Forums » [Musique] Linkin Park:

[Musique] Linkin Park  

Lancé par rebelle31 - 47 réponses - Page 2

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Linkin Park

Perso j'adore linkin park. Meteora et Hybrid theory sont d'excellent album avec que des bonnes chansons. Comme le dit freak-o-now, les meilleurs chansons de ce groupes sont dans les premiers album. Leur  dernier album m'a un peu déçu mais il y a quand même quelques bonne chansons comme "given up" "bleed it out" et "what I've done". Sinon j'adore : papercut, points of authority, in the end, run away, crawling, with you, numb, esier to run, don'tstay ... enfin presque tout quoi  ^^

Des fote d'ortografe ou sa?

DROU
DROU
Bon Genin

complètemen d'accord Réanimation Hybrid Théory Météora Minutes of midnight son tro bien sauf le dernié un pe décevant mais je sui a 3000% avec linkin park

c le groupe de mon coeur il son tro for il chante tro bien ils on dé titres ki déchire tou

bref ils son tro fort

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=DROU]complètemen d'accord Réanimation Hybrid Théory Météora Minutes of midnight son tro bien sauf le dernié un pe décevant mais je sui a 3000% avec linkin park

c le groupe de mon coeur il son tro for il chante tro bien ils on dé titres ki déchire tou

bref ils son tro fort[/quote]
Minutes to midnight c'est le dernière album smile

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

linkin park c'est mon groupe préférer suffit de voir mon pseudo ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doit avouer moi aussi j'ai été surpris par le dernier album...
Sinon ma chanson préférée c'est:
1.Dont Stay(Météora)
2.Breaking The Habit(Météora)
3.Runaway(Hybrid Theory)
4.Somewhere I Belong(Météora)
5.Faint(Météora)
6.In The End(Hybrid Theory)
7.Numb(Météora)

Je trouve que ce sont leurs meilleurs albums par contre je n'aime pas du tout Session.

thunder27
thunder27
Chuunin

moi,je suis tombé dans linkin park vers l'âge de 7-8 ans grâce a gismo(cherchez dans la liste des menbres)et depuis,je suis à fond dedans

Pour ma part,je n'ai pas de préférence étant donné que j'aime autant les unes que les autres chaque musique qu'ils ont crées(sauf pour le dernier album (que je trouve trop commercial à mon goût) ou seulement 4 musiques sont bien : - Given up (de loin la meilleure du CD
                                                 - Bleed it out
                                                 - What I've done
                                                 - Valentine's Day)

[spoil]NevadaTan45 à écrit :

Hey les gens (p'tit coup de gueule) dites pas que vs etes fans si vous ecrivez pas correctement les chansons et albums
par exemple: Ramthlp c'est HYBRID THEORY; DON'T STAY
                    Devil Rodeur (ok la je chie dns la colle mais obn) Y'a un S a PointS of Authority
                    Narulock: C'est Papercut (pas d'espace)

Autres fautes: One Step CloseR; A PlAce for my Head

Lâche-les un peu,être fan,sa signifie que tu aimes ce que tu écoute,pas de savoir écrire correctement les titres[/spoil]
Sur ce, je vous laisse

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien ce groupe , j'connais assez bien la discographie , malgré qu'ils soient critiqués par certains "rockeurs".
Je trouve ce groupe Linkin Park plutot excellent dans le genre big_smile.
Heu comment dire quand je vois que certaines personnes personnes disent que le dernier album "Minutes to midnight" n'est pas rock , erreur il est particulièrement "rock" meme si j'aime pas trop cette album.
Or les deux précédents "Hybrid Theory" et "Meteora" sont plus axés nu métal lol assez commerciales mais c'est bon à écouter .
Et aussi j'ai pas de préférence dans les titres malgré "in the end" , "crawling" , "numb" et "forgotten" qui sont les meilleurs , les titres des deux albums sont cools x) .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ouaip moi aussi j'aime pas mal en fait c'est comme pour tout les différents styles de musique sa dépend des chansons mais ma préféré préféré este indéniablement le live de pushing me away

là ==> wink http://fr.youtube.com/watch?v=KnQycPh7dcI voilà

Dernière modification par ninja schroll (18-07-2008 18:17:14)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

white angel
white angel
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur groupe dont on peut pas se passer !

J'ai découvert leur musique il y a 3 ans, et depuis ce groupe est resté mon préféré.

Personnellement, j'aime pas mal toutes leur chansons, même de leur nouvel album même s'il y a eu un changement.
Je connais une bonne trentaine de leur chansons par coeur ... tongue Ces temps-ci, j'suis sur un trip d'écouter en premier Leave Out All The Rest, et ensuite les autres pour ensuite revenir à celle-ci tongue
Des jours j'peux me passer de ce groupe, même des semaines, mais après je reviens sur ce groupe, c'est presque une drogue.

Malheureusement, ils sont venus près de chez moi et j'ai manqué l'occasion de les voir sad

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yikes Linkin Park <3
Mon groupe préféré depuis que j'ai... euh... mes 7 ans je crois. Comme j'en ai 15 maintenant, on peut dire que je suis un fan de longue date ^^

Ils sont magnifiques, ils arrivent a mélanger rock et rap dans une harmonie parfaite ( sauf dans minutes to midnight ou le rap a été laissé de coté : dommage hmm ) Hybrid Theory est certainement leur meilleur album pour moi mais j'avoue que leur dernier cité plus haut a été une véritable révélation big_smile
Celui-ci etant plus basée sur le rock que les précédents, ça leur va plutot pas mal sauf que Mike Shinoda a été un peu laissé sur le coté alors que pour moi c'était le membre le plus intéressant du groupe. Enfin il s'est casé sur Bleed it out et In Beetwee, qui est pour moi la meilleur chanson de l'album.

Sinon mes chanson préférés de ce groupe restent et resterons a jamais : In Beetween ; Lying from you ; No roads left et leur reprise de Wish de Nine Icnh Nails smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce groupe. Mes morceaux préféré sont: crawling, faint, numb. Il fait parti d'un de mes groupes préféré (le premier je crois). Je me suis quand même mis assez tard à écouter leur chanson (il y a 2 ans).

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

applee13
applee13
Bon Genin

Moi aussi je suis fan d'eux!^^

J'adore leurs style! C'est vrais que leurs dernier album est un peu... différent! Mais sa reste du vrai Linkin park pr moi! In the end, quant a moi est une qui s'accorde le plus avec les ancienne, je crois. Bref, j'adore tjs autant! Fan un jours, fan pr toujours! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouh yeah baby ca déchire cte groupe *_*

Pour ma part, je trouve les 2 premiers CD splendide (et en particulier Meteora) mais le 3e et derier CD ne m'a pas décu, non. Je le trouve plus calme, c'est vrai, mais toujours aussi bien. C'est un autre style, mais un style bien aussi kwa xD

Mes chansons préférées sont : figure.09, Crawling, In the End, shadow of the day, Hands Held High, Valentine's Day et One step Closer. Ouais au fait jles aimes toutes mais celles la en particulier smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Yeah dude ! Moi je suis un Fan De Likin park aussi big_smile
Peu etre que leurs dernier album est moin rock mais c'est quand même un bon album big_smile ma copine me la acheter big_smile

Mes chanson préféré : mhhh ... Toutes =P mais la meilleurs de toute reste : The little things give you away !!
Aprré ya : announcement service public , faint , nobody's lisntening , Crawling , A place for my head , One step closer , It's going down big_smile enfin voilà quoi ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

wzke
wzke
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis fan aussi de linkin park je trouve se groupe éxtraordinnaire. Leur musique peuvent étre douce, forte, belle, remuantes,...
Ma chanson préféré du groupe est Numb et Helds Hends Hights.
Mais comme beaucoup je reste absorbé par ce groupe et toute ses musique. Leur dernier album je le trouve bien our se que j'en pense mais se n'est que mon avis personnelle.

regarde les oiseaux dieux, ferme les yeux et danse avec eux...

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Je trouve minutes to midnight moins bon que les deux précédents albums. Même si j'aime beaucoup leave out all the rest. A mon sens le meilleur album est le premier: hybrid theory. Je trouve le mélange entre des styles ingénieux et bien fait. Mes tunes préférées sont Runaway,  with you & crawling mais j'apprécie aussi numb du second album et leave out all the rest.
maintenant la musique n'est pas transcendante et ce n'est pas le meilleur groupe que j'ai eu à  écouté. Pas du tout. Cependant il reste agréable à l'écoute.

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Halàlà Linkin Park et Moi... Love Story ! ^^

J'ai même convertit ma Mère, alors c'est dire ! big_smile

J'aime bien toutes leurs chansons mais j'ai une préférence pour : No More Sorrow , Numb , Crawling

Un peu déçu aussi par le dernier album où les chansons ne bougent plus comme avant...
Par exemple "The little things give you away" m'a laissé un peu perplexe. On aurait dit du Carla Bruni >_> ...
Par contre je me suis empressé d'acheter Road To Revolution et j'ai adoré ! N'ayant pas eu encore la chance de les voir pour de vrai sur scène je me suis régalé !

Je conseille aussi de traduire leurs chansons très intéressantes !

Be or not to be Magnum. That is the question.

Mr.CrOk
Mr.CrOk
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

j'adore vraiment se groupe ^^ , leur chanson que j'aime bien numb , faint mes l'album meteora est pas mal non plus ^^ bref rien a dire de se groupe xD

Dernière modification par Mr.CrOk (08-02-2009 12:25:02)

An Cafe , The Gazette , Visual Kei , O_O

Atsueï-chan
Atsueï-chan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'ai 3 de leurs albums et je les trouves géniaux
Même de dernier, je trouve qu'ils ont fait de bonnes chansons comme In Between - Valentines day (ma préférée) ou encore Shadow of the day. Je trouve aussi que ces chansons font moins "rock" que les précédents de Météora mais il faut bien que le groupe avance, il reste néanmoins un des meilleurs groupes de rock mondiaux à mes yeux.

Sum 41, c'est complètement les MEILLEUUUURS !! (8) Pieeeces (8)

piour29
piour29
Excellent Genin

mes chanson préférer :
-Leave Out All The Rest
-Breaking The Habit
-Numb
-In The End
-Runaway
-Bleed It Out
c'est vrai que leur dernier album était différent mais les LP reste tout de même un grand groupe et ce pour un long moment
je suis fan depuis 2 bonne années et j'adore toujours autant

Dernière modification par piour29 (13-05-2009 15:15:20)

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

salut a tous!
Linkin Park j'aime bien, j'ai connu le groupe en ecoutant in the end il y'a 4 ou 3 ans de cela.
Je dirais que mon meilleur album reste [b]Meteora[/b].
avec des titres comme:

- Breaking the habit (mon preferee de l'album)
- Somewhere I belong ( je l'ecoute quand j'suis un peu perdu et que je dois me retrouver xd)
- Faint ( sa me redonne de la peche )
- From the Inside ( pareil que pour Somewhere i Belong)

Ensuite je dirais Minutes to Midnight, album que j'ai achete des sa sortie.
Titre preferee comme:

- Hands Held High (pour moi le meilleur de l'album)
- In between
- Valentine's Day
- In pieces ( j'adore celle la ^^)
- Leave Out All The Rest ( 1ere chanson que j'ai aime de l'album)

Et enfin Meteora avec des titres comme:

- In the End
- Crawling
- Numb

je vous conseille ces quleques titres, surtout [b]Hands Held High[/b] et [b]Breaking the Habit[/b]

bye

I'm living my life cause dats what I do best!

GR
GR
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LP FOREVER!!!

Ouaip, Linkin Park est sans conteste mon groupe préféré. Leurs chansons m'ont bercé. Je trouve Minutes To Midnight plutôt intéressant, du fait qu'ils ont complètement changé de style, mais on ressent quand même la touche LP. Dans cet album, j'aime bien Bleed It Out et No More Sorrow pour se défouler, Shadow of the Day, Leave out all the rest et Hands Held High m'ont fait pleurer, et In Between me fait rêver.
Sinon, j'aime bien aussi les albums Reanimation et Linkin Park Undergroud

Je suis passé par ici

Ennel
Ennel
Bon Genin

Bah comme beaucoup d'artiste, après ça pars plus vers un côté commercial, baisse de niveau, etc...
Le dernier album fait un peu moins rock, mais ça change un peu, j'ai pas trouver ça excessivement gênant.

Linkin Park c'est pas du tout un groupe de métal ü"
C'est plus du rock alternatif, même si on peut pas trop trouver un genre.

Sinon, ma préférée est "In The End"

Pied de page des forums