Forums » dont a faire:

dont a faire  

Lancé par jiraya2909 - 8 réponses - Page 1

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dont a faire

bon voila comme plaint de gens se plaignent de ne pas pouvoir acheter de alo et de ne pas pouvoir acheter des compte ou objet mais(coriiger moi si je me trompe)dabyo a besoin de l argent de alo pour payer les serveur 150 euro dons si on mettaiit un systeme pour faire des dons donc si sa marche dabyo aura moins besoin de l argent des allo et certains pouront payer avec l argent qu ils auront recolter sur le site

qu en pensez vous

soyez indulgnet merci smile

sadnes and sorrow grief and sorrow

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dont a faire

Le problème est que sur WoN tout le monde n'est pas en mesure de faire des dons (PayPal utilise les cartes bancaires il me semble non ?), alors que les Allopass sont un système bien plus adaptable à la masse de membres de ce site (qui avoisine les 15-16 ans, quoi de mieux que payer via son téléphone ?).

Mais l'idée n'est pas si mauvaise en soi.

Dernière modification par sLaxx (23-02-2010 20:56:38)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

narutrizo
narutrizo
Chuunin

L'idée est bonne, mais îl faudrait qu'il y ait des personnes prêtes à payer sans rien en retours, ce qui paraît peu réalisable.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya2909]bon voila comme plaint de gens se plaignent de ne pas pouvoir acheter de alo et de ne pas pouvoir acheter des compte ou objet mais(coriiger moi si je me trompe)dabyo a besoin de l argent de alo pour payer les serveur 150 euro dons si on mettaiit un systeme pour faire des dons donc si sa marche dabyo aura moins besoin de l argent des allo et certains pouront payer avec l argent qu ils auront recolter sur le site

qu en pensez vous

soyez indulgnet merci smile[/quote]
Euh, au niveau juridique je suis pas sûr que c'est possible, car il peut avoir des parents qui portent plainte contre le site pour détournement et arnaque ^^ Mais bon c'est pas uen mauvaise idée, faut vraiment voir niveau légal je pense.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=jiraya2909]bon voila comme plaint de gens se plaignent de ne pas pouvoir acheter de alo et de ne pas pouvoir acheter des compte ou objet mais(coriiger moi si je me trompe)dabyo a besoin de l argent de alo pour payer les serveur 150 euro dons si on mettaiit un systeme pour faire des dons donc si sa marche dabyo aura moins besoin de l argent des allo et certains pouront payer avec l argent qu ils auront recolter sur le site

qu en pensez vous

soyez indulgnet merci smile[/quote]
-
des dons a won ==" et Haïti  alors !!!!!!!!!!!!  on l'oublie ?
c'est peu t'être une meilleur cause non non ? hmm

[Naka]

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

Ouais bonne idée mais sLaxx a raison , pas tout les woniens peuvent acheter des allos moi personellement j'ai 12ans et je ne peux pas m'en faire pour cause que je n'ai pas de portable (merci papa et maman) mais bon sa va être dur de trouver des gens qui vont faire en gros du "bénévole"  et pour jss Haïti et une cause Naturelle la on est sur un site c'est pas avec des allos qu'on va aller sauver Haïti mon gars

KCDK

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'idée est bonne, mais îl faudrait qu'il y ait des personnes prêtes à payer sans rien en retours, ce qui paraît peu réalisable.[/quote]
Cela concernerait les payeurs bénévoles, et comme l'indique lendormi, le problème concerne le niveau légal du projet. Mais le projet en soi est très bon, cela invinterait des gens à agir pour le site, l'idée peut avoir un très bon fond.

Et puis, il y aurait une charte non ? Qui légaliserait cet acte de bénévolat.

Bref, perso, dans l'intention d'aider l'alimentation du site, j'approuve entièrement.

Fu-addict mania.

shika
shika
Chuunin

Bonsoir,

Tu as très certainement raison Nerwan, une charte sera certainement à approuver pour ceux souhaitant faire des dons.

Évidemment, comme l'a si bien dit sLaxx, sauf pour acheter des allopass ou acheter des comptes, les WoNiens ne sont pas très dépensier et je comprends parfaitement leur pensée.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Amyn007]Ouais bonne idée mais sLaxx a raison , pas tout les woniens peuvent acheter des allos moi personellement j'ai 12ans et je ne peux pas m'en faire pour cause que je n'ai pas de portable (merci papa et maman) mais bon sa va être dur de trouver des gens qui vont faire en gros du "bénévole"  et pour jss Haïti et une cause Naturelle la on est sur un site c'est pas avec des allos qu'on va aller sauver Haïti mon gars[/quote]
les allo tu les acheter avec quoi hmm enfin bref au départ cette juste une blague ^^"

[Naka]

Pied de page des forums