Forums » allo passe monde!!!:

allo passe monde!!!  

Lancé par -!sasuke!- - 3 réponses - Page 1



-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

allo passe monde!!!

voila mon idée:
les allo en peut les achete quen france et autre pays d'europe...pourquoi pas pour le monde moi qui vit en afrique(je presise pas)je voudrai bien en acheter mais je peut pas.
je sais que sa doit etre dificil a faire mais c'est pour la bonne quose..

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: allo passe monde!!!

[quote=-!sasuke!-]voila mon idée:
les allo en peut les achete quen france et autre pays d'europe...pourquoi pas pour le monde moi qui vit en afrique(je presise pas)je voudrai bien en acheter mais je peut pas.
je sais que sa doit etre dificil a faire mais c'est pour la bonne quose..[/quote]
je vois ou tu veux en venir maleuresement ses pas le site won qui decide sa ses paye pall il faut que tu aille sur leur site leur envoyer un mail .

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allo passe monde!!!

Ce n'est pas Won qui décide, c'est la société qui distribue Allopass. On ne peut rien y faire. La seule chose que Dabyo pourrait faire, c'est soit changer de fournisseur de codes, soit installer une façon de payer directement par Paypal/micro versement (j'ai un pote qui avait fait ça sur son site de jeu).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: allo passe monde!!!

[quote=-!sasuke!-]voila mon idée:
les allo en peut les achete quen france et autre pays d'europe...[/quote]
désolé j'haibte au Canada et je peut acheter des Allopasse

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Pied de page des forums