[spoil][quote=starmornielna]Bon, pour tout pour qui l'anatomie féminine leur est inconnu-ce qui doit correspondre à beaucoup d'entre vous- et pour éviter de voir des hérésies telles que "de l'eau", en tant que fille je vais répondre.
La première fois pour une fille c'est douloureux ou pas, moi par exemple j'ai pas eu mal, tout dépend de la dose d'alcool qu'elle a ingurgité...
Plus sérieusement, lorsque tu feras ta première fois, fais-le avec quelqu'un pour qui tu éprouves quelque chose, je dis pas de l'amour passionnel, mais une forte attirance, histoire de ressentir quelquechose de fort..'Fin je m'égars, c'est pas le sujet.
Brefle, après te prends pas la tête, tant que tu fais pas le vieux bourrin pervers en manque qui peine à jouir, ça ira. C'est avant tout de la découverte, donc vaut mieux que ce soit simple, surtout que ce sera sans doute très court... (tu auras toute ta vie pour refaire le kamasutra de long en large).
Enfin, une fille ne fait pas de la rétention d'eau hein, ça s'appelle des sécrétions vaginales, et c'est normal XDDDDD
Voilou voilou... des questions ? XD
PS à aleks: je peux t'appeller Docteur Love ? XD[/quote][/spoil]
Je pense que tout a été dit !
La si t'as pas compris avec ces explication la je vois pas ce qu'on peu faire !
[quote]La première fois pour une fille c'est douloureux ou pas, moi par exemple j'ai pas eu mal, tout dépend de la dose d'alcool qu'elle a ingurgité...[/quote]
Mortel XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'en a d'autre dans ce style? xd
Dernière modification par Majin Archer (23-02-2010 19:14:34)