Forums » Marre Des Modos:

Marre Des Modos  

Lancé par laiwang jr. - 46 réponses - Page 2



toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Marre Des Modos

Nan mais serieux sur le bar elle t'as dit que y'avait une section amenagé et qu'il fallait que tu aille la bas! allor tu y vas! Les modos ne sont pas la pour faire du baby-sitting!=o

Ils prennent pas la  grosse tete dites pas nawek! ils sont oblige de punir quand fautes il y a!

Dernière modification par toinou--42 (23-02-2010 17:46:58)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé tsunade   

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Tu te plains de mémé alors que c'est pour moi la meilleur des modos ? XD tu crains surtout pour faire un topic avec un DC comme les autres l'on dit XDDDD topic inutile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

T_T franchement [url]http://www.topikalakon.tk/[/url]

Les modérateurs sont pa la pour donner des conseils, ils sont la pour réguler les insultes, les ventes de comptes et tout ce qui sort du reglement.

mémé tsunadé
kakasha
jujuthebest

et tous les autres, sont des modérateurs, i font leur job.

ils moderent les propos a la con du 2/3 des membres et les kikent.   

c'est comme ca .  et puis c'est tout

donc si tu veu d conseils , tu regarde le forum, la FAQ et tout les autres topics.

maintenant je m'ennuie et je sors du forum

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

moi je ne dirai qu'une seule chose omg xDDDDDDDDDDD topic a fermer les modos ne sont pas a tes services mon petit[spoil]big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile[/spoil]

 

d¤bYotwilight
d¤bYotwilight
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Je penses qu'ils ont les foutaises ces Modérateur.personnelement je n'aimes pas Kakasha ,je préfère juju , kazuma et mémé.

les modos se voient trop de haut à cause de leur grade, moi je dis qu'il faut le redresser.

Hello there!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
pour les vent je suit d'acor mes pour les vante de compte ya un se"ction wink

[Naka]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

XDDDDDDDDDD moi je dis tout le monde MP laiwang pour l'insulter :p

ps : j'ironise un peu la situation , c'est pas son DC smile enfin c'est plus son DC

Mais sa n'empêche pas qu'on peut le MP pour lui dire ce qu'on pense des chinois è_é

Fuck syrah

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Mais arretez de créer des topics pour vous plaindre des modos. =='

Ils n'ont pas la grosse tête commes vous dites, ils ne kickent pas pour rien car il y a toujours un boulet qui veut vendre son compte alors que DabYo a crée un endroit spéciale pour, c'est pas pour rien.

Et ensuite, ils répondent toujours aux questions, même si les réponses sont dans la FAQ alors arretez vos bétises !

Puis, si vous les respecteriez, ils vous respecteraient, mais ça, c'est une autre histoire...

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

moi personnellement je suis tout a fais d'accord avec shino 666, pour faire simple modo est un raccourcit du mot modérateur, un modérateur c'est pas un assistant pour nouveau mais une personne qui est la pour éviter qu'il y ai des insulte qui fusent de partout sur le site.
si tu veut des conseils, tu va sur l'arène, tu pose t'a question écrite de toute lettres (parce que les langages abrégé c'est aussi interdit) et je suis sur que quelqu'un te répondra. c'est sue que si tu veux vendre un compte tu vas te prendre un gros vent et un kick, mais si tu pose ta question avec courtoisie ça devrais le faire. (et si tu respecte les règles établie aussi, c'est a dire utilisé les sections mise en place pour n'importe quelle action) voila smile
bonne journée
kiss

bibbidi-bobbidi-boo

neko1
neko1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Déjà si ils n'ont pas le temps ce n'est pas forcément un mensonge, ensuite tu dit qu'ils nous manquent de respect et là tu fais exactement pareil non ? Les modos ils en verront des vertes et des pas mures << malheureusement pour eux.
J'ai oublié d'ajouter XD : Les modos sont certes chiant ( et moi je suis chiante mais pas modette pour autant ! yikes et comme tout le monde hein ! Ne dites pas le contraire menteurs ! è,é ) et je ne dirai jamais le contraire XD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par neko1 (23-02-2010 16:55:45)

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Faut quand même s'avouer que parfois les modos sont vachement hautains... On va me répondre "oui mais répéter 100 fois la même chose sa donne plus envie de répondre, ils ont qu'à se prendre en main", à quoi je répondrais, chacun sa part de responsabilité, un modérateur est DEMARCHE, on l'oblige pas à prendre cette place, alors si t'es plus en accord, que t'es un modérateur blasé(e) de la communauté, bah jette l'éponge, d'autres le seront peut-être moins que toi. Sa c'est un truc qui m'a toujours tué, les modérateurs qui limite se plaigne d'etre harcelé de question, bah tu l'as voulu t'assumes maintenant, sinon tu rends ton tablier, pas dur. Je parlerai pas d'abus de pouvoir pour certains, mais d'une incompétence dû au fait qu'ils en ont marre tout simplement. Un modérateur qui vient de prendre ses pouvoirs est certainement moins dominant vis à vis des membres.

L'autre part de responsabilité est aux membres, car il est vrai que beaucoup de questions sont souvent répétés et que leurs réponses est trouvable sur le site, m'enfin, faut croire que certains savent pas lire.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=naruto-kun01]Les modo sont pas de tes pote, si tu viens leur parler comme si c'était ton amis c'est normale qu'[u]il t'envoie valse[/u]r , et avec se topic sa sera encore pire x')

Il y a plein d'autre gens pour répondre à tes question, les modos du bar surveille et sanctionne quand le règlement est pas respecté,[u] il ne sont pas obligé de te répondre. =_=[/u][/quote]
[quote=naruto-kun01]En quoi tu est obliger de répondre au question de quelqu'un ?[/quote]
Tu dis qu'ils ne sont pas obligé de te repondre et qu'ils peuvent t'envoyer valser, mais ils font parti de l'equipe de WoN non? J'trouve que c'est un minimum de répondre aux questions.

Je voulais juste intervenir à ce niveau là,
Je ne dis pas que je suis d'accord avec Laiwang et son DC, j'interviens juste dans ce que tu dis.

[b]EDIT :[/b] Ah bah en fait sLaxx à poster ce que je voulais dire en étant plus complet ^^"

Dernière modification par Draco Uchiwa (23-02-2010 17:01:20)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Marre Des Modos

Dans la rue on verra si c'est nos potes ou pas XDDDDDD

TOUT LE MONDE LE SAIT ! Quand on est derriére un écran, on l'ouvre plus que d'habitude ==' Attends de les voir dehors : souriant, gentils, ... Sur le site hum hum j'en parle même pas !

Sa va dans les deux sens mais plus dans un sens que l'autre =='

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Une sanction adéquate pour le boulet adéquat. Je ne vois pas pourquoi tu viens rouspeter, comme Leara500 l'a bien clarifié, la vente de compte n'est permise que sur la section prévue à cet effet...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=Nerwan]Une sanction adéquate pour le boulet adéquat. Je ne vois pas pourquoi tu viens rouspeter, comme Leara500 l'a bien clarifié, la vente de compte n'est permise que sur la section prévue à cet effet...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+ 1  big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Mon dieu sa part en couille XD Bon déjà en postant avec ton DC juste après ton premier post tu perd vraiment en crédibilité hmm
Ensuite tu t'es fait virer du bar parce que tu n'as pas respecté les règles.
Quand à la question de si les modo sont la pour répondre aux questions des membres, il ne faut pas oublier (cela vaut aussi pour sLaax) que les modos du bar n'ont pas été recruté sur leur connaissance du site contrairement aux modos de la section aide du forum qui sont justement là pour ça wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Marre Des Modos

[quote=Itashino][quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
"Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela."


Tu ne sais pas lire ? C'est facile ; tu veux vendre ton compte ? Tu le vends à la section aménagée et ah ouais j'oubliais x') j'étais présent si je me souviens t'avais dis à mémé :

"Je peux vendre mon compte"


Elle t'as répondu : "Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela."


Elle ne t'as pas envoyé baladé x') , ton compte si tu veux le vendre tu le mes à la section après, quand tu te feras volé wink tu viendras pas créer des topics en disant " Aidez moi je me suis fait volé mon compte " .Parce que la réponse sera : fallait utilisé la section aménagée pour cela !


Encore un topic à fermé ![/quote]
Il y a malheuresement des personnes qui sont durs d'oreilles.

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé tsunade   

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Les modérateurs sont là pour la sécurité et non là pour te mettre des vents et si il t'en mette un c'est que tu as fais quelque chose de travers alors remet-toi en question et les modérateurs doivent avoir un peu plus de respect sinon tu vas finir comme certains membres : Ce membre a été banni de notre site.

Voilà j'espère que maintenant ça va te remettre du plomb dans l'aile !
Maintenant à vous l'honneur ! TOPIC A FERMER !

Fana-Temari

Dernière modification par Fana-Temari (23-02-2010 17:44:46)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sùùnshine
Sùùnshine
Genin

Re: Marre Des Modos

Sérieux, faire ce Topic ne sert à rien, si ce n'est que pour te faire Venter (Et Bien Comme il le faut en plus), et insulter les Modo's.

Bref, Pour ce qui est qu'ils ne répondent pas aux Questions, je Pense que si tu la Formule avec Politesse, ils répondrons.

Donc Pose pas Ta question Genre:

COMMENT ON FAIT POUR FAIRE.....Cii....Ou CA..?!

Je pense que les Modo's ont Droit à un Minimum de Respect.
Dire Bonjour n'est Pas une Exception.
Je dis ça car je vois Beaucoup de Gens qui leurs parlent sans dire Bonjour.
Ils Doivent en Avoir eux aussi Marre.

Pour ce qui est qu'ils nous envoient Valser, ce doit être Parce que Beaucoup de Gens leurs demandent Beaucoup de Choses en même Temps, et qu'ils ne peuvent pas tout Faire.

Bref, les Modo's ne sont pas "Méchant" si je puis dire, mais eux aussi en ont Marre de...Nous.

J'espère que ça en aura fait réfléchir plus d'un ce que je viens de dire parce que ce doit pas être tous les Jours la fête pour eux non plus.

Bref, j'espère que j'aurais aidé au moins quelqu'un.

Ciao.

Dernière modification par Sùùnshine (23-02-2010 17:46:14)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

[quote=aleks]Quand à la question de si les modo sont la pour répondre aux questions des membres, il ne faut pas oublier (cela vaut aussi pour sLaax) que les modos du bar n'ont pas été recruté sur leur connaissance du site contrairement aux modos de la section aide du forum qui sont justement là pour ça wink[/quote]
Peut-être, mais leurs autorités fait d'eux un repère sur le site, s'ils ne souhaitent que profiter de pouvoirs et d'un grade, je pense que soit je suis un naïf, soit ils se fourvoyent. Être un repère veut aussi dire qu'on sera sollicité pour autre chose que bannir et supprimer des messages bêtement (ou alors WoN devrait engager un robot nettoyeur d'espaces de discussions dans ce cas).

En clair je veux dire : c'est le revers de la médaille, ils jouissent d'un grade et de pouvoirs spéciaux, il est normal que beaucoup se tournent vers eux (visiblement à tort puisque ce n'est pas ce qu'on leurs demandent, intéressant).

Dernière modification par sLaxx (23-02-2010 17:51:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

Sùùnshine> Juste évite les majuscules aussi fréquemment sa pique les yeux smile
Avant que quelqu'un ne fasse la remarque ce n'est pas un DC mais bien un CP.

Dernière modification par aleks (23-02-2010 17:51:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=sLaxx]Je parlerai pas d'abus de pouvoir pour certains, mais d'une incompétence dû au fait qu'ils en ont marre tout simplement. Un modérateur qui vient de prendre ses pouvoirs est certainement moins dominant vis à vis des membres.[/quote]
Je dirais tout simplement que certains modérateurs ont le cerveau d'un mouton, pas assez de réflexion critique et de recul pour se laisser influencer par d'autres et juger de manière neutre et franche TOUS les membres de WoN...big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Marre Des Modos

[quote=sLaxx]Faut quand même s'avouer que parfois les modos sont vachement hautains... On va me répondre "oui mais répéter 100 fois la même chose sa donne plus envie de répondre, ils ont qu'à se prendre en main", à quoi je répondrais, chacun sa part de responsabilité, un modérateur est DEMARCHE, on l'oblige pas à prendre cette place, alors si t'es plus en accord, que t'es un modérateur blasé(e) de la communauté, bah jette l'éponge, d'autres le seront peut-être moins que toi. Sa c'est un truc qui m'a toujours tué, les modérateurs qui limite se plaigne d'etre harcelé de question, bah tu l'as voulu t'assumes maintenant, sinon tu rends ton tablier, pas dur. Je parlerai pas d'abus de pouvoir pour certains, mais d'une incompétence dû au fait qu'ils en ont marre tout simplement. Un modérateur qui vient de prendre ses pouvoirs est certainement moins dominant vis à vis des membres.

L'autre part de responsabilité est aux membres, car il est vrai que beaucoup de questions sont souvent répétés et que leurs réponses est trouvable sur le site, m'enfin, faut croire que certains savent pas lire.[/quote]
Dans ce cas on peut remonter la même chose aux administrateurs. Je dois démissionner parce que j'en ai marre de répondre aux questions et que j'y réponds pas ? hmm

Ou alors on admet que NON, un modérateur qui n'est pas choisi pour répondre, n'a pas à répondre. Tout comme un administrateur qui n'est pas choisi pour répondre.

Bref, topic clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums