Forums » wrestlemani xxvi!!!:

wrestlemani xxvi!!!  

Lancé par itarilar - 8 réponses - Page 1



itarilar
itarilar
Chuunin

wrestlemani xxvi!!!

article de wikipedia 100% apparament
Chris Jericho vs Edge pour le World Heavyweight Championship

La victoire de Edge au Royal Rumble 2010 lui donne droit à un match de championnat mondial à WrestleMania XXVI. Lors du RAW du 22 février, il annonce qu'il a choisi d'affronter le Champion du Monde poids-lourds de la WWE, Chris Jericho (qui s'était emparé du titre en remportant l'Elimination Chamber de Smackdown! lors du pay-per-view éponyme).
The Undertaker vs Shawn Michaels

Le même soir, Shawn Michaels, qui a permis à Jericho de remporter le titre en attaquant l'ancien champion Undertaker, défie une nouvelle fois ce dernier pour un match revanche de WrestleMania XXV. Undertaker accepte, à la condition que Shawn Michaels mette sa carrière en jeu dans ce match.
Money in the Bank Ladder match

Le premier match de qualication pour le Money in the Bank Ladder match a eu le 22 février à RAW. Lors de ce match Christian a battu Carlito pour être le premier qualifié.
Batista vs John Cena pour le WWE Championship

Encore le même soir, Mr. McMahon annonce que si John Cena gagne son match le soir même contre Batista, il affrontera ce dernier pour le WWE Championship à WrestleMania, mais s'il perde, alors ce sera Sheamus qui affrontera Batista. Cena gagne par disqualification.


la rumeur qui disait que les freres de la destruction affronterait DX est donce fausse

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: wrestlemani xxvi!!!

[quote=itarilar]article de wikipedia 100% apparament
Chris Jericho vs Edge pour le World Heavyweight Championship

La victoire de Edge au Royal Rumble 2010 lui donne droit à un match de championnat mondial à WrestleMania XXVI. Lors du RAW du 22 février, il annonce qu'il a choisi d'affronter le Champion du Monde poids-lourds de la WWE, Chris Jericho (qui s'était emparé du titre en remportant l'Elimination Chamber de Smackdown! lors du pay-per-view éponyme).
The Undertaker vs Shawn Michaels

Le même soir, Shawn Michaels, qui a permis à Jericho de remporter le titre en attaquant l'ancien champion Undertaker, défie une nouvelle fois ce dernier pour un match revanche de WrestleMania XXV. Undertaker accepte, à la condition que Shawn Michaels mette sa carrière en jeu dans ce match.
Money in the Bank Ladder match

Le premier match de qualication pour le Money in the Bank Ladder match a eu le 22 février à RAW. Lors de ce match Christian a battu Carlito pour être le premier qualifié.
Batista vs John Cena pour le WWE Championship

Encore le même soir, Mr. McMahon annonce que si John Cena gagne son match le soir même contre Batista, il affrontera ce dernier pour le WWE Championship à WrestleMania, mais s'il perde, alors ce sera Sheamus qui affrontera Batista. Cena gagne par disqualification.


la rumeur qui disait que les freres de la destruction affronterait DX est donce fausse[/quote]
je te sygnale que l'undertaker et champion de monde poids lourd , et la dx affrontera bien les frere de la destruction donc tais toi.

 

Ciel
Ciel
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wrestlemani xxvi!!!

Fin bon tu suis pas les spoils américains  car:

1 L'Undertaker a bel et bien perdu son titre a cause de Michaels qui lui a mit un Swit Chin Music.

2 DX est déformée depuis avant Elimination Chamber.

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wrestlemani xxvi!!!

Mon dieu , tu devrais être pendu , tu as mal ecrit le nom du plus grand Show de catch de l'année T.T 


Etrangement , j'aurai bien vu un Triple threat match pour la ceinture de la WWE , enfin bon ^^

Go Edge smile

 

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wrestlemani xxvi!!!

yann_yann > celui qui devrait se taire sait toi car exactement l'undertaker a perdu son titre a cause de shawn qui lui a coller un switch in music lors de l'elimination chamber et il n'y aura pas de brother of destruction vs DX puisque la DX va surement ou est deja dissu je sait pas trop et donc a wrestelmania se sera un shawn vs undertaker et pour cena vs batista je verrai bien un match équipe bret hart et john-cena vs batista et vince pour le titre de la wwe

Dernière modification par ha4ven (23-02-2010 21:15:07)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: wrestlemani xxvi!!!

[quote=yann_yann][quote=itarilar]article de wikipedia 100% apparament
Chris Jericho vs Edge pour le World Heavyweight Championship

La victoire de Edge au Royal Rumble 2010 lui donne droit à un match de championnat mondial à WrestleMania XXVI. Lors du RAW du 22 février, il annonce qu'il a choisi d'affronter le Champion du Monde poids-lourds de la WWE, Chris Jericho (qui s'était emparé du titre en remportant l'Elimination Chamber de Smackdown! lors du pay-per-view éponyme).
The Undertaker vs Shawn Michaels

Le même soir, Shawn Michaels, qui a permis à Jericho de remporter le titre en attaquant l'ancien champion Undertaker, défie une nouvelle fois ce dernier pour un match revanche de WrestleMania XXV. Undertaker accepte, à la condition que Shawn Michaels mette sa carrière en jeu dans ce match.
Money in the Bank Ladder match

Le premier match de qualication pour le Money in the Bank Ladder match a eu le 22 février à RAW. Lors de ce match Christian a battu Carlito pour être le premier qualifié.
Batista vs John Cena pour le WWE Championship

Encore le même soir, Mr. McMahon annonce que si John Cena gagne son match le soir même contre Batista, il affrontera ce dernier pour le WWE Championship à WrestleMania, mais s'il perde, alors ce sera Sheamus qui affrontera Batista. Cena gagne par disqualification.


la rumeur qui disait que les freres de la destruction affronterait DX est donce fausse[/quote]
je te sygnale que l'undertaker et champion de monde poids lourd , et la dx affrontera bien les frere de la destruction donc tais toi.[/quote]
tas drolement du culot de me dire ca alors que tu raconte des betise la prochaine fois renseigne toi avant de poster

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: wrestlemani xxvi!!!

[quote=ha4ven]yann_yann > celui qui devrait se taire sait toi car exactement l'undertaker a perdu son titre a cause de shawn qui lui a coller un switch in music lors de l'elimination chamber et il n'y aura pas de brother of destruction vs DX puisque la DX va surement ou est deja dissu je sait pas trop et donc a wrestelmania se sera un shawn vs undertaker et pour cena vs batista je verrai bien un match équipe bret hart et john-cena vs batista et vince pour le titre de la wwe[/quote]
toi meme et je te rappelle les mathes revenche

 

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wrestlemani xxvi!!!

[quote=yann_yann][quote=ha4ven]yann_yann > celui qui devrait se taire sait toi car exactement l'undertaker a perdu son titre a cause de shawn qui lui a coller un switch in music lors de l'elimination chamber et il n'y aura pas de brother of destruction vs DX puisque la DX va surement ou est deja dissu je sait pas trop et donc a wrestelmania se sera un shawn vs undertaker et pour cena vs batista je verrai bien un match équipe bret hart et john-cena vs batista et vince pour le titre de la wwe[/quote]
toi meme et je te rappelle les mathes revenche[/quote]
Oui sauf que yaura pas de match revanche pour le titre de champion de monde poids lourd vu que edge a annoncé qu'il afrontera jericho(qui va encore se faire spearer xd) on aura egalement bret hart contre vince macmahon(pas sur de l'horto) enfin le pauvre bret a la jambe dans le platre sa va etre dificile pour lui de catcher (cest louche quand meme cet histoire c sur une limousine noir c pas du tout voyant dans un parking blanc xd).DX est dissout vu ce qui c passer vendredi.Triple h va degomer sheamus et cena va devoir afronter batista (je le plein lol) a oui et yaura aussi lequipe morisson R-truth contre showmiz pour les titres par equipe unifié jai trop hate qu'il y ait wrestelmania

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Re: wrestlemani xxvi!!!

Demain au USA, Stone Cold Steeve Austin est le guest host de raw et c'est lui qui est désigné pour faire signer le contrat de wrestlemania entre Bret"The Hitman"Hart et Vince McMahon(ça sent le stoner du rattle snake),sinon il y a des match revanche de wrestlemania : Big Show VS John Cena (possible intervention de Batista),Chris Jericho VS Shawn Michaels (ça sent plus que le spear spear spear spear!!!) et un superbe match entre randy orton Vs Triple h(survie pour les deux car ils vont se prendre Sheamus,Cody Rhodes et Ted DiBiase).
En gros un super raw

 

Pied de page des forums