[quote=sanarems][quote=balou][spoil][quote=sanarems]Chaque fois que je trouve un problème dans le site, ou une question me préoccupe je lis la FAQ (au fait, c'est ce qu'il faut faire que la plupart des membres ne le font pas).
Mais bon, chaque fois je trouve des fautes ou alors des textes qu'on devrait mettre à jour ou rectifier. Je donne quelques exemples :
[quote]2.1: Comment on monte de niveau ?
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions ([b]à partir du niveau 2[/b]), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.[/quote]
En ce moment, on peut faire des missions à partir du niveau 1.
[quote]2.2: Comment on gagne du chakra ?
Chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement si vous vous connectez. Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. [b]Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.[/b][/quote]
On oublie l'académie qui fait gagner du chakra en faisant un 3/4 ou un 4/4. Aussi, récemment, il y a eu la maison des défis (Vrai/Faux) grâce auquel, à deux niveaux on pouvait gagner 5 ou 15 de chakra.
[quote]2.3: Comment on gagne des N€rutos ?
La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 1000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notamment sur les nouvelles et dans l'espace art. Vous pouvez aussi accomplir des missions dans la halle aux missions [b](à partir du niveau 2[/b]), participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13) et participer à l'arène du village (à partir du niveau 22).[/quote]
[quote]4.1: Je ne peux accéder à la halle des missions, pourquoi ?
Pour pouvoir aider votre village et effectuer des missions, [b]votre niveau doit être de 2 ou plus[/b]. Si vous venez de vous inscrire, patientez en venant pendant 5 jours et les missions vous seront possibles. Celles ci vous permettent ensuite de gagner de l'expérience et des N€rutos.[/quote]
[quote]4.2: Comment fonctionnent les missions ?
En tant que ninja, vous pouvez, [b]une fois le niveau 2 atteint[/b], effectuer des missions pour le village. Ces missions vous rapporteront expérience et argent. Pour y accéder, rendez-vous dans la Halle des missions, que vous trouverez dans votre espace membre. Là, vous aurez uniquement à choisir la mission de votre choix... Et tenter de la réussir ! Si vous reculez devant la difficulté, l'opportunité ne se reproduira plus. Ceci implique donc le fait que vous fassiez "précédent" parce que vous considérez la mission trop difficile.[/quote]
Les missions commencent au niveau 1.
[quote]8.16: Mon coéquipier est mort, que se passe-t-il si j'ai deux parchemins?
Le cas n'étant jamais arrivé [b]nous n'en avons aucune idée[/b].[/quote]
Après près de 30 éditions d'examen chuunin, je ne doute que vous ne le sachiez pas.
[quote]9.2: Combien ca coute ?
En fonction de votre village ainsi que de celui de votre allié, la création de votre équipe coûtera plus ou moins cher, [b]entre 5000 et 7500 N€utos[/b] par personnage. Une fois que vous avez créé votre équipe, vous pouvez la dissoudre. Si vous la reformez, la reformation coûtera dix fois moins.[/quote]
Moi, quand je le demande pour la première fois, c'est à 6250 N€utos.
[quote]Bonjour, kornrom vous invite à vous joindre à lui pour créer une équipe au village Taki. [b]6250 N€rutos[/b] sont requis de votre part pour créer l'équipe. Vous pouvez faire partie d'une seule équipe à la fois. Cette proposition est valable jusqu'au 10/02/2010 à 20:43.
Accepter la proposition[/quote]
[quote]13.2: Est ce qu'il y aura d'autres exams ?
Oui, [b]les exams[/b] Chuunin et [b]Jounin[/b] sont prévus sur le site, seulement comme leur difficulté et leur importance sont différentes, le temps de programmation est plus important. Tout vient à point à qui sait [attendre.[/quote]
C'est avec la reconnaissance à mon avis, pas des exams.
[quote]13.4: A quand les missions de rangs B, A, S...?
Ces rangs de missions sont eux aussi prévus pour le site, seulement elles nécessitent de longs temps de programmation. Pour plus d'informations à ce sujet, lisez les articles publiés dans la section [url=http://www.wonaruto.com/area_51.php]$area_51 du site[/url] .[/quote]
Elle n'est plus utilisée depuis X temps.
Bon, grâce à ce topic, j'espère qu'il sera rectifié et mis à jour
.[/quote][/spoil]
T'as que ça a foutre sérieux ???? XDDDDDDDDDDD
On s'en bat la race de la FAQ
[/quote]
Bah, chaque fois qu'on demande quelque chose à un modo, il nous demande de nous reférer à la FAQ !! Faudrait au moins penser à l'actualiser. La moindre des choses u_u. Ou alors, les modos n'auront plus à nous le dire
.[/quote]
Ouais c'est vrai en fait 
Bonne chance ! 
[b]edit :[/b] La preuve que tout le monde s'en fout depuis tout ce temps personne n'y a touché 
Dernière modification par balou (27-02-2010 19:45:59)