Forums » Taule.:

Taule.  

Lancé par r0ms-84 - 4 réponses - Page 1



r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Taule.

Bonjour, bonsoir tous le monde.
Comme vous avez pû le lire sur le "Titre" c'topic parle de taule, personnelement j'ai passé un certain temps là bas et c'est pas le meilleur endroit que j'ai rêver de visiiter.. C'est moi qu'vous l'dis.
Mais bon chui pô là pour vous raconter mon "heureux" cejour en taule..
( S'il vous plaît les -18 je vous serez reconnaissant de pas diire d'ânneries merci )
Alors, ce TOPIC ! Est crée poour avooirs vos avis, votre cejour comment etait-il ?, vos conseils.. Et toute la merde qu'il faut..
Bon merci d'votre lecture. A+ -N
( Au fait je parle de la vraie taule, celle de la realité ;D )

Dernière modification par r0ms-84 (23-02-2010 20:09:13)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taule.

Tu parles de zonz?! ou de la prison virtuel de won?!
Parceque si c'est de la vrai taule, tu trouveras pas beaucoup de taulard sur ce forum!! mdr
T'avais pris combien?!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: Taule.

bof tu ser jer deja goutez mwa une nuit et c pa vraiment terrible jvwa pa squia bine dan la tole ....... franchement jprefer la garde a vue c plus *marrant* o mouin t pa tou seul ^^ enfin a - 18 fo pa tro mwa 2 fwa + 1 nuit en tol ....

 

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Taule.

[quote=karno44]Tu parles de zonz?! ou de la prison virtuel de won?!
Parceque si c'est de la vrai taule, tu trouveras pas beaucoup de taulard sur ce forum!! mdr
T'avais pris combien?!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
De la vraie voyons XD
2 semaines.. TT-TT XD

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Taule.

[quote=r0ms-84]Bonjour, bonsoir tous le monde.
Comme vous avez pû le lire sur le "Titre" c'topic parle de taule, personnelement j'ai passé un certain temps là bas et c'est pas le meilleur endroit que j'ai rêver de visiiter.. C'est moi qu'vous l'dis.
Mais bon chui pô là pour vous raconter mon "heureux" cejour en taule..
( S'il vous plaît les -18 je vous serez reconnaissant de pas diire d'ânneries merci )
Alors, ce TOPIC ! Est crée poour avooirs vos avis, votre cejour comment etait-il ?, vos conseils.. Et toute la merde qu'il faut..
Bon merci d'votre lecture. A+ -N
( Au fait je parle de la vraie taule, celle de la realité ;D )[/quote]
Qu'est ce que ta foutu ? trafique de drogue, vol dans un supermarché ? ......

[color=red][b]Edit Reharl:
Bonjour ça va? Vous allez bien? Moi j'ai mangé des pommes hier. Et j'ai une pantoufle bleue.

Le forum n'est pas un endroit pour raconter vos vies, c'est un lieu d'échange, si vous voulez expliquer aux gens que vous vous êtes fait mal au dos en descendant les poubelles, faites le au bar.
Je ferme.[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (23-02-2010 20:46:30)

 

Pied de page des forums