Forums » Sujet d'une mission C erroné ?:

Sujet d'une mission C erroné ?  

Lancé par Maniak - 3 réponses - Page 1



Maniak
Maniak
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet d'une mission C erroné ?

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si la section est la plus appropriée pour poster cette remarque.

Cette dernière concerne une mission de rang C que je viens tout juste d'effectuer, dont je vous laisse la libre consultation de l'intitulé ci dessous.

[quote]Mission #73: Réussie

Gemma vient de nous demander d'arrêter le dénommé Hayate Gekko pour pouvoir lui lancer un duel à mort. En effet, ce dernier aurait de façon fourbe et mal intentionnée profité du fait que notre client essayait de draguer la dénommée Hanoko pour lui montrer que cette dernière lui appartenait et qu'elle serait bientôt son épouse, en la calinant devant lui. Bouillonant de rage, il nous demande donc de le retrouver, [b]mais pour celà il faudra passer par sa future épouse[/b] car courageux comme pas deux, il est déjà introuvable.[/quote]
La lecture de ce texte, et plus particulièrement de sa conclusion, laisse penser que le personnage à trouver est Hanoko. Ceci dit, n'ayant pas eu le temps de lire l'intégralité du texte avant le lancement de la mission, j'ai recherché Hayate, qui semble être recherché à la lecture de l'introduction du texte.

La mission s'est avérée être un succès, mais l'intitulé semble être erroné si je ne m'abuse. Je ne vais pas m'en plaindre sur le coup, mais il me semblait nécessaire de reporter ce détail pour les générations futures de membres qui tenteraient de passer cette mission et ayant une capacité de lecture supérieure à la mienne ^^.

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet d'une mission C erroné ?

non tu te trompe car on te demande bien dans la premier phrase d'arreter hayate et non hanoko mais quand j'y pensse c peut etre une mission a 2 reponsse ... et puis tu la gagner ta mission de tout facon xddddd donc ta pas de bill  a te fair xd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Sujet d'une mission C erroné ?

Moi si je lit bien T.T Je trouve ça assez claire:

Mission #73: Réussie

[b]Gemma vient de nous demander d'arrêter le dénommé Hayate Gekko[/b] pour pouvoir lui lancer un duel à mort. En effet, ce dernier aurait de façon fourbe et mal intentionnée profité du fait que notre client essayait de draguer la dénommée Hanoko pour lui montrer que cette dernière lui appartenait et qu'elle serait bientôt son épouse, en la calinant devant lui. Bouillonant de rage, il nous demande donc de le retrouver, mais pour celà il faudra passer par sa future épouse car courageux comme pas deux, il est déjà introuvable.

Dit assez clairement big_smile

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Sujet d'une mission C erroné ?

[b]Gemma vient de nous demander d'arrêter le dénommé Hayate Gekko[/b] pour pouvoir lui lancer un duel à mort. En effet, ce dernier aurait de façon fourbe et mal intentionnée profité du fait que notre client essayait de draguer la dénommée Hanoko pour lui montrer que cette dernière lui appartenait et qu'elle serait bientôt son épouse, en la calinant devant lui. Bouillonant de rage, il nous demande donc de le retrouver, mais pour celà il faudra passer par sa future épouse car courageux comme pas deux, [b]il est déjà introuvable[/b].

y'a la derniere partie aussi qui laiss voir que Hayate n'est pas là et que on devrai peut-etre le trouver xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums