Forums » Gears Of War 2:

Gears Of War 2  

Lancé par danisar - 25 réponses - Page 1



danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gears Of War 2

Bonjour je poste se Topic pour savoir des choses sur vous a propos de se jeu ( Gears Of War 2 ):
[b]
Possédez vous se jeu ? :
Aimez vous ce jeu ? :
Été vous fort dans le jeu ? :
Quel mode aimez vous ? : [/b]( Horde, Ailiers, Roi de la colline .. )
[b]Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag pour jouer en réseau avec vous a Gears Of War 2.
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Si oui les quels ? [/b]( Nous pourrons peut être vous aidez )
[b]
Mes réponse :[/b]
[b]
Possédez vous se jeu ? :[/b] Non mon pote.
[b]Aimez vous ce jeu ? :[/b] Oui
[b]Été vous fort dans le jeu ? : [/b]Très Fort
[b]Quel mode aimez vous ? :[/b]Horde, Ailiers.
[b]Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag :[/b] Il na plus internet  donc non je vous passe sa GamerTag xD
[b]Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : [/b][b]Si oui les quels ?[/b] Je ne c'est pas POSER les bombes j'aimerais savoir les touche je ne parle pas des bombes qui se lance je parle des bombes que tu accroches au mur et qui explose.
[b]Astuces pour bien réussir le jeu ? :[/b] Ne pas foncez.

Dernière modification par danisar (22-02-2010 23:51:45)

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Costa
Costa
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

Possédez vous se jeu ? : Yep smile
Aimez vous ce jeu ? : Trop
Été vous fort dans le jeu ? : Jsuis un Fragger né xD
Quel mode aimez vous ? : Ailiers
Avez vous xbox live ? : Wai, mais jdoit renouvelé l'abonnement xD
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Vraiment pas mdrr

Et pour répondre à ta question Danisar, quand tu te trouve devant un adversaire ou un mur, prend ta nade (bombe) appuye sur le B, et ensuite tu te barre, histoire de pas pété avec xD

 

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote]Possédez vous se jeu ? : Yep smile
Aimez vous ce jeu ? : Trop
Été vous fort dans le jeu ? : Jsuis un Fragger né xD
Quel mode aimez vous ? : Ailiers
Avez vous xbox live ? : Wai, mais jdoit renouvelé l'abonnement xD
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Vraiment pas mdrr

Et pour répondre à ta question Danisar, quand tu te trouve devant un adversaire ou un mur, prend ta nade (bombe) appuye sur le B, et ensuite tu te barre, histoire de pas pété avec xD[/quote]
Merci smile
Ba quand ta ton abonnement fait signe sur le Topic pour qu'ond se face des ptite parti smile

Dernière modification par danisar (23-02-2010 00:04:00)

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Costa
Costa
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote=danisar]Merci smile
Ba quand ta ton abonnement fait signe sur le Topic pour qu'ond se face des ptite parti smile[/quote]
Pas de soucis smile
Je devrais avoir l'abonnement en début ou mi mars ^^
Sinn, je joue aussi a Sf4 sur le live lol

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

J'adore Gear of War j'ai le 1 et 2, et le 2 est vraiment excellent, alors:

Possédez vous se jeu ? : Oui
Aimez vous ce jeu ? : Oui
Été vous fort dans le jeu ? : Très Fort (je l'ai fini en dément, le 1 et le 2)
Quel mode aimez vous ? : Ailiers, Roi de la colline
Avez vous xbox live ? : non
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Ba connaisant le 1, les touches changent pas trop, j'ai eu des difficultés en dément à me taper le boss poisson. Mais surtout [b]la pire des difficultés [/b]pour moi a été de finir les 50 vagues de la horde seul (je n'ai pas le live et pas de coop non plus).
Astuces pour bien réussir le jeu ? : Se planquer!!! (surtout en dément), sinon en vétéran ou normal on peut encore bourriner pas mal.

Dernière modification par shadow5 (23-02-2010 19:54:13)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote]danisar a écrit:

    Merci smile
    Ba quand ta ton abonnement fait signe sur le Topic pour qu'ond se face des ptite parti smile

Pas de soucis smile
Je devrais avoir l'abonnement en début ou mi mars ^^
Sinn, je joue aussi a Sf4 sur le live lol[/quote]
Je connais pas ton autre jeu .

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Costa
Costa
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote=danisar][quote]danisar a écrit:

    Merci smile
    Ba quand ta ton abonnement fait signe sur le Topic pour qu'ond se face des ptite parti smile

Pas de soucis smile
Je devrais avoir l'abonnement en début ou mi mars ^^
Sinn, je joue aussi a Sf4 sur le live lol[/quote]
Je connais pas ton autre jeu .[/quote]
Street Fighter 4 lol, J'y joue plus qu'a Gow2 ^^

[quote]Astuces pour bien réussir le jeu ? : Se planquer!!! (surtout en dément), sinon en vétéran ou normal on peut encore bourriner pas mal.[/quote]
Je suis bien de ton avis xD, j'ai tenté de faire le bourrin en dément, impossible ^^

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Gears Of War 2

[quote=Costa]Street Fighter 4 lol, J'y joue plus qu'a Gow2 ^^[/quote]
Toi tu vas me donner immédiatement ton GT !!!!!

Je veux une partie de SF4 *_*

On pourra aussi jouer à GoW2 dès que jen aurais récup un autre, mon CD a planté xD

[b]Edit[/b] : Jvais quand même remplir le ptit formulaire, c'est le but du topic.

[b]
Possédez vous se jeu ? :[/b] Oui et non...
[b]Aimez vous ce jeu ? :[/b] Oui
[b]Été vous fort dans le jeu ? : [/b] Viens vérifier par toi-même  : D
[b]Quel mode aimez vous ? :[/b] Execution et Zone de guerre !! Un peu Ailiers aussi c'est assez sympa
[b]Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag :[/b] damhen pour le GT, mais mon abonnement s'est fini il ya peu et jai pas encore récup un autre
[b]Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : [/b][b]Si oui les quels ?[/b] Réparer mon CD? XDD
[b]Astuces pour bien réussir le jeu ? :[/b] Kaomax ftw, tronçonneuse c'pour les low

Dernière modification par rital ninja (23-02-2010 16:56:33)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Gears Of War 2

Ecoutez pas damhen c'est un sale noob à Gears.Il campe avec son boomshot mdr.Ah non ça c'etait Epicure...>.>

Possédez vous se jeu ? : Oui
Aimez vous ce jeu ? : Si je l'ai acheté et pas revendu à ton avis ?
Etes vous fort dans le jeu ? : Le meilleur français surement.smile
Quel mode aimez vous ? Tout sauf ailier,c'est pour les noobs :p.
Avez vous le xbox live ? Si oui, blabla... GT: Nonoru.
Difficulté(s) ? Non.
Astuce pour bien reussir dans le jeu: Take cover or die.
Apprendre le wallbounce ainsi que le hipfire,ignorez le Lanzor et prenez le kaomax,vous prenez pas pour rambo sauf si vous hostez,apprendre à sniper

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Gears Of War 2

[quote=Nonoru-SDBT]Etes vous fort dans le jeu ? : Le meilleur français surement.smile[/quote]
Le meilleur... sur la horde ? xD

Dernière modification par rital ninja (23-02-2010 18:45:43)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Gears Of War 2

Possédez vous ce jeu ? : Oui
Aimez vous ce jeu ? : Oui
Étes vous fort dans le jeu ? : Non
Quel mode aimez vous ? : Horde !
Avez vous xbox live ? : Oui : Seraf et dabYo
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? :Rien de spécial, manque juste d'entrainement big_smile
Et mon arme preferée c'est Sulfatator !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Costa
Costa
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT]Etes vous fort dans le jeu ? : Le meilleur français surement.smile[/quote]
Le meilleur... sur la horde ? xD[/quote]
Je le prend sur le mot, jvais acheté l'abonnement et on sfait une part, je veux test le sois disant meilleur joueur francais lool^^
Moi j'ai pas de préference pour les arme (dans ce jeu, ailleur je suis un rifler fou xD), tu m'en donne une entre les main, et jfais avec Mdrr
Serafina tu jouera avec nous sur le live dans ce cas^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote=Nonoru-SDBT]Etes vous fort dans le jeu ? : Le meilleur français surement.smile[/quote]
Peuh, c'est uniquement parce que j'ai pas de console à la maison =p
(Quand je passerai chez mes parents, faudra que je trouve un jeu pour te mettre une ou deux taules, à toi, XD
P'te a SSFIV si mon frère l'achète big_smile )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Gears Of War 2

@Rital > Vieux rageux va big_smile.Ca t'apprendra à ne jouer qu'à Street et CoD XD.Sinon oui t'es surement meilleur que moi sur MW2 mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y mettre au multi.^_^

@Reharl > Mouarf,haha si tu veux.Prends toi une xbox arcade d'occaz' sinon smile.Ou au pire je me prendrais un jeu de baston pour qu'on se foute joyeusement sur la gueule.

@Seraf' > Je vous ai plus sur ma liste je pensais que vous aviez arreté le live.

@Costa > Quand tu veux,t'es pas le premier à essayer wink.

Heat my bowls

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

A se que je vois vous vous croyez fort mais je vous explose avec mon pote ( lotus flower ) on n'est des pro on na fini l'histoire et on n'a finir toute les autre jusqu'à la 50 c'est sur le terrain rivière on se mais dans la cachette on mais un boucliers pour pas que les gros passe et on pose des bombes sur les mur smile

Sinon quand mon pote récupère internet il vous ajoutera et on pourra se faire des petit combat je kiff la Horde a plusieurs.

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Gears Of War 2

[quote=Nonoru-SDBT]@Rital > Vieux rageux va big_smile.Ca t'apprendra à ne jouer qu'à Street et CoD XD.Sinon oui t'es surement meilleur que moi sur MW2 mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y mettre au multi.^_^[/quote]
Euh? xD

J'ai jamais joué à CoD, par contre si en Horde t'es l'un des meilleurs mondiaux je pense pas que ça soit le cas en exécution ou warzone hein, ce sont 2 styles de jeux complètement différents xD

[quote=danisar]A se que je vois vous vous croyez fort mais je vous explose avec mon pote ( lotus flower ) on n'est des pro on na fini l'histoire et on n'a finir toute les autre jusqu'à la 50 c'est sur le terrain rivière on se mais dans la cachette on mais un boucliers pour pas que les gros passe et on pose des bombes sur les mur smile[/quote]
LooooL mais tu peux pas comparer deux joueurs de Horde directement, en plus c'est pour les faibles ce mode de jeu, exécution ftw !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Gears Of War 2

[quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT]@Rital > Vieux rageux va big_smile.Ca t'apprendra à ne jouer qu'à Street et CoD XD.Sinon oui t'es surement meilleur que moi sur MW2 mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y mettre au multi.^_^[/quote]
Euh? xD

J'ai jamais joué à CoD, par contre si en Horde t'es l'un des meilleurs mondiaux je pense pas que ça soit le cas en exécution ou warzone hein, ce sont 2 styles de jeux complètement différents xD

[quote=danisar]A se que je vois vous vous croyez fort mais je vous explose avec mon pote ( lotus flower ) on n'est des pro on na fini l'histoire et on n'a finir toute les autre jusqu'à la 50 c'est sur le terrain rivière on se mais dans la cachette on mais un boucliers pour pas que les gros passe et on pose des bombes sur les mur smile[/quote]
LooooL mais tu peux pas comparer deux joueurs de Horde directement, en plus c'est pour les faibles ce mode de jeu, exécution ftw ![/quote]
Pff tu rigole ou quoi en exécution,annexion,horde,roi de la colline etc je te fume XDDD non je lol j'aimerais bien jouer contre toi vu que tu es fort a won si je te bas tout le monde me respectera moi et danisar on vous fume tous Ahaahahaha...

Et Séraf' si je te bas on te bat tu nous donne 50 lvl chacun et un changement gratuit et autre... XDDDD

échange mon compte

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Gears Of War 2

[quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT]@Rital > Vieux rageux va big_smile.Ca t'apprendra à ne jouer qu'à Street et CoD XD.Sinon oui t'es surement meilleur que moi sur MW2 mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y mettre au multi.^_^[/quote]
Euh? xD

J'ai jamais joué à CoD, par contre si en Horde t'es l'un des meilleurs mondiaux je pense pas que ça soit le cas en exécution ou warzone hein, ce sont 2 styles de jeux complètement différents xD[/quote]
Non mais je suis bon dans tous les modes.Et je fais plus de Horde depuis un moment smile.Je vais te renvoyer une requete,en esperant que tu joues plus à Gears.Execution c'est pour les fiottes, real men play Warzone,si t'es down t'es fini.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Gears Of War 2

[quote=Nonoru-SDBT][quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT]@Rital > Vieux rageux va big_smile.Ca t'apprendra à ne jouer qu'à Street et CoD XD.Sinon oui t'es surement meilleur que moi sur MW2 mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y mettre au multi.^_^[/quote]
Euh? xD

J'ai jamais joué à CoD, par contre si en Horde t'es l'un des meilleurs mondiaux je pense pas que ça soit le cas en exécution ou warzone hein, ce sont 2 styles de jeux complètement différents xD[/quote]
Non mais je suis bon dans tous les modes.Et je fais plus de Horde depuis un moment smile.Je vais te renvoyer une requete,en esperant que tu joues plus à Gears.Execution c'est pour les fiottes, real men play Warzone,si t'es down t'es fini.[/quote]
Les deux c'est nul est chian.

[spoil]Surtout quand tu meurs au début comme moi big_smile[/spoil]
[spoil]Bon ok après 2/3 parties du capte qu'à GoW faut pas viser en confrontation mais sauter dans tous les sens et tirer au pif avec le fusil à pompe[/spoil]
Nonoru-SDBT > on a de nouveau le live depuis 2 semaines en fait ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Gears Of War 2

[quote=dabYo]Bon ok après 2/3 parties du capte qu'à GoW faut pas viser en confrontation mais sauter dans tous les sens et tirer au pif avec le fusil à pompe[/quote]
Wala t'as tout compris xD
Bourriner au pompe, camper au snipe ou poser des grenades de partout, les techniques qui payent le mieux... remarque c'est mieux que de canarder au Lanzor chacun derrière son mur big_smile

[quote=Nonoru-SDBT]Non mais je suis bon dans tous les modes.Et je fais plus de Horde depuis un moment smile.Je vais te renvoyer une requete,en esperant que tu joues plus à Gears.Execution c'est pour les fiottes, real men play Warzone,si t'es down t'es fini.[/quote]
D'abord faudra que je récup un CD du jeu.... le mien est mort depuis 3 mois xD
Ah oui un abonnement aussi big_smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

Possédez vous se jeu ? : oui
Aimez vous ce jeu ? :je l'adore j'ai bien d'écouter mon meilleur ami pour une fois
Été vous fort dans le jeu ? :je me débrouille
Quel mode aimez vous ? : ( Horde, Ailiers, Roi de la colline .. )horde
Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag pour jouer en réseau avec vous a Gears Of War 2.Fo que je me paye un abonement sur mon nouveau compte (jai effacé l'ancien sniff 6000gscore envolé en quelque seconde)
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Si oui les quels ? ( Nous pourrons peut être vous aidez )Je suis bloquer à l'hydre de skorge en dément je l'ai tenté avec mon meilleur ami on c'est défoncé xd mais je n'abandone pas.

vivement que jai le live pour faire des parties avec des membre de won xd vous me donerez des astuce pour que je progresse

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Gears Of War 2

[quote=dopi]Possédez vous se jeu ? : oui
Aimez vous ce jeu ? :je l'adore j'ai bien d'écouter mon meilleur ami pour une fois
Été vous fort dans le jeu ? :je me débrouille
Quel mode aimez vous ? : ( Horde, Ailiers, Roi de la colline .. )horde
Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag pour jouer en réseau avec vous a Gears Of War 2.Fo que je me paye un abonement sur mon nouveau compte (jai effacé l'ancien sniff 6000gscore envolé en quelque seconde)
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Si oui les quels ? ( Nous pourrons peut être vous aidez )Je suis bloquer à l'hydre de skorge en dément je l'ai tenté avec mon meilleur ami on c'est défoncé xd mais je n'abandone pas.

vivement que jai le live pour faire des parties avec des membre de won xd vous me donerez des astuce pour que je progresse[/quote]
Bah il est pas si difficile pourtant Skorge.En gros t'as deja fait le plus dur.

@Dab' > Oukay je vous renverrais une requete aussi,meme si je doute que vous jouiez à Gears autant que moi.Sinon faudra que je chope un jeu en multi que vous avez.(mais genre pas Guitar Hero je suis trop une bouse XDD).

Sinon ouais quand tu joues seul faut eviter Exe ou War,mieux de jouer à un mode où tu respawn plus vite(comme Leader ou Annexion).Le must c'est une team de 5 comme ça t'evites de te retrouver sur des parties injouables la plupart du temps.

@Rital > Bah c'est quand tu peux/veux.(Sinon un peu HS en passant; trop bon le Super street *_* Makoto <3)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (24-02-2010 23:57:37)

Heat my bowls

Kakashi-67
Kakashi-67
Bon Chuunin

Re: Gears Of War 2

Possédez vous se jeu ? : Non mais un pote à moi.
Aimez vous ce jeu ? : Oui.
Été vous fort dans le jeu ? : Ouais asser.
Quel mode aimez vous ? : Horde.
Avez vous xbox live ? : Non.
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Non.

 

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gears Of War 2

[quote=Nonoru-SDBT][quote=dopi]Possédez vous se jeu ? : oui
Aimez vous ce jeu ? :je l'adore j'ai bien d'écouter mon meilleur ami pour une fois
Été vous fort dans le jeu ? :je me débrouille
Quel mode aimez vous ? : ( Horde, Ailiers, Roi de la colline .. )horde
Avez vous xbox live ? : Si oui donner nous votre GamerTag pour jouer en réseau avec vous a Gears Of War 2.Fo que je me paye un abonement sur mon nouveau compte (jai effacé l'ancien sniff 6000gscore envolé en quelque seconde)
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Si oui les quels ? ( Nous pourrons peut être vous aidez )Je suis bloquer à l'hydre de skorge en dément je l'ai tenté avec mon meilleur ami on c'est défoncé xd mais je n'abandone pas.

vivement que jai le live pour faire des parties avec des membre de won xd vous me donerez des astuce pour que je progresse[/quote]
Bah il est pas si difficile pourtant Skorge.En gros t'as deja fait le plus dur.[/quote]
en faite c pas skorge le plus dure c'est quand on est sur les reaver je voudrai une astuce pour tuer l'hydre facilement (quand on est dans les tunel)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Gears Of War 2

Possédez vous se jeu ? :Oui
Aimez vous ce jeu ? :oui
Été vous fort dans le jeu ? :Largement XD
Quel mode aimez vous ? : Tout...
Avez vous xbox live ? :Oui mais plus internet =/ XD Gamertag: ColvertYeti
Avez vous des difficulté sur ce jeu ? : Oui quelqu'un pourrait me donner toutes les cachettes de toutes les armes sur tous les terrains en tout modes..merci

échange mon compte

Pied de page des forums