Forums » Sexe: Votre premiere fois:

Lancé par sakuo - 73 réponses - Page 3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexe: Votre premiere fois

Saï_Angel> Bah c'est surtout que ce qu'il appelle l'eau c'est l'hymen c'est ça qui est drôle lol

Dernière modification par aleks (23-02-2010 18:50:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saï_Angel][quote=lendormi][quote=-Minato-]Moi ma première fois,c'était quand j'avais 17 ans

Fais un peu attention à ta partenaire,son vagin est protégée par de l'eau,y aura du sang mais bon.

Par contre,au milieu de ta relation,te dit pas :

O_O putain qu'est ce que lui fait ? J'ai peur de lui faire mal ! Donc,faut être sur !

Bon.Voila.[/quote]
Euh alors là, je crois que j'ai jamais vu ça à 30ans moi, c'est quoi ces conneries d'eau là ?[/quote]
Mdrrr morte de rire personne ne pige le truc de l'eau xDD
C'est pour ça que vous êtes des mecs x))[/quote]
Bah personne pige, parce que ça veut rien dire, si il parle des saignements c'est pas de l'eau donc bon, et en plus toutes les femmes non pas de saignement donc bon faut arrêter de dire des conneries deux minutes quand même hein, je pense pas qu'on ai un truc à m'apprendre sur ce sujet alors que j'ai 30 ans hein ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote]A ouais nan je vien de tilté son truc avec l'eau XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vu comment il l'a dit, j'étais pas prêt de comprendre  XDDDDDDDDD[/quote]
Nan, mais comme il a expliqué le truc je me suis dit il dit des conneries

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote]A ouais nan je vien de tilté son truc avec l'eau XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan, mais comme il a expliqué le truc je me suis dit il dit des conneries[/quote]
T'as vu, au départ quand tu lis, tu te dis mais c'est quoi cette merde  d'eau dont il parle? =="

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bonjour moi je trouve que sais vraiment inutile ce topic a la ... vous parler des trucs qui pourrais choker les enfant plus petits que nous mdr allors merci de bien vouloir fermé ce topic inutile merci a+

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=†Itashi†][quote]A ouais nan je vien de tilté son truc avec l'eau XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan, mais comme il a expliqué le truc je me suis dit il dit des conneries[/quote]
T'as vu, au départ quand tu lis, tu te dis mais c'est quoi cette merde  d'eau dont il parle? =="[/quote]
Trop xDDD, soit il a mal écrit sa phrase, soit il confond et dans ce cas là c'est grave x)
[quote]Bonjour moi je trouve que sais vraiment inutile ce topic a la ... vous parler des trucs qui pourrais choker les enfant plus petits que nous mdr allors merci de bien vouloir fermé ce topic inutile merci a+[/quote]
S'il n'a pas été fermé c'est parce qu'il ne dérange pas plus que ça. Je ne trouve rien de choquant dans tout ce qui a été dit, mis à part le truc avec l'eau xD

Dernière modification par †Itashi† (23-02-2010 18:54:45)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]Faut pas se moquer, il a eu de la (escusez du jeu de mot) "chatte" (hihihihi j'espère ne pas choquer hihihihi) de tomber sur des femmes fontaine. Il doit être doué le mino wink[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](si ton kiki est tout dur, c'est normal^^)[/quote]
C'est plus un gamin XDD tu peux employer des thèrmes scientifique comme pénis hein ? e_e xDDDD

Sinon, écoute pas ce bourrin de zero tu le fais comme tu le sens (comme plusieurs personnes l'ont cité ) et tout ira bien smile

temari68
temari68
Chuunin

[quote=caliptus][quote=-Minato-]son vagin est protégée par de l'eau[/quote]
Elle a un keikkai de type suitton... yikes

Faut qu'on m'explique là x)[/quote]
xDDD t'es con ! <3 xD

Non franchement il m'a bluffé ce mec xDD bah je n'ai pas grand chose à dire de plus vu que je n'ai pas encore fait cela yikes mais bon y'a des limites !! xD non mais franchement :')

Keur keur.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

sandy29> J'avais pas vu les choses sous cet angle la, pas sur que sa soit considéré comme de la chatte perso... Enfin tout dépend du point de vue moi sa m'excite pas vraiment mais bon chacun ses gouts hein XD

Dernière modification par aleks (23-02-2010 18:59:32)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=saukenaruto06]Bonjour moi je trouve que sais vraiment inutile ce topic a la ... vous parler des trucs qui pourrais choker les enfant plus petits que nous mdr allors merci de bien vouloir fermé ce topic inutile merci a+[/quote]
Heu, comme il a été dit précédemment, si il n'est pas fermé, c'est que c'est tolérable =__=

puis soyons raisonnable, ceux qui sont petits  et ceux qui savent pas, faut bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre? yikes

Donc Voila quoi, et mis a part l'eau, je vois pas ce qu'il y a de choquant ds ce sujet =__=

[quote=sandy29][align=center]Faut pas se moquer, il a eu de la (escusez du jeu de mot) "chatte" (hihihihi j'espère ne pas choquer hihihihi) de tomber sur des femmes fontaine. Il doit être doué le mino wink[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Boulet Nico !

Mais excellent  sur le coup !

Dernière modification par Majin Archer (23-02-2010 19:01:56)

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

[quote=saukenaruto06]Bonjour moi je trouve que sais vraiment inutile ce topic a la ... vous parler des trucs qui pourrais choker les enfant plus petits que nous mdr allors merci de bien vouloir fermé ce topic inutile merci a+[/quote]
T'as quel 12, 13 ans???
Tu comprends pas je pense qu'il n'y a rien de choquant a parler de choses (qui te sont peut etre deja arrivé je sais pas)pour lesquelles on peut stresser( et je le repete il n'y a aucune honte a se poser des questions)
Si ce topic te convient bah retourne avec les autres gogoles qui accusent n'importe qui de leur avoir volé leurs comptes!!

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que l'hymen peut se déchiré à cause de certains sports comme la gymnastique , ou l'équitation .
Et a ce moment la il n'y aura pas de saignement si l'hymen est déjà déchiré ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sasuke2012> Aussi mais il y des filles qui n'ont jamais fait d'équitation ou de natation et qui n'auront pas mal et vice versa wink Sa dépend de l'épaisseur de l'hymen certaine l'ont plus épais que d'autre c'est surtout sa qui joue ^^ Mais tu as raison le sport joue aussi.

Dernière modification par aleks (23-02-2010 19:04:32)

Idji
Idji
Chuunin

Comment ça 5/6 minutes ?? XDDDDDDD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

sandy29
sandy29
Chuunin

@Aleks -> C'était juste pour placer 'chatte' XDDD Sur que ça doit pas être trop kiffant de se prendre une giclée à la American Pie XDDDD

Tmtc Majin wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

@Sasuke2012 -> Il est prouvé qu'en aucun cas une fille peut se faire "défleurer" en faisant du sport.
Cf la meuf qui a fait un cour sur l'éducation sexuelle en 2nd xD

Dernière modification par sandy29 (23-02-2010 19:08:14)

Lou souleù es djà levat !

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Bon, pour tout pour qui l'anatomie féminine leur est inconnu-ce qui doit correspondre à beaucoup d'entre vous- et pour éviter de voir des hérésies telles que "de l'eau", en tant que fille je vais répondre.

La première fois pour une fille c'est douloureux ou pas, moi par exemple j'ai pas eu mal, tout dépend de la dose d'alcool qu'elle a ingurgité...
Plus sérieusement, lorsque tu feras ta première fois, fais-le avec quelqu'un pour qui tu éprouves quelque chose, je dis pas de l'amour passionnel, mais une forte attirance, histoire de ressentir quelquechose de fort..'Fin je m'égars, c'est pas le sujet.

Brefle, après te prends pas la tête, tant que tu fais pas le vieux bourrin pervers en manque qui peine à jouir, ça ira. C'est avant tout de la découverte, donc vaut mieux que ce soit simple, surtout que ce sera sans doute très court... (tu auras toute ta vie pour refaire le kamasutra de long en large).

Enfin, une fille ne fait pas de la rétention d'eau hein, ça s'appelle des sécrétions vaginales, et c'est normal XDDDDD

Voilou voilou... des questions ? XD

PS à aleks: je peux t'appeller Docteur Love ? XD

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[spoil][quote=starmornielna]Bon, pour tout pour qui l'anatomie féminine leur est inconnu-ce qui doit correspondre à beaucoup d'entre vous- et pour éviter de voir des hérésies telles que "de l'eau", en tant que fille je vais répondre.

La première fois pour une fille c'est douloureux ou pas, moi par exemple j'ai pas eu mal, tout dépend de la dose d'alcool qu'elle a ingurgité...
Plus sérieusement, lorsque tu feras ta première fois, fais-le avec quelqu'un pour qui tu éprouves quelque chose, je dis pas de l'amour passionnel, mais une forte attirance, histoire de ressentir quelquechose de fort..'Fin je m'égars, c'est pas le sujet.

Brefle, après te prends pas la tête, tant que tu fais pas le vieux bourrin pervers en manque qui peine à jouir, ça ira. C'est avant tout de la découverte, donc vaut mieux que ce soit simple, surtout que ce sera sans doute très court... (tu auras toute ta vie pour refaire le kamasutra de long en large).

Enfin, une fille ne fait pas de la rétention d'eau hein, ça s'appelle des sécrétions vaginales, et c'est normal XDDDDD

Voilou voilou... des questions ? XD

PS à aleks: je peux t'appeller Docteur Love ? XD[/quote][/spoil]
Je pense que tout a été dit !

La si t'as pas compris avec ces explication la je vois pas ce qu'on peu  faire !

[quote]La première fois pour une fille c'est douloureux ou pas, moi par exemple j'ai pas eu mal, tout dépend de la dose d'alcool qu'elle a ingurgité...[/quote]
Mortel XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'en a d'autre dans ce style? xd

Dernière modification par Majin Archer (23-02-2010 19:14:34)

Isaï
Isaï
Chuunin

tout d'abord il faut toujours sortir couvert, logique !

[spoil][img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20090302/dyn002_original_513_600_pjpeg__d47baa66818a8b02dfa622be5385d233.jpg[/img][/spoil]
Ensuite, faut prendre tes précautions et mettre ton chapeau comme un couvercle !

[spoil][img]http://www.thestagedoor.fr/wp-content/uploads/2010/01/capote_calcul.jpg[/img][/spoil]
Puis c'est comme le billard, tu vises et tu tires et ça rentre dans le trou !

[spoil][img]http://www.jmgtechnology.fr/Billard/billard.jpg[/img][/spoil]
Après c'est comme un magnétoscope (ou lecteur DVD) : Avance > Recul > Stop > Éjecte

[spoil][img]http://www.hellopro.fr/images/produit/produit_la_104572.jpg[/img][/spoil]
Et neuf mois plus tard, le miracle de la vie !

[spoil][img]http://www.escrime-chantilly.com/wp-content/uploads/2009/11/cigogne1ja.jpg[/img][/spoil]
Mais un conseil si c'est la première fois pour la demoiselle, ne va pas trop vite...

[spoil][img]http://www.signaletique.biz/boutique/images_produits/fI0310_1.gif[/img][/spoil]
Sinon tu risqueras de la faire trop mal !

[spoil][img]http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/01/26/61/400_F_1266113_J6hZs1gL9JblQjOgL9JbG4EWKcHak2.jpg[/img][/spoil]
Tellement mal qu'elle en crie

Dernière modification par Isaï (23-02-2010 19:20:22)

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Comment ça 5/6 minutes ?? XDDDDDDD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Jme Pose aussi la question XDDDD
n'empeche le vagin proteger par de l'eau j'étais mort de rire Bravo !  XDDDDDDDDDD

@Isaï : GG ta réussi a l'expliquer sans pour autent choquer les lecteur wink
j'adore xD

Dernière modification par Raijin-sama (23-02-2010 19:20:10)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

??? putain jorer jamer cru sa se remplirer si vit se topic ^^

merde ^^

g lair de kwa mwa ^^ xd ^^ enfin avec tou sa 1 tu as de la lecture

2 tu doit avoir ossi des info

hahahahah jen revient pa
mer fer gaff g vu que y a plein de monde qui disent bcp de merde mwa jte dit vasy c tou ^^^

jss
jss
Bon Chuunin

ya es membre de 6 a 10 qui von sur won alor franchement
fermer se topic hmm paseque c'e'st vraiment un [url]http://www.topikalakon.tk/[/url]
bref a +
[spoil]nuuuuuuuuuuuuuulllllllllll[/spoil]
a++ pour quoi faux autant argumenter hmm

[Naka]

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gennaruto]??? putain jorer jamer cru sa se remplirer si vit se topic ^^

merde ^^

g lair de kwa mwa ^^ xd ^^ enfin avec tou sa 1 tu as de la lecture

2 tu doit avoir ossi des info

hahahahah jen revient pa
mer fer gaff g vu que y a plein de monde qui disent bcp de merde mwa jte dit vasy c tou ^^^[/quote]
Si tu pouvais faire un léger effort au niveau de l'orthographe ça ne serait pas mal aussi, histoire d'éviter de déchiffrer durant 10min ton message.
[quote]ya es membre de 6 a 10 qui von sur won alor franchement
fermer se topic hmm paseque c'e'st vraiment un http://www.topikalakon.tk/
bref a +[/quote]
Si t'aurais lu, t'aurais vu que des gens comme toi on dit la même chose. Idem que ton voisin du dessus, un petit effort niveau orthographe ne serait pas de refus smile.

Dernière modification par Fubuki° (23-02-2010 19:23:57)

J'suis trop sek's.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Saï_Angel][quote=Majin Archer][quote]Fais un peu attention à ta partenaire,son vagin est protégée par de l'eau,y aura du sang mais bon.[/quote]
Ah Ouais Première nouvelle yikes

Sans être vexant, t'as pas confondu avec une sirène ou un animal marin?  =___=[/quote]
Ohla les mecs vous comprenez pas là ?
Okay y'a pas d'eau enfin c'est un truc qui s'appelle l'hymen.
Et quand on le fait pour la première fois, il se déchire (pardon du terme) et donc on saigne un peu.[/quote]
Je pense qu'il y a voulu dire mouille, car la mouille ressemble a de l'eau et c'est le signe que la fille prends son pied. Alors il a voulu dire ça. Que la fils risque de mouillée et qu'il y aura du sang.

Pied de page des forums