16:42 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Musique] Linkin Park  

Lancé par rebelle31 - 33 réponses - Page 2

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 253 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Linkin Park

Perso j'adore linkin park. Meteora et Hybrid theory sont d'excellent album avec que des bonnes chansons. Comme le dit freak-o-now, les meilleurs chansons de ce groupes sont dans les premiers album. Leur  dernier album m'a un peu déçu mais il y a quand même quelques bonne chansons comme "given up" "bleed it out" et "what I've done". Sinon j'adore : papercut, points of authority, in the end, run away, crawling, with you, numb, esier to run, don'tstay ... enfin presque tout quoi  ^^

Des fote d'ortografe ou sa?

DROU
DROU
Bon Genin

complètemen d'accord Réanimation Hybrid Théory Météora Minutes of midnight son tro bien sauf le dernié un pe décevant mais je sui a 3000% avec linkin park

c le groupe de mon coeur il son tro for il chante tro bien ils on dé titres ki déchire tou

bref ils son tro fort

sims77350
sims77350
Bon Genin

DROU a écrit:

complètemen d'accord Réanimation Hybrid Théory Météora Minutes of midnight son tro bien sauf le dernié un pe décevant mais je sui a 3000% avec linkin park

c le groupe de mon coeur il son tro for il chante tro bien ils on dé titres ki déchire tou

bref ils son tro fort

Minutes to midnight c'est le dernière album smile

CHERCHE COEP POUR EXAM CHUUNIN !!!! No-life Powaaa !!!!!! Clan Spartiates du Desert

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

linkin park c'est mon groupe préférer suffit de voir mon pseudo ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mOn mEiLlEuR tOtAl dE KiLLs cUmUléS dAnS uN rOuNd (10 kills) Round #18569 #20732 ^^

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doit avouer moi aussi j'ai été surpris par le dernier album...
Sinon ma chanson préférée c'est:
1.Dont Stay(Météora)
2.Breaking The Habit(Météora)
3.Runaway(Hybrid Theory)
4.Somewhere I Belong(Météora)
5.Faint(Météora)
6.In The End(Hybrid Theory)
7.Numb(Météora)

Je trouve que ce sont leurs meilleurs albums par contre je n'aime pas du tout Session.

thunder27
thunder27
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi,je suis tombé dans linkin park vers l'âge de 7-8 ans grâce a gismo(cherchez dans la liste des menbres)et depuis,je suis à fond dedans

Pour ma part,je n'ai pas de préférence étant donné que j'aime autant les unes que les autres chaque musique qu'ils ont crées(sauf pour le dernier album (que je trouve trop commercial à mon goût) ou seulement 4 musiques sont bien : - Given up (de loin la meilleure du CD
                                                 - Bleed it out
                                                 - What I've done
                                                 - Valentine's Day)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Sur ce, je vous laisse

Oh et pis me*de à la fin,pas que sa à faire de mettre mon humeur du jour sur ma signature

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien ce groupe , j'connais assez bien la discographie , malgré qu'ils soient critiqués par certains "rockeurs".
Je trouve ce groupe Linkin Park plutot excellent dans le genre big_smile.
Heu comment dire quand je vois que certaines personnes personnes disent que le dernier album "Minutes to midnight" n'est pas rock , erreur il est particulièrement "rock" meme si j'aime pas trop cette album.
Or les deux précédents "Hybrid Theory" et "Meteora" sont plus axés nu métal lol assez commerciales mais c'est bon à écouter .
Et aussi j'ai pas de préférence dans les titres malgré "in the end" , "crawling" , "numb" et "forgotten" qui sont les meilleurs , les titres des deux albums sont cools x) .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ouaip moi aussi j'aime pas mal en fait c'est comme pour tout les différents styles de musique sa dépend des chansons mais ma préféré préféré este indéniablement le live de pushing me away

là ==> wink http://fr.youtube.com/watch?v=KnQycPh7dcI voilà

Dernière modification par ninja schroll (18-07-2008 18:17:14)

mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong Hmoooooooooooong

white angel
white angel
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur groupe dont on peut pas se passer !

J'ai découvert leur musique il y a 3 ans, et depuis ce groupe est resté mon préféré.

Personnellement, j'aime pas mal toutes leur chansons, même de leur nouvel album même s'il y a eu un changement.
Je connais une bonne trentaine de leur chansons par coeur ... tongue Ces temps-ci, j'suis sur un trip d'écouter en premier Leave Out All The Rest, et ensuite les autres pour ensuite revenir à celle-ci tongue
Des jours j'peux me passer de ce groupe, même des semaines, mais après je reviens sur ce groupe, c'est presque une drogue.

Malheureusement, ils sont venus près de chez moi et j'ai manqué l'occasion de les voir sad

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0145s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !