Forums » Combat 1 vs 1:

Combat 1 vs 1  

Lancé par chidori13 - 28 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Combat 1 vs 1

Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

Bonne idée ^^

Dernière modification par ronaldo du 95 (23-02-2010 12:48:17)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

Bwof bien que le concept de "choisir" son adv soit pas mal, je préfère encore faire des YY 1v1 ^_^

On peut choisir notre sac, et notre adversaire est aléatoire ce qui donne aussi un p'tit plus. (Sur le fait qu'on ne connaisse ni l'élément, ni la spé de l'adversaire si l'on brouille les pseudos).

Voilà, . . .

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

Ouais l'idée est bien.
Mais les objets me conviennent pas, chacun joue différemment selon sa spé hein !
Donc, plusieurs sacs devraient être mis à dispo, dont un avec la présence d'un saké brun par exemple.

Parce que si un ligo prend deux TV, il sera bien vite à sec de chakra !

Mais à part ça, j'approuve big_smile

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Combat 1 vs 1

[quote=chidori13]Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire[/quote]
on aura le droit dutiliser les jutsu de niv 3 et 4

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

tres bonne idee je pense mais le sac c'est nous qui le choissisons comme dans les yy et nous payons biensur et des point d'experience pourrai etre en joue pourkoi pas

ARGUMENTATION FAIT CHIE

RAAAA en CORD CETTE ARGUMENTATION

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

Pour les 1vs1 c'est chez les duels que sa se passe.
Dans les duels tu est totalement libre de choisir ton adversaire aussi et tu peux choisir tes objets wink

Dernière modification par kyubi9400 (23-02-2010 12:56:27)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

[quote=azn-osmium]Bwof bien que le concept de "choisir" son adv soit pas mal, je préfère encore faire des YY 1v1 ^_^

On peut choisir notre sac, et notre adversaire est aléatoire ce qui donne aussi un p'tit plus. (Sur le fait qu'on ne connaisse ni l'élément, ni la spé de l'adversaire si l'on brouille les pseudos).

Voilà, . . .[/quote]
Si, j'pense ça bien de connaitre son adversaire, parce que quand tu vois un type qui te tue en 2vs1, t'as bien envie de te le faire en 1vs1, et dans ce type de combat ce serait pas mal smile

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

[quote]Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire[/quote]
Bonne idée ^^Comme sa jpourrait me battre avec des gens qui me croit nooob.

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Combat 1 vs 1

[spoil]davidou.50 a dit
Bonne idée ^^Comme sa jpourrait me battre avec des gens qui me croit nooob.[/spoil]
Pourquoi tu croit que j'ai eu cette idée XDDD Ces fait aussi pour sa Pour s'amuser pour leur mettre une racler aussi ^^

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

[quote]Si, j'pense ça bien de connaitre son adversaire, parce que quand tu vois un type qui te tue en 2vs1, t'as bien envie de te le faire en 1vs1, et dans ce type de combat ce serait pas mal smile[/quote]
Ouais mais disons que c'est un cas assez spécial, pas tout le monde a envie de se "venger" pour un 2v1 qui est assez courant au NFC.
Ouais okay, choisir son adversaire c'est cool, mais tu avoueras que l'effet de surprise permet de jouer plus "stratégiquement" et justement de pimenter le duel  =P

Parce que sinon il suffit d'attendre la défavo de ton adv pour saker >___<

Dernière modification par azn-osmium (23-02-2010 13:04:02)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

[quote=chidori13]Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire[/quote]
y'a pas déja les duels pour ca ???
et j'ai pas compris l'idée complete je crois...

 

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

[quote]Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire[/quote]
Bonne idée , si j'ai bien compris le sac nous sera offert , je trouve qu'il faudrais l'acheter pour que ce qui gere mieux leurs argents sois avantagé .. Et ossi , pourrait - on défier les chuunin alors qu'on est genin ? Il faus un peut plus développer ..

Le talent ne s'apprend pas

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Combat 1 vs 1

A votre avis pourquoi dabYo a créé un système de jeu en 1 contre 1 qui s'appelle actuellement "les duels" yikes ???

Dernière modification par Hellscream42 (23-02-2010 13:07:28)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

Je trouve que ce serait une EXCELLANTE idée !!! Mais on ne pourrait choisir que ceux de notre liste d'amis par exemple, sinon les + hauts niveaux de WON vont être harcelés xd !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

[quote]Pourquoi tu croit que j'ai eu cette idée XDDD Ces fait aussi pour sa Pour s'amuser pour leur mettre une racler aussi ^^[/quote]
Ouais mais si quelqu'un defit dabYo y se passera quoi???


Ptetre qu'il acceptera et perdra on sait jamais

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

[quote=azn-osmium][quote]Si, j'pense ça bien de connaitre son adversaire, parce que quand tu vois un type qui te tue en 2vs1, t'as bien envie de te le faire en 1vs1, et dans ce type de combat ce serait pas mal smile[/quote]
Ouais mais disons que c'est un cas assez spécial, pas tout le monde a envie de se "venger" pour un 2v1 qui est assez courant au NFC.
Ouais okay, choisir son adversaire c'est cool, mais tu avoueras que l'effet de surprise permet de jouer plus "stratégiquement" et justement de pimenter le duel  =P

Parce que sinon il suffit d'attendre la défavo de ton adv pour saker >___<[/quote]
C'est sûr !
Mais y a tellement des noob qui postent leur Kill, avec un commentaire du genre "jté niké grosse merde!" alors que le type t'a 2vs1 tout du long =='
Donc, c'est à voir, et approfondir

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

Ouais bah justement, les "noobs" comme tu l'as si bien dit, faut les laisser dire ça.

Après en même temps, si tu réponds aux provocations et si tu veux donner un air de supériorité, l'idée du 1v1 est appropriée xD

Personnellement, dès que ça m'arrive, j'm'abaisse à leur niveau et j'provoque deux fois plus xD
ça m'amuse bawai :p

Bref, effectivement, c'est à approfondir ^^

Dernière modification par azn-osmium (23-02-2010 13:24:13)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Combat 1 vs 1

Votre idée n'aboutira jamais à rien, tout simplement parce que dabYo a créé un autre système que le NFC pour s'affronter en 1 contre 1, un système beaucoup plus complet et je doute qu'il soit laissé à l'abandon.

D'autant qu'un duel en mode NFC c'est complétement fermé et A CHIER comparé aux vrais duels.

Entrainez vous sur la bêta et affrontez vous la bas ^^

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

je dirai que le stat des joueur sois mis a egalite et qu'ils puissent se deplacer des salles a l'infini poour qui l'action couteras du chakra et pour retrouve l'adversaire une boussole qui se brouille su l'ennemi se cache ou sinon le premiers qui arrive et un endroit requis ou bien des ninja virtual et c'est celui qui en tue le plus

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

[quote=azn-osmium]Bwof bien que le concept de "choisir" son adv soit pas mal, je préfère encore faire des YY 1v1 ^_^

On peut choisir notre sac, et notre adversaire est aléatoire ce qui donne aussi un p'tit plus. (Sur le fait qu'on ne connaisse ni l'élément, ni la spé de l'adversaire si l'on brouille les pseudos).

Voilà, . . .[/quote]
les yy 1vs1 sa marche pas hmm déjà essayer ^^"
mes les duel pas sûr mes je croie que sa existe déjà sur won
mes il faut gagner un round au nfc
(enfin je précise que je suit pas sur du tout hmm )
-
re : dsl viens de comprendre tu parle des sonne 1.vs.1
c'est bien aussi mes quand ta les 3 autre joueurs de l'équipe adverse qui
débarque a la fin de ton duel c'est pas terrible hmm

Dernière modification par jss (23-02-2010 14:45:39)

[Naka]

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1 vs 1

[quote]Votre idée n'aboutira jamais à rien, tout simplement parce que dabYo a créé un autre système que le NFC pour s'affronter en 1 contre 1, un système beaucoup plus complet et je doute qu'il soit laissé à l'abandon.

D'autant qu'un duel en mode NFC c'est complétement fermé et A CHIER comparé aux vrais duels.

Entrainez vous sur la bêta et affrontez vous la bas ^^[/quote]
Et c'est ou ?

Le talent ne s'apprend pas

Lee934
Lee934
Genin

Re: Combat 1 vs 1

[quote=chidori13]Voila Dans la meme idée de la betas sa serait que des Wonniens puisse se battre en envoyant une invitation et si il accepte il se battra comme au NFC sauf que sa sera uniquement en 1 contre 1 certains objet vous seront remis
_ 1 boules de hokage dark panda
_ 2 TV
_ 3 sake pur

Ensuite le terrain sera  changé toute les 5 actions dans un ordre aleatoire[/quote]
Jte dit pas tout les naab que je me ferais a ce truc , toute les grande gueul* ;DDD

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Combat 1 vs 1

Y'a les duels certes mais c'est à PV / chakra / force égalitaire. hmm

Ce qui serais pas mal c'est que chaque joueurs a vraiment ses PV / chakra / force.

Certe y'a un déséquilibre mais ça pourrais être tout aussi bien.

Par contre augmenter la capacité du sac (2 objets actuellement) a 4 voir 5 pourrais être sympa (en y mettant la possibilité d'utiliser les gants et autres objet déjà dispo)

Enfin a voir.

† .Poûu bo kia. †

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Combat 1 vs 1

[align=center][url=http://www.wonaruto.com/membres_duels.php][u][b]DUEL[/b][/u][/url][/align]

nerevar18 > Pourquoi pas garder les stats égalitaire ? Parce que tu vaux rien sans tes stats ? ^^

A la différence du NFC, les Duels jouent beaucoup plus sur la stratégie de jeu (d'accord sa reste encore une bêta à étoffer) plutôt que sur l'aléatoire d'up de force ou d'effet de spécial, jutsu et l'écart de statistique qui avantage l'un ou l'autre des opposants. C'est beaucoup moins bourrin.

Après je dis pas qu'il faut tout de même quelque chose pour déséquilibrer et donner u sens a nos statistique réelles. Mais sa risque de dénaturer les Duels.

[align=center][url=http://www.wonaruto.com/membres_duels.php][u][b]DUEL[/b][/u][/url][/align]

 

Pied de page des forums