Forums » Combat 1 vs 1:

Combat 1 vs 1  

Lancé par chidori13 - 28 réponses - Page 2

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Combat 1 vs 1

Et ceux qui n'ont personne à défier, ils font quoi? Trouver un gars sur le bar? Autant rester avec le système actuel d'opposant aléatoire vu que sa reviendrait au même, mais en automatisé pour eux.

Il serait plus raisonnable d'ajouter l'idée de chidori13 qui consiste à choisir son adversaire au système de duel actuel que de créer un nouveau système de duel qui ne semble pas ajouter grand chose.

On pourrait simplement mettre en option dans la beta duel actuelle un lien ''choisir son ennemie'' et un autre qui dit ''Choisir dans la liste de personne recherchant également un adversaire'' comme ça tout le monde serait heureux.

Je trouve quand même que ça enlève l'effet de surprise et le piment au jeu, mais pourquoi pas si plusieurs veulent ça?

Dernière modification par K.O Kain (01-03-2010 01:00:27)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Orochimakriss > Parce que cela fait que les comptes les plus anciens garde un minimum d'avantage qu'un nouveau compte ?

Je parle pas de faire des up (Perso je commence a 80 de force maintenant d'autre à 82 ou encore à 78 etc) mais d'avoir les PV / Chakra et force (de base) comme stat.

Après dans le manga y'a de grosse différence entre les perso et même le plus "faible" peux battre quelqu'un de considérer comme le plus "fort".

Comme tu le dit tout est stratégique (d'ailleurs c'est pour cela que je préfère largement plus les duels aux rounds NFC... mais ceci est un avis perso la)

† .Poûu bo kia. †

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

[quote=penprat]tres bonne idee je pense mais le sac c'est nous qui le choissisons comme dans les yy et nous payons biensur et des point d'experience pourrai etre en joue pourkoi pas

ARGUMENTATION FAIT CHIE

RAAAA en CORD CETTE ARGUMENTATION[/quote]
pour largumezntaton tu cit qqch ^^

javoue que saserer pal mal xd  mer c vrai que le sac pose probleme ^^ me fodrer allez pplus loin que le discute ^^ xd mwa jaimere bien c vrai ^^

pour le moment je y mer en 1 vs 1 o nfc sa demende du boulo pour faire sa ^^

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Orochimakriss][align=center][url=http://www.wonaruto.com/membres_duels.php][u][b]DUEL[/b][/u][/url][/align]

nerevar18 > Pourquoi pas garder les stats égalitaire ? Parce que tu vaux rien sans tes stats ? ^^

A la différence du NFC, les Duels jouent beaucoup plus sur la stratégie de jeu (d'accord sa reste encore une bêta à étoffer) plutôt que sur l'aléatoire d'up de force ou d'effet de spécial, jutsu et l'écart de statistique qui avantage l'un ou l'autre des opposants. C'est beaucoup moins bourrin.

Après je dis pas qu'il faut tout de même quelque chose pour déséquilibrer et donner u sens a nos statistique réelles. Mais sa risque de dénaturer les Duels.

[align=center][url=http://www.wonaruto.com/membres_duels.php][u][b]DUEL[/b][/u][/url][/align][/quote]
+1 c'est bien logique que sans les stats égalitaire, au prochain tournoi des duels on aura seulement les H.levels au top 50 hmm

Scantraxx Rootz

Pied de page des forums