Forums » Dautre facon a utilise des allo:

Dautre facon a utilise des allo  

Lancé par amiine2007 - 3 réponses - Page 1

amiine2007
amiine2007
Chuunin

Dautre facon a utilise des allo

Bien vous mandez ce que jai dans la tete....

Enfait les seul utilisation possible maintenant est achat de compte ou avoir des narutos mais je me dissas pourquoi on par pas un boutique genre achat de niveau ou chakra disons comme 10ap= 5niveau ou 1000 chakra ou plus tu paies plus tu recois plus comme 20 ap pour 12 niveau ou 2500 chakra sa cest se que jai penser soudaiment je sais pas si quelqqun la proposer mais sinon dite moi se que vous penser

Dernière modification par amiine2007 (23-02-2010 19:44:52)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Dautre facon a utilise des allo

Cette idée a déja été proposer et refusée ....
Elle est vraiment nul, si tu veux savoir ce que je pense (t'aurai pas du demander) La on est sur un systeme normal du "plus tu joues plus tu montes" mais alors apres si c'est du "payer pour monter" Vla les gens riches qui vont monter de 100 niveaux en une journée ou qui vont avoir 3000 de chakras en plus d'un coup >< Ca pourrirait completement le jeu ....
TOPIC a fermer

Dernière modification par Taisoke (23-02-2010 19:50:25)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool un jeux ou tous ce vend =_=

Sérieusement je vois pas ce que sa apportera de bon, à part à avoir plein de boloss qui ce crane avec leur gros compte.

Dernière modification par guigui51 (23-02-2010 19:50:34)

SnH

darkrai
darkrai
Chuunin

Laisse tombé l'idée,sa serait"les plus riches" qui en profiterons et ceux qui ne peuvent pas prendre d'allo seront défavorisé yikes t'imagine un peu!? plus perssonne ne viendrais sur WoN!

Moi je dit mauvaise idée hmm

† Vini Vidi Vici †™

Pied de page des forums