux rouleau de parchemins en mode sennin trop classe =/
Ehh voilà un chapitre de la mort qui tue et il faut encore attendre 1 semaine je parie que masashi va encore nous laisser attendre 2 semaine pour le prochain chapitre sad

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Dommage que Sasuke n'ait plus son Sharingan activé, car le pouvoir d'Itachi (qui se trouve en Naruto) ne sera pas montré....

A mon avis, je vois grosse comme une maison que quelqu'un va venir sauver Sasuke et que le combat attendu entre Naruto et Sasuke n'est pas prêt de commencer .....

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 484

Ah enfin ça devient intéressant, ce chapitre promet d'être plus cohérent que les autres, il était temps ! :p

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 484

[url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25439.msg744473.html#msg744473]Gaara France[/url] a rajouté un spoil !

apparement, Sasuke a vraiment trop regardé la télé et il a mal aux yeux lol
vivement qu'il se prenne une bonne déculottée !

 

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: [Spoil] Naruto 484

vas-y sakura faut quelle creve là elle sert a rien u__u enfin bref je passe pour dire que ce chapitre ma l'air d'être prometeur et je pense que vu que madara a vu que danzô avait détruit le sharingan il va revenir voir sasuke pour voir ceux qu'il ce passe et sauver sasuke sinon ce serait une fin vraiment baclée

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Apparement, Quelques infos et une image en plus en plus:
[spoil]Kakashi semble reconnaître Susanoo ("Alors, c'est cela qu'on appelle Susanoo?")

Sasuke s'étonne qu'un non-Uchiwa possède le MS.
Sasuke dit à Kakashi "Le sharingan est une preuve d'appartenance au clan Uchiwa! Je ne peux pas tolérer que vous possédiez un de nos yeux!"

Sasuke se rend compte que sa vue à énormément baissé à cause de Susanoo

Kakashi dit  à Sasuke que ce n'est pas juste le clan Uchiwa, et qu'il ne devrait pas uniquement avoir de la haine en Sasuke.

Sasuke envoie chier Kakashi, mais il repense à la Team 7 du bon vieux temps.

Karin qui dit "Le Sasuke que nous connaissions à disparu..."[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 484

Et qu'est ce que vous en faites de Suigestu et Juugo hein ?
Ils sont toujours en vie ces 2 la donc on peut aussi s'attendre a un débarquement de leur part pour sauver leur Sas'ke .
Et je suis sûre et certaines qu'il n'y aura pas encore le combat
Naruto vs Sasuke
Si il veut détruire Konoha , il devra passé sur le corps de Naruto ^^

 

Pied de page des forums