Forums » Marre Des Modos:

Marre Des Modos  

Lancé par laiwang jr. - 46 réponses - Page 1



laiwang jr.
laiwang jr.
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Marre Des Modos

j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????

 

sakuo
sakuo
Genin

Re: Marre Des Modos

je suis d'accord avec toi quand il nous virent se n'est pas leur probleme quoi on fait se qu'on veut quand meme et j'en est marre aussi car on est pas des boulet comme tu dit on leur pose une question et il reponde "pas le temps il font chier "

¤*¤ Fuuin Jutsu L’emprisonnement des morts ¤*¤

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Les modo sont pas de tes pote, si tu viens leur parler comme si c'était ton amis c'est normale qu'il t'envoie valser , et avec se topic sa sera encore pire x')

Il y a plein d'autre gens pour répondre à tes question, les modos du bar surveille et sanctionne quand le règlement est pas respecté, il ne sont pas obligé de te répondre. =_=

Dernière modification par naruto-kun01 (23-02-2010 15:50:30)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

T'en a marre d'eux mais tu crois que eux en ont pas marre des gens dans ton genre ?

Dernière modification par calinounet (23-02-2010 15:51:43)

Keep Praying ©

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé tsunade 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
n-kun01 a raison les modo se sont pas tes pote

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

@>laiwang jr. : La vente de compte est interdite sur le bar, l'arène et le parc .... Si tu respectes les règles, les modérateurs de ces sections ne te vireront pas ...

Après si tu ne respectes pas les règles, ils sanctionnent ...

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]alor qui est avec moi????[/quote]
Toi et ton Dc, ça fait déjà deux.

Dernière modification par -Nazha] (23-02-2010 15:57:08)

España ! <3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre Des Modos

les modos font simplement leur boulot: c'est à dire veiller à ce que les regles regissant les espaces de discussions soient respectées. T'as pensé au moins à lire les regles? Parce que le lien pour les lire tu l'as devant tes yeux a chaque fois que tu vas sur le bar, l'arène ou le parc.

Par ailleurs, avant de poser une question a une personne (modo ou non), t'as pensé à aller lire la FAQ pour voir si la réponse à ta question y était? Si non j'te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil! wink

C'est bien beau de se pleindre, mais avant tout faut d'abord qui a raison et qui a tord...

[AnH Gandalf]

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Marre Des Modos

-Nazha] dit :Toi et ton Dc, ça fait déjà deux




XDD
C'est vraie ??????
Parceque si oui il est pas trés intelligent !




[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[s][/s]

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[spoil]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé tsunade   

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/spoil]
xD soigne un peu ton hortho parce-que baizéé c'est pas cool =S
apres tu leurs demandes gentillement "bonjour, je me demandai..."  il n'y a pas de raison qu'ils ne te repondent pas wink

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=bigsasu]XDD
C'est vraie ??????
Parceque si oui il est pas trés intelligent ![/quote]
Sa serai bien possible, quand on regarde leur profil, la façon dont il est fait est identique x')

Dernière modification par naruto-kun01 (23-02-2010 16:02:48)

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Marre Des Modos

[quote=naruto-kun01][quote=bigsasu]XDD
C'est vraie ??????
Parceque si oui il est pas trés intelligent ![/quote]
Sa serai bien possible, quand on regarde leur profil, la façon dont il est fait est identique x')[/quote]
XDD le débile profond  !!!

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=naruto-kun01][quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Les modo sont pas de tes pote, si tu viens leur parler comme si c'était ton amis c'est normale qu'il t'envoie valser , et avec se topic sa sera encore pire x')

Il y a plein d'autre gens pour répondre à tes question, les modos du bar surveille et sanctionne quand le règlement est pas respecté, il ne sont pas obligé de te répondre. =_=[/quote]
T'as faux, quand on s'adresse a quelqu'un la moindre des choses et de lui répondre. Les modos se croient tout permis alors leur égo tellement dé-mesurer mais franchement, ça fait partie de leurs tâches d'aider des membres en difficulté, c'est vrai que c'est plus simple de les kick.

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Marre Des Modos

[quote=Fire Blade][quote=naruto-kun01][quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Les modo sont pas de tes pote, si tu viens leur parler comme si c'était ton amis c'est normale qu'il t'envoie valser , et avec se topic sa sera encore pire x')

Il y a plein d'autre gens pour répondre à tes question, les modos du bar surveille et sanctionne quand le règlement est pas respecté, il ne sont pas obligé de te répondre. =_=[/quote]
T'as faux, quand on s'adresse a quelqu'un la moindre des choses et de lui répondre. Les modos se croient tout permis alors leur égo tellement dé-mesurer mais franchement, ça fait partie de leurs tâches d'aider des membres en difficulté, c'est vrai que c'est plus simple de les kick.[/quote]
C'est surtout parceque tout le monde veux leurs parlé alors c'est chiant toi ta 2,3 gens qui te parle eux tout le monde veux leur parlé !

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[spoil][quote=Fire Blade][quote=naruto-kun01][quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Les modo sont pas de tes pote, si tu viens leur parler comme si c'était ton amis c'est normale qu'il t'envoie valser , et avec se topic sa sera encore pire x')

Il y a plein d'autre gens pour répondre à tes question, les modos du bar surveille et sanctionne quand le règlement est pas respecté, il ne sont pas obligé de te répondre. =_=[/quote]
T'as faux, quand on s'adresse a quelqu'un la moindre des choses et de lui répondre. Les modos se croient tout permis alors leur égo tellement dé-mesurer mais franchement, ça fait partie de leurs tâches d'aider des membres en difficulté, c'est vrai que c'est plus simple de les kick.[/quote][/spoil]
En quoi tu est obliger de répondre au question de quelqu'un ?
Surtout que le genre de question poser sont généralement stupide ou déjà répondu à la faq donc raison de plus pour ne pas y répondre !

Bigsasu > Pour les modo sa passe encore, mais les admins c'est un truc de fou, tout le monde leur parle XDDDD ( je ne suis pas inclut de c'est personne yikes )

Dernière modification par naruto-kun01 (23-02-2010 16:12:40)

 

1242
1242
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[align=center]Pff sale fou mémé c'est la meilleur des modo *____*

Sinon pour répondre à ton sujet, si t'en na marre des modérateur, leur parle pas et demande au membres du bar et puis point barre, il doivent géré les 3 bar, avertir tout ceux qui font n'importe quoi et j'en passe..
Et si on te réponds ou pas sa à rien avoir avec ton niveaux ect..
Bref topic a fermer.[/align]

bigsasu > Quoi ? yikes

Dernière modification par 1242 (23-02-2010 16:36:48)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Marre Des Modos

Mais Bordel de merde vous vous êtes passé le mot entre boulets ou quoi? =="

C'est le troisième topic en moins d'une semaine sur les modos !

Sérieusement, on vous interdit pas de vous exprimer, mais ça commence à faire légèrement chier le nombre de topic inutile  pour ça...
Puis si un modo a pas envie de te répondre c'est son droit, tu vas pas te mettre a pleurer pour ça quand même? yikes

Les Modos sont la pour faire leur boulot sur le site, et non pas pour qu'ils soient appréciés ou non..
De plus, ai déjà les couille de poster avec ton vrai compte comme l'on fait remarqué certains, et ensuite respecte les règles =___=...

Et pour finir, évite d'ouvrir ce genre de topic merdique et inutile alors que tu es en tord big_smile

Dernière modification par Majin Archer (23-02-2010 16:15:41)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Marre Des Modos

[quote=1242][align=center]Pff sale fou mémé c'est la meilleur t'es modo *____*

Sinon pour répondre à ton sujet, si t'en na marre des modérateur, leur parle pas et demande au membres du bar et puis point barre, il doivent géré les 3 bar tu croit que c'est de leur fautes si il te réponde pas ?
Et si on te réponds ou pas sa à rien avoir avec ton niveaux ect..
Bref topic a fermer.[/align][/quote]
0.0 Ouaaaaaaaaaaah !

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
"Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela."


Tu ne sais pas lire ? C'est facile ; tu veux vendre ton compte ? Tu le vends à la section aménagée et ah ouais j'oubliais x') j'étais présent si je me souviens t'avais dis à mémé :

"Je peux vendre mon compte"


Elle t'as répondu : "Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela."


Elle ne t'as pas envoyé baladé x') , ton compte si tu veux le vendre tu le mes à la section après, quand tu te feras volé wink tu viendras pas créer des topics en disant " Aidez moi je me suis fait volé mon compte " .Parce que la réponse sera : fallait utilisé la section aménagée pour cela !


Encore un topic à fermé !

Envie de Kaioken.

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Marre Des Modos

Bonjour, ecoute d'un coté tu as raison ils arrêtent pas de nous envoyé en l'air comme de vulgaires merdes, sauf que nous somme des humains tout comme eux, faut pas se prendre la GROSSE TÊTE ETANT MODO !
Moi je ne demande pas qu'ils disparaissent, mais juste qu'ils soient plus modestes, ils doivent donné l'exemple eux ils le niquent l'exemple en nous envoyant chier..
Mais si ils n'y avait pô de modos le bar, ça se dechainerait tu verrait des insultes de tout les genre XD
C'est le deuxieme coté. Mais.. Que peut on y faire ?
A+ tout le monde, peace ! ;D

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Pour la milliemes fois a peu près si c'est pas plus si affinitée, les modos gèrent donc moderent et ne peuvent pas toujours repondre a toutes les questions pour la pluparts inutiles car questions-reponses dans le FAQ du site ==" Ensuite la vente de compte n'est pas toléré il y a une section faite pour donc logique que vous vous fassiez kick venez pas chialer sur un topic aprennez les regles =="

Dernière modification par shino 666 (23-02-2010 16:16:00)

The man who sold the world

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote]Les Modos sont la pour faire leur boulot sur le site, et non pas pour qu'ils soient appréciés ou non..[/quote]
C'est même pas un boulot vu qu'il font du bénévolat pour aider le site è_è

Dernière modification par naruto-kun01 (23-02-2010 16:15:40)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Marre Des Modos

L'indifférence ça déboite et ça les aide.

Et même si la plupart des questions que tu te poses tu peux les trouver dans la FAQ ou sur le forum, faut bien comprendre que modérateur c'est pas non plus de l'assistanat.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Marre Des Modos

[quote=laiwang jr.]j'ouvre se forum car j'en est marre des modos je m'explique on leur demande un truc il nous envoie chier on est pas des boulet merde je vise surtout mémé [u]tsunade [/u] 

franchement on debute on leur demande des conseil et on se prend un vent il nous expulsent parce que on se dit tient je ves te prendre se compte 2 allopass met merde ses pas leur probleme on se fait baizéé on se fait baizéé et ses tout

alor qui est avec moi????[/quote]
Il font leur travailles hein e__e'
En plus il ont raison, pare ce que vous faite un peux chier avec vos allo sur l'arène,bar...
Je suis pas avec toi -__-'

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Marre Des Modos

[quote=ninja schroll]L'indifférence ça déboite et ça les aide.

Et même si la plupart des questions que tu te poses tu peux les trouver dans la FAQ ou sur le forum, faut bien comprendre que modérateur c'est pas non plus de l'assistanat.[/quote]
Sa veut dire quoi assistanat chef ?

 

Pied de page des forums